Pankapu the Dreamkeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pankapu the Dreamkeeper

Message par Oka le Mar 1 Sep 2015 - 20:44

Oka montre de l'activité, incredible !  Soyez heureux, ça ne va pas durer longtemps.

Mais donc mais donc, on est pas là pour débattre de mon activité inexistante ce soir, n'est ce pas mes cocos ? Le topic s'appelle bien " Pankapu the Dreamkeeper ", c'est d'ailleurs le nom du jeu dont je vais vous parler à présent. Enfin, le nom est raccourcis juste en " Pankapu" et est trouvable assez facilement en DDL ici même.

Donc voilà, pour le moment ce n'est que al version Alpha, ne montrant que les moove et présentant un peu l'univers, l'histoire et ce qui se passe. J'ai hâte d'avoir la suite, mais par contre, là faudra payer :'D Mais quand je sais qu'c'est un ancien d'Ankama qui a fait ça et que ça vient de notre bonne patrie bordélique qu'est la France.

Ainsi donc, j'ouvre ce topic déjà pour annoncer les suites, les nouvelles MAJ toussa toussa, amis aussi, là, j'en profite pour faire une appréciation vite fait vu qu'il y'a un max de 20 minutes de jeu si on prend son temps.

Déjà, le jeu est juste super beau ! Quand j'avais vu la pub dans mon bar de geek, j'avais cru voir un nouveau jeu d'Ankama, mais finalement c'est édité chez Square Enix ( du moins je crois ), m'enfin quand on sait que y'a un ancien d'Ankama derrière, on comprend. Don, le jeu est vraiment beau, et moi, suffit que l'univers soit vraiment magnifique pour que je m'attache à mort à un jeu aha :'D
Ensuite, les musiques aussi sont vraiment magiques, du moins, les trois-quatre qu'on entend dans le jeu.

Je vous déconseille de jouer en windowed car lors du début, avec le scénario et les blablas, les textes sont coupés et les images ne s'adaptent pas ( peut-être un bug de MA part seulement ou alors à cause du mode Alpha du jeu ).
Mais sinon, le début est super bien aussi, un peu interactif, c'est vachement prenant et comme je vous l'ai dit, le jeu est juste super beau. Ne vous attendez pas à un truc réaliste à souhait, juste une bonne tranche de Wakfu/Dofus mêlé au style que le jeu se donne à lui-même.

Sur ce, j'espère vous avoir donné envie de jouer à ce jeu et surtout, essayez déjà la démo, ça ne coûte rien et ce n'est pas long. Malheureusement, elle ne se suffit pas à se donner une idée du jeu, beaucoup de choses restent à débloquer et du coup, pour ma part, j'ai eu un peu peur que l'ambiance ne bouge pas. Mais comme à la fn, on annonce ce qui nous attends, je crois que ça va nous réserver des surprises.
Bref, jouez-y !

Et je vous montre aussi des images, histoires que les gens flemmard de DDL et d'essayer voient un peu :






]
avatar
Oka

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 18
Localisation : Krosmos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pankapu the Dreamkeeper

Message par Alexandra_Fig le Jeu 22 Juin 2017 - 15:42

Bonjour,
J’ai eu l’occasion de lire plusieurs articles et même voir les différentes vidéos de Pankapu: The Dreamkeeper et je trouve que c’est un jeu intéressant. Toutefois, je n’ai jamais eu la chance d’y jouer. Je vais essayer de mettre la main sur la démo dès que possible. J’espère que je serai satisfaite.

Alexandra_Fig

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum