Show TV de l'étranger

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Di'mort le Ven 20 Mai 2016 - 9:23

Dernier épisode Survivor Kaoh Rong + saison en général :
Spoiler:
Pas grand chose à dire à part que, comme Zangoose et également Cumulo' et Tipwasson (oui je parle pour vous par avance :v  ) j'aurais largement préféré Aubry winner, et j'estime qu'elle méritait plus de gagner que Michele.
Très bon épisode en général, j'ai été captivé tout le long !

Michele est une gagnante un peu fade et au jeu un peu.. trop UTR ? Et le pire c'est que sans le run final, elle n'aurait certainement pas win : ce qui explique pourquoi Probst n'a pas tease la saison.
Survivor : Worlds Apart (s30):
Tout comme Mike en s30, Michele a pu aller jusqu'au bout grâce à un "immunity run final", même si moins conséquent; merci la constipation de Joe.
+ Michele est tristement une des candidates les moins cool du cast.
Le reste du jury, par exemple, est trop génial dans l'ensemble ! Et je ne parle même pas des deux autres finalistes qui sont dans mon top5 des candidats de la saison, ce qui n'est pas rien vu le level du cast.

En bref, une saison énorme malgré une winner un peu décevante. Est-ce que cette saison est au même level que Cagayan ? Je ne sais pas. Le cast était tout aussi énorme, l'edit était très bien géré.. Mais bon. Je ne sais pas, dur à dire.

Les médévac ont un peu cassé la saison, surtout la dernière. Mais ça on y peut pas grand chose. Aucune idol de jouée, ce qui fut assez fou. Et malgré ça la saison reste très bonne.

Grosse pensée pour Neal qui s'est fait totalement arnaqué entre la médévac avec l'idol, le fait de se faire virer du jury alors qu'il était trop hype.. Il mérite un come-back ! D'ailleurs, parlons de ce twist : Il fut assez fun pour cette première fois, mais j'ai trouvé ça un peu dégueulasse. Le fait que Neal n'ait même pas pu participer en tant que spectateur au FTC.. Bon dommage pour Aubry qui aurait pu perdre 4/3 au lieu de 5/2 ( :v ) mais ça reste triste. Je m'attendais à ce que Neal soit out, ils le montraient vraiment comme le Aubry-fan durant le Fire Challenge entre Cyd et Aubry. Donc voilà.

Ha et surpris d'ailleurs que Nick ait voté Aubry et que Debbie ait voté Michele mais bon.. Pourquoi pas :v

Mon top 4 de la saison : Aubry, Debbie, Tai et Neal (pas de classement). Après j'aime beaucoup Cydney, Peter, Julia, Alecia, Nick (dans son genre), Michele malgré tout... Personne à jeter dans ce cast : Même Scot et Jason, détestables au possible, ont été intéressant grâce à leurs edit bien gérés.

Globalement très satisfait de cette saison, ayant été surpris en bien, je pensais être déçu avec le "hardest season ever"; mais c'est cool !
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 585
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Tip' le Ven 20 Mai 2016 - 13:00

Survivor Kaoh Rong Finale :
Spoiler:
Déjà pour la conclusion finale, aussi un petit peu déçu dans le sens où je préférais Aubry (et même Cydney, j'aurais voulu qu'elle win le fire making challenge), mais Michele est un winner ok, j'ai rien contre.
Et puis c'était mon winner pick, donc gagné hihi.

Finalement si Michele gagne, c'est simplement parce qu'elle est plus appréciée, c'est le b.a-ba pour l'emporter. Et puis le jury adore les underdogs. Ce que je regrette cependant, c'est que finalement c'est peu retranscrit dans l'émission où elle est souvent mise en marge alors que son social est ce qui a fait toute la différence. Par exemple on s'étonne évidemment de voir Cydney voter pour elle, mais il y a juste à voir sa vidéo pré-jury pour comprendre qu'elles étaient très proches également (ce que l'on constate seulement que dans les deux derniers éps finalement). Juste quand il y a moins de matériel touchant à la strat, bah ça intéresse moins l'éditeur :v
Mais bon, ça aurait été mieux que de combler avec des confess qui étaient plutôt inutiles pour certains.

Autrement j'ai adoré l'edit de cette saison, c'est resté incertain jusqu'au bout, et ça c'est cool contrairement à la dernière saison où c'était rapidement deviné !

Après ouai, dommage que Debbie soit restée bitter à priver Aubry d'un vote final comme elle l'avait dit. Jpense que le vote de Jason était jouable au final (edit : entre Michele et Tai :v), mais Scot et Julia étaient des locks pour Michele.

Finalement l'avantage (que j'ai pas aimé) était surtout un substitut du F2, et n'a rien changé au résultat final donc tant mieux.

Pour Aubry, ouai c'est ballot que la médévac de Joe lui coûte finalement la game, mais faut pas aussi oublier que la médévac de Neal l'a sauvé... Le jeu donne et le jeu reprend, c'est poétique :v
Sa vraie erreur aura été de virer Jason à la place de Michele au F6, elle a raté le coche sur ce coup (influencée par Cydney qui ne voulait pas virer Michele certes).

Bref, le vainqueur c'est la cerise sur le gâteau, y a d'autres saisons que j'ai adoré malgré des winners pas à mon goût (la s6 en tête), celle-ci en fait parti (et encore, Michele n'est pas dans mes top winners, mais pas non plus dans mon bottom, je la préf à ceux de la s4, s5, s6, s8, s12, s17, s19 par ex). C'était rafraîchissant après le full-strat de Cambodia. Cette saison était plus fun, y a eu du drama, du blindside, bref c'était cool !

Beaucoup de joueurs que j'ai adoré, Cydney et Peter en tête, mais aussi Julia (qui baisse dans mon estime après avoir vu le ponderosa de Cydney...), Aubry, Debbie, Tai, Neal, Alecia, Michele tout de même...

Une bonne saison, trop tôt pour dire si elle est dans mes favorites, mais définitivement dans la bonne moitié !

Maintenant 4 mois à attendre pour la s33... Survivor Millenials vs Gen X, pire nom de saison ever haha. Mais la location a l'air super !
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 907
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Ven 20 Mai 2016 - 14:32

Tain oui la s33 ce nom, on m'explique ? Je comprends même pas ce que ça veut dire. J'avais jamais entendu ça. %)
Spoiler:
Et comme en s21, old vs young, donc ? URRRRRRRK FEAAAAAAAAR
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Ven 20 Mai 2016 - 17:28

Spoiler:
En gros, je plussoie entièrement le post de Tip', si ce n'est que c'était Aubry ma winner pick à moi :v Et que je rajouterais les winners s22 et s26 dans la liste des winners que je préfère moins que Michele.

Très bonne saison au final, clairement dans mon top10 je pense mais j'attends de laisser un peu de temps avant de vraiment la classer parmi les autres. Mais ce qui est sûr c'est que ça aura été vraiment un très bon bol d'air frais après une Cambodia très stratégique. Un cast que je considère comme le meilleur cast de newbies (avec Cagayan, je saurais pas trop les départager à chaud là), Scot est la seule personne du cast que je n'aime pas du tout.

Pour ce qui est de la s33... Ouais ? Je sais pas, là je suis pas du tout hypé par un thème qui me rappelle un peu Nicaragua, mais bon j'attends de voir avant de parler, je me souviens qu'on avait tous eu très peur pour Kaoh Rong, alors qu'au final ça aura vraiment été une excellente saison.
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Maniak' le Dim 14 Aoû 2016 - 15:13

Crime scene, c'est ma tasse de thé de mon 15h.

C'est cool !

Une saison 3 est prévue ? C'est quoi le nom de l'émission en coréen ??
avatar
Maniak'

Messages : 607
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Dim 14 Aoû 2016 - 15:56

Crime Scene c'est Crime Scene :v

Et pas de s3 annoncée même si les producteurs aimaient le format et étaient content des audimat... on espère toujours, comme pour une s5 de The Genius ;_;
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Maniak' le Sam 20 Aoû 2016 - 16:31

Bon Crime Scene est décidément mon show de l'été !

Juste sympa qu'on soit passé d'un format de 2 épisodes à 1 seul même si encore beaucoup de longueurs par moment.

Je suis tombé qu'une seule fois sur le bon coupable, je tiens à le dire.

PS : est-ce que quelqu'un a les liens pour télécharger la saison 2 (comme ça je regarde dans mon salon. Si pas, je prends en streaming avec une bonne qualité mais en évitant des liens scindés si possible).


Soyou est sexy ! La chanteuse du groupe (Sistar). Les autres invités bof bof.

Maintenant je comprends pourquoi Gaza a Hong Jin-ho en avatar ! Il est vraiment malin. Le plus fourbe mais aussi celui qui a les meilleurs déductions (depuis l'épisode 3).

J'ai pouffé de rire à l'épisode 6 :

Spoiler:
NS Yoon-G qui pleurt, tout le monde l'innocente du coup. Qu'elle parle de "Love and War" (faut que je regarde ça pour me faire un avis sur son jeu d'actrice du coup mdr!)

Mais MDR !
Jun Hyun-moo qui s'excuse, qui est décontenancé. J'adore ce type ! Je veux qu'on est des présentateur comme ça dans nos émissions belges ou françaises. Exit Arthur et tout !
avatar
Maniak'

Messages : 607
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Lun 22 Aoû 2016 - 18:26

Vu que y a des gens à pas spoil sur la conv Survivor, je commente les eps 1 et 2 d'Australian Survivor ici :

Spoiler:
Et bah je suis agréablement surpris par l'adaptation qu'ils ont faite de Survivor. La France devrait en prendre de la graine. Jonathan est je trouve un très bon substitut à Jeff Probst, et sinon bah ça reste du Survivor classique quoi. Sauf que c'est + long, avec + de monde, et qu'il y a moins de fric à la clé.

Très content d'avoir vu Des partir à l'ep 1, je comprenais rien à ce qu'il disait %) Et il m'aurais vite saoulé si il était resté. Par contre j'aimais bien Bianca Sad Mais elle a très mal joué donc logique, même si j'estime qu'ils auraient dû éliminer Pete parce que là ils ont quand même bien + de chances de retourner très vite au conseil.

Le cast est grand, je retiens pas tout le monde, mais globalement je le trouve bien. Même si y a déjà 2-3 personnes que j'aime pas trop trop (le duo Flick/Brooke que je trouve antipathique au possible, et Andrew qui m'énerve à se donner un genre olala je suis vilain alors qu'on a rien vu encore de lui). D'ailleurs j'espère qu'on verra les jaunes au conseil parce qu'on sait pas encore énormément de choses sur leur dynamique. Et autant sur l'ep 1 je trouvais l'edit super focalisé sur les mecs, autant je trouve qu'ils se sont rattrapé sur l'épisode 2 ou on a genre eu peu de confess de Sam qui avait été omniprésent sur l'ep 1, ce qui nous a permis d'entendre genre Brooke :v Mais y a quand même toujours des invisibles, genre Barry même si il a eu un confess en début d'épisode ça sent le purple edit huhu.

Bref pour le moment j'aime bien, et j'attends la suite !
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Lun 22 Aoû 2016 - 19:04

Spoiler:
Le purple edit c'est genre pour Tegan ou Jennah Louise surtout, oui :v
(je suis même pas sûr de leurs prénoms)
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Cumulo' le Lun 22 Aoû 2016 - 19:34

Spoiler:
Ah ouais, c'est qui Tegan ? :v
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Lun 22 Aoû 2016 - 19:36

Spoiler:
Une membre des Vavau, les jaunes. Elle a été avec Kate dans ceux qui sont attachés à la corde :v
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Marco3399 le Mar 23 Aoû 2016 - 4:16

Bon, conseillé harcelé par Torti j'ai regarder le premier ep de The Genius (S1).
Honnetement le concept de l'émission est vraiment sympa. La strategie et les allainces y sont poussées volontairement. Le cadre y est aussi sympa ! Tous les coups sont permis mais tout doit se faire sans violence ! (Wesh, t'a oublié ton Garnet, ben tant pis, il est pour moi !). Un vrai vent de fraicheur dans l'audio-visuel !

Seul bémol, la langue. Etant bloqué depuis des années au niveau A2- (si ce n'est pas A1) en Anglais (Oui, au Bac, dans, un an il demandent au minimum un B1+/B2 et je vous emmerde !) cela pose de graves problèmes de compréhension. Malheureusment je n'ai jamais pu trouver de version sous-titrée en fr.
Bien que cela reste un minimum compréhensible grace a de nombreux schéma et de notes mises au cours de l'émission (ce que je trouve génial, en passant !) la barrière de la langue domine le reste.
Cependant, c'est la seule emission ou je suis resté devant pdt une heure en ne comprenant que 1/4 des choses qui se passe, tu es pris dedans !

Seuleument, je ne suis pas sur d'en regarder plus pour le moment. Tout simplement, ca justement tu comprend qu'1/4 des choses et tu passe a coté de beaucoup de chose, j'ai vite été largué (20 premieres min) et sans les schémas, j'aurais décroché...

Voila, Voila !

(PS : Torti, tu m'a dit que l'Anglais etait basique mais tu n'a jamais vu mon niveau, il est pire que basique, je ne connait rien en Anglais (et je pense que n'avoir jamais travailler dans cette matière reste un de mes plus grands regrets...) voila !)
avatar
Marco3399

Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 18
Localisation : Va savoir ! :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Mar 23 Aoû 2016 - 10:07

C'est vrai que certains jeux sont bien plus complexes que ceux que tu as vu donc tu risques d'être particulièrement bloqué. Vraiment dommage... Après, lire/regarder des trucs avec de l'anglais ça m'a personnellement beaucoup aidé à la compréhension et maintenant je suis totalement à l'aise avec... Qui sait, ça t'aiderait peut-être à progresser de façon ludique !
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Elekitu le Mar 23 Aoû 2016 - 10:14

Marco, le truc c'est que pour progresser en anglais, le meilleur moyen (à part partir vivre dans un pays anglophone mais ça c'est une autre histoire), c'est justement de regarder des séries en vost (d'abord français, puis anglais
En tout cas perso c'est comme ça que j'ai fait
avatar
Elekitu

Messages : 382
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 19
Localisation : A bâbord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Marco3399 le Mer 24 Aoû 2016 - 1:26

Bon, j'ai regardé le début de l'ep 2 (S1) Les schemas n'ont pas suffit a me faire comprendres tt les suptilités du Jeu.

D'ailleurs une question me daraude : C'est un vrai Jeu ou juste une fiction ?

Sinon, je pense pas que ca marche sur moi, enfin... :'(
avatar
Marco3399

Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 18
Localisation : Va savoir ! :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Elekitu le Mer 24 Aoû 2016 - 1:29

C'est une télé-réalité (ouais moi aussi je pensais que c'était une fiction au début)
avatar
Elekitu

Messages : 382
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 19
Localisation : A bâbord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Zangoose le Mer 24 Aoû 2016 - 1:49

C'est un tv-show coréen oui, les gens jouent pour du réel argent, ce sont des demi-célébrités coréennes apparemment mais à vrai dire ça nous importe peu vu qu'on les connait pas nous :v
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2158
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Crobe le Mer 24 Aoû 2016 - 8:44

Oui c'est vrai qu'au début j'avais du mal suivre entre la complexité de jeu et les sous titre qui vont parfois vite mais tu t'habituera ^^
avatar
Crobe

Messages : 781
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Localisation : New L.A.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Marco3399 le Sam 27 Aoû 2016 - 18:08

(Il faut que je puisse COMPRENDRE les sous-titre Crobe...)

Bref, cela n'a plus d'importance car grace a mon maitre, que dis-je, mon Dieu Maniak, j'ai pu avoir des versions en VOSTFR !!! ENJOY !!! (Bon y'a seuleument la S1 de The Genius mais c'est deja ca). (Quelle idée aussi de mettre "Fansub" plutot que "Vostfr" (On se calme, je sais que c'est la même chose !) dans les titres, normal que je trouvais pas :v)

Bref, j'en suis rendu a l'episode 3, et franchement l'émission est géniale (meme si même en comprenant la langue, faut la suivre l'émission ! Parce qu'elle peut vite devenir complexe; Mais c'est ce qui participe au fait que je l'adore !!!)
Je ne repeterait pas mon avis, je l'ai deja dit au dessus Smile

(Sinon, moi pas content, j'ai vu la fin de l'ep 3 et mon petit chou-chou s'est fait virer...)
avatar
Marco3399

Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 18
Localisation : Va savoir ! :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Machu Pichu le Sam 27 Aoû 2016 - 18:38

Elekitu a écrit:Marco, le truc c'est que pour progresser en anglais, le meilleur moyen (à part partir vivre dans un pays anglophone mais ça c'est une autre histoire), c'est justement de regarder des séries en vost (d'abord français, puis anglais
En tout cas perso c'est comme ça que j'ai fait

Fausse idée reçu imo. Le meilleur moyen de progresser en anglais quand t'as pas les bases c'est de bosser à l'école, regarder des trucs en vost permet de s'habituer aux accents, à la vitesse et à la compréhension orale mais si de base même les sous titres tu les comprends pas tu vas strictement rien apprendre. Tu pourras regarder 30 fois un animé japonais sous titré français ou même sous titre japonais, si t'as jamais appris bah tu piges rien.

En gros immersion à l'étranger + séries = "perfectionnement" (et encore car le langage utilisé en série est rarement celui demandé pour valider des tests de langue). Tout simplement parce que compréhension orale =/= compréhension écrite /vocabulaire
avatar
Machu Pichu
Modérateur

Messages : 1013
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show TV de l'étranger

Message par Maniak' le Sam 27 Aoû 2016 - 18:45

Entièrement d'accord avec M ! D'ailleurs j'ai jamais révisé cours d'anglais en secondaire (lycée). Je m'inventais juste des dialogues, des idées grâces aux séries que je regardais à l'époque (How I Met Your Mother, Dexter, The Big Bang Theory).

Après bon... l'anglais c'est parce que tu as quand même une base, tu apprends à l'école.
Maintenant, tu essayes avec le coréen, j'suis sur de pas pigé un truc.

Le jap... C'est un peu différent (Kimochi ? Sugoi ? Sayonara ? Itadakimasu,...)

Sur une dizaine d'année devant des animes... j'suis toujours nul part.
avatar
Maniak'

Messages : 607
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum