Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Message par Maniak' le Sam 24 Juin 2017 - 19:09

Je dépoussière le topic car c'est la semaine où tous les films sont à 4€ au cinéma jusqu'au 27 juin inclus !

J'ai pas encore vu WonderWoman et c'est peut-être, le seul qui m'intéresse dans ce qu'on propose en ce moment.

Sinon dernier film que je viens de voir et qui m'a tenu en haleine, c'est Nocturnal Animals.

Le pitch est trop explicatif donc je ne vous dirais rien. Par contre, la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=mOjAiXcaOqI
Maniak'

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tip' le Sam 24 Juin 2017 - 19:56

C'est un bon thriller oui, l'esthétique du film est particulièrement belle (Tom Ford en même temps !). Je suis amoureux d'Amy Adams <3

Et ouai, cool 4€ la séance, sauf qu'il y a que dalle en ce moment, dommage.

Sinon puisque ce topic est up, j'ai regardé Mulholland Drive cette semaine, le dit "chef-d’œuvre" de David Lynch. Le moins qu'on puisse dire c'est que le film est très déconcertant, surtout la fin, à un moment je ne comprenais vraiment plus rien, heureusement tout se reconnecte au final. J'aime beaucoup le fait que chacun puisse avoir sa propre interprétation de l'histoire. Les deux actrices principales sont superbes, et l'esthétique du film est magnifique, il est vraiment prenant. Je ne sais pas trop dire si j'ai adoré ou pas, mais c'est sûr que c'est pas le genre de film qui laisse indifférent, très bien réalisé mais très particulier.
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Maniak' le Sam 24 Juin 2017 - 20:10

De Lynch, je crois qu'il n'y a qu'Elephant Man dont je suis le plus fan de tous !

Le film dont tu parles, ça fait longtemps que je dois le voir ! Je l'avais programmé quand il est passé sur ma TV numérique mais mon père l'a effacé. Du coup, je note, je vais le regarder sous peu, dans les jours à venir.

En faite, Nocturnals Animals, c'est un peu l'histoire dans l'histoire que j'aime beaucoup. Ca m'a pris au trip, j'étais vraiment dedans, et je cherche un autre film du genre tellement c'était fort et intense !
La musique de ce film ... <3, la photographie, le générique qui ne laisse pas indifférent au début etc etc ...
Maniak'

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut