Survivor X : Caribbean

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Epreuve d'Immunité n°4 : Find It!

Message par Zangoose le Sam 3 Mar - 20:30:03

Lâchez les voiles, place à une nouvelle épreuve !

Epreuve d’Immunité n°4
Find It!

Ho ho ho ! Vous revoilà pour affronter un nouveau défi !

Dans cette épreuve, chaque membre d’équipage devra passer l’épreuve de manière individuelle. Et pour ça, rien d’plus simple ! En privé, un MJ va vous donner une image. Dès lors, le chrono se lance et vous d’vez faire au plus vite pour retrouver trois navires qui ont la voile et le drapeau de la même couleur. Quand vous pensez avoir trouvé les trois paquebots, donnez la combinaison des trois couleurs au MJ et hop, touché-coulé ! C’est validé, arr !
Mais attention, une seule errrrreur dans votre réponse et vous prenez une pénalité de cinq minutes qui s’rajoutera à votre temps final ! Et en plus vous d’vez continuer pour trouver la vraie réponse ! Attention cependant, ça ira pas au d'là d'trente minutes !

PRENEZ GARDE ! Il est FORRRRRMELLEMENT INTERDIT de parler de l’image ou de l’épreuve avec les autres matelots ! Le moindre doute entraînera la disqualification de l’équipe à l’épreuve voire d'un joueur.

Le défi se f’ra à armes égales ! L’équipage ayant les plus de moussaillons à bord d’vra décider qui restera boire du rhum avec les capitaines pendant qu’autant de joueurs que l’autre équipage passeront l’épreuve.

Une fois que tous les pirates seront passés, les temps de tous les membres de l’équipage seront additionnés ! Le navire pirate cumulant le temps le plus rapide remportera l’immunité !

Fancy, merci de désigner ici deux joueurs qui ne participeront pas à l'épreuve.
Zangoose
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Zellan le Sam 3 Mar - 23:03:37

Junne et Formi seront nos pom-pom girls pour cette épreuve.

Zellan
Ultime Survivant XXII

Message par Tip' le Dim 4 Mar - 13:56:16

Les deux navires ont passé l'épreuve ! Il fallait trouver la combinaison Bleu - Vert - Rose

Solution:

Qui est arrivé au top ?

Spoiler:

Fancy : 131min17
- Andacime : 18min16
- Blueberies : 7min35
- Celes : 19min09
- faydah : 30min00
- Oniromancie : 30min00
- Pierrot : 19min26
- Zellan : 6min51

Spoiler:

Whydah : 77min46
- Machu Pichu : 9min04
- Oviewer : 2min30
- Phénicia : 30min00
- Sayanox : 14min34
- Soraniak : 11min51
- Xephos : 5min05
- Zer0mega : 4min42

Whydah remporte l'immunité !

Quant à nous Fancy, nous nous retrouvons très bientôt pour votre deuxième conseil... Mais tout d'abord, Whydah, choisissez un membre de l'équipage Fancy qui ira visiter Treasure Island ! Le joueur sélectionné choisira ensuite quelqu'un de l'équipage Whydah pour l'accompagner.

Nous attendons vos choix sur ce topic !
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Sayanox le Dim 4 Mar - 14:29:02

Tu as fais 30 min mais c'est pas grave vas y faydah.
Sayanox

Message par faydah le Dim 4 Mar - 14:53:14

Machu
faydah

[Conseil 5] Fancy

Message par Zangoose le Dim 4 Mar - 16:16:00

Conseil n°5

Bienvenue à vous pour votre second conseil, le quatrième d’Oniromancie.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Andacime : Fancy a fait face à son tout premier conseil la fois dernière. Comment un premier vote a de l’influence sur l’ambiance générale de l’équipe ? Est-ce que cela vous a divisé ou plutôt rapproché ? Que penses-tu de l’élimination de KefkaDC ?

- Blueberies : Soraniak s’est mutiné. Ce choix a-t-il surpris l’équipe ? Quelles sont ses motivations selon toi ? Est-ce que cela vous pénalise de quelconque façon ou voyez-vous ça comme une opportunité ?

- Celes : L’aventure est maintenant bien entamée. Comment ont évolué les relations au sein de l’équipe Fancy ? La dynamique et l’ambiance de l’équipe est-elle la même qu’au début ? Te sens-tu désormais bien intégré à l’équipage ? Combien de temps l’unité des équipes va-t-elle persister selon toi ?

- faydah : Tu n’as pas réussi à compléter l’épreuve, comme Oniromancie, handicapant ainsi l’équipe par un chrono de 30 minutes. Te penses-tu davantage en danger suite à cette déroute contre les Whydah ? Les performances à l’épreuve seront-elles le principal critère de vote ? Ou les éventuelles alliances vont-elles prévaloir ?

- Formi : Fancy a largement perdu cette épreuve. Penses-tu que Junne ou toi auriez pu réaliser une meilleure performance ? Pourquoi as-tu décidé de ne pas participer, le regrettes-tu ? Les immunités ont-elles plus d’importance maintenant qu’au début de l’aventure ou le conseil vous permet de vérifier la force de vos liens ?

- Junne : Vous êtes nombreux à ne pas avoir saisi l’opportunité de la mutinerie. Pourquoi si peu de joueurs se sont mutinés ? Cela signifie-t-il que la majorité d’entre vous est confiant dans sa position dans l‘équipe ? Pourtant, il y a toujours au top et au bottom d’une équipe. Certains joueurs vont-ils regretter leur choix selon toi ?

- Oniromancie : Tu es le seul ex-Whydah à avoir rejoint les Fancy. Pourquoi ce choix ? Te sens-tu accepté par ta nouvelle équipe ? Quel est ton ressenti ? Tu es le dernier joueur à n’avoir jamais remporté une immunité, penses-tu réussir un jour parvenir à en remporter une ?

- Pierrot : Avec la Mutinerie et la Treasure Island, les colliers d’immunité ont pu changer de camp. Penses-tu que cela est le cas ? Est-ce qu’un ou plusieurs ont été trouvés selon toi ? Est-ce une menace qui pèse sur les conseils, ou penses-tu que les joueurs ont plutôt tendance et intérêt à les sauvegarder pour la réunification ?

- Zellan : Oniromancie est l’unique nouvel arrivant de Whydah dans votre équipe. Le considérez-vous désormais comme n’importe quel autre Fancy d’origine ? Les couleurs de départ ont-elles leur importance ? Est-ce une cible facile, ou au contraire un atout pour les membres de l’équipe ?
Zangoose
Administrateur

Message par Pierrot le Dim 4 Mar - 18:39:51

[quote="Zangoose"][center]Conseil n°5

- Pierrot : Avec la Mutinerie et la Treasure Island, les colliers d’immunité ont pu changer de camp. Penses-tu que cela est le cas ? Est-ce qu’un ou plusieurs ont été trouvés selon toi ? Est-ce une menace qui pèse sur les conseils, ou penses-tu que les joueurs ont plutôt tendance et intérêt à les sauvegarder pour la réunification ?

"ça s'en va et ça reviens" Claude François.
Je commence ma réponse par cette citation d'un de nos illustres chanteurs, mort électrocuté. Les colliers ont peut être changés de camp, moi je n'en ai aucune idée. Je pense que les colliers ont été en majorité trouvé. C'est la cas de Oniromancie qui s'est sauvé comme ça. Bien sûr que les colliers sont une menace mais ils font partie du jeu et il faut rester en éveil pour bien les gérer.

A la réu, les colliers sont encore plus menacant c'est vrai car il y en a plus en circulation et l'étau se resserre. Après il faut faire avec et savoir les anticiper (ceux qui est dur j'avoue).

La bise
Pierrot
Ultime Survivant X

Message par Blueberies le Dim 4 Mar - 18:51:07

Plus c'est long mieux c'est a écrit:- Blueberies : Soraniak s’est mutiné. Ce choix a-t-il surpris l’équipe ? Quelles sont ses motivations selon toi ? Est-ce que cela vous pénalise de quelconque façon ou voyez-vous ça comme une opportunité ?
Je pense que ce n'était pas une surprise. Soraniak a reçu 3 votes contre lui au conseil, donc forcément il a dû se sentir en danger en restant ici. De plus, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec lui, et si c'est pareil avec les autres, il devait aussi se sentir exclu par rapport à ça.
Je ne sais pas si c'est une opportunité ou une pénalité. C'est sûre que c'est une opportunité pour lui de vivre une meilleure avec chez les Whydah (même si les Whydah sont moins bien que nous :v) mais pour le reste de l'équipe je n'en sais rien. S'il avait des alliés, ça doit les pénalisés, mais comme je ne lui parlais pas beaucoup, pour ma part ça ne change rien.
Mais je dirais plutôt que c'est une opportunité, car nous avons pu accueillir Oniromancie sans que cela creuse l'écart entre nos deux équipes.
Blueberies

Message par faydah le Dim 4 Mar - 19:03:00

zangoose a écrit: faydah : Tu n’as pas réussi à compléter l’épreuve, comme Oniromancie, handicapant ainsi l’équipe par un chrono de 30 minutes. Te penses-tu davantage en danger suite à cette déroute contre les Whydah ? Les performances à l’épreuve seront-elles le principal critère de vote ? Ou les éventuelles alliances vont-elles prévaloir ?

Je voulais être solidaire avec notre nouveau compagnon , Oni. On est comme ça nous chez les fancy ... Non plus sérieusement ,il est exact que cette épreuve a été un échec... j'aurais voulu faire mieux et Oni aussi, c'est une évidence .

Il n'est jamais plaisant de faire un raté. Mais à la question si je me sens en danger , je répondrai que dans notre équipe ,jusqu'à présent, les résultats des épreuves n'ont jamais été un critère d'exclusion au contraire on gagne ensemble , on perd ensemble. C'est ce qui fait notre force à Fancy, on éclate pas au moindre défaut.On se soutient mutuellement.

Quant aux alliances , quelles alliances... ?
faydah

Message par Junne le Dim 4 Mar - 19:04:45

Zanounet d'amour a écrit:- Junne : Vous êtes nombreux à ne pas avoir saisi l’opportunité de la mutinerie. Pourquoi si peu de joueurs se sont mutinés ? Cela signifie-t-il que la majorité d’entre vous est confiant dans sa position dans l‘équipe ? Pourtant, il y a toujours au top et au bottom d’une équipe. Certains joueurs vont-ils regretter leur choix selon toi ?

Effectivement, je suis moi-même un peu surprise, je m'attendais à ce que beaucoup de Whydah viennent nous faire coucou mais bon, tant pis hein. :v
Imo s'il y a si peu de joueurs qui se sont mutinés c'est à cause de l'incertitude au sujet du camp adverse. Les prétendants à la mutinerie doivent se demander s'ils seront bien accueillis, si ils arriveront à créer des liens, si ça en vaut vraiment le coup, si ça peut les aider à aller plus loin ou au contraire les balancer directement à la flotte, ou encore si leurs ex-compagnons ne vont pas le prendre comme un acte de trahison. Sur le coup c'est pas très grave puisqu'il n'y a plus aucun liens, mais si le mutiné arrive à la réunification, il y aura peut-être quelques tensions à apaiser.

En ce qui concerne la confiance dans sa position dans l'équipe, j'en sais trop rien, je ne suis ni dans la tête des Fancy en général, ni dans celle des Whydah (Dieu m'en garde :v) mais oui, j'imagine que s'il y avait des mécontents dans leur position, ils sont/seraient partis. C'est sans doute le cas de Soraniak qui ne s'est pas senti en position de force après le dernier conseil et au lieu de tenter de nouer des liens avec les Fancy, il a préféré tenter de sauver sa peau (qui ferait un sac à main très sympa) en allant chez les Whydah. A voir pour lui ça lui sera bénéfique ou pas. Pour ce qui est du top et du bottom, ouais, j'imagine qu'il y en a un dans toutes les équipes, mais je peux pas hypothétiser plus que ça là dessus, on a déjà vu des joueurs sortir du bottom sans qu'on s'y attende; et personnellement je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment un top et un bottom chez les Fancy; je me trompe sans doute, mais je le perçois comme ça, s'il y avait un bottom si marqué que ça, il y aurait plus de Fancy qui auraient quitté le navire j'imagine.

Je me demande si certains joueurs vont regretter. J'imagine qu'un acte de mutinerie est un acte réfléchis, évidemment; je pense, j'espère que les mutinés ne se sont pas réveillés un matin et ce sont dit "Hey ! Si j'allais voir si il fait beau de l'autre côté ?!", donc quelque part, les mutinés ont du peser le pour et le contre de cet acte, mais oui j'imagine qu'il est possible qu'ils regrettent à un moment ou un autre. Je pense notamment à Soraniak qui est parti dans une équipe qui a l'air nettement moins chaleureuse que les Fancy, ce doit être une toute autre ambiance et il va lui falloir une certaine adaptation. En plus de ça, il y a le risque d'être isolé. Bon, de ce que j'ai compris il ne parlait déjà pas beaucoup sur le Fancy, mais ça pourrait être pire chez les Whydah, donc c'est quitte ou double.
Suivant les évènements, d'après moi il est possible que les regrets soient présents, mais certains choix entrainent des conséquences, vous l'avez dit vous même chers capitaines.
Junne
Modératrice

Message par Zangoose le Dim 4 Mar - 19:34:44

Pierrot a écrit:Je pense que les colliers ont été en majorité trouvé. C'est la cas de Oniromancie qui s'est sauvé comme ça.
Pierrot, à quel évènement fais-tu référence ?

Oniromancie, peux-tu nous aiguiller également ?

faydah a écrit:Quant aux alliances , quelles alliances... ?
Réellement, faydah ?
Penses-tu vraiment qu'aucune alliance n'existe à ce stade de l'aventure ou dis-tu simplement ça pour esquiver une question que tu trouves embarrassante ?

Dernière édition par Zangoose le Dim 4 Mar - 19:36:52, édité 2 fois
Zangoose
Administrateur

Message par Oniromancie le Dim 4 Mar - 19:35:59

- Oniromancie : Tu es le seul ex-Whydah à avoir rejoint les Fancy. Pourquoi ce choix ? Te sens-tu accepté par ta nouvelle équipe ? Quel est ton ressenti ? Tu es le dernier joueur à n’avoir jamais remporté une immunité, penses-tu réussir un jour parvenir à en remporter une ?

Ma position chez les Whydah ne me convenait absolument pas, je n'avais presque pas d'allié, ni d'alliance, donc j'ai voulu m'offrir une nouvelle chance ici. J'ai été très bien accueilli, par des gens courtois, sympathiques, et agréables. Mon ressenti est, en toute honnêteté, mitigé, car je sais pertinemment que je ne suis arrivé qu'hier et qu'ils se connaissent depuis une semaine, donc je ne me sens pas pour autant en sécurité malgré cet accueil chaleureux. Après, je reste positif en ce qui concerne mon passage ici, il a déjà été plus positif que dans mon ancienne équipe. J'espère que j'aurai la chance de poursuivre mon aventure avec les Fancy. Mais si tout doit s'arrêter ce soir, alors qu'il en soit ainsi.

Oui, je n'ai rien gagné encore, et c'est sûrement de ma faute. J'espère que j'aurai la chance de toucher à une victoire avant mon élimination, mon parcours a été semé d'embûche et je donnerai tout ce que j'ai, et j'aurais même donné tout ce que je n'aurai jamais pour juste une fois goûter à l'immunité d'équipe.

Oniromancie

Message par Pierrot le Dim 4 Mar - 19:38:31

Je parle de l'événement ou Oni a joué son collier pour se sauver contre Whaiky.
Pierrot
Ultime Survivant X

Message par Zangoose le Dim 4 Mar - 19:40:06

Oniromancie a écrit:Ma position chez les Whydah ne me convenait absolument pas, je n'avais presque pas d'allié, ni d'alliance.
"presque pas" ? Oniromancie, à qui fais-tu référence ? Penses-tu que ton choix a pu handicaper certains alliés que tu as dans la tribu Whydah ?
Zangoose
Administrateur

Message par Oniromancie le Dim 4 Mar - 19:41:30

Oniromancie, peux-tu nous aiguiller également ?

J'ai joué la carte de l'honnêteté et j'ai raconté comment j'ai utilisé le collier au conseil auparavant. C'était peut-être une erreur de le dire, mais je joue la carte de l'honnêteté comme je viens de le dire.

Oniromancie

Message par Oniromancie le Dim 4 Mar - 19:44:24

"presque pas" ? Oniromancie, à qui fais-tu référence ? Penses-tu que ton choix a pu handicaper certains alliés que tu as dans la tribu Whydah ?

Je fais référence à mes précédents alliés qui ont été éliminés, et quant à Xephos, avec qui j'étais proche, le dernier conseil nous a définitivement éloigné, alors... "Presque" est le mot.

Oniromancie

Message par Formi le Dim 4 Mar - 19:45:31

Un MJ a écrit: Formi : Fancy a largement perdu cette épreuve. Penses-tu que Junne ou toi auriez pu réaliser une meilleure performance ? Pourquoi as-tu décidé de ne pas participer, le regrettes-tu ? Les immunités ont-elles plus d’importance maintenant qu’au début de l’aventure ou le conseil vous permet de vérifier la force de vos liens ?

Je me suis retiré de l'épreuve car les exercices d'observation ne sont pas mon fort. En regardant la correction, je n'ai pas regretté de ne pas avoir participé car cela avait l'air bien difficile. J'aurais mis pas mal de temps. Peut-être qu'on aurait réalisé une meilleure performance mais ne sachant pas à quoi allait ressembler l'image, c'était plus perturbant. L'équipe en face a été monstreuse, avec des temps à 2,4,5 minutes. Les participants à l'épreuve n'ont en aucun cas à s'en vouloir.

Les immunités sont toujours importantes. Il faut qu'on garde une majorité face aux Whydah pour toujours avoir l'avantage sur eux. D'après Oniromancie, c'est pas l'équipe la plus fiable, honnête ou stable qu'il ait existé. Donc je trouve qu'il est important que les Fancy restent en majorité pour par la suite éliminer l'équipe en face membre par membre.
Formi

Message par Celes le Dim 4 Mar - 20:02:12

Zangoose a écrit:- Celes : L’aventure est maintenant bien entamée. Comment ont évolué les relations au sein de l’équipe Fancy ? La dynamique et l’ambiance de l’équipe est-elle la même qu’au début ? Te sens-tu désormais bien intégré à l’équipage ? Combien de temps l’unité des équipes va-t-elle persister selon toi ?

Version officielle:
La dynamique des relations et l’ambiance sont forcément différentes à ce stade du jeu parce qu’on se connait un peu tous désormais. On est donc passé à une étape différente de celle de la découverte du début. On ne va pas cacher également qu’on est moins dans l’insouciance pure depuis nos passages au conseil. Je dirais malgré tout qu’on reste une équipe unie et chaleureuse.

Pour ma part je me sens plutôt intégré à l’équipe, avec de très belles rencontres, et en tant que bisounours assumé j’adore les moments qu’on passe dans l’équipe.

Il est difficile de dire combien de temps l’unité des équipes va persister. Une chose est sûre, c’est qu’on est tous les neuf motivés à défoncer l’équipage adverse lors des épreuves, et cette malheureuse défaite n’a en rien entamé cette volonté.

Version coupée au montage:
On est devenus beaucoup plus proches et la promiscuité ne nous fait plus peur. On a par exemple commencé à apercevoir un lâcher-prise naturiste assez inquiétant chez certains membres de l’équipe ces derniers jours, et l’hygiène sur le navire n’est plus tout à fait ce qu’elle était au début de l’aventure. Je dirais donc que la dynamique de l’équipe a profondément changé, vu que nous ne sommes maintenant plus gênés par les tâches de vomi, le bruit et les odeurs causés par des soirées trop arrosées au rhum.

En tant que non-alcoolique revendiqué et fier de l’être, je ne fais d’ailleurs pas partie de ces fêtes, les observant du coin de l’oeil à côté du gouvernail, en sirotant mon jus de calamar - très bon pour la santé, je vous le recommande. Mon intégration en journée est un peu meilleure, heureusement !

J’ai développé un lien très fort avec mon pote Paul le Poulpe Xème du nom, et je parie qu’il serait certainement capable de prédire combien de temps les équipes vont rester en cohésion. Son langage est très difficile à comprendre par contre, et j’ai un peu la flemme de lui demander.
Celes

Message par faydah le Dim 4 Mar - 20:37:39

Zangoose a écrit:Réellement, faydah ?
Penses-tu vraiment qu'aucune alliance n'existe à ce stade de l'aventure ou dis-tu simplement ça pour esquiver une question que tu trouves embarrassante ?

La question n'est pas embarassante , elle est même plutôt divertissante ...
Si l'entente peut être perçue comme une alliance , alors on peut dire que oui on a une alliance de 9 personnes ...
faydah

Message par Zangoose le Dim 4 Mar - 20:44:20

Une alliance de 9 personnes est pourtant illusoire vu que vous avez un conseil à 9 joueurs. Un de vous sera tout de même éliminé. Doit-on s'attendre à un blindside de fait ?

Fancy, quelqu'un souhaite-t-il réagir aux propos ?
Zangoose
Administrateur

Message par Oniromancie le Dim 4 Mar - 20:46:46

Zangoose a écrit:Une alliance de 9 personnes est pourtant illusoire vu que vous avez un conseil à 9 joueurs. Un de vous sera tout de même éliminé. Doit-on s'attendre à un blindside de fait ?

Il est fort probable que cela soit moi, je fais partie de cette entente mais ne pas en faire partie n'aurait rien aidé. Il vaut mieux une alliance que rien du tout...

Oniromancie

Message par Zellan le Dim 4 Mar - 20:50:38

Zangrose a écrit:- Zellan : Oniromancie est l’unique nouvel arrivant de Whydah dans votre équipe. Le considérez-vous désormais comme n’importe quel autre Fancy d’origine ? Les couleurs de départ ont-elles leur importance ? Est-ce une cible facile, ou au contraire un atout pour les membres de l’équipe ?
Exactement comme n'importe quel autre Fancy, non. Les 8 Fancy originels ont vécu ensemble des choses alors qu'il n'était pas avec nous, et nier le fait que ça ait forgé des liens serait se voiler la face. Néanmoins, de mon point de vue de simple Fancy lambda, j'ai l'impression qu'il a rapidement su s'adapter à ce nouvel équipage et s'est plutôt bien intégré à l'équipe. En tout cas, son caractère naturel et sympathique ainsi que ses déboires passés y contribuent grandement !

Si c'est un atout, clairement oui. On ne savait rien de ce qui se passait réellement chez les Whydah et, bien qu'on se doutait de l'ambiance mauvaise qui devait s'y dérouler, Oni nous a expliqué plus précisément le réel bordel sur ce navire. Grâce à lui, on est bien plus informé de la situation en face, et encore plus heureux d'être ici. A côté, c'est évident que, comme je le disais plus haut, des liens ont naturellement été créés entre Fancy originels, du fait du temps passé ensemble. Mais ce serait idiot d'inscrire le nom d'Oni simplement du fait qu'on ne le connaisse pas plus que ça, chacun a des qualités humaines et des compétences uniques qui peuvent apporter à l'équipe.

EDIT : je ne sais pas compter :v
Zellan
Ultime Survivant XXII

Message par Pierrot le Dim 4 Mar - 21:15:16

Moi je pense qu'on est soudés comme équipe et que chaque conseil est difficile a gérer. La preuve est que personne se sent en confiance.
Pierrot
Ultime Survivant X

Message par faydah le Dim 4 Mar - 21:35:04

Zani a écrit:Une alliance de 9 personnes est pourtant illusoire vu que vous avez un conseil à 9 joueurs. Un de vous sera tout de même éliminé. Doit-on s'attendre à un blindside de fait ?

Une alliance ? J'ai dû mal m'exprimer, je parlais d'entente. L'alliance dont je parlais est bien évidemment une image qui se rapporte à notre cohésion de groupe. Oui effectivement, avec ou sans alliance / entente un de nos membres devra partir comme tu le soulignes mais c'est le jeu. ... Blindside est un gros mot, on aura juste un départ trop tôt d'un membre qu'on regrette déjà.
faydah

Message par Andacime le Dim 4 Mar - 21:58:38

Zangoose a écrit:

- Andacime : Fancy a fait face à son tout premier conseil la fois dernière. Comment un premier vote a de l’influence sur l’ambiance générale de l’équipe ? Est-ce que cela vous a divisé ou plutôt rapproché ? Que penses-tu de l’élimination de KefkaDC ?

Bonsoir. Un conseil c'est toujours difficile à encaisser, surtout quand on est une équipe unis comme on l'est. L'ambiance n'a pas du tout changer on est toujours aussi soudé et je pense que ça nous à renforcer de voir que quasiment tous avions la même opinion de Kefka. L'élimination de Kefka est triste parceque on a du élimine quelqu'un de notre équipe et la majorité à parler ! Kefka était trop sur de lui et ça n'a pas jouer en sa faveur.
Andacime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant