Survivor X : Caribbean

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Sayanox le Mar 27 Fév - 22:24:36

bakumu a écrit:- Sayanox : Ton trinôme est passé à moins de 3 minutes près de la victoire. Te sens-tu responsable de la défaite ? Est-ce qu’après ces deux défaites, les performances à l’épreuve vont devenir un élément important dans ta décision de vote ? Dans ce cas, qui devrait se sentir menacé ?
Ça fait chier de perdre de si peu mais on n'a fait de notre mieux et on peu blâmer (dans mon trinôme) personne car on était tous à fond. Après le premier conseil mouvementé, la cohésion au sein de l'équipage sera ma priorité donc les performances seront qu'un second critère de sélection. Chaque personne qui ne se donne pas à 100% au moins pour son équipe que ce soit sur le bateau ou pendant les épreuves devrait se sentir menacé.
avatar
Sayanox

Messages : 395
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 17
Localisation : Dans ton cul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Phénicia le Mar 27 Fév - 22:46:23

Cumulo' a écrit:Encore une fois, tu fais partie du seul groupe à avoir remporté le seul point pour ton équipe à l’épreuve.
Je suis maudite à jamais il faut croire ! x'D

Cumulo' a écrit:As-tu des reproches à faire à ton équipe ?
Bah je me sens surtout mal en mode "Mais j'ai réussi pour rien en fait ?!" et c'est normal je pense. Après, même si ces défaites me restent en travers de la gorge, je sais que la majorité des membres de notre équipe ont fait de leur mieux. Au fond, tant qu'on reste motivés et, surtout, qu'on garde les plus motivés, le vent ne peut que tourner !

Cumulo' a écrit:L’équipe Whydah est la première équipe depuis les Griffes Rouges de la première édition, équipe à laquelle tu appartenais, à avoir perdu les deux premières épreuves.
Sérieusement, vous voulez que je joue en grosse nostalgique de service en fait, c'est ça ? x'D Pour la petite histoire, je ne me souvenais même pas de cette équipe et encore moins de cet événement ! Du coup, après check du wiki, les Griffres Rouges ont perdu trois fois, ce qui ne nous arrivera pas ! Smile

Cumulo' a écrit:Comment expliques-tu ces deux défaites d’affilée ?
Certains groupes ont eu des soucis d'organisations, il y a eu des erreurs aussi, bref : on a pas été doués.

Cumulo' a écrit:Comment se ressaisir ?
Franchement, je ne sais pas. Peut être en faisant en sorte de se re-souder ? On l'était moins depuis le dernier conseil, à voir si celui-ci nous re-soudera ?
avatar
Phénicia

Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Whaiky le Mar 27 Fév - 22:54:05

M.le MJ a écrit:Whaiky : Lors du dernier conseil, tu as été désigné par Précieux comme étant “une taupe” et comme méritant d’être éliminé. Que voulait-il dire par là ? Tu as fait partie de son trinôme lors de l’épreuve. Quelles sont tes relations actuelles avec lui ? Penses-tu être menacé pour ce conseil ?

Oui, j'ai été désigné par Précieux comme étant "une taupe" qui méritait d'être éliminé. Ce qu'il voulait dire par là ? Je ne sais pas vraiment.
Peut-être qu'il essaye de me mettre une cible pour une raison quelconque alors qu'il n'y a pas vraiment de raison. Je ne suis pas une challenge threat, je suis pas le plus bon sur le plan social et j'ai de piètres compétences en stratégies. Donc honnêtement je ne sais pas.

Durant cette épreuve qu'était le décodage, j'ai effectivement fait parti de son trinôme ainsi que Xephos (ne l'oublions pas) Certes je vous avouerai qu'après le précédent conseil, j'ai eu beaucoup de crainte sur son déroulement, mais il se trouve qu'elle s'est relativement bien passé dans le sens où chaque personne communiquer avec les autres. Mes relations avec Précieux, de ce fait, sont celle que j'ai avec tout les membres maintenant.

Pour ce qui est d'être menacé, je sais déjà que je recevrai minimum 1 vote contre moi (comme l'a dis Précieux au dernier conseil). Après, est-ce que j'en recevrai d'autres qui feront que je serai éliminé, je ne peux pas le savoir à l'avance.


Dernière édition par Whaiky le Mar 27 Fév - 22:59:36, édité 1 fois
avatar
Whaiky

Messages : 818
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 18
Localisation : Aquarium Park

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Oniromancie le Mar 27 Fév - 22:57:49

Tu es parti sur la Treasure Island pour la première fois. Pourquoi avoir choisi Junne pour t’accompagner ? Qu’as-tu appris de ton voyage ? D’après toi, aller sur la Treasure Island est-ce un avantage ou un inconvénient pour la suite de l’aventure, et pourquoi ?

J'ai choisi Junne car elle a de l'expérience avec ce jeu et d'autres joueurs, une cible sur le dos, et qu'elle n'hésitera sûrement pas à faire ce qui est nécessaire pour se protéger, même si cela implique collaborer avec nous. Et je pense avoir gagné sa confiance pour l'avenir, comme c'est une joueuse sociale, c'est d'autant plus rassurant.

J'ai appris le nom des personnes vers qui je pourrais me tourner en cas de besoin dans l'équipe adverse, ainsi que celles à qui je ne devrais pas trop accorder ma confiance.

Aller sur cette île a bénéficié à mon équipe entière, car c'est en tant que membre pour mon équipe que je m'y suis rendu, avec l'intention de nous protéger, et j'ai tout fait pour rapporter autant d'espoir que possible.
avatar
Oniromancie

Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 19
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Xephos le Mar 27 Fév - 23:20:58

- Xephos : Ton trinôme a mis 40 minutes de plus que le trinôme adverse lors de l’épreuve précédente. Etais-tu confiant avant de passer cette épreuve ? Comment expliques-tu cet écart de temps ? Penses-tu que si l’organisation des trinômes avait été différente vous auriez pu l’emporter ? a écrit:

En effet notre trinôme à été le moins performant. Cela me désole car j'avais vraiment l'envie de gagner cette épreuve pour ne pas revivre un nouveau conseil. Avant de passer cette épreuve je m'attendais quand même à ce qu'elle soit complexe tout comme l'était la 1ere épreuve d'immunité. Donc j'étais forcément inquiet de retomber à nouveau sur des codes à résoudre.

Pour expliquer cet écart de temps je pense que plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Peut être que le trio Fancy comprenait 3 très bons joueurs sur ce type d'épreuve. D'autre part peut être que notre organisation n'était pas optimale.
L'organisation aurait pu être différente en ne nous précipitant pas et en restant concentré tout le long de l'épreuve. Peut être devrions nous mieux former les binômes/trinômes pour les épreuves en veillant à répartir les compétences de chacun pour des groupes équitables.
avatar
Xephos

Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Tip' le Mer 28 Fév - 0:46:23

Oviewer a écrit:Maintenant je reste confiant sur certains points. Mais en aucun cas le résultat du vote ne peut être connu d'avance, encore plus aprè le premier conseil.
Si ce n'est sur l'issue du conseil, en quoi es-tu confiant alors ?
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 1176
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par DerpFerret le Mer 28 Fév - 8:50:11

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas appelé Mucuscule' a écrit:- Zer0mega : Vous serez 18 au total après ce conseil. D’après toi, que va-t’il se passer ensuite ?

18... 10 contre 8... Mais je pense bien que vous avez prévu quelques petits remontants pour ces pauvres spectats' lassés de toujours revoir les même têtes, non? :v
Il y aura des twists, évidemment. Si ce n'est après ce conseil, ce sera au prochain. Je pense en particulier à un changement d'équipe ou à une scission en trois groupes qui sont des twists relativement récurrents. Mais plus j'y pense, plus je me dis que pour la dixième éditions vous avez très bien pu penser à quelque chose de totalement nouveau... on sera de toutes façons très vite fixés!


Mon tas de morve tout gluant préféré' a écrit:Penses-tu être capable de facilement t’adapter, peu importe les futurs événements et potentiels twists du jeu ?

Venant de toi, c'est sadique comme question! Pour avoir déjà été mon MJ de Survivor, tu sais très bien que, entre les swap d'équipe hyper désavantageux et les conseils immédiats, je ne suis pas vraiment copain copain avec les twists... on pourrait même dire que j'en garde un certain traumatisme! %)
Plus sérieusement, le swap et le split me font très peur. A 8 contre 10, il y a de très faibles chances pour qu'on soit dans une majorité... et ci c'est le cas, cela signifierait que l'autre partie de l'équipe sera en très forte minorité... Je ne voudrais surtout pas revivre un dénouement comme au VII; j'avais réussi à survivre de justesse à un twist des plus désavantageux, me retrouvant seul avec Jiji face à une horde de Shu prêts à nous égorger... pour finalement me retrouver seul et isolé à la réunif' en raison des affinités que j'avais des deux côtés.

C'est pour ça que, cette fois, je ne laisserai pas d'ambigüité. Je le clame haut et fort: je suis et resterai Whydah avant tout!


(du coup, transition qui déchire)

gousi gousi' a écrit:Penses-tu que ton équipe restera soudée par la suite ?

C'est ça ou notre décès à tous. Des poissons qui nagent dans tous les sens, on n'à qu'à les attraper les uns après les autres. Par contre, si ils sont en banc bien solide et soudé, bon courage pour n'en chopper qu'un seul! Tant qu'on reste soudés, honnêtes entre nous et qu'on est motivés et concentrés aux épreuves, on peut y croire. ^^
avatar
DerpFerret
Graphiste

Messages : 765
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Oviewer le Mer 28 Fév - 9:33:32

Tip' a écrit:
Oviewer a écrit:Maintenant je reste confiant sur certains points. Mais en aucun cas le résultat du vote ne peut être connu d'avance, encore plus aprè le premier conseil.
Si ce n'est sur l'issue du conseil, en quoi es-tu confiant alors ?
Je suis confiant sur le fait qu'on est capable de retourner la situation. La 2e épreuve était bien plus encourageante que la 1ère, on est sur une pente ascendante et on va finir par prendre le dessus.
Et aussi sur le fait que cette équipe est capable de recouver son unité. On est assez intelligents pour le faire, et c'est cette passe difficile va nous rendre plus forts.
avatar
Oviewer

Messages : 719
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 18
Localisation : Into the darkness

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Machu Pichu le Mer 28 Fév - 9:55:28

Machu Pichu : Après ce conseil, vous ne serez plus que 8 Whydah, contre 10 Fancy. Cet écart de nombre est-il si important que ça ? Comment rattraper les dégâts, selon toi ? Aurais-tu aimé être dans l’équipe Fancy ?
Honnêtement, oui je pense que l'écart est important, et c'est pour cette raison qu'il nous faut une équipe whydah a 100% soudée comme l'a si bien dit Zer0, sinon on va juste servir de pâté pour chat. Après le dernier conseil qui était, on en va pas se le cacher, plutôt divisé, je pense que moi et d'autres joueurs avont pu mettre certaines choses au clair pour aller dans ce sens, il va falloir montrer que tout le monde est vraiment sincère et ce conseil, même s'il n'est vraiment pas ke bienvenu, en sera une bonne occasion.

Aurais-je aimé être dans l'équipe Fancy ? C'est dur à dire et je ne sais pas trop sur quel "point " il faut que je réponde. C'est toujours mieux de ne pas avoir de conseil et de se retrouver en majorité donc de ce côté là les Fancy sont avantagés, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir créé des liens dans mon équipe actuelle, et tout le monde est vraiment sympa. Donc si on doit parler plutôt en terme de joueurs présents dans l'équipe, non je préfère largement whydah.
avatar
Machu Pichu
Modérateur

Messages : 1454
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Précieux le Mer 28 Fév - 11:06:57

Cumulo' a écrit:Tu as reçu trois votes lors du dernier conseil. T’y attendais-tu ? Pourquoi as-tu été voté selon toi ? Penses-tu recevoir à nouveau des votes lors de ce conseil ?

En effet, j'ai reçu trois votes au dernier conseil. Je m'y attendais car je savais que Loup ainsi que les quelques personnes qu'il avait réuni allait tout faire pour essayer de me faire sauter à sa place. C'était soit moi, soit lui à vrais dires. J'ai été voté car certains m'accusait d'avoir balancé Loup ou bien il voulait tout simplement le suivre pour le sauver et m'éliminer à sa place. Je pense recevoir encore quelques votes à ce conseil car je ne me sens en sécurité. Les quelques alliances sont mortes, plus de discussion ni rien, et je pense être éliminé car l'on va m'accuser d'avoir foutu un bordel monstre dans le camp Whydah, ce que je comprendrais mais ce qui serait inutile.
avatar
Précieux

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Zangoose le Mer 28 Fév - 11:43:00

Précieux a écrit:Les quelques alliances sont mortes, plus de discussion ni rien

Cela signifie-t-il qu'il n'y en a pas de nouvelles ? Est-ce que chaque joueur vote en son âme et conscience sans se concerter avec ses comparses ? Est-ce seulement possible dans un jeu pareil, n'est-ce pas une douce utopie ?

Libre à chacun de réagir.
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2995
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Précieux le Mer 28 Fév - 11:54:29

Zangoose a écrit:Cela signifie-t-il qu'il n'y en a pas de nouvelles ? Est-ce que chaque joueur vote en son âme et conscience sans se concerter avec ses comparses ? Est-ce seulement possible dans un jeu pareil, n'est-ce pas une douce utopie ?

Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas de nouvelle, bien au contraire. Je suis sûr et certain qu'il y en a quelques unes tapies dans l'ombre. Bien entendu, les joueurs demanderont sûrement à quelques uns de leurs alliés qui ils vont voter. Je ne pense pas que des personnes vont voter comme ça, sans se concerter avec leurs alliés, sinon c'est un vote gâché. Donc non, ce n'est pas possible que dans u jeu pareil tout le monde vote la personne qu'il souhaite sans se concerter avec d'autres personnes.
avatar
Précieux

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Phénicia le Mer 28 Fév - 12:24:38

Zangoose a écrit:Cela signifie-t-il qu'il n'y en a pas de nouvelles ? Est-ce que chaque joueur vote en son âme et conscience sans se concerter avec ses comparses ? Est-ce seulement possible dans un jeu pareil, n'est-ce pas une douce utopie ?
Je pense honnêtement ne jamais avoir entendu parler de la moindre équipe sans la moindre alliance : même à l'époque des Coeur d'or, réputés pour ne pas être stratèges du tout, il y avait un minimum de concertation. Ne serais-ce que moi qui me qualifie clairement de "pas-stratège", j'ai parlé avec la grosse majorité de l'équipe pour savoir ce que pourrait donner le conseil ! Après, le souci est que personne ne sait exactement qui est allié avec qui, du coup, pour peu qu'on soit plus "isolé" (mauvais terme, gardez juste l'idée générale), on ne sait pas voir ces fameuses "alliances".

Après, un truc qui aide pas mal actuellement pour peut être moins voir les éventuelles alliances, c'est que comme l'ont dit certains plus haut (Machu/Zer0/Oni en tête), on doit rester en bloc. On est en infériorité numérique et on le sait, donc, pour survivre, on a pas trop le choix ; surtout qu'on forme une petite bande géniale (j'vous adore les gens <3) et qu'on s'est, je pense, tous attachés les uns aux autres en assez peu de temps, du coup, même sans ce facteur : on a envie de tous restés ensemble le plus longtemps possible. Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'on a tous actuellement pour but de voir les Whydah sur le haut du classement de ce Survivor. D'ailleurs, ça se voit aussi dans nos réactions : Oni a clairement déclaré que son collier servirait aux membres de l'équipe en danger en cas de switch et on cherche tous ensemble le collier "par indice", partageant toutes nos infos et propositions histoire de le faire devenir un second "collier d'équipe". Limite, notre but est plus de voir l'un de nous gagner que de se voir individuellement gagner.


Dernière édition par Phénicia le Mer 28 Fév - 15:15:50, édité 1 fois
avatar
Phénicia

Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par DerpFerret le Mer 28 Fév - 12:28:01

Zangoose a écrit:Est-ce que chaque joueur vote en son âme et conscience sans se concerter avec ses comparses ?

Parce que l'un empêche l'autre? Je pense que, au contraire, ce qui fait justement tout le sel et toute la difficulté de survivor, c'est que chacun vote en son âme et conscience, personne n'a le couteau sous la gorge et chacun a le droit d'avoir ses objectifs propres. En l’occurrence, ici, et je pense parler au nom de l'équipe (vous me direz si j'ai tord), je dirais que l'objectif c'est de se préparer au mieux pour les twists à venir afin de faire face à une équipe Fancy en supériorité numérique.

(PS: nous aussi on t'adore Pheniiii <3)
avatar
DerpFerret
Graphiste

Messages : 765
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Machu Pichu le Mer 28 Fév - 12:50:59

Zer0 et pheni ont bien répondu à la question de Zani concernant l'unité du groupe, je rajouterai juste que (même si j'y suis pas) je pense qu'il y a pas mal de discus audio, et c'est un peu normal que le canal whydah soit plus très actif on va pas dire en public bonjour je vote untel. Il y a forcément concertation pour le vote et les discussions ça s'initie et ça s'entretient, ça ne se fait pas juste en mode yolo quand ça nous arrange sans entretien préalable. C'est la constance, la confiance et la proximité qui nous permettra de survivre dans les coups durs vs fancy
avatar
Machu Pichu
Modérateur

Messages : 1454
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Cumulo' le Mer 28 Fév - 14:54:41

Phénicia a écrit:Oni a clairement déclaré que son collier servirait aux membres de l'équipe en danger en cas de switch
Oniromancie, pourrais-tu éclaircir ce point ? Est-ce que ce que Phénicia dit est vrai ?

Phénicia a écrit:Limite, notre but est plus de voir l'un de nous gagner que de se voir individuellement gagner.
Penses-tu que tous les Whydah auxquels tu sembles si soudée pensent la même chose que toi à ce niveau là ? Est-ce que cela veut dire que si il ne reste plus que des Whydah en jeu, tu accepteras d'être éliminée sans broncher ?
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Phénicia le Mer 28 Fév - 15:09:04

Cumulo a écrit:Penses-tu que tous les Whydah auxquels tu sembles si soudée pensent la même chose que toi à ce niveau là ?
Oui, et les postes des autres membres de mon équipe ne font que me confirmer ce point.

Cumulo a écrit:Est-ce que cela veut dire que si il ne reste plus que des Whydah en jeu, tu accepteras d'être éliminée sans broncher ?
Notre objectif d'équipe sera atteint s'il n'y a plus que des Whydah, du coup, là, fatalement, on ira vers un objectif plus individuel... Mais en se considérant comme gagnant pour notre objectif de groupe ! Mr Green Du coup, en prenant ça en compte, ta question n'a juste pas d'intérêt '-'
Après, histoire d'aller plus loin :
- Si je trouve le collier à indice, il servira aux Whydah qu'on estimera en danger lors de switch (comme celui d'Oni).
- J'ai déjà prouvé lors de l'édition 1 qu'en cas de besoin, j'étais prête à me sacrifier pour mon équipe. Si je juge qu'à un moment, il est plus intéressant pour les Whydah restant (et éparpillés, je ne parle pas d'équipe "Whydah pure" comme maintenant) que je dirige les votes vers moi, je le ferai.
- En contre-partie, j'ai un respect sincère pour l'organisation des MJ, donc, faire en sorte de perdre une immunité est quelque chose que je ne ferai de toute façon pas, peu importe quand (que ce soit en équipe ou en individuel par la suite).


Dernière édition par Phénicia le Mer 28 Fév - 15:15:23, édité 1 fois
avatar
Phénicia

Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Oniromancie le Mer 28 Fév - 15:09:36

Oniromancie, pourrais-tu éclaircir ce point ? Est-ce que ce que Phénicia dit est vrai ?

C'est exact, j'ai un collier qui a été récupéré grâce aux informations de Xephos. Je compte en faire utilisation en cas de démantèlement de notre équipe pour protéger l'un de nous qui se retrouverait en danger.

En partageant cette information, j'espère avoir gagné la confiance de tous les membres de l'équipe. En l'utilisant pour nous protéger, j'espère confirmer cette confiance.
avatar
Oniromancie

Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 19
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Xephos le Mer 28 Fév - 18:05:25

Cela signifie-t-il qu'il n'y en a pas de nouvelles ? Est-ce que chaque joueur vote en son âme et conscience sans se concerter avec ses comparses ? Est-ce seulement possible dans un jeu pareil, n'est-ce pas une douce utopie ? Libre à chacun de réagir. a écrit:

En effet je pense que dans un jeu comme celui ci ou la majorité est essentielle les tractations avant un votes sont inévitables. Je pense que le conseil explosif que nous avons eu la dernière fois à remis les compteurs a zéro en quelque sorte. Nous étions quasiment tous inquiets de nous retrouver dans une équipe déchirée et finalement l'ambiance est devenue plus apaisée depuis. Nous travaillons maintenant à l'unité de l'équipe et ça fait du bien I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
Xephos

Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Zangoose le Mer 28 Fév - 19:36:16

Conseil 2 - Dépouillement


Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2995
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Zangoose le Mer 28 Fév - 19:52:22

Conseil 2 - Dépouillement


Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:


Second bulletin:


Un vote contre Précieux, un contre Oniromancie.
Troisième bulletin:


Quatrième bulletin:


Cinquième bulletin:


Quatre votes contre Précieux, un contre Oniromancie.
Sixième bulletin:


Septième bulletin:


Huitième bulletin:


Dernier bulletin:


Précieux, l’équipe a décidé de t’éliminer, et leur sentence est irrévocable.

Précieux est le deuxième joueur éliminé. Il termine 19ème.


La suite très vite.
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2995
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve d'Immunité n°3 : Ready, Aim, Fire !

Message par Zangoose le Mer 28 Fév - 20:06:27

Fancy, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Whydah.

Equipe Whydah
- Machu Pichu
- Oniromancie
- Oviewer
- Phénicia
- Sayanox
- Whaiky
- Xephos
- Zer0mega

Précieux a été éliminé au dernier conseil.

Bienvenue aux 18 survivants. Prêts pour la prochaine épreuve ? Bien, car vous voilà face à un autre twist dans votre odyssée.

La prochaine épreuve sera une épreuve d’immunité INDIVIDUELLE. Chaque équipe va affronter ses compagnons d’équipage dans une mêlée fratricide. Les gagnants de chaque équipe remporteront une immunité individuelle car les DEUX EQUIPES se rendront au conseil (séparément).
Les joueurs déclarés vainqueurs seront assurés d’être directement dans le Final 16 de cette Edition.

Plus que jamais l’immunité peut avoir son importance !

Epreuve d’Immunité n°3
Ready, Aim, Fire !

Dans ce jeu, votre but est d'être le dernier en vie. Pour se faire, vous possédez tous un pistolet chargé. Chaque tour vous aurez le choix entre trois actions.

- Choisir une personne et lui tirer dessus : la personne est immédiatement tuée.
- Tirer en l'air : le joueur ne fait rien du tour.
- Se tirer dessus : Si un joueur se tire dessus et que personne d'autre ne tire sur lui, il meurt. Par  contre si il se tire dessus et que une ou plusieurs personne lui tirent dessus, il reste en vie mais toutes les personnes ayant tiré sur lui meurent.

Les joueurs doivent m'envoyer leurs actions via MP. La communication entre joueurs de différentes équipes est évidemment interdite sauf de façon publique sur ce topic.

En cas d'égalité à l'issue d'un round (c'est à dire, que tous les joueurs restants meurent), le tour est rejoué. S’il n’y a pas de morts pendant plus de trois tours de suite, le MJ rajoutera des contraintes aux joueurs.

Une fois que nous avons le gagnant Fancy et Whydah, un dernier duel départagera les deux champions.

Le joueur qui remportera le dernier duel désignera une personne de la tribu perdante pour aller sur la Treasure Island !

J’attends vos ordres au plus vite !
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2995
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Cumulo' le Jeu 1 Mar - 16:08:29

Tous vos ordres ont été reçus. Voici donc vos actions !

Equipe Fancy
- Andacime : Tire sur Formi
- Blueberies : Tire sur Soraniak
- Celes : Tire en l'air
- faydah : Tire en l'air
- Formi : Tire en l'air
- Junne : Se tire dessus
- KefkaDC : Tire sur faydah
- Pierrot : Tire en l'air
- Soraniak : Tire en l'air
- Zellan : Tire en l'air
Sont éliminés de l'épreuve :
- faydah : s'est fait tirer dessus par KefkaDC.
- Formi : s'est fait tirer dessus par Andacime.
- Junne : s'est suicidée.
- Soraniak : s'est fait tirer dessus par Blueberies.

Equipe Whydah
- Machu Pichu : Tire sur Phénicia
- Oniromancie : Tire sur Machu Pichu
- Oviewer : Se tire dessus
- Phénicia : Se tire dessus
- Sayanox : Tire sur Xephos
- Whaiky : Tire sur Zer0mega
- Xephos : Tire sur Zer0mega
- Zer0mega : Tire sur Oniromancie
Sont éliminés de l'épreuve :
- Machu Pichu : s'est fait tirer dessus par Oniromancie, a tiré sur Phénicia qui s'est tirée dessus.
- Oniromancie : s'est fait tirer dessus par Zer0mega.
- Oviewer : s'est suicidé.
- Xephos : s'est fait tirer dessus par Sayanox.
- Zer0mega : s'est fait tirer dessus par Whaiky et Xephos.

Survivent :
Equipe Fancy
- Andacime
- Blueberies
- Celes
- KefkaDC
- Pierrot
- Zellan
Equipe Whydah
- Phénicia
- Sayanox
- Whaiky

J'attends les actions des joueurs encore en jeu !
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Cumulo' le Jeu 1 Mar - 22:16:50

Tous vos ordres ont été reçus. Voici donc vos actions !

Equipe Fancy
- Andacime : Se tire dessus
- Blueberies : Tire sur Zellan
- Celes : Tire en l'air
- KefkaDC : Tire sur Andacime
- Pierrot : Tire sur KefkaDC
- Zellan : Tire en l'air
Sont éliminés de l'épreuve :
- KefkaDC : s'est fait tirer dessus par Pierrot, et a tiré sur Andacime qui s'est tiré dessus.
- Zellan : s'est fait tirer dessus par Blueberies.

Equipe Whydah
- Phénicia : Se tire dessus
- Sayanox : Tire sur Phénicia
- Whaiky : Tire sur Phénicia
Sont éliminés de l'épreuve :
- Sayanox : a tiré sur Phénicia qui s'est tirée dessus.
- Whaiky : a tiré sur Phénicia qui s'est tirée dessus.

Survivent :
Equipe Fancy
- Andacime
- Blueberies
- Celes
- Pierrot
Equipe Whydah
- Phénicia

Phénicia remporte donc l'immunité Whydah ! Félicitations à toi ! Tu affronteras également le vainqueur Fancy une fois qu'il sera désigné.

J'attends les actions des Fancy survivants !
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Cumulo' le Jeu 1 Mar - 22:49:45

Tous vos ordres ont été reçus. Voici donc vos actions !

Equipe Fancy
- Andacime : Se tire dessus
- Blueberies : Tire sur Andacime
- Celes : Tire en l'air
- Pierrot : Tire en l'air
Sont éliminés de l'épreuve :
- Blueberies : a tiré sur Andacime qui s'est tiré dessus.

Survivent :
Equipe Fancy
- Andacime
- Celes
- Pierrot
Equipe Whydah
- Phénicia

J'attends les actions des Fancy survivants !
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum