Show TV de l'étranger

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Ven 18 Sep 2015 - 17:57

La saison 31 commencera le 24 septembre, jeudi prochain quoi o/

Et mon avatar spoile rien du tout naméoh :v
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Il' le Jeu 24 Sep 2015 - 16:55

Survivor S31 EP1

Spoiler:
Pas de grosse surprise dans le sens ou les spoiler sur le net annoncait la sortie de Vytas. Dommage, c'est un joueur intéressant.

Au niveau des évolutions les plus marquantes chez les joueurs new school :

Shirin a un jeu plus agressif cela dit, je pense pas qu'elle ai le social pour le tenir.

Kelley fait ENFIN ce que la commu de fan attendait, càd jouer le jeu, elle est plutôt intéressante sur cet épisode, hâte d'en voir plus.

Tasha nous promet de ne plus être "nice tasha", espérons que ce soit le cas.

Le reste est pas assez prononcé. Concernant Jeremy, je trouve pas que son gameplay ai changé, c'est globalement le même càd créer très tôt une alliance dont il est le centre, seul la cible est différente. Il se fout juste une grosse target sur le dos en tant que chef d'alliance.

Abi fait du Abi, Stephen est perdu sans son JT et Varner fait grandir son réseau.
avatar
Il'
Ultime Survivant I

Messages : 880
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Jeu 24 Sep 2015 - 17:27

Survivor 31x01

Spoiler:
J'étais tombé sur le spoiler hier aussi, pas de surprise. Pas trop déçu néanmoins, c'est un joueur cool (que je préfère à son frère), mais pas forcément la personnalité que je préfère.

Sinon j'aime beaucoup le coup des idols cachés dans les épreuves. Kelley a bien géré son truc, très intéressante cet ép je pense que tout le monde est d'accord, c'est toujours cool avec les joueurs dont on attend rien, on ne peut être qu'agréablement surpris :v

Les conseils directement après les épreuves c'est aussi un des rares trucs que je trouve sympa dans notre version fr (sisi), mais ça n'a pas vraiment eu d'effet surprise là, d'autant que finalement c'était pas si direct, donc twist useless, les plans ont eu le temps d'être établis anyway.

Hormis Kelley qui a eu une place assez dominante, il y a eu aussi Varner que j'attendais et qui ne m'a pas déçu ! Il a été très présent ce first ép, pas mal de confess, bon réseau qui se construit comme dit Il', j'espère qu'il ne se trouvera pas trop tôt dépassé par son jeu. C'était déjà une des personnalités que je préférais dans l'outback australien donc définitivement un de mes gros favs (premier conseil auquel il ne reçoit pas de vote d'ailleurs ahah). Spencer est toujours aussi cool sinon, c'est définitivement un joueur bien armé pour gagner le jeu, mais ça met une telle target sur lui donc...

En revanche, toujours du côté de mes favs pré-lancement, Stephen a vraiment déçu, pour paraphraser Il' : pas de JT pour l'épauler, pas de social, il a l'air de se retrouver déjà au bottom de la tribe donc ça craint.

Pour Abi ça sent déjà la saison de trop, elle ne sait tellement pas s'adapter aux gens, c'était fun une fois quoi. Et pour l'alliance alpha-male chez Bayon, je suis mitigé, ça peut simplement ne faire que mettre une plus grosse cible sur le groupe de trois, alors, à voir.

Enfin, too much yoga :v
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Crobe le Jeu 24 Sep 2015 - 17:33

Saison 31 c'est sérieux ? %)
avatar
Crobe

Messages : 781
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Localisation : New L.A.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Ven 25 Sep 2015 - 15:06

Oui très sérieux %)

Survivor S31EP01 :
Spoiler:
Putain mais ce cast, CETTE HYPE

Pas toujours d'accord avec ce que j'ai pu lire ici ou là (pas forcément sur BGZ).

Content qu'Abi soit restée au profit de Vytas. J'adore Vytas mais je préfère voir Abi-Maria foutre la merde encore un peu huhu. Mais bad choice je pense pour Ta Keo. Vytas est meilleur en challenge et Abi va foutre une ambiance de merde mais c'est pour ça que je votais pour elle à la base <:
On sent quand même l'influence des alliances pré-game, genre Peih-Gee et Shirin trop contentes d'être ensemble dans les bateaux et tout.

Concernant Bayon j'ai un très gros feeling sur Tasha comme beaucoup. Elle a un bon édit et un bon esprit, je la sens vraiment bien.
Contrairement à beaucoup, je suis pas trop inquiet pour Stephen. Il a eu un édit pareil dans Tocantins au début. Mais bon il est un peu trop focus sur son "côté nerd" et se met quand même un peu tout seul out. Mais je vais pas l'enterrer tout de suite, vraiment.

Kelly fait du Kelly et pour le moment c'est pas relou. Elle est déjà dans le bottom et ça me surprend pas, mais c'est quand même putain de classe de voir la first runner-up.

Le twist des idols avec Kelley était vraiment pas mal. J'étais pas convaincu au début mais ça a rendu le challenge encore plus intense. Bien joué Kelley, vraiment !

Joe et Shirin sont toujours cools. Shirin s'expose peut-être trop dès le début. Mais l'idée d'une pré-alliance entre elle, Peih-Gee et ChaosKass me fait surkiffeeeeeer. Need voir ce trio.

Varner (Jeff) est cool aussi. Il a prit un coup de vieux physiquement (logique, 15 ans quand même) mais est smart et bien placé. Très bon édit aussi.

Trop de chose que j'aurais à dire, par exemple sur SPENCER ♥️ ♥️ ♥️ Terry, Savage, etc. mais on va attendre de voir la suite.
En somme, ça commence lourd \o/
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2159
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 1 Oct 2015 - 17:50

Survivor 31x02 :
Spoiler:
SHIRIIIIIIIIIN ;_________;

Episode assez sympa, surtout du côté Ta Keo, parce que Bayon lulz pour le moment. J'ADORE la dynamique Ta Keo, je trouve cette tribu hyper intéressante et bien qu'elle ne durera que 2 épisodes, ça doit être une de mes tribus préférés au final.

Jeff a eu ENORMEMENT de sceentime cette saison, et franchement c'est mérité, je n'ai pas la s2 à côté pour comparer mais je l'adore déjà, c'est un joueur super intéressant et qui apporte déjà de grandes choses à la saison (J'ai adoré quand il a dit qu'il avait suivi les new school pour dire aux old school de se bouger les fesses et de se mettre à la strat, trop trop bien).

Deuxième grosse surprise de l'épisode : Terry. Autant j'avais pas aimé le personnage dans Exile Island, autant là je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris de ce que j'ai vu. Il a entièrement compris ses erreurs et a réalisé le move de l'épisode en allant se sociabiliser avec Abi. Excellent, j'attends vraiment d'en voir +.

Pour rester sur les Ta Keo, je suis super déçu que Shirin soit out étant donné que c'est une de mes candidates préférées ever, mais bon, elle savait à quoi s'attendre au final. Elle a fait une grosse erreur et en a payé les fruits, mais je préfère tout de même que ça soit elle qui soit partie plutôt que Spencer. Son speech du TC était très convaincant, et puis bon, il méritait + en général, et aura l'occasion de se refaire au final donc c'est trèèèès bien comme ça.

Sinon sur le reste de cette tribu, j'adore Abi vraiment vraiment, best drama queen ever et je VEUX en voir plus. Peih-Gee est très sympa, j'aime bien ce qu'elle montre pour le moment et j'espère qu'on la verra encore un peu quand même. Et sinon, Woo et Kelly sont un peu useless pour le moment donc j'attends de voir par la suite.

Du côté Bayon, cette tribu me fait un peu pitié en fait, l'alpha-alliance m'énerve, surtout Savage qui m'a un peu saoulé cet épisode, à chialer dès le 4ème jour. Jeremy a pas changé d'un iota et ça m'énerve (j'aurais vraiment préféré revoir Josh ou Reed). Stephen fait pitié le pauvre, en mode gros sociopathe, j'espère vraiment qu'il arrivera à s'en sortir le pauvre choupinet, et le prochain twist est justement son occasion en or. Kass devient #NiceKass, à voir si ça va continuer mais je pense (et j'espère) pas. Ciera et Tasha y a pas de raisons à ce qu'ils nous les montrent donc on les voit pas, mais j'espère qu'elles auront du screentime après le prochain twist. Monica et Keith so useless lol, pourquoi ils sont dans cette saison.

Sinon l'épisode était sympa, pas du tout bien monté par contre on savait dès le début quelle tribu était au conseil, mais on a très bien senti le revirement progressif de toute la tribu et la détresse finale de mes deux castaways préférés de la saison <3

Hâte de voir le prochain o/
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Jeu 1 Oct 2015 - 23:19

Survivor 31x02
Spoiler:
Varneeeer <3
Putain mais j'avais trop de hype pour lui (il est vraiment fun dans la s2), mais il est quand même au-dessus de mes attentes, luv.

Bon sinon, aussi déçu que Shirin parte déjà, mais elle ou Spencer.. Spencer était une early cible logique de toute façon, lui ou Shirin comme disait Varner, nevermind. Je tends à croire qu'il a été gardé pour le physique, sans savoir que le tribes vont se diviser au prochain ép. Cela dit c'était bien joué, donc déçu que Shirin soit out oui, mais pas déçu des circonstances c'est un départ logique, et comme pas mal de gens jpense j'ai trop de hype pour Varner anyway :v

La grosse surprise de cet ép reste l'alliance Terry/Abi qui vient de se former, qui l'eut cru sérieux. J'ai beaucoup apprécié le fait que le conseil ait été un wake up call pour Terry
s12:
qui corrige son lack de social qu'il avait eu dans la s12 avec Casaya. Mais bon j'aimais assez bien Terry perso dans Exile, sans plus mais c'est le warrior de la saison quoi. Et puis c'est peut-être lié au fait que je n'aimais pas Aras aussi.
Il a très bien pris avantage de la situation. Tout comme Cumulo, une bonne surprise, hâte de voir l'évolution. Abi que j'ai préféré cet ép d'ailleurs, c'est vrai que c'est tellement de l'or télévisuel ahah (le stop qu'elle met à Shirin, elle sait plus quoi dire en face ahah).

Même avis que Cumulo sur le reste de Ta Keo, Kelley fait bien de suivre le flow, et PG est plutôt cool je trouve, pas toujours forcément adroite mais on sent que socialement elle fait des efforts donc c'est cool.

Par contre pour Bayon, évidemment je suis d'accord que ça manque cruellement d'action et de confess surtout (l'edit a clairement tué le suspens de l'épreuve), mais c'est normal que ce soit calme, ils n'ont pas encore eu de conseil. Perso j'ai trouvé Savage meugnon, j'aime pas trop le perso mais c'était touchant comment il parlait de sa rencontre avec sa femme huhu (même si osef mais ça m'a pas saoulé plus que ça). Le vrai intérêt de la scène, ça a été de montrer l'attitude qu'adopte Kass qui est celle qu'elle devait vraiment avoir pour l'early, être sociable, être nice pour pallier à sa réputation qui lui pèse, tant qu'il n'y a pas de conseil pas de raison de faire de remous pour rien. L'autre intérêt, ça a été de montrer à quel point Stephen est une loque sociale, franchement je suis vraiment déçu, c'est le flop de la saison pour le moment imo, j'espère qu'il se réveillera  bounce  

Enfin Jeremy (putain mais oui pq pas Josh ou Reed quoi) et Joe sont les mêmes, et donc ne vont pas aller plus loin que dans leur saison à ce rythme (Joe qui essaye de faire genre que oui... mais non :v)

Vous avez dit Moniqui ?
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Di'mort le Ven 2 Oct 2015 - 7:18

faut que je trouve un moyen de voir les saisons 24, 25 et 27 et après je pourrais tenter de voir la s31 :v (surtout la s27)
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 593
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Ven 2 Oct 2015 - 15:35

Survivor S31 EP02 :
Spoiler:
Même avis que vous comme d'hab %)

Ta Keo est une tribe énorme, Abi a encore tout foutu en l'air, putain mais ce retournement de situation total dans la tribe quoi. Varner est tellement génial, il a tout comprit. Il prend la peine de prévenir le maximum de personne et n'est pas en ligne de mire car tout le monde voit ce flip anti-Shirin/Spencer comme étant de la responsabilité d'Abi alors que lolnope. Tout était trèèèès intéressant et bien monté même si, comme le dit Tip', tellement Ta Keo-centered que le suspens de l'épreuve était tué. Bayon allait win c'était obvious.

Donc ouais tristounet pour Shirin mais à choisir, content que Spencer soit resté, son discours au conseil pour rester était tellement smart, et le pauvre quand il pleure en confess, viens faire un calin mon Spencerounet ;_;

Stephen et Spencer peuvent vraiment rebondir avec le futur switch/twist que personne n'a vu venir. Kass s'ouvre au SOCIAL GAME et peut être dévastatrice, Savage était niais mais bon ça lui ressemble bien, Jeremy new drama queen. Bref, à voir, tout ça, très curieux de voir la compo des nouvelles teams <:
SAISON QUI EST ENORME
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2159
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Di'mort le Mar 6 Oct 2015 - 6:45

Bon et bien ça y est j'ai attaqué la saison 31 en faisant bien gaffe de zapper les passages qui parlent des s27, s25 et même s1 et s2.

S31EP01 :
Spoiler:
Et bien que dire : ça fait du bien de revoir toutes ses têtes %)
La tribu qui allait se retrouver au conseil, c'était assez obvious vu que c'est la seule tribu pour laquelle il parlait de stratégie, de qui est vu comme étant le first boot etc.. Perso je connaissais aucun des deux candidats en danger, juste entendu parler des deux et je trouve que les deux ont mal joué pour ce premier épisode, surtout qu'apparemment ils ont joué comme pour leur première édition... Ce qui est une très mauvaise idée %)
Ma plus grosse peur pour le moment concerne un candidat de la tribu qui a gagné : il n'a pas l'air d'être assez actif sur le camp, il n'est pas énorme aux épreuves mais c'est peut-être mon candidat favori du cast je veux pas qu'il soit le first boot de sa team, pleeaaase !
Ha et Kelley : très bon début de saison pour toi, je pense qu'elle est favorite pour la victoire. Je le pensais avant le début de saison (vu que c'est une candidat qui est partie tôt et dont les autres candidats savent assez peu de choses mais là je pense vraiment qu'elle va gagner cette saison!
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 593
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Il' le Mar 6 Oct 2015 - 9:40

S31E02
Spoiler:

Juste pour rebondir à un truc dit par Tip'
ça a été de montrer l'attitude qu'adopte Kass qui est celle qu'elle devait vraiment avoir pour l'early, être sociable, être nice pour pallier à sa réputation qui lui pèse
Je pense pas que ce soit calculé, Kass est pas un être insensible, je pense d'ailleurs qu'elle est plus sensible qu'elle souhaiterait le montrer.
avatar
Il'
Ultime Survivant I

Messages : 880
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Mar 6 Oct 2015 - 12:17

(Rép au spoil de Il')
Spoiler:
Ah oui mais c'est clairement l'attitude qu'elle avait dans Cagayan qui était calculée (elle s'est fait un personnage avec "ChaosKass"), contrairement à celle qu'elle a ici, elle s'ouvre plus. Mais j'avoue que ma phrase est mal dite mea culpa %)

Je pense juste qu'elle a en effet conscience qu'elle ne doit pas se mettre en avant dans cet early, mais ça n'enlève pas l'authenticité de ses émotions huhu.
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Di'mort le Mar 6 Oct 2015 - 17:36

Ayant vu l'épisode 2, je réponds à Cumulo
SPOIL S31 EP2 (et je spoil un peu la s12) :
Spoiler:
"Terry a appris de ses erreurs"... Quelles erreurs ? %)
Il avait l'air d'être plutôt apprécié au sein de sa tribe. Sa grosse erreur c'était de ne pas avoir aidé Danielle avec le collier au F4. En vrai sinon je ne vois pas quoi lui reprocher :v
après oui là il a bien fait de sociabiliser et je pense que Terry est devenu le candidat que je préfère dans cette saison. Mais Varner est vraiment génial aussi,Peih-Gee ne s'est pas trop montré encore mais pour le moment j'apprécie... Kelley j'apprécie beaucoup.. Cette tribu me satisfait grandement ! Juste Abi qui me fait chier mais bon; je ne sais pas si c'est son jeu mais ça marche plutôt bien sa strat' %)
Et aussi Kelly très absente (celle s1) et woo pas grand chose pour le moment.
Et c'est triste pour Shirin Sad (mais oui, ouf c'est pas Spencer)

Pour l'autre tribu : moi j'apprécie Savage malgré son "show"; Jérémy jmef pour le moment (mais évidemment que j'aurais préféré Josh ou Reed : les deux sont géniaux !); Stephen j'avais peur mais croisons les doigt pour le twist.. enfin je ne le vois pas gagner cette année dans tous les cas, je doute même qu'il atteigne la merge :v
Kimmi sert à rien, Keith aussi mais j'attends ses moments funs; Monica j'ai de grosses attentes de sa part (Parvati-like ou autre) car c'est typiquement le genre de candidat pour qui tu te dis "wut que fout-elle là" mais qui finit par surprendre. Mais oui Bayon est trop peu montré pour dire quoique ce soit. Juste Joe est une star et Tasha va changer. Et je viens juste de remarquer : dans cette saison il y a le trio Spencer/Tasha/Kass ! Voilà :v
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 593
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 8 Oct 2015 - 17:57

Survivor 31x03
Spoiler:
Episode sympa mais un peu frustrant, j'attendais beaucoup de Peih-Gee et je trouve ça dommage qu'au final tout ce qu'elle ait pu montrer cette saison c'est une grosse rivalité avec Abi. Elle méritait mieux que ça la pauvre huhu.

En parlant d'Abi, autant j'adore vraiment cette fille, autant je me demande comment elle peut encore être là après tout ça %) Je disais pour l'épisode précédent que je voulais en voir plus d'elle, maintenant je pense être rassasié. Le cast est beaucoup trop bon pour pouvoir se permettre de garder ce genre de personnages, Abi est certes énorme, mais elle n'évolue et n'évoluera pas, et ne montrera plus rien de nouveau, donc qu'elle parte. Après je pense tout de même que Tasha et Savage ont fait le bon choix en la gardant elle plutôt que Peih-Gee, parce qu'ils sont encore en minorité, et pourront se servir de l'instabilité de cette folle pour s'en sortir au moins un conseil de plus, et vu la condition de leur tribu, il risque d'arriver bien vite :v

Pour parler de l'épisodes, j'aime bien la dynamique des new tribes, mais franchement le fait qu'une des tribus aie à repartir de 0 je trouve ça un peu nul car pas du tout fair, là Angkor est vraiment mal partie et risque d'enchaîner les conseils à cause de cette décision de la prod'. Encore, si c'était la tribe avec Joe/Keith/Terry je veux bien, mais là c'est vraiment chaud je trouve.

Pour parler un peu du cast, Tasha est vraiment super intéressante et est vraiment une de mes favos, tout comme Kelly, Jeff par contre a vraiment fait de la grosse merde et ça m'a rappelé un certain Mike à un certain épisode d'une certaine saison, il veut être bon que sur les épisodes pairs ou quoi ? %) J'adore le duo Kass/Ciera, j'emmerde l'idol de Jeremy et j'espère qu'il se fera blindside avec. Je désapprouve le choix de Fishback, MAIS FLIPPE AVEC SPENCER BORDEL >:

Et voilà, en attente de la suite ~
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Jeu 8 Oct 2015 - 18:59

Survivor 31x03
Spoiler:
Même sensation que Cumulo, frustré de la game de Peih-Gee, je trouvais qu'elle essayait vraiment d'améliorer son social et tout, mais elle s'est faite niquer par Abi du début (avec les bracelets), à la fin, de quoi être dég :v
Cela dit Savage et Tasha ont très bien géré le swap, prenant avantage de la scission PG/Abi, Abi étant en effet la meilleure option à garder pour eux (c'est elle qui est venu vers eux first après tout, et tant qu'Abi se positionne contre ses anciens mates, c'est qu'elle n'est pas contre eux huhu, et au fond ce que voulait PG c'est surtout de garder après le threesome ex-Ta Keo strong mais les autres sont pas dupes).
La tête de Woo à la fin du dépouillement est priceless ahah.

Et Varner, je l'adore c'est mon chouchou et tout, mais cette erreur de débutant à la fin de l'immu uuuuuuuuuurf, il a eu de la chance que les autres profitent de la rivalité PG/Abi sinon c'était sans doute pour sa pomme. Il a bien fait de voter PG pour le signal que ça envoie.

Jeremy trouve l'idol fu. Stephen reste décevant. Spencer est la seule personne vraiment cool chez Bayon, les trois filles = fantomes.

Ta Keo qui semblait très solide physiquement sur le papier a tenu ses promesses. Tribe très très sympa avec Kass/Ciera comme le souligne Cumu que j'aime beaucoup toutes deux, et Kelly, et Terry qui me surprend positivement (et Joe et Keith qui sont aussi sympa dans leur style, bref tous cool huhu).

Du coup la division paritaire dans chaque tribe est un coup de chance %)
Et je pense pareil que Cumu, redémarrer de rien pour Angkor, un peu abusé comme poids peut-être.

Allez vivement la suite parce que les épisodes sont bons mais deux joueuses que j'aime bcp qui partent à la suite, ça va pas ça  bounce
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Ven 9 Oct 2015 - 15:41

A mon tour de donner mon avis même si j'ai des avis similaires !
Je vais me contenter de faire un petit point sur chaque joueur.
Spoiler:
Ta Keo
Joe : Ozzy en moins vaniteux qui a l'air de se créer la plus grosse target du jeu. Sympa mais je le vois finir comme dans Worlds Apart.
Keith : Pour le moment on le voit pas donc pas d'avis. Il fait juste des gifs qui me font rigoler comme quand il imite Joe : http://imgur.com/AC85fvE
Terry : Bien que je ne sois toujours pas fan du type, évolution intéressante, wait and see
Kass : Je l'aime toujours autant, elle est smart, elle est bien partie pour le moment et fait mentir les pronos pré-game. Jamais perdu une immu, ça la change de Luzon.
Ciera : On l'a vu un peu et son tandem avec Kass peut être épique, oui oui oui.
Kelley : Comme prévu pré-game elle se débrouille bien, bien placée et entertaining.

Bayon
Jeremy : Fuck your idol, need a blindside pls.
Spencer : Smart, il se ressaisit et peut s’immiscer dans l'alpha male alliance de Jeremy, ce qui lui assure de survivre. Le switch lui est sûrement le plus profitable.
Stephen : VA T'ALLIER A SPENCER BORDEL, CE DUO SERAIT MAGIQUE
Kelly : Wiglesworth n'a plus de screentime depuis l'ép 1 mais ça ne m'étonne pas. Ca reste rigolo de voir la 1st Runner Up.
Monica : Omg elle a eu un confess.
Kimmi : Qui ? TU AURAIS DU LAISSER TA PLACE A SABRINA, STEPHANIE OU CAROLYN PFF

Angkor
Woo : Hahaha sa tête au blindside. Toujours le même, il est toujours à côté de la plaque, RIP asian alliance
Savage : Dommage qu'il survive, j'aurais aimé qu'il sorte et que Tasha survive de façon chaotique next ép, histoire que ça fragilise Jeremy et l'Alpha Male Alliance. Là ils sont bien placés avec l'idol et tout pff
Varner : Fail mais bon c'est cool qu'il ait eu ce petit moment de flottement, c'est bien, on voit que rien n'est joué (même si, comme Kelley, Tasha ou Jeremy je lui trouve un édit un peu trop favorable). Il reste cool.
Abi-Maria : Tellement fidèle à elle-même hahaha, perso non je m'en lasse pas, mais faut qu'elle arrête de virer mes favoris
Tasha : Prono Winner, vraiment, elle a l'excellente mentalité pour win et a prouvé ses capacités, elle roxxe !
Peih-Gee : DEGOUTE DE SON ELIM. Attendre autant de temps pour qu'elle return pour ça, pff, dommage. Need a Third Chance ;_;
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2159
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Jeu 15 Oct 2015 - 17:14

Survivor 31x04
Spoiler:
Jamais deux sans trois, encore un de mes favs out, même mon fav, Varner. Pas une surprise néanmoins, c'est le choix évident et logique, mais la saison perd un personnage :c

Du coup l'épisode perd en intensité post-épreuve. Avant l'immu par contre la victoire de Savage couplée à l'édit qui a mis en avant Bayon a entretenu le doute sur l'équipe qui irait au conseil... Mais le désavantage d'Angkor était trop grand, un barbec ne suffisant pas. Bon après on essaye de nous faire croire que c'est Abi qui décide alors que non, c'est Tasha, elle a Varner dans sa ligne de mire depuis l'épisode précédent, donc à partir de ce moment ses jours étaient comptés (d'autant que Woo vote logiquement Varner et le couple Tasha/Savage le voulaient out donc Abi ne peut que follow ou peanuts). Néanmoins j'ai adoré le conseil ! Beau fight jusqu'au bout, mais j'ai pas eu un instant d'espoir qu'ils garderaient Varner, ça aurait été con huhu.
Bref, beau duo Savage/Tasha quand même, j'aime beaucoup (Savage a la pêche pour un cinquantenaire ! Mais là les conditions commencent vraiment à lui peser..)

Du côté de Bayon ép très cool aussi, on voit enfin un peu de Monica. Spencer ne dupe finalement pas grand monde. Stephen se fait tellemeeent mener en bateau par Jeremy, il est plutôt cool et bien positionné là, mais ultimement ce sera une early target à la merge je pense, mais il est sympa à suivre.
Kimmi toujours rien mais on la voit gueuler dans le trailer pour la semaine pro aaaaaah, ça m'aurait manqué qu'elle ne le fasse pas <:

Ta Keo, cette tribu a tellement zéro screentime depuis le switch. Cette semaine, NiceKass fait des bracelets ahaha, n'empêche c'est fun de voir sa rédemption, elle a une storyline très cool du coup. Je suis juste déçu qu'on voit si peu de Ciera, et de Keith qui est quand même un personnage, mais là totalement invisible.

Vivement la semaine pro  bounce


Dernière édition par Tip' le Jeu 15 Oct 2015 - 17:21, édité 1 fois
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 15 Oct 2015 - 17:18

Survivor 31x04
Spoiler:
Excellent épisode, le meilleur de la saison pour le moment d'après moi. Enfin un reward challenge, que j'ai beaucoup aimé, et Angkor qui se donne le luxe de gagner une épreuve, malheureusement pas la bonne parce que j'adore vraiment cette équipe. Les épreuves sont vraiment super physiques pour le moment, ce qui est à leur désavantage, donc j'espère que la situation s'améliorera pour eux (j'aimerais bien voir Bayon ou Ta Keo au conseil, surtout Ta Keo parce que leur équipe a l'air assez intéressante mais on en voit pas assez). Le conseil était sublime, la guerre entre Varner et Woo était vraiment pas mal, l'affrontement rendait vraiment bien, et je suis très très déçus qu'ils aient sauvé Woo pour virer Varner, même si je pense que si ils veulent gagner des épreuves ils ont clairement fait le bon choix huhu.

Petit avis vite fait sur le cast :

Angkor :
- Abi : Elle m'avait énervé l'épisode précédent parce qu'elle avait viré Peih-Gee, mais ça y est je l'aime à nouveau, c'est vraiment elle qui apporte de l'intérêt à cette équipe, dont le but principal est d'arriver à gérer ce dragon brésilien :v Bref, j'adore.
- Tasha : ENORME, ce qu'elle montre est juste vraiment génial, j'adore cette fille, c'est clairement mon winning pick. Elle a tout pour gagner quoi, donc gogogo.
- Woo : Il a enfin eu beaucoup de screentime, c'est loin d'être le meilleur joueur mais ça on le savait déjà. Il reste sympathique, et je trouve ça surprenant que sa relation avec Tasha ne fasse pas + de poids dans les alliances (C'est quand même la seule à avoir voté pour lui en s28).
- Savage : C'est loin d'être le joueur que je préfère, clairement, mais bon je m'attendais pas vraiment à + que ce qu'il fait actuellement. Son duo avec Tasha est cool, il gère le côté physique, et quand il fait pas sa drama comme à l'ep 2, bah je l'apprécie.

Bayon :
- Spencer : Il va avoir du mal je pense, underdog vraiment jusqu'au bout le pauvre. Mais bon j'adore ce joueur donc j'espère vraiment qu'il pourra s'en sortir, il en a les moyens en plus, suffit qu'il atteigne la merge.
- Stephen : Bah je suis déçu :v Il se fait manipuler par Jeremy (JEREMY quoi), il s'est pas allié à Spencer Sad , et vu son edit je suis pas sûr qu'il ait l'occasion de montrer + que ça, c'est vraiment dommage je trouve.
- Jeremy : Je suis pas un fan de base, mais pour l'instant il gère vraiment bien son jeu. Comme dans SJDS en fait quoi, donc j'ose imaginer un blindside peu après la merge. Mais si il joue bien il peut faire des choses cools, et je pense qu'il en est capable.
- Kelly : Complètement useless, si conseil Bayon elle sortira je pense vu son peu de screentime.
- Kimmi : ENCORE plus useless, ça sent la goat Bayon qui continuera à rien foutre post merge, et qui se fera virer en milieu de merge parce qu'il faut virer quelqu'un. Ou alors elle atteint la finale et finit avec 0 vote :v
- Monica : OMG elle a eu un confess + du screentime avec Spencer. Ce qu'elle y dit est pas forcément débile, mais bon, son edit ne la favorise pas trop je trouve :v

Ta Keo :
- Kelley : Ouaaais go Kelley, elle a clairement la meilleure position, il faut juste qu'elle continue à bien jouer niveau social et elle a pas de souci à se faire je pense avant un bon bout de temps.
- Kass : Trop chouuuuuuu le petit cadeau à Kelley, Kass est selon moi la joueuse qui montre le plus de changement par rapport à sa première saison, elle tient vraiment vraiment à améliorer son image pour aller loin et je trouve ça trop cool.
- Joe : On l'a pas vu cet épisode tiens, bah tant pis :v Sinon c'est du Joe quoi, il change pas.
- Ciera : Pas vu non plus, mais cette fille est cool donc j'attends au moins la merge pour la voir.
- Terry : Hâte d'en voir + parce que je le préfère bien plus que dans sa saison d'origine, c'est vraiment un joueur sympa.
- Keith : Vous avez dit qui ? Connais pas désolé. Et je ne veux pas connaitre, fais toi virer vite s'il te plaît, je t'aime pas.
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 15 Oct 2015 - 20:50

Survivor S31EP04
Spoiler:
Ep toujours sympa même si j'ai moins aimé que les précédents. J'ai eu, comme Tip', le doute sur le looser de l'ép avec le screentime sur Bayon mais finalement c'est encore Angkor (ho ho ho) qui perd.
Vraiment, c'est incroyable de voir ces corps épuisés se déchainer comme ça durant les épreuves. Angkor n'a même pas pu lutter durant l'immu. On se rend pas toujours compte quand on matte mais ils sont épuisés, quoi. J'ai trouvé ça presque dur à voir. Savage était sur les rotules. Varner aussi.

Varner qui est sorti... Snif. Dommage mais en 4 éps il a été très entertaining et de toute façon quasi chaque élim sera un déchirement vu le cast.
Très très bon TC. Le duel Woo vs Varner était bon. Abi hilarante comme d'hab.
"He writes her name down..."
"Twice."
Quelle putain de capricieuse j'adore hahaha.
Tasha reste cool et contrôle tout.

Ailleurs Jeremy et Kelley, possesseurs d'idols, restent en très (trop) bonne position. J'ai peur que ça devienne un Pagonging à la merge, avec les old-Bayon. Mais il semble y avoir des fractures avec Stephen (bien que ça semble pas l'affoler plus que ça) ou encore Keith et/ou Kimmi selon le prochain trailer (mais bon TOUJOURS se méfier des trailers).

Kass a un édit solide je trouve avec une storyline très intéressante. J'aime bien.
Need du screentime pour Ciera.
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2159
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Dim 18 Oct 2015 - 1:44

Allez maintenant qu'on a passé 4 épisodes jfais mon petit ranking de mes candidats préférés parmi les 16 restants (non pas de ceux que je pense allez loin ou pas, jsuis purement subjectif là).
Comme ça, ça me permet au passage de donner mon avis détaillé sur chacun !

Spoiler:
Tout en sachant que j'avais Peih-Gee très haute dans ma liste, et Varner tout en haut juste avant (et qui je pense restera mon candidat préféré de la saison malgré ses 4 petits éps), mais je ne les voyais pas partir si tôt, sad.
(je reprends les tiers de Di'mort :b)

TOP (aka "mes favs")

1] Kass : contrairement à Varner que je voyais plus loin, je ne voyais pas Kass durer longtemps, donc vraiment content qu'elle soit encore là ! Elle a une storyline de de rédemption vraiment cool, elle est fun (avec Joe, ses bracelets...), pas du tout ce qu'on attendait et c'est cool, carrément dans le thème. Bon après ChaosKass n'est pas encore là, mais dans Cagayan c'est pas arrivé avec la merge donc j'espère qu'elle ira jusque là. Je suis toujours incertain quant à son avenir le jour où elle affrontera son premier conseil... Ma new fav du coup.

2] Spencer : Jfais tellement mon Cagayan-fag, mais j'adore Spencer aussi. Fallait pas virer Varner/PG/Shirin et j'aurais eu un top plus varié en saisons new/old school :v Idem que Kass, déjà je l'adore de base et il a une storyline cool, malgré ses efforts il se retrouve inexorablement à survivre au bottom de sa tribe huhu. Mais idem, avenir dans le jeu très incertain...

HIGH (aka "j'adore")

3] Kelley : Grosse bonne surprise de la saison. Elle est fun, bien dans le jeu, bonne personnalité, tout à fait le style que j'aime bcp *SneakySneaky*

4] Stephen : Déception qu'est ce début de saison, il est à l'ouest... Néanmoins j'adore le personnage comme dans Tocantins, mais WAKE UP. M'enfin au moins il essaie de jouer, pas très bien, mais il essaye donc c'est toujours mieux que certains. M'enfin avec Jeremy de son côté il est toujours bcp mieux placé qu'au début là, il peut se glisser à la merge et faire de bonnes choses à partir de là, j'y crois, go Stephen o/

5] Terry : Jamais je ne l'aurais mis si haut au début de la saison, mais il m'a vraiment agréablement surpris ! C'était un personnage que j'aimais plutôt bien dans EI, mais avec de gros défauts de social game (maladroitement désagréable parfois). Ce que j'aime beaucoup là, c'est qu'il semble faire des efforts pour corriger, il a eu une brève alliance improbable avec Abi, il prend plaisir à jouer et n'en est que plus agréable, donc pour le changement go Terry. Et puis il a grave la pêche, ça reste un titan des épreuves :B

HIGH-LOW (aka "j'adore, mais tu fous quoi ?")

6] Ciera : Je l'ai adoré dans BvW donc elle était d'office dans mes favs, mais je peux pas la mettre plus haut tellement on en voit rien, difficile de s'y attacher autant qu'en s27, on a zéro info sur son jeu là, à part son lien avec Kass (oh oui) et qu'elle est sur le banc toutes les épreuves. Vivement qu'elle vive un conseil sérieusement, je veux du Ciera ! Du coup je la mets à part :v

MEDIUM-HIGH (aka "j'aime bien")

7] Tasha : Comme dans Cagayan, je suis pas un hard Tasha-fan (je ne l'aimais pas au début de la s28 par ex), mais c'est une joueuse que j'apprécie bcp. Et quel comeback avec Savage... Mais ça jarte deux de mes favs snif. Elle est très bien dans son jeu, agressive (trop?). Bref j'hésite à la monter plus haut tellement elle est bien meilleure que Stephen ou Ciera actuellement, mais je garde une préférence pour les deux autres pour leur personnalité.

8] Jeremy : C'est un joueur que j'aurais mis dans la seconde moitié au début de la saison mais il s'avère être très cool là, plus que dans SJDL (l'effet Val en moins doit jouer), cf la scène cachée de cette semaine qui est bien fun. Qui plus est, il est au taquet donc forcément j'apprécie toujours. Malgré ça il semble être une target obvious aussitôt la merge, mais s'il passe cette charnière il peut aller trèèèès loin je pense, et finalement ça ne me déplairait pas.

9] Abi : Je suis toujours très partagé, un coup je l'aime, un coup je la déteste. Mais cette saison je l'aime de plus en plus. Elle est tellement "TV gold", so fun, et puis son duo avec Varner était cute dans un sens. Néanmoins ses choix ont mené à l'élimination de PG et Varner donc no bueno (et du coup ça devient à mon sens la prochaine à jarter si Angkor retourne au conseil).

10] Joe : Le golden boy, le type le plus likeable de Survivor ever j'ai envie de dire, impossible de le détester, il est trop cool ahah. A voir ce qu'il peut offrir de plus cette saison sinon, mais c'est une target obvious de la merge.

MEDIUM-LOW (aka "mouai")

11] Keith : C'est une personnalité que j'ai trouvé très fun dans SJDL, et donc que j'apprécie assez ça va (sans plus après pour son jeu huhu)... IL EST OU LA ???

12] Woo : Woo est un ninja classe, mais tellement clueless. Ce dernier ép lui a remis sûrement les idées en place. J'ai beaucoup aimé comment il s'est défendu et tout, mais j'ai peur que ça devienne le pion de Tasha (je pense que c'est ce qu'elle compte bien en faire). Depuis Cagayan il devrait avoir appris de ses erreurs, là il a pas le choix pour survivre, mais j'espère vraiment qu'il bouge lors du prochain swap s'il est toujours là.

13] Savage : J'étais pas fan du tout de Savage dans PI, là je l'apprécie mieux. Après il est dans l'ombre de Tasha pour le moment, mais joue le jeu donc c'est cool. Néanmoins pas ma personnalité préférée. Il a toujours la pêche sinon !

LOW (aka "non")

14] Monica : Sélection lol. C'est pas un perso détestable (elle a un dernier ép assez sympa dans Samoa) mais assez useless. Là aussi, jusqu'à cet ép où elle a eu un confess stratégique plz. Doucement elle sort de sa carapace, peut-être qu'elle va surprendre ? Ou faire un vrai flop à voir, mais y a un peu d'espoir depuis jeudi :v

15] Wiglesworth : So boring l'ép1, so invisible les trois derniers. Je regarde la s1 en ce moment et sans plus non plus. Mais c'est une gentille fille c'est toujours ça huhu.

16] Kimmi : Bonne blague que sa sélection. Et on n'en voit pas grand chose de plus là donc pas de raison de la ré-évaluer à la hausse :v
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 22 Oct 2015 - 11:49

Survivor S31EP05
Spoiler:
Blindside le plus prévisible ever ?
Mais bon tant mieux Monica était sûrement la plus décevante du cast entier. Sa tête au conseil reste très drôle huhu.

Ca fait du bien de voir Bayon au conseil et épargner Angkor. Spencer a eu du screentime <3 et Kimmi etc. aussi, qui étaient jusqu'ici invisibles. Fishbach est toujours très très comique en gros cliché nerd à lunettes bon à rien en challenges huhu. Jeremy garde le contrôle. Kimmi reste très expressive/over the top ça peut donner du good TV. Wiglesworth reste très discrète mais c'était prévisible. Elle est toujours en mode Borneo, méga lunaire.

Ca risque de mettre des fissures dans la grosse alliance Bayon qui aurait pu être redondante à la merge, c'est donc tout bénéf.

Du côté d'Angkor Tasha + Savage continuent leur bonhomme de chemin. Abi reste HILARANTE lorsqu'elle tacle Woo qui faisait son drama huhu. Ca me rappelle un peu

Mini-spoiler S15
Spoiler:
Courtney qui trashtalk Todd au loved-one challenge avec la soeur qui a perdu son bébé etc. huhu

En tout cas Woo gagne en screentime et en affinités avec le duo en contrôle de la tribu donc c'est vraiment  bon signe pour lui, je pense.

Ta Keo a aussi eu le droit à un petit peu de screentime. Keith notamment, qui était invisible la semaine dernière, est lui aussi venu au devant de la scène. Il a tout de même offert deux victoires à son équipe en ayant à chaque fois des lancers décisifs. Joe et Ciera ont une rédemption sur les challenges perdus jadis et on voit cette alliance de 5 qui se forme avec Terry au bottom. C'est cool d'en savoir un peu plus sur toutes les manigances de cette tribu. Terry semble complètement largué, mais si swap ou merge, s'il retrouve des Ta Keo (Wiglesworth surtout) ou Abi, ça peut lui ouvrir des possibilités. Mais j'ai pas de gros espoirs pour lui vu que chacun de ses alliés potentiels des autres tribus sont aussi dans le bottom.

Pour finir, très peur du prochain ép. Putain ça pue le quit/médévac et c'est nul pfffffff >:

[EDIT]
Un petit tweet qui m'a bien fait rire :
https://twitter.com/SpencerBGM/status/656984073940762624
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2159
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 22 Oct 2015 - 21:22

Survivor 31x05
Spoiler:
Le seul défaut de l'épisode est que l'édit a rendu le blindside de Monica SUPER prévisible, mais à part ça c'était un bon épisode.

Angkor est enfin immunisé et tant mieux, parce que je veux voir Abi à la merge. Ta Keo a une bonne dynamique, dommage que Terry soit au bottom parce qu'il fait partie de ceux qui veulent vraiment changer de style de jeu, ce qui est en quelques sortes le but de la saison. D'ailleurs première fois que Joe a parlé de changer par rapport à sa précédente saison, c'est pas trop tôt %)

Du côté Bayon, Monica aura tenté des trucs, mais ça aura pas suffi. De base son idée était mauvaise, quand une affinité ne peut pas se créer entre deux personnes tu ne la forces pas à tout prix alors que tu avais un autre moyen de rester safe dans le plan de base. J'aime vraiment bien le duo Stephen/Jeremy, et Spencer est toujours aussi génial. Kelly, même en allant au conseil elle reste invisible, c'est pas de bol et c'est d'ailleurs ce qui a niqué l'edit de l'épisode et qui le rendait trop prévisible.

Par rapport au trailer du prochain épisode, ce que dit Stephen m'intrigue vraiment, et la probable medevac/sortie chez les Ta Keo ne me ravit pas du tout. Mais la saison me plait vraiment beaucoup pour le moment et j'ai hâte de voir ce que la suite va donner.
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Jeu 29 Oct 2015 - 15:07

Survivor 31x06
Spoiler:

Très, très bon épisode, cette saison est vraiment très très cool pour le moment et j'aime beaucoup ça.

Le départ de Terry était vraiment très triste, heureusement que son fils va bien. Mais ça reste vraiment dommage surtout que je trouvais Terry vraiment bien plus cool et intéressant cette saison par rapport à EI.
Du coup on a eu un taux de pleurs/larmes assez élevé cet épisode, entre ça, le food challenge, et Stephen huhu.

Cet épisode, c'était l'épisode de Kass, ah Kass <3 Kass en swingvote ça ne peut être que génial, et ça l'a été, parce qu'une alliance Kass/Ciera/Spencer/Abi je ne peux pas rêver mieux, vraiment. Woo qui sort c'est dommage, j'aurais par exemple préféré que Savage sorte, mais c'est pas un joueur qui se destinait à montrer de nouvelles choses cette saison, il jouait comme en s28 quoi, donc vraiment tant mieux que ça soit lui qui sorte et pas Spencer.
Kass et Ciera ont vraiment eu beaucoup de screentime cet épisode du coup, pour Ciera je trouve ça très bien qu'on la voit enfin cette saison, et pour Kass c'était vraiment super à voir, mais j'ai un petit peu peur qu'elle se soit révélée trop tôt cette saison, et le fait d'avoir contrarié des joueurs ça risque de lui porter préjudice. Mais bon c'est Kass, j'ai confiance, go Kass o/

Mais cette saison est intéressante par le fait qu'elle reste totalement imprévisible, les alliances changent constamment, rien n'est vraiment stable et tout peut basculer, et pour la réunification qui arrive on peut vraiment s'attendre à tout et n'importe quoi. Très hâte du prochain épisode du coup o/

(PS : Je ne ferai aucun commentaire sur l'inutilité de Kelly et Keith dans cette saison)
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Jeu 29 Oct 2015 - 18:46

FUCKING SURVIVOR S31 EP06
Spoiler:
UNE ALLIANCE KASS/SPENCER/ABI/CIERA ? SERIOUSLY ? MAIS OMFG. A DREAM COME TRUE. ♥

EXCELLENT épisode, sérieusement.
Terry c'est dommage, il a une sortie triste mais je préfère que ça soit lui qui sorte qu'une Kelley ou quoi. Il était au bottom donc ça "change" pas trop le jeu.

Switch méga intéressant pour les deux équipes, les deux teams ont du screentime. Le suspens était là.
Mais cette alliance Ta Keo, avec ma ChaosKass d'amouuuur, ma Ciera chériiiiie, mon Spencerouneeeet et CrazyAbi qui a enfin eu un screentime plus léger, mais tellement bon ♥

Déjà la merge après ? Merge à 13 ? C'est beaucoup, woh. Ca promet encore un épisode épique.

GROS GROS GROS KIFF CET EP
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2159
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Jeu 29 Oct 2015 - 18:52

Survivor 3x06
Spoiler:
Je me contente d'un vulgaire c/c de mon post sur Survivor ST, mais grosso modo pareil que vous (Ciera x Kass x Abi <3)

L'edit n'était flagrant concernant la tribu qui irait au conseil, c'était bien mieux dosé cette semaine, pré et post-immu (Woo ayant surtout eu un gros edit les deux épisodes précédents).

Triste le départ de Terry de cette façon, ça secoue, et j'aimais beaucoup son évolution cette saison par rapport à EI. Heureusement depuis son fils va bien !

Concernant Stephen, j'ai pas trouvé qu'il était tourné en ridicule comme les premiers éps (bon hormis les épreuves mais ça c'est du Stephen ahah), j'ai d'ailleurs aimé le moment où il craque, quand il commente le fait qu'il en revient pas qu'il est en train de pleurer ahah. Non, il est bien dedans stratégiquement, vouloir virer Joe est une option qui fait vraiment sens surtout avant la merge (d'autant que ce dernier commence à faire de la strat mais pas très finement, pour son Ta Keo five du coup), le problème c'est qu'il se heurte à Jeremy, ses vieux démons ressurgissent avec la peur d'être encore coincé avec un nouveau JT (même deux en l'occurence).. Je trouve ça très intéressant, je pense que ça prépare un flipflop à venir sachant que la merge approche, du moins j'espère. J'adore Stephen perso (en tant que joueur strat et personnalité) donc need un rapprochement avec la clique de Kass/Ciera, et qu'il s'émancipe :B

D'ailleurs content de voir du screentime pour Ciera ! J'étais très déçu de ne pas la voir plus que ça dans les premiers épisodes. J'ai adoré voir Kass et Spencer de retour dans la même tribu haha (d'autant que ce sont mes deux joueurs restants préférés de la saison devant Stephen, Ciera et Kelley qui constituent en gros mon "top5" since Varner et Peih-Gee sont partis). Et Kass en swing vote oh oui oh oui, néanmoins elle préserve son alliance avec Ciera, à qui revient le crédit du blindside de Woo du coup, autant si ce n'est plus qu'à Kass. Est-ce que c'est vraiment profitable après ? Je sais pas, entre Woo et Savage c'est kifkif de toute façon je trouve, dans les deux cas ça fout également un léger coup au jeu de Tasha qui est de l'autre côté. En espérant également que le fait de garder Spencer ne soit pas l'erreur de Kass avec la merge qui arrive. Le prochain ép risque d'être très intéressant !

J'adore les immus avec la bouffe, Kimmi qui retombe sur de la cervelle c'était trop beau ahah. Par contre ils ne disent pas comment ont été choisi les derniers match-ups. Par choix de l'autre équipe ? C'est ce qui me semblait évident vu que Ciera et Kass ont été envoyées chez Ta Keo et que c'était clairement les deux qui avaient le plus de mal lors de leur premier round, sinon si c'était choisi ça aurait été bête.
L'épreuve du reward était très drôle aussi !

Sinon Wiglesworth a perdu toute son alliance mais est toujours aussi invisible ! Et Abi a été très discrète cet épisode, et c'est presque dommage, j'aurais bien aimé un petit confess piquant sur le vote contre Woo :j

Bref très bon épisode, qui augure également un prochain palpitant et on ne peut plus incertain avec la merge !

Vivement la suite !!
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum