Survivor Edition IX : Indonesia (Préinscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Survivor Edition IX : Indonesia (Préinscriptions)

Message par Il' le Jeu 13 Juil 2017 - 23:39

Survivor : Indonesia - Edition IX

Dernière édition par Il' le Lun 11 Sep 2017 - 18:47, édité 2 fois
Il'
Ultime Survivant I

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Edition IX : Indonesia (Préinscriptions)

Message par Il' le Lun 11 Sep 2017 - 20:01

Survivor Indonesia
Pré-inscriptions

Bonjour à tous, j'ouvre officiellement les pré-incriptions de cette nouvelle édition de Survivor. Après 8 éditions exceptionnelles, le jeu phare de BGZ est de retour. Venez tenter votre chance dans le jeu le plus hype du moment, une aventure unique accessible à tous permettant aux qualités de chacun d'être exploitées à leur plein potentiel et qui laissera durablement une marque dans votre esprit. Pour cette édition, je serai le fidèle MJ qui vous accompagnera dans cette épopée contre vents et marées. Je salue au passage Skychild et Zangoose qui m'ont beaucoup aidé pour l'organisation de ce Survivor, merci à eux.

Il est donc l'heure de passer aux pré-inscriptions.

Pour avoir une chance de participer à Survivor, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de me l'envoyer par MP. Afin d'éviter les alliances prégames, il est interdit de contacter d'autres personne du forum pour parler du jeu avant que celui ci ne débute. Vous avez 15 jours pour envoyer ce formulaire, aussi n'ayez pas peur de vous inscrire, à Survivor, tout le monde à sa chance !

Inscriptions - Formulaire a écrit:
• Pseudo :
• Skype et Discord (Attention, ne pas avoir l'un et l'autre n'est pas éliminatoire, mais il faut avoir un des deux pour pouvoir participer) :
• Vos disponibilités par rapport au jeu (important) :
• Les raisons qui vous poussent à participer à Survivor, vos objectifs, votre motivation (important) :
• Vos points forts qui vous permettront de faire la différence :
• Vos points faibles qu’il va falloir gérer et compenser durant le jeu :
• Pourquoi devrai-je vous choisir VOUS et pas un autre joueur ? :
• Autres détails pertinents (vos antécédents et expériences de jeu, votre Skype si je ne l’ai pas,…) :

Code:
[quote="Inscriptions - Formulaire"]
[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Skype et Discord (Attention, ne pas avoir l'un et l'autre n'est pas éliminatoire, mais il faut avoir un des deux pour pouvoir participer) :[/b]
[b]• Âge : [/b]
[b]• Activité professionnelle / Etudes :[/b]
[b]• Vos disponibilités par rapport au jeu (important) :[/b]
[b]• Les raisons qui vous poussent à participer à Survivor, vos objectifs, votre motivation (important) :[/b]
[b]• Vos points forts qui vous permettront de faire la différence :[/b]
[b]• Vos points faibles qu’il va falloir gérer et compenser durant le jeu : [/b]
[b]• Pourquoi devrai-je vous choisir VOUS et pas un autre joueur ? :[/b]
[b]• Autres détails pertinents (vos antécédents et expériences de jeu, votre Skype si je ne l’ai pas,…) : [/b][/quote]

Concernant le jeu en lui même, il se jouera majoritairement sur Discord ou sur Skype (la plateforme choisie se fera en fonction des disponibilités de chacun), le forum servant de présentation. Aussi, pour les habitués, vous aurez sûrement remarqué la mention Two Worlds sur le logo de l'Edition. Celle ci n'est pas là pour rien, c'est un tout nouveau twist pour Survivor Indonesia. En effet, pour la première fois dans l'histoire de Survivor BGZ, il sera IMPOSSIBLE de communiquer en privé avec les joueurs ne faisant pas partie de la même équipe. De plus, un topic sera créé pour CHAQUE EQUIPE afin de garder le déroulement des conseils secret, seul le nom de la personne éliminée sera donné publiquement.

Une présence régulière est aussi demandée pour participer à ce jeu. Pas besoin d'être là tous les jours, mais pouvoir se connecter 30 minutes par jour en semaine et être assez présent le week-end est vivement conseillé (bien évidemment, on ne vous en voudra pas si vous avez de petites absences par-ci par là). De plus, gardez à l'esprit que le jeu durera 1 ou 2 mois, il vous faudra donc être investi pendant une longue période.

Pour les nouveaux joueurs, n'ayez pas peur du jeu, il est certes très impressionnant, mais aussi très prenant une fois dedans. N'hésitez pas à demander des conseils aux anciens qui ne joueront pas avant le début du jeu (je mets les noms de Zangoose, de Tip' et de moi même) et n'hésitez pas à aller vers les autres, c'est en chutant qu'on apprend à ne pas tomber.

Quelques rappels s'imposent aussi :
- Les c/c et apparentés sont strictement interdits.
- Même s'il arrive d'avoir de mauvais jours ou de mal prendre certaines choses, je rappelle que BGZ se veut être un espace convivial, n'oubliez pas que le règlement du forum s'applique aussi lors de ce jeu.
- Une fois éliminé du jeu il est interdit de communiquer à propos du jeu, de quelque façon que ce soit, avec les joueurs encore en course.
Une infraction à ces règles sera passible au mieux d'un avertissement oral, au pire, et bien, vous ne voulez pas le savoir :v

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en pv. J'attends vos formulaires d'inscription dès maintenant, à bientôt pour le début de cette trépidante édition de Survivor.

Merci à Tho et Florent pour avoir corrigé les fautes d'orthographe de ce post.
Il'
Ultime Survivant I

Re: Survivor Edition IX : Indonesia (Préinscriptions)

Message par Zangoose le Lun 18 Sep 2017 - 20:25

Les pré-inscriptions sont ouvertes depuis une semaine, et il reste autant de temps pour vous inscrire !

Venez participer à cette aventure unique, ce jeu stratégique sans cesse renouvelé, ses épreuves originales comme ses grands classiques, créer des liens forts avec les autres joueurs en traversant avec eux des conseils tendus où la confiance sera le plus important, ...

Si vous voulez tenter ou retenter votre chance, ne perdez pas plus de temps : ON COMPTE SUR VOUS.

Nous n'avons, à ce jour, toujours pas assez de joueurs volontaires. Nous nous en approchons enfin mais ce n'est pas encore ça et cela nous inquiète un peu (les autres Editions se remplissaient bien plus vites). Si vous avez peur de ne pas être assez présents, de ternir votre réputation, de ne pas être à la hauteur du jeu,... vous vous méprenez peut-être. Les organisateurs sont là pour déterminer si vos disponibilités et votre profil sont adaptés à ce jeu ou non. Si vous avez la volonté, inscrivez-vous !

Le jeu avance principalement le week-end, même si évidemment une présence quotidienne ou quasi-quotidienne, est évidemment appréciée et peut vous aider dans le jeu.

Si vous avez des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Zangoose
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut