[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Message par Celes le Jeu 6 Juil 2017 - 12:10

Bon, j'enfonce une porte ouverte en disant qu'avec l'échec de cette mission, on a, pour ceux qui ne sont convaincus de l'innocence de personne : Machu/Pride/Celes = au moins un espion.
Bien sûr en ce qui me concerne, je peux affirmer que Machu/Pride = 1 ou 2 espions.

Avant de parler de la compo, j'aimerais aborder les votes pour ne pas avoir des doutes faux.

J'aimerais interpeller Davida sur son vote contre parce que je vais reprendre des choses que tu as dites :
"Donc imo je suis d'accord pour mettre Machu et Celes ensemble."
+ tu as beaucoup défendu Pride donc on peut raisonnablement penser que tu le penses innocent.

Il est certes vrai qu'à un moment tu dis :
"Alors oui j'ai une autre option Machu.
Si on met Machu / Davida / Celes. Je pense que ça serai pas mal et tu as dis une autre option que Pride ou Maniak ."
Mais comme on le voit, ce message n'avait pour but que de proposer une compo alternative à une qui contiendrait Pride. C'était en quelque sorte une réaction à la réticence de Machu à faire confiance à Pride.

Pour résumer, tu as donc présenté toutes les raisons de voter pour la compo. En tout cas, si tu as voté contre, il ne semble pas que c'était à cause de Machu ou moi-même vu que tu voulais t'inclure avec nous. Et il semblerait étonnant que tu votes contre à cause de Pride que tu as été la première à défendre ici.

J'aimerais donc savoir ceci : qu'est-ce qui, finalement, t'a poussé à voter contre ?
Celes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daviana MvsGX le Jeu 6 Juil 2017 - 13:22

Alors pour répondre à ta question Celes, j'ai tout simplement voté CONTRE parce que je pensait Machu espion et je voulais pas que cette mission soit saboter mais finalement le fait qu'elle soit saboté ne fais que validé mes suspicions envers Machu. Alors certes comme tu la dis précédemment j'ai énoncé une compo Machu/Davida/Celes, et je l'ai fait quand Machu était leader je me suis donc adapter à ce qu'il pourrait accepter. Ma composition idéal serai Celes/Pride/Davida mais Machu allait refuser à tout les coups donc j'ai proposer la compo la moins pire. Et j'ai aussi dis que j'étais d'accord pour mettre Celes/Machu ensemble mais après mure réflexion j'avais trop de doutes sur Machu pour laisser une composition avec lui. Imo Celes, tu es résistant ainsi que Pride, mais Machu est espion . 
La personne qui a saboté la mission se sentait assez en sécurité comme la dit Pride et on peut pas dire que Machu est beaucoup été suspecté. Donc je pense que tu devrais faire une compo 
Celes/ Pride / Davida

Daviana MvsGX

Message par Pride le Jeu 6 Juil 2017 - 13:38

(Merde j'avais pas vu c'est 4 personnes %)
Bah Pas de Machu/Celes ensembles ça c'est vite vu. 
Puis pour la 4 eme personne... Dunno il me faut plus d'avis et d'infos car Fano ne nous apprend rien et Whaiky et Maniak' je suis convaincu d'un espuon entre eux deux, leurs jeux se ressemblent fortement et malgré leur activité restent plutôt mystérieux à mes yeux. 
Donc si on choisit entre eux deux faudra pas choisir le mauvais quoi.
Pride

Message par Whaiky le Jeu 6 Juil 2017 - 15:57

Pride a écrit:Je suis néanmoins à l'écoute de certaines opinions (surtout de Davida/Whaiky pour ne rien cacher) même si imo on devrait miser sur Du Davida/moi.
Olala Pride veut mon opinion Embarassed

Tout d'abord, les votes : J'aimerai savoir pourquoi Fano_o a voté contre cette compo, Davida ayant justifié son choix.

Pride a écrit:Il se trouve que j'ai 2 possibilités :

-Soit il y a un espion qui se sent assez en sécurité pour saboter la mission et ainsi plus facilement me faire accuser.
-Soit les deux sont espions et là c'est le caca :v
Il y a peu de chance que ce soit la deuxième possibilités car je vois mal pourquoi les espions auraient pris le risque de griller deux d'entre eux dès le début.

Concernant notre ami Shrasval, que dire à part que sa non-présence commence un peu beaucoup à être handicapante pour tirer des conclusions (on peut rien tirer de ses interventions ni même de son vote car il ne vote pas :v )

C'est pourquoi, je serai d'avis sur une compo avecl'un des trois de la précédente mission (s'il y en a deux, je voterai contre)/Davida/Fano_o-Maniak'/Moi
Whaiky

Message par Pride le Jeu 6 Juil 2017 - 16:14

Un Davida/Whaiky/Pride ça t'irai ? 
Puis ça me donnera l'occasion de te tester pour la phase de vote :v
Pride

Message par Whaiky le Jeu 6 Juil 2017 - 17:01

Pride a écrit:Un Davida/Whaiky/Pride ça t'irai ? 
Puis ça me donnera l'occasion de te tester pour la phase de vote :v
Whaiky a écrit:C'est pourquoi, je serai d'avis sur une compo avec l'un des trois de la précédente mission (s'il y en a deux, je voterai contre)/Davida/Fano_o ou Maniak'/Moi
:v

De plus je te signale qu'on doit être 4 %) Et si le nombre de joueurs change pas, il faut se référer à la colonne en gras
Code des règles a écrit:Joueurs  5   6   7   8   9  10
Espions  2   2   3   3   3   4
Mis 1    2   2   2   3   3   3
Mis 2    3   3   3   4   4   4
Mis 3    2   4   3   4   4   4
Mis 4    3   3   4*  5*  5*  5*
Mis 5    3   4   4   5   5   5

Les astérisques signifient que deux sabotages sont nécessaires pour faire échouer la mission
Donc il faut rajouter Fano_o/Maniak' pour avoir le bon nombre
Whaiky

Message par Maniak' le Jeu 6 Juil 2017 - 18:11

Mon soupçon concernant Pride/M potentiellement espion se confirme.
Je pense Celes innocente vu ses défenses (après je peux me tromper).
Machu est assez malin, fourbe. Il pourrait très facilement mettre cette strat ensemble et aurait pu profiter du joli jeu contradictoire de Pride. Surtout vu le nombre de postes et d'argument qu'on a pu lui donner. Et puis je suis une target facile. Se ralier à mon opinion, c'est avoir les faveurs du "peuple" tout en faisant croire que je suis espion parce que je suis d'accord avec ce qu'il a dit précédemment.
Je vois pas en quoi j'ai un comportement d'espion pour Pride m'enfin.

Alors je vais vite répondre au quote et puis donner mon avis sur la suite du T3.

Celes a écrit:
Bien sûr en ce qui me concerne, je peux affirmer que Machu/Pride = 1 ou 2 espions.

Mmm juste 1 car vu la défense de Machu et l'opinion durant le tour précédent de pride qui diverge de sa position, c'est peu probable.

Celes a écrit:
J'aimerais interpeller Davida sur son vote contre parce que je vais reprendre des choses que tu as dites :
"Donc imo je suis d'accord pour mettre Machu et Celes ensemble."
+ tu as beaucoup défendu Pride donc on peut raisonnablement penser que tu le penses innocent.

Mais comme on le voit, ce message n'avait pour but que de proposer une compo alternative à une qui contiendrait Pride. C'était en quelque sorte une réaction à la réticence de Machu à faire confiance à Pride. [...]

Et là, je suis perdu. Parce que Pride continue à défendre et clamer Davida innocente et résistante mais elle vote contre à cause de Machu alors qu'elle propose une composition avec lui ? Wut...?
Une façon de brouillé les pistes ?

Après je pense fano innocente en fin de compte et je me dis qu'elle est vraiment novice dans le jeu plus qu'autre chose.

David MvsGX a écrit:Alors pour répondre à ta question Celes, j'ai tout simplement voté CONTRE parce que je pensait Machu espion et je voulais pas que cette mission soit saboter mais finalement le fait qu'elle soit saboté ne fais que validé mes suspicions envers Machu. Alors certes comme tu la dis précédemment j'ai énoncé une compo Machu/Davida/Celes, et je l'ai fait quand Machu était leader je me suis donc adapter à ce qu'il pourrait accepter. Ma composition idéal serai Celes/Pride/Davida mais Machu allait refuser à tout les coups donc j'ai proposer la compo la moins pire. Et j'ai aussi dis que j'étais d'accord pour mettre Celes/Machu ensemble mais après mure réflexion j'avais trop de doutes sur Machu pour laisser une composition avec lui. Imo Celes, tu es résistant ainsi que Pride, mais Machu est espion . 
La personne qui a saboté la mission se sentait assez en sécurité comme la dit Pride et on peut pas dire que Machu est beaucoup été suspecté. Donc je pense que tu devrais faire une compo 
Celes/ Pride / Davida

Il aurait été sage de le dire une fois voter et quelques minutes avant la validation que maintenant, non ? Juste quelques minutes avant ou quand il ne restait qu'un vote.
Après ... mouais, je suis moyennement séduit par la proposition que tu fais. J'y viendrais plus bas.

Pride a écrit: 
Bah Pas de Machu/Celes ensembles ça c'est vite vu. 
Puis pour la 4 eme personne... Dunno il me faut plus d'avis et d'infos car Fano ne nous apprend rien et Whaiky et Maniak' je suis convaincu d'un espuon entre eux deux, leurs jeux se ressemblent fortement et malgré leur activité restent plutôt mystérieux à mes yeux. 
Donc si on choisit entre eux deux faudra pas choisir le mauvais quoi.

Comment tu peux jugé mon jeu et celui de Whaiky ? Pour moi, il y a zéro ressemblance m'enfin...

Moi je pense que dans les votants POUR, il y a au moins 2 espions.
Les CONTRE. Je me dis que le vote de Shrasval aurait pu donner une indication concernant les potentiels espions dans l'un ou l'autre catégorie de vote. Le faite qu'il participe peu ampute un peu le jeu là. Les espions ne peuvent pas communiquer entre eux, donc pour moi, il doit y en avoir un qui a détourner son vote pour brouiller les pistes ?

Mais bon ... Le premier tour, c'est déjà pas normal que tout le monde est voté CONTRE alors que beaucoup étaient POUR aussi.
Donc parmi la première composition proposée, il y a au moins un espion ou deux et les espions ont senti qu'ils se feront grillé facilement d'où le changement soudain de vote.

Je suis l'un des rares à avoir soutenu mes propos, à confirmer mes votes : CONTRE T1 et POUR T2. Je pense que ça peut donner une indication concernant mon rôle de résistant, non ?

J'aimerais bien être inclus dans une composition mais tellementtttt ! La partie précédente à laquelle j'ai participé, c'était la même chose, on ne me mettait pas car suspectait et au final j'étais vraiment inno %) !

Fano/Moi/Celes ou Fano/Moi/Whaiky me plairait bien.
Histoire de changer et de voir un peu. Parce que je vois Pride dans chaque compo quasi et comme je suis entrain d'hésiter entre lui et M suite au résultat qui confirmait ma crainte déjà bah ... voila.
Maniak'

Message par Pride le Jeu 6 Juil 2017 - 19:51

J't'ai mal lu Whaiky :v ça m'apprendra à répondre à l'arrache heh heh. 
Alors déjà si tes slash signifies que les personnes seront ensembles dans la compo, je refuse celle avec Maniak'/Whaiky car comme je l'ai expliqué je suis vraiment soucieux de vos jeux et pense qu'il y a un espion parmi vous 2.
Davida/Fano, mouais à voir... si je suis dedans ainsi que toi ou Maniak' y a ptet moyen que je sois pour. 
Je suis toujours favorable à l'hypothèse de débutant pour Fano. 
Imo dans cette compo là où il va pas falloir se tromper c'est sui choisir entre Whaiky et Maniak'.
Effectivement comme 1 seul sabotage est nécessaire pour faire échouer la mission, je suis pas favorable à add Celes et/ou Machu Pichu.
Il faut quand même dans cette compo obligatoirement un de ceux de la compo échouée, car au vu de tout ça je pense qu'au final y a qu'un seul espion dans Celes/Machu donc que ça serait dommage et surtout hyper dangereux de laisser de côté les deux autres innocents. 
Les intervalles où je vais chercher à trancher sont Celes/Machu =1 ; Whaiky/Maniak' =1 ; comme je sais Davida Résistante et que pour l'instant je penche sur l'amateurisme de Fano, ça donnerait Shrasval espion par défaut, mais rien n'est sûr en tout cas Fano se manifeste pas assez imo donc Le jugement devient difficile.
Ma proposition finale de compo serait Pride/Davida/Fano/Whaiky 
Parce que malgré ce que j'ai pu avancer jusqu'à là, Whaiky now me fait bien meilleure impression que Maniak' qui pour moi est toujours apte à former un duo d'espions avec Machu. 
Mon avis peut changer mais pour l'instant je souhaite cette compo.
Pride

Message par Fano_o le Ven 7 Juil 2017 - 1:10

J'ai voté contre parce que je suis quasi certain qu'il y a au moins un espion entre Pride/ Davida/Celes. J'avais senti que cette compo sentait mauvais d'ou mon vote et on me traite de ... débutant ? je ne sais pas si c'est de la "logique" de résistant ou si c'est une phrase d'espion (J'aurai encore préféré qu'on me traite d'espion parce que je sais que je ne le suis pas). Pourtant j'avais vu juste et dans un sens je suspectais déjà 2 sur 3 joueurs et la mission échoue je me dis que c'est trop fort comme coincidence ! Dans un autre sens je suis assez d'accord que les espions peuvent profiter des personnes qui semblent louches pour saboter easy ce qui revient à être un jeu extrêmement hard pour les résistants !
En tout cas Celes si je peux te conseiller je voudrai ni Pride ou ni Machu dans la compo si tu veux en faire parti.
Et Davida tu accuses un peu trop facilement Machu d'espion laisse le au moins commenter avant.
Cette complicité Pride/Davida et surtout cette certitude que vous avez que ni l'un et ni l'autre soit espion me laisse perplexe.

Fano_o

Message par Pride le Ven 7 Juil 2017 - 1:42

Ce qui me laisse perplexe surtout c'est que depuis le début y a 0 remise en question de ta part. 
Puis c'est quoi cet argument contre Davida %) j'ai bien laissé entendre que Shrasval est espion par défaut imo, ce qui est bien plus accusateur, ça tu me Le reproches pas :v 
Faut arrêter de focus les mêmes personnes et voir de quoi d'autres sont capables. 
Vouloir à tout prix me jarter avec Davida des compo va plomber tous les résistants. Donc si tu en es un vraiment, je te demande une réelle remise en question, parce que au vu de tes interventions ça a jamais été fameux et vraiment rempli d'arguments. 
J'ai quand même envie de te penser résistant pour le moment.
Pride

Message par Maniak' le Ven 7 Juil 2017 - 10:16

Pride a écrit:Parce que malgré ce que j'ai pu avancer jusqu'à là, Whaiky now me fait bien meilleure impression que Maniak' qui pour moi est toujours apte à former un duo d'espions avec Machu. 

Tu ne m'a pas lu toi. Je ne forme aucun duo avec Machu.
De plus, je le suspecte tout autant que toi depuis ce tour.
Même si en tapant ce message...le sabotage me semble avoir été mûrement réfléchi pour faire porter le chapeau soit à Celes soit à toi/Machu. Ca pourrait très bien être Machu car je me souviens que lorsque tu t'es braqué, Machu a dit "désolé que tu le prennes comme ça" et finalement il t'a quand même mis dans la compo.

Et puis Machu n'intervient plus, ce qui est d'autant plus curieux.

Pride a écrit:Faut arrêter de focus les mêmes personnes et voir de quoi d'autres sont capables.
C'est en totale contradiction avec ta ligne de conduite depuis le début du jeu. Si tu penses comme ça. Essaye justement de proposer une autre composition qu'avec toi et Davida dedans.

Si tu penses cette phrase, alors Celes/Fano/ moi (ou Whaiky) pourrait être bien (même si j'ai plus confiance en étant dans la compo que whaiky parce que j'arrive pas à déterminer son rôle).

Dernière édition par Maniak' le Sam 8 Juil 2017 - 20:16, édité 2 fois (Raison : ajout de "qu' pour avec toi et Davida sinon ça allait dans le contre-sens de ce que je voulais dire.)
Maniak'

Message par Fano_o le Sam 8 Juil 2017 - 3:20

Merci de le souligner Maniak ! Pride ça va pas te plaire mais je voudrai éviter que tu sois dans les compos parce que soit tu es espion et enfaite c'est toi qui t'amuse à saboter yolo soit tu es résistant mais les espions vont vouloir plus facilement saboter pour te faire porter le chapeau donc dans les deux cas je pense que la mission sera perdue d'avance si tu y fait parti ! Davida toi tu as agi tout le contraire et tu veux faire une compo avec pride je veux savoir ta raison.

Fano_o

Message par Daviana MvsGX le Sam 8 Juil 2017 - 9:31

Alors fano_o, par rapport au fait que "j'accuse trop vite Machu", je pense que les faits sont là . Il y a un espion parmis Celes, Machu et Pride. Pour moi Celes est assez clean pour l'instant mais jattend de voir la suite. Et pour moi Pride est résistant j'expliquerai juste après pourquoi. Et c'est donc pour cela que je dis que pour moi Machu est espion, et même avant cette mission je le soupçonnais déjà. J'espère avoir un petit message de sa part quand même.  
Ensuite pour Pride, on est d'accord que tout le monde me soupçonnais d'espion et même encore aujourd'hui, alors pourquoi à ton avis à t-il pris un risque en me défendant et en disant que je suis résistante? C'est sûrement pas parce qu'il voulait qu'il soit la cible de tout le monde, car il faut bien avouer que depuis qu'il a dit que j'étais résistante , il ya certains d'entre vous qui veulent que pride ne participent plus au composition et je trouve ça super dommage. Si c'était un espion ça serait complètement débile de défendre la suspecte de tout le monde.

Daviana MvsGX

Message par Pride le Sam 8 Juil 2017 - 10:04

2 interventions sur ces 3 me désespèrent profondément.
Mais si vous voulez ok, je suis d'accord pour sacrifier une mission pour vous montrer que vous êtes complètement à côté de la plaque. 
Faites un magnifique Celes/Machu/Fano/Maniak' ; Celes/Fano/Maniak'/Whaiky. 
Je me ferai un plaisir de voter pour et de rire au Nez des 3 autres résistants qui se verront se planter royalement.
Pride

Message par Celes le Sam 8 Juil 2017 - 13:38

Non mais qu'on soit clair, il y a absolument 0 moyen pour que je m'exclue de la compo sachant que :
1) ça veut dire que je dois trouver les 4 autres résistants pour qu'elle réussisse alors qu'on a des gros doutes sur plusieurs personnes ;
2) qu'en plus du point 1, on a Shrasval afk qu'on aura donc tendance à ne pas mettre dans les compo alors qu'il pourrait être résistant (et ça, on a 0 moyen de se faire un avis solide dessus vu son absence d'intervention).

Je serai donc forcément dans la compo que je proposerai, et je demande aux résistants de me faire confiance sur ça (s'ils votent contre, que ce soit pour une autre raison que ça).
Je suis tenté de tenter le Pride/Davida aussi, mais mon avis peut changer à ce sujet en fonction des prochaines réactions.

C'est sur la 4ème personne que je n'ai aucune idée.
Concernant Whaiky qui a été plusieurs fois proposé, il n'y a que moi qui ai tiqué sur cette phrase : "C'est pourquoi, je serai d'avis sur une compo avec l'un des trois de la précédente mission (s'il y en a deux, je voterai contre)/Davida/Fano_o-Maniak'/Moi" ?

Dernière édition par Celes le Sam 8 Juil 2017 - 13:45, édité 1 fois
Celes

Message par Pride le Sam 8 Juil 2017 - 13:43

Pour la 4 eme personne je pencherai + sur Fano ou Whaiky. Mais comme Fano me laisse des doutes suite à ses deux interventions vides de sens, je mettrais + personnellement Whaiky. 
Mais en tout cas Pas de Machu, ni de Shrasval, ni de Maniak' pour celle la.
Pour la phrase de Whaiky, j'avais pas vu mais bon, j'vois pas ce qu'il pourrait proposer d'autre sachant que tu te mettras à coup sûr dans la compo.
Pride

Message par Whaiky le Sam 8 Juil 2017 - 13:52

Celes a écrit:
Concernant Whaiky qui a été plusieurs fois proposé, il n'y a que moi qui a tiqué sur cette phrase : "C'est pourquoi, je serai d'avis sur une compo avec l'un des trois de la précédente mission (s'il y en a deux, je voterai contre)/Davida/Fano_o-Maniak'/Moi" ?

Je suis pas suffisamment clair dans mes propos ? Si c'est le cas, je m'en excuse
Ce que je veux dire ici, c'est qu'on peut très bien avoir la compo Pride/Davida/Celes/Fano_o (même si pas ouf car il y a deux membres de la première mission) comme la compo Celes/Davida/Maniak'/Moi-Fano_o (ptete le mettre lui si vous me faites toujours pas confiance)
Whaiky

Message par Celes le Sam 8 Juil 2017 - 14:00

Dans ce cas Whaiky, je dois avouer que le fil de tes déductions me laisse perplexe. Plus tôt tu annonçais ceci :

Whaiky a écrit:Pour moi, la meilleure compo possible, à l'heure actuelle, serait Machu/Pride/Celes, car s'il y a sabotage, pensant les 2 premiers inno, j'aurai, au moins la certitude sur le camp du dernier.

C'est exactement le scénario qui s'est produit donc ta proposition évasive et incertaine sur qui inclure parmi les membres de la première mission me semble vraiment étonnante.
Celes

Message par Whaiky le Sam 8 Juil 2017 - 14:14

Celes a écrit:Dans ce cas Whaiky, je dois avouer que le fil de tes déductions me laisse perplexe. Plus tôt tu annonçais ceci :

Whaiky a écrit:Pour moi, la meilleure compo possible, à l'heure actuelle, serait Machu/Pride/Celes, car s'il y a sabotage, pensant les 2 premiers inno, j'aurai, au moins la certitude sur le camp du dernier.

C'est exactement le scénario qui s'est produit donc ta proposition évasive et incertaine sur qui inclure parmi les membres de la première mission me semble vraiment étonnante.
Disons qu'en y réfléchissant de mon côté, il s'avère que les deux autres ne sont plus si innocent que ça et que tu n'es plus si suspect que ça
C'est pour ça qu'en inclure seulement un parmi vous trois me paraît le mieux (mais peu importe lequel)
Whaiky

Message par Maniak' le Sam 8 Juil 2017 - 17:07

Pfff c'est rageant de m'exclure comme ça alors que je fais tout pour montrer que je suis résistant et que je veux la victoire de notre camp.

Il y a de quoi s'arracher les cheveux !

Je comprends pas votre focus Pride/Davida sérieux.
Maniak'

Message par Pride le Sam 8 Juil 2017 - 17:16

Ils commencent simplement à ouvrir les yeux.
Pride

Message par Maniak' le Sam 8 Juil 2017 - 17:24

On en reparlera en fin de partie Smile !
Maniak'

Message par Cleobel le Sam 8 Juil 2017 - 17:39

Shrasval étant toujours AFK, plusieurs membres (joueurs, spectateurs et même la modératrice Junne) étant favorables à son remplacement immédiat (sans attendre la prochaine phase de vote), et Il' s'étant proposé pour le remplacer, j'annonce officiellement le remplacement de Shrasval par Il'.
Cleobel

Message par Il' le Sam 8 Juil 2017 - 18:09

A chaud avant de tt relire.

Bon, Davida, on arrête les bêtise, c'est pas parce que Pride t'innocente qu'il l'est, je dirai meme que je vois + ça comme une strat contraire pr t'avoir dans la poche.

Btw, je foutrais pas Pride dans la compo pour cette raison entre autre (et le fait vu au 1er tour, que sont opinion à tendance à voguer vers la facilité, en mode tu m'accuse, je t'accuse, et je stop rapidement si ça peut m'embrouiller), ni Machu, ce dernier étant largement devenu silencieux depuis le sabotage, alors qu'il est d'habitude le 1er à l'ouvrir.

Je mettrais pas nn plus Whaiky, je sait plus pk exactement, faut que je relise, mais ça m'avait sauté à l'œil.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Pride le Sam 8 Juil 2017 - 19:37

Donc les 3 espions que tu avais déclaré avoir cramé seraient Moi/Machu/Whaiky. 

Hmmm %) 

Soit, j'ai pas cherché à fuir l'embrouille j'ai exprimé une remise en question de ma part.
Puis stop de déformer mes propos, j'ai bien Le droit de trouver du suspect sur mon accusateur sans que ça entre dans la politique que tu as évoqué. 
Enfin bref je suis toujours d'avis à une compo avec Moi/Davida/Celes et pour le quatrième, dunno pour le moment mais en tout cas Pas de Il' sur qui on en sait encore trop peu.
Puis Pas fan de Maniak' non plus, comme Whaiky semble être now l'objet de Pas mal de suspicions, ptet que Fano serait Le best choix en fin de compte (malgré sa haine envers moi :v
Comme ça, ça peut éviter l'intervalle Maniak'/Whaiky dans lequel se trouve un espion sûr, et (malgré que j'en ai de moins en moins envie) je veux keep Le peu d'espoir qu'il me reste en Fano.
Pride

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut