[Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Kurotsuki le Mar 21 Nov - 19:22:23

Alan Turing a écrit:
Tho : A
Bon, t'es pas marrant à t'être inscrit en deuxième. Ça m'empêche de garder le meilleur pour la fin :v
Je pense encore que tu peux faire un peu mieux, mais bon, récapitulons. La vanne du pot qui se plante m'a plié en quatre (et après vérification, t'as vraiment une plante en pot dans tes objets, gros GG). Du coup, j'aurais pu être agacé de ne pas avoir autant ri dans le reste du texte, mais... ta solution... n'a strictement aucun sens tout en étant très bien écrite. Et à la base, on est quand même censés noter l'écriture avant l'humour, même si les deux se retrouvent souvent liés parce que le rire est souvent le seul moyen de faire passer certaines solutions stupides. À la réflexion, j'ai quelques doutes sur le fait que le peigne tienne la chanson entière sans dégringoler de la guitare, mais franchement c'est déjà un coup de génie d'avoir pensé à le transformer en capodastre %)

Blue : B
J'ai pas grand-chose à dire... C'est simple. Mais c'est efficace. Donc pourquoi le B ? Parce que.... j'ai eu un peu l'impression de rester sur ma faim. Oui, je sais c'est un peu contradictoire avec le bon point pour le combo efficacité/simplicité. Désolé x)

Tit' : C
C'est pas mal. Mais il y a un détail qui me dérange un peu. C'est peut-être juste moi qui ait un souci de compréhension (auquel cas tu m'expliqueras et j'aviserai), mais même avec une encoche sur le côté, j'ai vraiment du mal à voir comment tu hameçonnes la carte si elle est posée à plat sur une table...

Mapow : C
Eeeeeeeeeeeermmm... J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour une note là. Disons que je me trouve un peu dans la situation inverse de celle du texte de Blue. Pour Blue, j'avais rien à redire sur la solution, mais j'accrochais moyen en général, sans doute pour une question subjective de style d'écriture qui n'est pas celui qui me correspond le plus. Alors que toi, j'ai vraiment aimé le style ! Faire un paragraphe complet sur les sacs de pommes, j'adore, continue comme ça. Mais du coup ça me pose un petit problème éthique : est-ce que je peux me permettre de te mettre une bonne note pour la forme de ton texte en occultant le fond ? Parce que le fond, c'est-à-dire la solution, c'est quand même pas aussi convaincant. Les tours de magie, ça peut être très drôle (peut-être même d'autant plus quand c'est aussi débile que ceux que tu nous présentes là), mais il faut assurer l'ambiance derrière. Et même si j'aime bien ton style, je n'ai pas le sentiment que tu t'en sois servie pour nous amener dans une situation où l'on accepte de laisser la logique derrière nous (ou alors, il faut persévérer dans l'effort...). Donc ta note est restée un petit moment une belle inconnue pour moi, j'avais peur que B soit trop haut, mais en même temps ce paragraphe de pommes m'avait vraiment plu :v
Point décisif qui te fait manquer le B : tu m'expliques à quel moment une pomme de taille et poids standard lancée à une vitesse standard peut renverser une quille à échelle humaine ?

Leï : B
Grosso modo les mêmes remarques que pour Mapow : j'aime le style, mais j'étais moins convaincu par la solution, pour la raison évoquée par Oviewer, à savoir que je suis à peu près certain qu'une boule de pétanque ne suffit pas à boucher une galerie de taupe-chien.
La différence avec Mapow, c'est que chez Mapow j'ai fini par trouver un détail difficilement rattrapable, alors que chez toi, il reste le bénéfice du doute : rien ne dit que tu ne mets pasplusieurs boules de pétanque par trou. Même si je pense que ce serait le genre de truc à préciser pour éviter les malentendus.

Bon, les solutions ont des fois quelques ratés. Mais niveau style, je vois déjà de l'amélioration ! Hâte de voir la manche suivante o/



Tho a écrit:Pas trop long dans le sens de la taille du texte (car sinon Kuro aurait reçu des F à chacune de ses participations à TZ)
Hum. Je vous ai dit que je faisais déjà tout ce que je pouvais pour réduire mes textes ? >.>
avatar
Kurotsuki

Messages : 628
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Sayanox le Mer 22 Nov - 20:14:34

Je vote dès que j ai le temps a écrit:Kurotsuki : A
Malgré les voix dans ta tête tu continue à avancer. Tout cela me rappelle Fate/ Grand Order alors j'avais pas la même vision de Arthur et Attila. Et la je vois que tu choisit le front plutôt que la fuite et sachant que tu as des items pourrit je m'attendais au pire. Tu sort l'ourson, moi de base j'envisage une bonne fin et la BIM psychopathe mode on x) Voila une belle manière de faire fuir une légende Very Happy

Blueberies : C
Très bon texte dans l'ensemble, tu t'en es bien sortie malgré le faite que tout c'est trop bien passer pendant ce tour. J'aurai bien aimé un petit imprévue mais que tu retournes a ton avantage. J'attend de voir où tout cela te mène.

Tho : A
C'est beau putain Very Happy J’étais à fond dans ton histoire, tu as su prendre ce monde triste et en faire une oeuvre d'art. Franchement c'est du bon boulot, j'espère que le MJ prépare une bonne suite a ton histoire dans ce monde car y a vraiment moyen de rentre ce triste monde magnifique.
 
Tit' : A
L'univers des robots est vraiment cool par contre le mec est terroriste et pickpocket je commence à me poser des questions sur son origine :v Sinon l'utilisation de l'objet magnifique, le petit détail des encoches qui seront utilisé après avec la canne à pèche improvisé. Je me demande comment tu vas pouvoir bouffer dans un monde de robot ^^
Mapow :C
L'histoire est cool et tu t'en sort bien mais toujours rendre tes objets magiques çà fait trop. Si ça ne vaut pas un B c'est car ça manque de crédibilité et du petit plus que je ne peux définir.

Leïthren : B
Peut être trop de temps à parler avec toi même mais tu as su trouver un très bon plan pour le coincer. Et puis la petite touche final qui fait plaisir me laisse un sourire géné car j'ai aussi un humour de merde.



Dernière édition par SayanoX le Dim 26 Nov - 22:47:06, édité 9 fois
avatar
Sayanox

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 17
Localisation : Dans ton cul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Tit' le Jeu 23 Nov - 17:47:17

¯\_(ツ)_/¯ a écrit:
Kuro : A
Ah ! C'est tout de suite bien mieux !
On retrouve cette brisure du 4ème mur qui te caractérise tant, sans pour autant que ça supplante le reste du récit. Il est vraiment très drôle, de part la brisure du 4ème mur, mais aussi par la solution que t'as employé. Ca plait peut-être pas à tout le monde, mais perso j'adore ! La solution est totalement déjantée et ça m'a vraiment fait rire.
Bref, tu mérites amplement ce A je pense Smile

Blue : B
Ton récit est bien raconté. Il est simple, mais efficace. Néanmoins, je trouve qu'il manque de ce petit quelque chose pour que je puisse mettre un A. Mais ça reste un très bon récit Smile

Tho : B
Très bon récit aussi, mais je sais pas... si la solution que t'as trouvée est bonne, c'est peut être un peu trop abracadabrant à mon goût. Après, je conçois que c'est juste une question de goût.
Mais vu que c'est un bon récit et que je pense que c'est quand même une bonne solution, je te mets un beau B Smile

Mapow : C
Alors autant, le coup de l'appareil photo dans ton récit précédent passait encore, mais là... c'est juste non pour moi. En voyant ta solution, j'ai cette impression un peu trop nette que tu donnes des pouvoirs magiques à tes objets pour contourner la situation. Ca passe une ou deux fois, mais si tu fais tout le temps ça, tu t'écartes même du principe de TZ qui est de se sortir de situations périlleuses avec des objets tout pourris.
J'ai beaucoup hésité entre te mettre un C ou un D, mais je t'ai quand même mis un C. Je trouve que ton récit est très bien raconté. T'as même un peu brisé le 4ème mur et j'aime beaucoup ça.
J'espère vraiment que tu feras mieux la prochaine fois car je sais que tu en es capable ! Smile

Leï : B
C'est mieux ! Cela dit, comme mes prédécesseurs, je reste quand même un peu sceptique sur ta solution car à part si c'est une taupe-chihuahua, tu risques de ne pas bloquer grand chose avec juste des boules de pétanque %)
Après, c'est peut-être effectivement une taupe-chihuahua ou alors t'as peut-être mis plusieurs boules par trous (encore faudrait-il que t'en aie assez, mais passons) donc on peut supposer que ta solution reste valide.
Y'a du progrès en tout cas !

Y'a encore une fois un bon niveau pour les récits TZ, c'est cool ! Smile

KuroStuki a écrit:C'est pas mal. Mais il y a un détail qui me dérange un peu. C'est peut-être juste moi qui ait un souci de compréhension (auquel cas tu m'expliqueras et j'aviserai), mais même avec une encoche sur le côté, j'ai vraiment du mal à voir comment tu hameçonnes la carte si elle est posée à plat sur une table...

J'admet que je n'ai pas pensé à ce détail lors de l'écriture de mon récit. Néanmoins, on peut quand même imaginer que la carte aurait été posée en bord de table et qu'il y aurait un un petit bout qui dépassait de celle-ci pour pouvoir l'attraper.
Après, je sais que ça fait très "arrangé" mais... on le fait tous un peu pour nos récits non ? :v
avatar
Tit'

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 18
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Zellan le Jeu 23 Nov - 19:12:46

Tractopelle a écrit:Kurotsuki : B
Tho : A
Blueberies : B
Tit' : B
Mapow : D
Leï : A
Un peu la flemme de commenter sorry, mais dans l'ensemble c'est une bonne fournée, bravo !
avatar
Zellan
Puedespieds

Messages : 906
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Localisation : Sur mes pieds qui puent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Mapow le Ven 24 Nov - 19:04:44

Une Mapow sauvage a écrit:Kurotsuki : B
Tho : A
Blue : B
Tit : C
Leï : B

J'ai la flemme d'expliquer le pourquoi du comment mais jvm et c'est cool, donc bah voilà  o/
Promis je ferais mieux la prochaine fois, je me relirais pour commencer
avatar
Mapow

Messages : 180
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Blueberies le Dim 26 Nov - 19:27:24

Mapow a écrit:
Une magicienne incroyable a écrit:Kurotsuki : B
Tho : B
Blue : A
Tit : B
Mapow : B
Leï : C

Voilà, j'ai voté


Dernière édition par Blueberies le Dim 26 Nov - 19:46:27, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié une noname)
avatar
Blueberies

Messages : 503
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Ryn le Dim 26 Nov - 22:08:49

Semaine et week end un peu pris... Je vote de suite. Désolée de pas justifier.

La meuf qui est toujours dernière a écrit:Kuro : A.
Tho : B
Blue : A
Tit' : C
Mapow : B
Leï : Z
avatar
Ryn

Messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Neowstix le Lun 4 Déc - 21:49:09

Je tiens à m'excuser. M'excuser parce que je ne pourrais pas achever ce TZ. Pourquoi ? A cause d'un imprévu irl de prépa. Quel imprévu ? Une punition collective qui est tombée de manière tout à fait arbitraire. Pour la faire courte, certains ont tellement fait chier la prof que maintenant, c'est contrôle leçon toutes les semaines. Le peu de temps que j'avais à disposition pour écrire les textes se fait bouffer par l'apprentissage de ces dizaines de pages pour la semaine suivante. Et du coup, on arrive dans deux semaines aux concours blancs. Donc cet imprévu m'a un peu niqué l'avancé. Voilou, encore désolé pour ça. Si vous avez la foi, je pourrais toujours relancer pour Noel, quand mes concours blancs seront passés.
avatar
Neowstix

Messages : 249
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Tho le Mar 5 Déc - 17:52:30

Tu n'as pas précisé à combien d'objets on avait droit pour cette situation Neow !

Plus sérieusement, ça ne me dérange pas d'attendre des heures plus clémentes plutôt que de clôturer la partie, si cela ne te gêne pas de reprendre plus tard bien sûr :v
avatar
Tho

Messages : 642
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Zangoose le Mar 5 Déc - 19:06:03

Oui Neowstix abandonne pas, tu peux t'adapter je pense, quitte à allonger la partie. %)
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2569
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Zangoose le Dim 18 Mar - 12:34:51

Neowstix doit-on archiver cette partie ? Est-ce un abandon définitif ?
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2569
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Neowstix le Dim 18 Mar - 12:41:31

Alors, je ne rentrerai pas dans les détails de mes dernières semaines, mais cette fois-ci, c'est juste bon pour moi. J'ai eu mon dernier DS de l'année hier donc oui, les semaines qui arrivent vont pour moi être libérées. Je peux donc écrire à nouveau des textes, désolé du retard. Après si les joueurs sont eux-même dégoûtés de m'avoir attendus, je m'en excuse et je comprendrai. Disons que je suis prêt à reprendre le MJtage, mais je considère que jai mis... Tellement de temps, que je devrais aussi demander leur avis aux joueurs, et pas "Bon allez, hop, hop, j'ai rien foutu pendant des mois, mais on reprend, et tant pis si vous êtes passés à autre chose". Donc voilà, j'aimerais l'avis des joueurs s'ils veulent reprendre le jeu ou si j'ai fait un flop.
avatar
Neowstix

Messages : 249
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Tit' le Dim 18 Mar - 12:49:58

Perso je serais très content de reprendre ^^
avatar
Tit'

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 18
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Tho le Dim 18 Mar - 12:51:31

Putain ouais.
avatar
Tho

Messages : 642
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Ryn le Dim 18 Mar - 13:01:34

Perso en ce moment je vais probablement galérer à écrire des trucs bien, mais j'ai super envie de reprendre, clairement !!
/in
avatar
Ryn

Messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Blueberies le Dim 18 Mar - 18:51:34

ça ne me pose pas de problèmes de reprendre la partie ! Quand vous voulez, je suis OP
avatar
Blueberies

Messages : 503
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Kurotsuki le Dim 18 Mar - 20:41:40

Hype intensifies
avatar
Kurotsuki

Messages : 628
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Tho le Jeu 22 Mar - 19:02:40

Du coup ? Visiblement, Mapow ne peut plus jouer, qu'est-ce qu'on fait ?
avatar
Tho

Messages : 642
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Zer0mega le Ven 13 Avr - 10:54:39

Kipkip à la rescousse? (si ya encore des gens à rescousserir?)
avatar
Zer0mega

Messages : 603
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Kurotsuki le Ven 13 Avr - 16:18:41

Wiiiii, rescousse-nous cher Kipkip, et finissons cette partie !
avatar
Kurotsuki

Messages : 628
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Texas Zombies : le Multivers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum