The Genius - Round 3 (Election Game)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Genius - Round 3 (Election Game)

Message par Zangoose le Lun 28 Sep - 0:03:47

Egalité pour la manche 8.

Cumulo' 2 - 2 Ninja Mew
Zangoose
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cumulo' le Lun 28 Sep - 0:04:10

Noir.
Cumulo'
Modérateur

Message par Ninja Mew le Lun 28 Sep - 0:05:39

Noir.

Bien joué.
Ninja Mew

Message par Zangoose le Lun 28 Sep - 0:08:22

...

Le gagnant de la manche 9 est...

...

Ninja Mew

Cumulo' 2 - 3 Ninja Mew

Ninja Mew remporte ce Death Match et donc sa place pour le round 4.
Cumulo' est éliminé.

Cumulo' est le troisième éliminé. Tout ses garnets reviennent à Ninja Mew.

Cumulo', il t'est possible de t'exprimer une ultime fois. Aux 10 autres joueurs ayant survécu au round 3, nous vous donnons rendez-vous au round 4 dans les jours qui viennent.
Zangoose
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Message par Cumulo' le Lun 28 Sep - 16:58:56

Bon bah c'est fini pour moi, déjà, et je dois avouer que je suis assez déçu de mes performances en général pour The Genius. J'étais venu avec l'esprit de modifier l'image de traître facile que les gens avaient de moi, et je voulais rester loyal à mes alliés jusqu'au bout. Du coup, j'ai pris sur moi lors du deuxième MM afin d'arriver à un win collectif qui aurait été vraiment énorme si ça avait réussi : mais ce n'était que ma première défaite. J'avais peur ensuite d'être trop focus étant donné l'implication que j'avais eu pour ce début de jeu, et j'ai donc refusé de rester en tant que candidat pour le 3ème MM, ce qui finalement m'aura un peu tué quoi. J'ai tenté ce que j'ai pu lors de ce DM mais j'ai perdu, c'est comme ça. On ne peut pas gagner partout de toutes façons.

Si j'ai perdu aussi vite, c'est parce que je suis entré dans The G avec un esprit qui de base entrait totalement en contradiction avec le principe de base de The G : beautiful defeats and ugly victories. En voulant essayer de corriger mon image de traître facile, je me suis moi même mis un pied dans la tombe. Une autre raison de ma défaite : en ayant peur de me faire focus, je voulais conserver mes alliés au fil des rounds, parce que j'avais peur qu'en voulant changer / faire d'autres choses, je finisse sans allié fiable pour le round en me disant que les gens voudraient me focus. Du coup j'ai travaillé avec les mêmes personnes en essayant simplement d'éviter les trahisons au sein de mon alliance de base. Sauf que ce n'était pas DU TOUT une bonne idée, beaucoup trop utopique.

J'encourage tout le monde à jouer sans se poser aucune restriction, de jouer à fond et comme il l'entend, pour que chaque personne puisse produire le meilleur de lui-même, afin que le vainqueur de The Genius soit à la hauteur de l'exigence demandée, chose que je n'ai pu réaliser malheureusement.

J'attends avec impatience The Genius 2, histoire de pouvoir me rattraper si j'en ai l'occasion, et en attendant j'observerai et je suivrai la partie avec une très TRES grande attention. Bonne chance à tous, et tout particulièrement à ceux qui m'auront accordé leur confiance, ils se reconnaîtront. Ne vous laissez pas abattre, et jouez comme si votre vie était en jeu ! Et puis que le meilleur gagne.

FIGHTING o/
Cumulo'
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut