Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Il' le Sam 7 Oct - 11:55:41

Vous êtes nul, moi je veux juste mourir ):
avatar
Il'
Ultime Survivant I

Messages : 1198
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Zangoose le Sam 7 Oct - 11:58:17

Ca peut s'arranger je pense qu'on te tire dessus ce tour
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2280
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Oviewer le Sam 7 Oct - 16:05:10

Il’ regarda le trio de meurtriers, tous avec cette même face exorbitée n’inspirant que peu de confiance. Seul Di’Mort semblait encore serein malgré sa récente victime, mais malgré cela, il lui demanda :

- Que comptes-tu faire ?
- Je sais pas… je pense qu’on peut encore les sortir de cette galère, mais… j’ai peur pour moi, j’ai un peu tué Mapow, j’ai peur de devenir comme eux…
- Désolé de t’annoncer cela, mais tu ne pourras pas compter sur moi… je ne veux tuer personne. On m’a empêché deux fois d’échapper au massacre mais cette fois c’est la bonne.

Il’ pointa alors son âme sur lui, et déterminé, tira sans hésiter une seconde. Et cette fois-ci, plus rien ne l’empêchait de mettre fin à ses jours. La dernière chose qu’il vit était son camarade, choqué, tandis que lui esquissait un sourire amical avant de s’effondrer sur le sol.
Cumulo’ pointa alors sa main sur Di’Mort, qui se rendit compte immédiatement de l’action du meurtrier. Surpris, il demanda :

- Attends… tu fais quoi là ?
- C’est évident non ? Nous ne sommes plus que trois à avoir cette même haine… à avoir cette même envie de tuer… tu es le seul intrus ici, alors, il serait mieux que tu disparaisses comme ton « ami » l’a fait… il n’y a plus aucun lien existant entre nous maintenant, c’est tuer ou être tué…

Sceptique, Di’Mort réfléchit un court instant, se remémorant tout ce qu’il a pu voir jusqu’à maintenant, et d’un coup sortit :

- Tente toujours de me tuer… j’ai fini par saisir le truc. Ces balles ne sont pas du tout normales, outre le fait qu’elles soient lumineuses. Elles ont comme une propriété magnétique qui font qu’elles s’attirent, qu’elles se répulsent ou qu’elles fusionnent… Alors du coup si j’étais toi, je n’essaierais pas de tirer sur moi ou les conséquences risquent d’être plus douloureuses pour toi que pour moi… Je ne te tuerai pas, c’est toi qui va causer ta propre perte !

Esquissant un sourire sadique, Cumulo’ ne semblait pas tenir compte des avertissement de son ancien camarade et, en tirant une balle, s’exclama :

- Je suis curieux de voir ça, alors meurs, et va rejoindre tes autres camarades !

Le projectile fonça à toute allure sur Di’Mort, qui avec un temps de réaction stupéfiant se pointa à son tour et dégaina une munition. Les deux balles s’entrechoquèrent, la sienne partant vers le sol pour s’y écraser violent en pulvérisant la roche, tandis que celle de son agresseur repartit en sens inverse avec bien plus de vitesse qu’au départ et, à la stupéfaction de Cumulo’, le transperça sans le moindre bruit, laissant une marque d’impact bien visible sur son torse, avant qu’il ne s’écroule à son tour sur l’herbe.
Tip’ et Zangrose regardait toutes ces actions avec délectation depuis là où ils se trouvaient. Déterminés d’en finir, le premier proposa à son acolyte :

- Bien, si nous finissions le travail ?
- Avec plaisir, après toi…

Tip’ s’avança alors en pointant sa main vers Di’Mort, qui se rendit compte qu’il était de nouveau visé. Tandis qu’il s’approchait, son expression de folie ne faisait que croitre, mais d’un coup, Di’Mort lui hurla :

- TIP’ ! ATTENTION !

Le nommé se retourna et vit alors un tir de Zangrose arriver sur lui, mais lui raser le crâne de justesse avant de s’encastrer dans une des cavités du mur. Surpris, son expression changea subitement pour de la haine, tandis qu’il s’énerva face à son camarade :

- Attends, tu fais quoi là… tu OSES me trahir maintenant ?
- Héhéhé… que crois-tu… il n’y en a qu’un qui survivra ici. Alors, autant que je t’élimine maintenant, avant que tu ne deviennes une menace pour moi !

Sur ces paroles, Zangrose tira une salve de balles sur sa nouvelle victime qui se mit à courir pour éviter les projectiles, tandis que Di’Mort partit se cacher pour éviter le duel entre les deux assassins. Tip’ tira trois projectiles précipitamment qui n’eurent aucun effet sur l’homme, le premier allant sur la gauche, le second sur la droite et le dernier dans le sol. Zangrose ne comptait pas laisser sa proie s’en sortir aussi facilement et retira une salve de billes jaune clair. Tip’ remarqua à temps et tira à son tour une armée de balles, qui annulèrent la majorité de celles envoyées sur lui, mais il dût se déplacer pour éviter quelque unes d’entre elles qui allèrent pulvériser là où il se trouvait. Enragé de la trahison de son camarade, il visa et dégaina une nouvelle munition dans sa direction, mais un poil trop tard, sa cible se décala au dernier moment. N’en pouvant plus de voir ses camarades se battre, Di’Mort hurla :

- ZANGROSE ! TIP’ ! STOOOOOOOOOP !

La voix résonna dans le trou. Si elle semblait ne pas affecter le premier cité, Tip’ ressentit d’un coup des vertiges dans sa tête. Il se cacha derrière un pilier de marbre, tandis que son ennemi commença à s’approcher de lui. Il se maintint la tête pendant un moment, avant de perdre son expression sadique et de redevenir totalement normal, comme si la voix de son camarade eut un effet miracle sur lui.  Il sortit alors de sa cachette et resta statique devant Zangrose qui n’hésita pas une seconde et pointa sa main sur lui. Mais il ne répliquait pas, et attendait, en pointant son âme vers le haut. Surpris, Di’Mort demanda :

- Mais... tu fais quoi ? Bouge ! Il va te descendre !

Tip’ se moqua de l’avertissement de son compatriote en tirant en l’air en dehors du trou, signe qu’il voulait arrêter le combat, malgré la menace omniprésente de Zangrose qui ne désarmait pas. Il regarda alors Di’Mort et, en versant une larme qui dégoulina le long de sa joue avec un grand sourire radieux et joyeux, il lui rétorqua :

- Je crois que j’ai fait assez de conneries pour aujourd’hui non ? J’ai tué Blue, j’ai tué Mapow… J’ai tué sans raisons et je me suis laissé emporter par cette haine interne… je ne mérite pas d’achever ce combat… tu es le seul encore pur ici, alors, s’il te plaît, venge-moi Di’Mort… et profite du futur pour moi…

- NON ! TIIIIIIIIIP’ !

Tandis que la voix de Di’Mort résonna longuement, Zangrose finit enfin par tirer sa munition qui toucha sans soucis sa victime, qui tomba à genoux en le regardant, puis s’écroula définitivement sur le sol, abattu.


Hé bien, l'étau se ressere, plus que deux aventuriers ! Qu'a donc donné ce tour ?

This is (nearly) the end a écrit:

- Zangrose tire à bout portant sur Tip' après un duel acharné
- Cumulo' tente de venir à bout de Di'Mort mais se prend sa propre balle retournée contre lui par ce dernier.
- Tip' tire en l'air et laisse la porte grande ouverte à la balle de Zangrose
- Il' parvient ENFIN à se suicider après deux essais infructueux
- Di'Mort ayant compris le mécanisme des balles décide de se suicider pour prendre au piège Cumulo'

Liste des morts :

- Lyr, suicide au tour n°1
- Whaiky, tué par Mapow et la balle revenante de Pride au tour n°1
- Machu, suicide au tour n°1
- Formi, tué par Zellan au tour n°1
- Zellan, tué par Blueberies, Formi et la balle revenante de Il' au tour n°1
- Blueberies, tuée par Tip' au tour n°1
- Fenrill, tué par Cumulo' au tour n°1
- Pride, tué par Zangrose au tour n°2
- Mapow, tuée par Tip', Di'Mort et la balle revenante de Il' au tour n°2
- Pokenex, tué par Cumulo' au tour n°2
- Il', suicide au tour n°3
- Cumulo', tué par la balle revenante de Di'Mort au tour n°3
- Tip', tué par Zangrose au tour n°3

Ils ne sont plus que 2. Deux personnes. Qui sortira vivant du piège de Flowey ? Tout sera résolu Dimanche 8 Octobre à 21h !


Dernière édition par Oviewer le Sam 7 Oct - 20:44:18, édité 1 fois
avatar
Oviewer

Messages : 288
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 17
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Di'mort le Sam 7 Oct - 18:01:06

Je pense que tu auras la validation avant la deadline Oviewer. Wink

Et le RP veut que je gagne de toute façon donc ça va le faire. =/
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 620
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Oviewer le Sam 7 Oct - 20:43:28

Ouaip je confirme j'ai déja les deux valids...

Mais demain soir 19h :3
avatar
Oviewer

Messages : 288
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 17
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Oviewer le Dim 8 Oct - 11:06:29

Di’Mort faisait désormais face à un monstre. Zangrose le regardait d’un air totalement fou, les yeux grands ouverts et la bouche souriante, sa main crispée, prête à tirer à tout instant. Les deux se fixaient du regard, le premier légèrement tremblant, une légère gouttelette de sueur dégoulinant depuis son front, mais impassible ; le second hors de contrôle. Pourtant, Di’Mort semblait déterminé à ramener à la raison son camarade :

- Hé, Zani, c’est moi, ton meilleur ami…

L’interpellé cessa de sourire, observant silencieusement son adversaire.

- Je sais que tu as fait de mauvaises choses… tu as tué nos camarades… je sais que je ne pourrai pas faire disparaître cette sensation mais… je crois en toi… même les plus mauvaises personnes peuvent faire de bonnes choses, il suffit juste d’essayer, d’essayer un peu plus fort…

Un silence tomba dans le trou. Les deux hommes restaient impassibles l’un devant l’autre. Zangrose dégaina subitement son bras et pointa de sa paume ouverte son adversaire, qui prit en premier réflexe celui de se protéger vainement… mais Di’Mort attendit, et rien ne se produisit. Il regarda alors de nouveau le meurtrier, et vit qu’il se maintenait le bras, comme pour s’empêcher de tirer. Zangrose décala alors son bras vers la gauche et tira subitement, la balle n’atteignant que la roche à un bon mètre de sa cible. Ce dernier regarda attentivement le tireur, et vit une larme couler le long de sa joue droite.

- C’est ça… s’exclama Di’Mort. Tu peux le faire, vas-y Zani !

Le nommé tenta de se contrôler et de baisser son bras, mais il n’y arrivait pas. Il réarma en direction de l’homme qui se trouvait en face de lui, mais encore une fois, au tout dernier moment, il changea légèrement de direction vers la droite cette fois, et le projectile partit s’encastrer dans la pierre à une cinquantaine de centimètres. Il pleurait de plus belle, comme s’il était conscient qu’il faisait quelque chose de grave. Di’Mort tenta le tout pour le tout et hurla :

- VAS-Y ZANGROSE ! COMBATS TES DEMONS INTERNES !!! TU PEUX LE FAIRE !!!

Cette fois-ci, le tireur hurla de rage, ses larmes coulant abondamment sur son visage, et tira une salve de balle en direction de sa cible. Mais aucune ne fit mouche, toutes prirent pour fin de course le mur à une dizaine de centimètres. Cette fois-ci, Di’Mort perdit tout espoir de ramener son camarade à la raison. Il le savait, la haine avait déjà pris le dessus depuis un bout de temps, mais il ne cessait de lutter contre, Zangrose ne voulait pas le tuer mais il était déjà trop tard. Alors il se pointa à son tour avec son arme, à la surprise de son ami qui ne bougeait soudainement plus, et s’exprima une dernière fois :

- Je sais que tu es bon… si je te laisse me tuer, tu souffriras encore plus que si je me tue moi-même… Le seul moyen que j’ai de te ramener à la raison c’est de te dire adieu de moi-même… je suis désolé Zani…

Et en souriant ainsi qu’en pleurant à son tour, il se tira dessus, se plaquant violement contre le mur avant de tomber à genoux et de voir son camarade accourir vers lui, ayant baissé son âme, puis de fermer les yeux définitivement.

- DI’MORT, hurla un Zangrose qui semblait avoir repris le contrôle de lui-même. REPONDS-MOI !!!

Il était déjà trop tard, ce qui restait dans ses mains n’était plus qu’un corps sans vie. Il remarqua alors que ce dernier était en train de s’émietter, ou plus précisément, de partir en poussière. Il observa autour de lui, et vit alors tous les autres corps subir le même sort. Il se releva, et abasourdi par cette scène, il se tint la tête et hurla de désespoir :

- MAIS QU’EST-CE QUE J’AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ?!?!?!?


(ATTENTION, SPOILER ALERT. Je déconseille vivement aux joueurs d’Undertale n’ayant pas fait le jeu en entier de lire ce passage. J’aurai prévenu).


Spoiler:
Zangrose était désormais seul, au milieu de ce trou, en compagnie de ses camarades morts qui se décomposaient en poussière, cette même poussière qui le recouvrait par endroits. Il les regarda un par un, et se rendit compte de ses actes. Il avait tué, tué et encore tué… mais il ne pouvait pas se résoudre à faire tout le sale travail. Malheureusement, il était déjà trop tard, il n’y avait plus que lui dans cet endroit. Il resta statique, la tête pensive, debout sur le lit de golden flowers au centre du trou, explosé à la lumière du jour. Mais soudain, alors qu’il restait plongé dans ses pensées, il sentit quelque chose lui agripper les pieds : il regarda au sol et vit que ses chevilles étaient retenues par des lianes sorties du sol. Devant lui était réapparu Flowey, qui le regardait de son expression enfantine :

- Intelligent… très intelligent… tu as gagné à ce petit jeu mais… tu savais que si tu les tuais tous, tu sombrerais dans les ténèbres, n’est-ce pas ? Tu les a quasiment tous tués, mais tu n’as pu te résoudre à achever le travail, hein ?

D’un mouvement de liane, il changea la couleur du cœur matérialisé de Zangrose en rouge, ce qui lui fit reprendre sa position originelle. De nouveau, l’interface apparut au-dessus de l’âme, indiquant désormais LV. 15 et des PV qui ont été regénérés aux trois quarts. Flowey, voyant que son invité était perdu, lui expliqua :

- Tu te demandes ce que veut dire LV, ou LOVE, n’est-ce pas ? LOVE est un acronyme, qui signifie Level Of Violence, indiquant ta capacité à infliger de la souffrance aux autres. Ce qui veut dire que plus tu as un LV élevé, plus tu seras capable de faire souffrir ceux que tu croises. Amusant n’est-ce pas ? Mais, malgré tout, tu as réussi à épargner l’un d’entre eux, alors je vais te faire une piqûre de rappel.

Il dégaina alors quelques ronces pointues qui touchèrent l’âme de l’homme, qui ressentit alors une vive douleur au niveau de son torse. Ricanant, la fleur s’exclama :

- Héhéhé… dans ce monde, c’est TUER ou ÊTRE tué. Pourquoi quelqu’un passerait-il à côté d’une occasion pareille ? Tu comprends ce que je veux dire ? Une cible facile est aisément achevable, et si tu ne le fais pas, cela se retourne contre toi. Allez, viens avec moi dans l’Underground, tu n’as plus rien à perdre désormais.

La fleur libéra les chevilles de Zangrose puis s’enfuit. Ce dernier remarqua alors une porte en face de lui, grande ouverte, qui semblait mener quelque part sous terre, tandis que devant lui étaient déposés deux objets : une dague usée, et un cadenas en forme de cœur.

FIN NEUTRE – VARIANTE GENOCIDE : ZANGROSE A TUÉ PLUS DE PERSONNES QU’IL EN A ÉPARGNÉ

Bravo donc à Zangrose qui aura eu sur le rush final Di’Mort, s’octroyant la victoire finale.
Voici le récapitulatif de la partie :
Final Showdown a écrit:
Tour n°1 :
- Pride se tire dessus mais est sauvé par le tir de Whaiky
- Lyr se suicide sans que quelqu'un n'intervienne
- Zangrose tire sur Formi
- Whaiky tire sur Pride, mais il est descendu par Mapow ainsi que sa propre balle qui s'est retournée contre lui
- Mapow tire sur Whaiky
- Machu se suicide sans scrupules
- Formi tire sur Zellan, mais le tir de Zangrose a raison de lui
- Zellan tire sur Il', mais il est tué en représailles par Blueberies et Formi tandis que son projectile contré par sa victime se retourne contre lui
- Blueberies tire sur Zellan mais Tip' la tue en vengeance
- Fenrill tire en l'air mais est descendu par Cumulo'
- Pokenex tire en l'air
- Il' tente de se suicider mais est intercepté par Zellan qui prend le coup à sa place
- Tip' tire sur Blueberies en vengeant Zellan
- Cumulo' tire sur Fenrill
- Di'Mort tire en l'air
Tour n°2 :
- Pride tire en l'air mais est pris en traître par Zangrose
- Zangrose tire sournoisement sur Pride
- Mapow continue sur sa lancée génocidaire en prenant pour cible Il', mais ce dernier se défendant, c'est sa balle qui ricochait sur les murs qu'elle finit par se prendre, tandis que Di'Mort l'immobilise et Tip' l'achève sauvagement
- Pokenex tire en l'air mais est victime inconsciente de Cumulo
- Il' tente à nouveau de se suicider, mais encore une fois il est intercepté, cette fois-ci par Mapow
- Tip' sombre dans la violence et gagne son combat à mort contre Mapow en lui tirant dessus
- Cumulo' subit la même loi que Tip' et Zangrose et tue de sang froid Pokenex
- Di'Mort neutralise Mapow en lui tirant dessus
Tour n°3 :
- Zangrose tire à bout portant sur Tip' après un duel acharné
- Cumulo' tente de venir à bout de Di'Mort mais se prend sa propre balle retournée contre lui par ce dernier.
- Tip' tire en l'air et laisse la porte grande ouverte à la balle de Zangrose
- Il' parvient ENFIN à se suicider après deux essais infructueux
- Di'Mort ayant compris le mécanisme des balles décide de se suicider pour prendre au piège Cumulo'
Tour n°4 :
- Di’Mort, comprenant qu’il n’a plus aucun espoir, se suicide volontairement. Mais…
- Zangrose parvient à se maîtriser et décide de tirer en l’air, s’octroyant de ce fait la victoire finale !

Récapitulatifs des morts :

- Lyr, suicide au tour n°1
- Whaiky, tué par Mapow et la balle revenante de Pride au tour n°1
- Machu, suicide au tour n°1
- Formi, tué par Zangrose au tour n°1
- Zellan, tué par Blueberies, Formi et la balle revenante de Il' au tour n°1
- Blueberies, tuée par Tip' au tour n°1
- Fenrill, tué par Cumulo' au tour n°1
- Pride, tué par Zangrose au tour n°2
- Mapow, tuée par Tip', Di'Mort et la balle revenante de Il' au tour n°2
- Pokenex, tué par Cumulo' au tour n°2
- Il', suicide au tour n°3
- Cumulo', tué par la balle revenante de Di'Mort au tour n°3
- Tip', tué par Zangrose au tour n°3
- Di’Mort, suicide au tour n°4

Top 3 kills :

- Zangrose, 3 kills (Formi, Pride, Tip’)
- Tip’, 2 kills (Blueberies, Mapow)
- Cumulo’, 2 kills (Pokenex)

Top 3 Suicide Revenge (kill involontaire en tentative de suicide) :

- Il’, deux Suicide Revenge (Zellan, Mapow)
- Di’Mort, un Suicide Revenge (Cumulo’)
- Pride, un Suicide Revenge (Whaiky)

Vous aurez remarqué que j’ai mentionné « Fin Neutre, Variante Génocide », mais quelles sont les autres fins et leurs conditions d’obtention ? (ATTENTION, SPOILER ALERT. Je déconseille vivement aux joueurs d’Undertale n’ayant pas fait le jeu en entier de lire les différentes fins. J’aurai prévenu).

Fin Pacifiste:

La fin pacifiste est obtenue si le gagnant ne tue personne.
Dans ce cas, il tentera de s’enfuir mais Flowey le piègera dans ses lianes, lui fera rapidement la morale sur sa philosophie puis le tue en se moquant de sa faiblesse.
Fin Neutre – Variante Pacifiste :

La fin neutre en variante pacifiste est obtenue si le gagnant a tué moins de joueurs qu’il en a épargné sur les différents tours.
Dans ce cas, il tentera de s’enfuir mais Flowey le piègera dans ses lianes, lui expliquera rapidement le sens de LV tandis que celui du joueur sera monté à 5, puis le tue en lui faisant rapidement la morale sur sa philosophie.
Fin Neutre – Variante Neutre:

La fin neutre en variante neutre est obtenue si le gagnant tue autant de personne qu’il en a épargné sur les différents tours.
Dans ce cas, il se remettra en question, repensant à tout ce qu’il a fait, puis sera interpellé par Flowey qui lui donnera le sens de LV, le sien étant monté à 10, puis lui infligera une piqûre de rappel sur sa philosophie en lui faisant tomber ses PV à un point, avant de s’enfuir dans l’Underground en laissant le joueur à genoux.
Fin Génocide:

La fin génocide est obtenue si le gagnant tue toutes les personnes qu’il pouvait tuer à chaque tour.
Dans ce cas, Flowey tentera de ramener à sa cause le joueur, mais ce dernier, envahi par la haine, va tout simplement se faire contrôler par Chara et tuer Flowey, avant de s’avancer équipé du Real Knife et du Heart Locket dans l’Underground.
Fin Carnage:

La fin carnage est obtenue si personne ne survit.
Dans ce cas, Flowey sortira de sa cachette et se moquera de la stupidité des humains, avant de repartir dans l’Underground en s’exclamant qu’il aimerait recommencer ce petit jeu, sans avoir besoin de faire de RESET.

Voilà voilà, merci à vous d’avoir joué à RAF, bravo à Zangrose pour sa victoire
avatar
Oviewer

Messages : 288
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 17
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Formi le Dim 8 Oct - 11:09:21

GG Zangrose ! Et merci Oviouweur pour ce Mjtage o/
avatar
Formi

Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 19
Localisation : Maine-et-Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Pride le Dim 8 Oct - 11:12:25

Booooooooooooouh au bûcher le gagnant :v 
(Gg zangrose) 
Et merci Oviewer pour ce rp Qui envoyait du LOURD !
avatar
Pride

Messages : 285
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Pokenex le Dim 8 Oct - 11:16:30

GG Zani et merci pour le super RP Oview o/
avatar
Pokenex

Messages : 677
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Zangoose le Dim 8 Oct - 11:45:35

Woot woot o/

Et de deux, j'avais rien gagné depuis un bail, voilà qui me met un peu de baume au cœur.
Je t'ai égalisé Cumu <3

Désolé Di'mort et très bon MJtage Oviewer.
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2280
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Di'mort le Dim 8 Oct - 12:45:51

GG Zangoose ! Jolie victoire bien méritée. Wink
Merci à Oviewer pour cette partie très sympa et bien gérée. Déçu d'avoir perdu sur le sprint final mais content de cette partie. Very Happy
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 620
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Oviewer le Dim 8 Oct - 12:55:23

Pour un premier MJtage je suis content franchement.
Le RAF c'était bien pour commencer, j'avais un RP à proposer, c'est court, mais pas si simple que ça à valider au niveau des actions, quand quelqu'un se suicide.

J'avoue un truc, j'ai du modifier pendant 1/4 h une valid car j'avais toutes les actions sauf une, et que ça avait tout chamboulé xD

En tout cas, content que ça aie plu, maintenant je sais que je vais pouvoir MJ d'autres jeux, je pense au Cluedo que je ferai quand j'aurai le temps ^^
avatar
Oviewer

Messages : 288
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 17
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Zellan le Dim 8 Oct - 13:15:50

Félicitations Zangrose pour ta victoire ! Zangoose à Poil

Super MJtage Oviewer, bravo !
avatar
Zellan

Messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Localisation : Sur mes pieds qui puent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Cumulo' le Dim 8 Oct - 14:23:27

Zangrose a écrit:Je t'ai égalisé Cumu <3
Sad

GG Zani tssssssss et merci beaucoup Oviewer pour le MJtage nickel o/
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1651
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Tip' le Dim 8 Oct - 19:50:39

Merci Oviewer pour le MJtage, ça a géré !

Zani tu me brises le coeur < / 3
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 977
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Pokenex le Dim 8 Oct - 21:50:27

Zangoose a écrit:Woot woot o/

Et de deux, j'avais rien gagné depuis un bail, voilà qui me met un peu de baume au cœur.
Je t'ai égalisé Cumu <3

Désolé Di'mort et très bon MJtage Oviewer.
C'est Zangrose qui a gagné :p
avatar
Pokenex

Messages : 677
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum