Show TV de l'étranger

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Jeu 17 Déc 2015 - 20:46

Survivor s31 season finale
Spoiler:
Une très bonne saison qui se finit par un très bon épisode et un très bon vainqueur, c'était tendu et drôle, avec un conseil épique, tout ce que j'aime :j

D'abord je reviens sur Spencer, à qui j'ai trouvé des circonstances atténuantes lors de son vote contre Abi au f7, mais là il a déconné, il n'a pas eu la clairvoyance de faire le move qu'il fallait (alors qu'il disait 2/3 éps avant qu'il ne voulait pas être face à Jeremy au FTC). C'est Kimmi qui a eu la jugeote de tenter le move sans succès pour dire. Enfin voilà c'était mon chouchou et il a fini en se sabotant sa finale (sa réaction au conseil f4, ok il se défend, mais la menace, over the top aieaieaie), défaite logique du coup. De quoi avoir des remords, comme il le dit au reunion show il n'a même pas voulu suivre la fin de la saison, il peut avoir masse de regrets oui. Quel gâchis, grave déçu :c

Du coup pour cet ép final j'étais team Wentworth, trop trop déçu pour l'immu finale, l'étourderie fatale. En tout cas excellente saison de son côté, arriver 4ème depuis le bottom avec de très bons coups et surtout deux excellents idol plays. La meilleure surprise de cette saison ! (Et ses expressions faciales aux conseils, y a un très bon potentiel gif hihi)

D'accord avec Cumu le FTC était trop soft, mais j'ai kiffé le clin d'oeil de Wigglesworth à son FTC de Borneo ahah. Mais zéro suspens pour le coup, Jeremy au FTC c'était win assuré, il plaît autant aux old school Wiggles/Savage pour son social qu'aux players Ciera/Wentworth pour son jeu, c'était le joueur qui faisait le consensus et le 10/0/0 l'a bien illustré.

Pas d'accord avec Cumulo par contre sur la prestation de Jeremy que j'ai beaucoup aimé (celle de Spencer aussi qui a fait preuve d'humilité mais zero chance et too late, mais j'ai beaucoup aimé sa réponse sur sa Second Chance story). Enfin je veux dire ça m'a pas irrité ses pleurs, y a la fatigue morale, physique, le manque des proches, les nerfs des candidats sont à vif (on le voit bien à la fin de l'immu finale), et sur le FTC, normal qu'il craque, mais avec sa réponse il a vraiment marqué des points, hors la dimension émotive, en cachant la news pour son fils, en ne parlant pas trop de Val et de ses filles (ce qu'il faisait surtout pour nous spectateurs en confess) pour se concentrer sur son jeu, son social et éviter d'être vu comme une threat en raison des "sympathy votes". C'est définitivement un joueur très smart, sa meat-shield stratégie a parfaitement fonctionné, il a toujours su naviguer au milieu grâce à un très bon social. Donc voilà, c'est pas mon joueur fav de la saison, mais définitivement un des tops winners pour moi.

Et ouai la scène avec Jeremy et Keith était hilarante ! Le conseil du top6 juste énorme, merci Kimmi qui a essayé de faire ce que ses compères auraient du faire.

Trailer s32
Spoiler:
Idem ça fit assez peur, je m'étais fait spoil que c'était apparemment l'une des saisons (la ?) les plus dures physiquement. Ca va être très différent, mais j'espère qu'on aura quand même une belle saison.
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 17 Déc 2015 - 20:58

J'ai peur d'oublier des trucs ou quoi en lisant vos pavés avant d'écrire le mien donc je viens de finir le Reunion Show de Survivor : Cambodia, je suis à chaud, je balance la sauce :

Survivor s31
Spoiler:
In-cro-yable. Cette saison est juste une putain de tuerie.

Avant d'attaquer mes regrets et points négatifs je vais revenir sur cette victoire amplement méritée de Jeremy qui réalise un jeu brillant. Powerful player toute la saison malgré quelques surprises autour de lui, vraiment incroyable.

Ce conseil au Top6. Putain de merde. Epique et cultissime. Mémorable et juste inoubliable ça sera un des meilleurs TC ever sans contestation possible. On a été malheureusement spoilé par le trailer d'avant et c'est bien dommage mais ça n'empêche que ça reste une sortie de Kimmi bluffante. Kimmi qui avait un vrai plan très smart, qui aurait pu payer ! C'était cool de la voir jouer à fond.

Keith a été très likeable sur cet ép mais j'étais content de sa sortie malgré tout... Par contre, grave dég pour Wentworth. J'aurais tellement voulu une finale Jeremy vs Wentworth ça aurait été énorme. Kelley a eu un jeu incroyable, il faut le reconnaître. J'étais tellement sceptique sur toute la "Kelley hype" post-San Juan del Sur et pré-Second Chance mais elle a tellement botté des culs. Je pense qu'elle mérite une troisième saison.

Mes rares déceptions sont principalement... Spencer. Trop content qu'il soit au FTC mais même pas un vote j'ai trouvé ça dégueulasse, il méritait de finir 2ème devant Tasha. Trop dég. Il a eu pas que des mauvaises réps au FTC mais Jeremy a tout défoncé avec Val et son baby boy, râââh. Je pensais au moins qu'il aurait LE vote qui le ferait finir 2ème quoi.
J'ai trouvé aussi que Spencer rageait au Reunion Show (il a quand même arrêté de matter le show, lui qui était SI FAN HARDCORE, il s'en veut). Ses applaudissements étaient tout mous >:
Trop dééég pour lui il est si mignon, si smart, mais ouais il aurait du virer Jeremy... Mais putain quand même quoi.

Au final j'sais pas quoi dire, juste... Putain la vache, saison incroyable, archi-bandante, les fans ne peuvent qu'être RAVIS. Je le suis.

Trailer s32
Spoiler:
OK tout le monde le sent venir la "bad season" ? Les rumeurs la connotent négativement. Le fait de passer après une saison aussi épique donne toujours un impression de "moins bien". ET WOW CA CRAINT LES MEDEVACS A LA CHAINE.

Feaaaaaar.

Mais bon il y a l'air d'avoir quelques persos funny (le vieil asiat gay jardinier tout le monde l'a repéré :v)

Now je vais lire vos posts %)
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Di'mort le Ven 18 Déc 2015 - 7:19

Survivor s31
Spoiler:
Très très bonne saison. Ce last épisode était vraiment très cool ! Je suis globalement tout à fait satisfait de la saison, certainement une de mes préférées ever, pour pas dire MA préférée.

Sur la première partie de l'épisode (première élimination quoi) on a eu un bon "épisode" de sortie pour Kimmi. Elle a compris un conseil trop tard la situation à mon goût mais bon; bien tenté, dommage pour elle. Le conseil top6 était en effet énorme et très spécial ! Après là clairement le fait que Spencer ait l'immu a beaucoup joué. Si Keith l'avait eu, ça aurait été Tasha out par exemple. Beaucoup de choses pouvaient changer juste grâce à cette immu ! Mais Kimmi out bah.. elle a eu un bon épisode de sortie !

Deuxième partie de l'épisode assez sympa; Wentworth s'assure le F4 et Keith out, heureusement comme ça on a le best TOP4 EVER et.. dommage il n'a pas profité de la fake-idol bien fait de Kelley. Du coup je pense pouvoir dire que Kelley aura fait tous les trucs cool possibles à faire dans Survivor là :v

Troisième partie, sans surprise, Wentworth out. Choix très logique pour Jeremy, et moins pour les deux autres on va dire mais je pense que Kelley aurait win si F3 Kelley/Spencer/Tasha (pas sûr mais je pense).

Et malheureusement, FTC très décevant.. Speech de Kimmi pourri à mon goût, Kelly a fait un vote nul (ok j'ai pas vu la saison originale mais random vote.. bleh) et speech de Jeremy sur sa famille quand on attendait de la strat.. Juste ce speech m'a fait basculé du côté de la team Spencer :v

Et concernant le résultat, cool Jeremy a gagné, c'était un peu espéré on va dire mais.. 10-0-0 whahou. Perfect game GG well-played. Victoire largement méritée dans tous les cas ! Juste un peu trop de drama de sa part. Et oui Spencer et Tasha ont un peu déçu en l'emmenant en finale... Mais bon.

Moment très drôle oui de Jeremy qui n'arrive pas à capter l'attention de Keith haha (pensée au funny 115 dans un moment comme ça; je ne serais pas étonné que Keith soit le nouvel emblème du funny115). Et sinon globalement d'accord avec vous tous Wink
Ha et je veux revoir comme joueurs (dans cet ordre) : Ciera, Stephen, Wentworth, Kass et aussi Varner, Spencer, Peih-Gee, Shirin... Surtout les quatre premiers en fait :v

Trailer s32 (vu que c'est la mode)

Spoiler:
Si il y a plus de deux/trois médévac cette saison va pas être cool Sad
Le cast j'attends d'en voir plus mais oui Zani, j'ai vu le vieil asiat gay jardinier. On verra bien ce que donne cette saison mais peur d'être déçu. Pas pour le côté remake; juste la première vue du cast m'a pas trooooop convaincu et j'ai peur d'un trop grand nombre de médévac
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 585
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Ven 8 Jan 2016 - 19:28

Je vais parler de totalement autre chose.

Un autre show américain : Solitary.
Une vieille émission qui a eu le droit à 4 saisons aux USA à partir de 2006 (c'est donc pas récent de fou).

Le principe : 9 candidats sont totalement isolés du reste du monde et même entre eux. Chacun est enfermé dans une espèce de pièce minuscule de genre 3m² avec seulement deux boutons sur le mur, un rouge et un vert. Une voix robotisée leur donne des instructions et c'est le seul moyen de communication et d'informations qu'ils ont.
Chaque épisode se déroule de la même manière : Un test sadique est soumis aux participants et le premier à le réussir correctement échappe à l'épreuve d'après où se jouera l'élimination. Le second round est une nouvelle épreuve encore bien pire, où le premier à abandonner est éliminé. Le gagnant à la fin gagne "seulement" 50.000$

Tout le piment du jeu est que les candidats sont SEULS, isolés, ils ne savent pas qui sont ni où en sont leurs adversaires. Par exemple un mec peut faire une épreuve pendant trois heures jusqu'à l'épuisement même si un autre a déjà été éliminé.
De plus, l'isolement est tel qu'ils n'ont aucune notion de l'heure, ils n'ont aucune horloge, aucune indication car tout est confiné.

Les épreuves sont vraiment là pour tester la patience du corps et du mental des participants : privation de sommeil, de nourriture, ou épuisement physique pur ou de mémoire, résistance à la douleur...
Un exemple d'épreuve ? Les candidats sont privés de nourriture pendant un loooong moment puis, finalement, l'épreuve est de manger plusieurs plats jusqu'à n'en plus pouvoir. Le premier à abandonner ou gerber est éliminé.

Ouais c'est un peu weird mais ça reste assez intéressant à regarder, les gens sont flippants comme amusants à voir parfois.

Il n'existe que 4 saisons, tout est disponible sur Youtube, les épisodes font 40min à raison de 8 ép par saison (+ un 9ème faisant "réunion show", débrief). J'ai vu que la saison 1 et c'était sympa donc voilà, je fais partager !

[EDIT] Ah j'oubliais l'anecdote, un candidat de Survivor : Vanuatu est candidat dans la saison 2 %)
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Lun 11 Jan 2016 - 20:14

J'use de mon passe-droit d'Admin pour faire un double-post afin de mettre en avant ce podcast :

http://www.radiokawa.com/episode/tvnr-47/

Une émission courte parlant de plein de show étrangers très cools, que je conseille donc d'écouter pour les amateurs à la recherche de nouvelles découvertes !
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Mar 12 Jan 2016 - 0:52

Tu trouves pas que je gâche déjà assez ma vie avec Survivor c'est ça ? :c
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Mar 12 Jan 2016 - 8:40

C'est jamais trop <:
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 18 Fév 2016 - 16:31

Survivor S32EP01
Spoiler:
Très bon 1er épisode, je trouve !
Je n'attends pas grand chose de cette saison et j'ai été, du coup, plutôt agréablement surpris.

Beaucoup de joueurs ont du screentime, je l'ai trouvé vraiment pas mal réparti. Bon édit.

Brain : Debbie est assez fun. Bonne dynamique de tribe. Le craquage d'Aubry avant qu'elle BUTE DES CULS à l'immunité a fait un joli ascenseur émotionnel, je m'attendais pas à une telle performance au challenge. A voir. Le duo Neal et Liz est ce que je préfère.

Beauty : Tai est vraiment très likeable et touchant. Il semble 1vs5 mais une alliance de 5 avec une parano d'idol ça peut tout foutre en l'air. Anna est un peu trop sûre d'elle... je préférais Michele qui semblait plus sneaky sneaky. Nick est putain d'arrogant.

Brawn : Uuuuh Alecia est sûrement la plus grosse déception. Elle est vraiment agaçante Blondie. La sortie de Darnell est émouvante, pas mal pour un first boot. Le ver de Jennifer uuuuurgh, ça devait être hard. Jason est pas trop mal pour le moment mais la plus grosse surprise vient pour moi de Scot que j'ai trouvé assez éloquent.

Challenge très sympathique, avec beaucoup de choses à dire, de retournements... et un très bon suspens !
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 24 Mar 2016 - 18:18

Bon aujourd'hui j'ai envie de poster tiens, uppons un peu ce topic :v

Survivor 32x06
Spoiler:
Très bon épisode encore une fois, décidément l'entièreté de la prémerge de cette édition aura vraiment été très bonne.

Peter durant son petit parcours aura été un personnage très drôle, j'aurais bien aimé pouvoir me foutre gentiment de lui encore un peu plus longtemps, mais finalement son départ est tout à fait logique et je préfère que Julia qui est quelqu'un de bien plus appréciable stratégiquement parlant, continuer dans le jeu.

Debbie est teeeellement drôle, clairement la joueuse que je préfère de la saison. Son petit confess "I've modeled off and on for years and years" puis le petit sous-titre "Debbie - Part-time model" qui apparait juste après, j'ai tellement ri %) GG aux éditeurs pour ça. D'ailleurs je trouve l'edit de ce debut d'édition très réussi globalement, aucun joueur de réellement invisible finalement, ceux qu'on voyait moins jusque là (Nick, Joe, Julia) ont pu avoir leurs moments pendant cet épisode, et on arrive à la merge après qu'on a pu vraiment se faire une idée de chaque joueur. Seul petit bémol : j'ai peur qu'on ait un winner un peu obvious en la personne de Michele, mais bon ça me dérange pas tellement.

Le conseil était vraiment intense, Aubry est vraiment cool comme joueuse j'adore vraiment, et l'edit a super bien géré son vote et je dois dire que je m'y attendais pas %) ; et la dynamique Gondol était très cool à suivre. Scot quand il est séparé de Jason est décidément bien + likeable, j'aime beaucoup son duo improbable avec Tai. Chez Chan Loh c'est bien plus flou, et on sait pas vraiment où tout ça va aller une fois la réunification arrivée. J'ai juste peur qu'on ait une alliance Brawn + Beauty (via le duo Scot/Tai et leur potentiel super idol avec Jason) virer un par un les Brains, et j'ai pas envie que ça arrive parce que j'adore tous les Brain restants (sauf Joe qui est pas super intéressant).

J'espère que le niveau restera, parce la saison est vraiment très bonne. J'espère que les medevacs qui arriveront forcément ne perturberont pas trop la suite.
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 24 Mar 2016 - 19:26

Tout pareil que le Môsieur dessus :
Spoiler:
Concernant l'edit de Michele potentiel winner, en effet c'est pas si gênant. La saison a tellement été vendue comme pauvre, décevante, etc. que le prémerge est déjà méga satisfaisant (malgré le boot d'Alecia ;_; ).
J'espère juste pas des médévacs horribles comme celle que Tip' pense (Tai).
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 31 Mar 2016 - 13:27

Survivor 32x07
Spoiler:
Je m'attendais à ce qu'il y ait une medevac cet épisode, mais je m'attendais pas à ce que ça soit LUI. Je comprends mieux l'edit assez pauvre qu'il a reçu, et ça reste quelqu'un que j'ai bien apprécié, même si on en a moins vu de lui en 7 épisodes que Caleb en 4. Au moins il atteint le jury c'est pas plus mal, on va pouvoir le voir à Ponderosa ! J'aurais bien aimé qu'il donne son idol à Aubry mais je doute que ça ait pu être possible étant donné les circonstances de son départ, bah tant pis hein, au moins elle sait qu'il est parti avec lui. Le point positif de cette medevac c'est qu'on apprend que Tai (<3) est complètement safe par rapport à ce qu'il avait aux jambes, et ça donne une grosse bonne storyline à Aubry qui est décidément une joueuse à suivre.

Mis à part ça l'épisode était intéressant, surtout pour un merge ep, il y avait pas mal de dynamiques sympas bien que plutôt prévisibles étant donné qu'avant l'arrivée de Probst et du docteur sur l'île, ça semblait parti pour un focus sur les brains et sur une élimination d'Aubry - à moins que Neal la sauve avec son idol ce qui aurait éliminé Jason, ce qui avait très peu de chances d'arriver j'imagine. Aubry a sûrement eu pas mal de cul du coup, mais tant mieux parce qu'entre les personnes qui ont une chance de win d'après leur edit - à savoir elle et Michele, Debbie avec cet épisode je pense que c'est foutu, Julia a été invisible, Jason/Scot encore une fois trop négatifs et qualifiés de bullies, et Cydney a peut-être une maigre chance encore - c'est clairement celle que je préfère.

Nick a été l'autre gros CP de l'épisode, et il se révèle assez lucide sur la situation, et dans une très bonne situation finalement. C'est vraiment une bonne surprise parce que j'attendais pas ça du tout de lui, mais son duo avec Michele risque d'aller loin je pense, avant que cette dernière s'en débarrasse :v Michele qui malgré son winner edit, je la trouve vraiment assez fade, par rapport à tous les personnages de cette saison elle ressort clairement pas du lot, elle a un bon jeu et un bon social certes, mais sinon bah elle est assez ennuyeuse je trouve, c'est dommage. J'espère pouvoir changer d'avis mais je suis clairement pas transporté pour le moment.

Scot retrouve Jason, et donc retrouve son edit négatif d'avant-mixage, j'espère que ces deux là se feront vite focus parce qu'ils ont vraiment le potentiel d'apporter une grosse négativité à la fin de saison si ils continuent à être aussi relous. Le preview du next ep me donne espoir, si Cydney provoque du drama ça va me plaire, surtout si les deux brawns en sortent perdants. Autre gros personnage négatif de l'épisode : Debbie. Elle a montré qu'elle savait pas jouer, et que si elle avait si bien réussi à orchestrer l'élimination de Liz c'est parce que Peter et elle étaient pire que Debbie %) Debbie gagnera pas mais je l'adore toujours par contre, j'espère vraiment qu'elle sera là le plus longtemps possible parce que je m'en lasse pas.

Hâte de voir la suite, et enfin un conseil pour que toute les dynamiques se clarifient réellement.
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 31 Mar 2016 - 19:34

Spoiler:
Cydney a plus aucune chance de win bien trop invisible et bien trop longtemps.

Après ép baaaah bof quoi, final décevant et Neal médévac AVEC idol -> plus aucun suspens. Ca sent le Pagonging des Brains. Pas cool tain.

Ca m'étonnerait pas qu'on ait un ép de boot de Aubry ou Debbie puis la semaine d'après un double-ép qui va virer les deux derniers Brains. J'espère me tromper.

Nick l'édit de ce mec pffrrr
Mais bon bah il m'a surprit à l'immunité, ce mec nous fait une Brett.

Michele loin d'être inintéressante bien que très prévisible now je pense. Tai reste putain d'adorable (le commentaire de Probst à l'immu qui fait marrer Debbie haha) et Scot/Jason baaaah cocky quoi. Mais bon.

Du coup j'espère qu'on aura un minimum de surprise mais ça m'a pas emballé cet ép, pire ép depuis le début pour moi.
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Jeu 31 Mar 2016 - 19:53

Spoiler:
D'accord sur la prévisibilité qui semble se dessiner là c'est dommage (bon édit de Michele + probable pagonging des Brain), c'est déjà depuis l'épisode précédent mais ça se confirme.

Par contre j'ai beaucoup aimé l'épisode perso, situation très intéressante, Nick qui sort de l'ombre et qui, surprenant, ne me déplait pas, il a eu des confess très cool. Leur position avec Michele était sympa. Scot retrouve Jason et leur duo d'antagonistes de la saison est de retour. Debbie toujours autant over the top, Tai toujours aussi cute.

Et j'ai PAS DU TOUT vu venir la médévac de Neal. Je m'attendais genre à Tai ou Joe mais pas lui. Alors ok c'est jamais cool les médévacs (toute façon on sait qu'on est pas au bout de nos peines...), mais c'était bien géré, et malgré tout c'était assez angoissant de savoir qui allait y passer après tous les appels un à un du médecin. C'est quelque chose qui pour le coup est totalement hors de contrôle du show, et malgré cet événement l'épisode était bien mené.

Après je pense qu'Aubry a eu un peu de sursis, il y a de fortes chances pour qu'elle y soit passée, je ne vois pas comment Neal aurait eu l'idée de jouer l'idol sur elle sans l'info (puisque Nick et Michele suivaient les Brawn). Jcrois que ça ne change pas grand chose à la situation des Brain, ça change surtout quelque chose pour Neal qui est le grand perdant de la soirée avec son idol :c
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 7 Avr 2016 - 18:07

Survivor 32x08
Spoiler:
J'ai adoré cet épisode, la saison continue vraiment à tenir toutes ses promesses.

- Nick aura fait une RC en étant éliminé au premier conseil auquel il assiste. J'ai surkiffé sa downfall, c'était vraiment un bon personnage qui aura apporté bien plus que ce que j'aurais espéré au début de la saison. C'est un peu comme Peter en fait, un vilain que j'ai adoré suivre et qui aura eu une sortie en beauté. RIP donc, mais tant mieux parce que ça sauve Queen Debbie, et qu'on assiste à l'aube d'une all-girls alliance, c'est juste le scenario parfait pour moi.

- Debbie qui aura été bien plus en retrait cet épisode, surtout par rapport au précédent. Ca rendait peut-être un peu obvious qu'elle sortirait pas du coup, mais c'est pas vraiment grave, ça n'a rendu la sortie de Nick que plus belle. Ca me fait vraiment plaisir qu'elle reste, et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle nous réserve, même si elle gagnera pas :v
- Aubry est, avec Debbie, ma joueuse préférée de la saison, et je pense vraiment qu'elle a les moyens de gagner, que ça soit par rapport à l'edit qui lui est très favorable, ou par rapport à son jeu que je trouve très bon et très cool à suivre. Et si jamais elle gagne pas, c'est le genre de joueur que je vois très bien revenir dans une prochaine saison.
- Joe : useless, à mon avis soit il finira medevac, soit il finira comme goat en finale, soit il se fera éliminer après Debbie et Aubry si jamais elles se font target par une alliance solide plus tard dans le jeu.
- Tai aura été GENIAL cet épisode, qui peut ne pas aimer ce mec ? Il est tellement likeable quoi, cette performance à l'épreuve d'immunité était vraiment incroyable, c'était vraiment une des meilleures victoires d'immunités que j'aie pu voir. Mais autant il est super adorable, autant il a prouvé que son jeu stratégique était vraiment... nul ? %) Ou en tout cas c'est ce que l'edit veut nous faire croire. Déjà cette victoire d'immunité, il en avait pas besoin et va paraître donc comme une menace encore plus grande si il réussit à arriver loin, que ça soit pour gagner ce genre d'immus ou pour récolter des votes en finale. Et sa bourde au conseil mais omg, il nous a fait une Keith xD Et comment il a essayé tant bien que mal de rattraper sa connerie, c'était magique xD Si jamais Michele et Julia hésitaient encore à flip, là au moins c'était clair pour elles. Et puis après, baaaah il vote contre Jason. Euuuuuuuh ok ? %) Il gagnera pas, mais il reviendra pour une autre saison ça c'est sûr et certain.
- Michelle continue à être fade je trouve, je la trouve vraiment pas super développée surtout si elle finit par gagner. Et c'est justement pour ce genre d'épisodes où elle fait un move au conseil que je m'attendais vraiment à voir une Michele haute en couleur, qui nous explique vraiment sa stratégie etc. Là elle a eu droit à un confess expliquant pourquoi Jason était arrogant, puis vers la fin de l'épisode, un confess où elle nous explique que Nick est avec elle et qu'elle a pas vraiment de raison de l'éliminer puisqu'il est son allié. Au final elle flip, et voilà quoi. Elle reste la principale winner potentielle, mais pour le moment j'espère toujours qu'Aubry va remporter le titre, ça se joue entre elles deux de toutes façons, donc je reste #TeamAubry :v
- Julia reste dans l'ombre d'un peu tout le monde, à mon avis elle restera encore longtemps ingame donc j'espère qu'on en verra + parce qu'elle a pas l'air conne. J'ai adoré la tête de Probst quand il revient avec ses pizzas, et qu'il voit Julia sur le banc qui vient d'échapper à la bouffe à cause de quelques secondes %)
- Cydney m'aura beaucoup fait rire cet épisode, j'ai adoré ses coups de gueuie et ses tentatives de retourner un peu le jeu, qui auront été fructueuses au final, même si je sais pas si c'était un si bon move que ça. Dans tous les cas j'ai vraiment apprécié que ça arrive, et c'est encore un personnage que j'apprécie beaucoup et qui contribue vraiment à faire de cette saison une très bonne saison.
- Scot et Jason : ils ont chacun eu leur moment émotions, je trouve ça bienvenu de la part de la prod de donner du relief aux deux gros vilains de l'édition, ce ne sont pas que des personnages unidimensionnels, et ça permet de nous donner une autre image d'eux, ce ne sont pas que des connards :v C'est pas ça qui me fera apprécier vraiment ces deux là hein, mais je trouve ça cool qu'ils soient + développés, et qu'ils ne soient pas que des vilains lambda sans rien de plus.

3 Brain 3 Brawn 3 Beauty, voir les 2 Brawn arrogants au bottom risque d'être assez sympa à voir dans le prochain ep, mais tout peut encore arriver :v En espérant que le niveau continue d'être aussi bon !
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 7 Avr 2016 - 18:59

Spoiler:
Je m'attendais tellement pas un épisode si bon ! Cette saison gère vraiment !

Ce blindside mais MAGIQUE. ♥

Tout pareil que Cumulo' (pas d'accord sur la comparaison Nick/Pete par contre).

Ca redistribue les cartes pour le gagnant et franchement à part genre Julia et Joe où c'est plus faible, le F9 ont tous eu un bon édit, c'est excellent.
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 21 Avr 2016 - 14:15

Survivor 32x10
Spoiler:
Cet épisode était encore une fois génial, et j'ai l'impression de me répéter en disant ça mais c'est vrai quoi.

Aubry <3 Elle est INCROYABLE quoi, quelle joueuse. La façon dont elle a réussi à manœuvrer dans cet épisode, à gérer deux HII, un super idol, un double-vote, une immunité désavantageuse, ainsi que les votes des 7 autres joueurs quoi, waouh c'était du grand art, vraiment.

Tai a flippé et c'était génial, mais c'était génialement nul de sa part comme move, si il avait toutes ses chances de gagner en restant avec Scot et Jason, là c'est complètement foutu pour lui. GG encore une fois à Aubry pour avoir su repérer la faiblesse de Tai et pour avoir bien insisté là où ça touche pour le faire changer d'alliance.

Je parlais du winner edit de Michele il y a quelques temps, bah finalement euuuh il est où en fait son winner edit ? :v Là je pencherais plutôt sur un scenario de type Aubry gagnant et Michele finaliste, elle a trop peu de contenu pour pouvoir gagner, c'est beaucoup trop UTR, elle a trop peu de contenu, encore moins que Natalie White quoi %) Mais GG aux editeurs pour avoir magnifiquement bien géré cette saison.

Hâte de voir la suite, mais j'ai peur pour Mark :c
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Di'mort le Jeu 21 Avr 2016 - 16:26

SURVIVOR S32E10
Spoiler:
TRES BON EPISODE !!
En effet, GG Aubry pour avoir très bien géré. Le conseil était parfait ! Je n'y croyais pas, mais ce que j'attendais s'est produit ! Je voulais tellement que cette scène se produise concernant la super idol :v

D'un côté un peu déçu pour Tai qui se retrouve dans une mauvaise situation mais clairement, je pense que Scot et Jason auraient favorisé Julia plutôt que Tai en finale. Et là il a encore une idol et un avantage.. Ce qui fait de lui une énorme cible du coup. Mais là c'est vrai que dans une finale Aubry/Michele, Aubry win largement je pense. On verra bien ce qui arrive mais Michele a perdu en crédibilité sur cet épisode, se faisant largement blindside, étant donné qu'à priori le résultat était une surprise pour elle; elle n'a même pas essayé de manœuvrer plus que ça.. C'est du gros UTR. On verra bien pour la suite !

Quoiqu'il en soit, très bonne saison ! Et dire qu'on avait peur dur c/c de Cagayan "en moins bien" ou de la comparaison avec SC juste avant..
Survivor S28:
Au final beaucoup d'action dans cette saison qui, en un sens, est mieux que Cagayan, même si on a pas de joueurs légendaires comme Tony, Kass ou Spencer. On a un cast avec un gros niveau et ça fait plaisir !
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 585
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 21 Avr 2016 - 18:24

Di'mort a écrit:Au final beaucoup d'action dans cette saison qui, en un sens, est mieux que Cagayan
Il faut peut-être pas déconner é_è

Même si elle reste excellente je préf Cagayan perso %)
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 21 Avr 2016 - 18:33

La saison est pas terminée, attendez avant de juger comme ça hihi
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Di'mort le Jeu 21 Avr 2016 - 18:34

Bah le truc avec Cagayan c'est que :
Survivor s28:
Au final il y a pas mal de candidats osef/chiants. Par exemple, les candidats qui ont fini 7ème; 8ème; 10ème à la merge. Je suis pas SI fan de 9ème que ça, ni de 5ème.
Et surtout dans le pre-merge, il y a pas tant de déceptions que ça. Après ptet que le fait que je n'ai pas suivi la saison en direct a une influence mais bon.. Je veux dire il y a beaucoup de pre-merge très appréciables en s32 ! En s28 il y en a, mais moins.
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 585
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 21 Avr 2016 - 18:54

Et dans Kaoh Rong jusqu'ici :
Spoiler:
2 médévacs au moins, plein de gens osef aussi (désolé mais Nick on s'en est bien foutu un moment), Joe invisible, Julie/Michele qui ont un edit trèèèèèèès tardif, ...

Mais après à voir la finalité de la saison, ça reste deux saisons qui sont très cools <:
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 21 Avr 2016 - 18:57

Spoiler:
Nick on s'en est foutu un moment mais au final il a quand même laissé sa trace dans l'édition, on a pas vraiment au de gros joueur useless à part Joe en fait, et limite Michele mais à voir j'ai encore espoir. Mais quand on voit Peter, Alecia, Jennifer, même Liz, ça reste des early boots vraiment mémorables je trouve.
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 21 Avr 2016 - 18:58

Bah dans Cagayan, quand même :
Spoiler:
David est un excellent 1st boot, Garrett sorti avec un idol en poche (dumb player et tout), que dire aussi de J'Tia, Alexis était vraiment sympa et sa sortie émouvante, Cliff a offert un beau blindside...

Donc en soit vraiment je pense que vous nécessitez un bon rewatch <:
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 21 Avr 2016 - 19:00

Spoiler:
J'ai pas dit que j'étais d'accord avec Di'mort hein, Cagayan est une saison god-tiers, mais je pense que KR a vraiment le potentiel de l'égaler, j'attends de voir avant de juger.
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 19 Mai 2016 - 21:23

Finale Survivor Kaoh Rong :
Spoiler:
Dég pour Aubry. Même Cydney vote pas pour elle.

Michelle me déçoit grave, elle a un bon late game mais pour moi c'est insuffisant. Première fois que je suis aussi déçu d'un winner que je vois en saison live. %)

Très bon final sinon, très bonne saison.
Le twist du jury, je sais pas quoi en penser. Je suis pas spécialement pour, heureusement ça a pas eu trop d'impact.
Le F3 était cependant super cool. Le F4 fire-making challenge était stressaaaant, et Cydyney a fait une superbe sortie.

MAIS JE RESTE DEG
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum