[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Message par Daviana MvsGX le Ven 14 Juil 2017 - 23:33

Vous êtes vraiment butés, juste parce que il y a Pride. Mais remettez vous en question je sais pas.

Daviana MvsGX

Revenir en haut Aller en bas

Message par Il' le Ven 14 Juil 2017 - 23:40

Quand on prends pas la peine de participer au débat et qu'on balance une compo random sans réfléchir, on ne donne pas de leçon, merci.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Pride le Ven 14 Juil 2017 - 23:40

Voir autant de personnes aveugles c'est triste. 
Rien que le fait que je sois target massivement par presque Everyone pour littéralement les mêmes raisons devrait suffire aux âmes supposées intelligentes de montrer mon innocence, démantelez ce mess comme vous voulez, c'est pas en votant contre massivement comme des vieux attardés attendant votre ptite compo de rêve que vous ferez avancer les choses, au contraire vous grillez tous nos joker comme des bêbêtes. 

Et après ça réclame sur Skype "mais viens parler Pride on a plus personne à niquer franchement t'es pas cool tu casses la partie" 
Maniak' se plaint de parler dans le vide ptdr alors que je suis la personne la plus dénigrée actuellement donc ça me fait rire.

On me demande des remises en question alors que jusqu'à présent 0 d'entre vous en ont fait. 

Laissez vous porter par les belles paroles de KJ et la pseudo-logique incontestée de Machu z'avez raison.
(Et franchement y a une différence entre la contradiction et l'attaque de Groupes)
Pride

Message par Il' le Ven 14 Juil 2017 - 23:41

Donne des arg au lieu de faire ta chouineuse, lol
Il'
Ultime Survivant I

Message par Pride le Ven 14 Juil 2017 - 23:44

Les arg je les donne si y a de l'ouverture d'esprit et de remise en question de chacun, ce qui est tout sauf le cas actuellement. 
Continue de manipuler ton monde au lieu d'enfoncer le clou :v
Pride

Message par Il' le Ven 14 Juil 2017 - 23:51

J'enfonce rien du tout.
Honnêtement, tu mérites une bonne baffe dans la gueule.
Tu te comporte comme un gamin puéril pourri gater, tu "boude" parce que olala, on t'accuse. Mais se faire accuser; c'est LE JEU, c'est pas en restant dans ton coin et en piquant des caprices que tu le feras avancer, d'autant + si tu t'affirmes résistant. Le jeu est basé sur le débat, si tu ne donne jamais ton avis il est impossible d'avoir un avis autre que la dernière impression. Alors certes, tu pourras pe revenir en mode "je vous l'avez dit", mais ce sera aucunement la faute de l'ensemble des joueurs mais la tienne et ta non participation. J'espère que tu te rends compte que ton attitude est aucunement normal et à la limite de l'anti jeu.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Daviana MvsGX le Ven 14 Juil 2017 - 23:52

Déjà à la base cets ma composition... je vais pas faire une compo qui vous plaira à vous pour que vous votez POUR je fais tout à bord une composition que Moi je pense safe.  Mais on verra bien post game de toute façon

Daviana MvsGX

Message par Il' le Ven 14 Juil 2017 - 23:55

LOL
Si tu es incapable de souplesse, ne te plains pas que les gens soit bornés.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Pride le Ven 14 Juil 2017 - 23:58

Les avis quand je les donne à chaque fois je me fais pourrir par le trio anti-moi Maniak'/Fano/Machu + toi now, t'aurais envie de donner de la bonne volonté toi si tu subissais ça ? 
Le peu que je connaisse ton caractère, j'en doute fort. 
Quand je parle, ça va pas, quand je parle pas ça va pas non plus. 
Donc lol je fais quoi ? 
Et encore une fois y a la différence entre être contredit et se faire attaquer par groupes distincts que personne n'est fichu de remarquer %)
Pride

Message par Il' le Sam 15 Juil 2017 - 0:03

Personne t'attaque sans faison, stop avoir de la merde dans les yeux, tout est dans les post, y a des RAISONS à toute accusation ou au fait de contredire ce que tu dis; c'est pas juste "Pride il est mechant", relis les post bordel.
Et personnellement, oui, je continuerai à jouer, je gueulerai même + fort que tt le monde.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Daviana MvsGX le Sam 15 Juil 2017 - 0:04

Je suis capable de souplesse, c'est juste que je préfère mettre des gens en qui j'ai confiance. Tu ne vas tout de même pas me reprocher de ne pas avoir mis des gens que je pense espions ?

Daviana MvsGX

Message par Pride le Sam 15 Juil 2017 - 0:06

Si tu veux, fais entendre ce que tu veux faire entendre comme d'hab.
Pride

Message par Il' le Sam 15 Juil 2017 - 0:08

à Davida > Je te reproche surtout de foutre une compo en mode lol sans explication et sans avoir participé au débat, à partir de là, ta compo ne mérite aucune indulgence.

à Pride > :facepalm:
Il'
Ultime Survivant I

Message par Pride le Sam 15 Juil 2017 - 0:11

Mais si vous voulez ouais on va tous voter contre, gaspiller une opportunité, puis por faire plaisir à messieurs bah je vais vous la mettre votre compo Il'/Machu/Maniak'/Whaiky comme ça tout le monde est content et Pride il embête plus personne.
Pride

Message par Daviana MvsGX le Sam 15 Juil 2017 - 0:14

Mon explication ?  Très simple 
Pride est la personne en qui j'ai le plus confiance dans ce jeu tu l'auras compris donc je l'ai mis. Mais puisqu'il faisait partie de la mission précédente ou il y a eu un sabotage, je n'ai pas mis ni Celes ni Machu. 
Je n'ai ni confiance en toi ni en Maniak'.Je suis résistante donc je me met dans ma propre compo. Et il restait dont Fano et Whaiky, que je pense résistants tout les deux.

Daviana MvsGX

Message par Il' le Sam 15 Juil 2017 - 0:21

Pride, si tu ne dis rien de constructif, ne dis rien, vraiment, j'ai autre chose à faire que Baby Sitter.

Davida, c'est un debut, mais l'explication est trop weak, de + j'ai confiance ni en Pride, ni en Whaiky et même si c'est pas 100% sur, deux espion en compo 1 = peu probable et étant résistant, de grande chance que ta compo contienne un espion, à partir de là, j'ai aucune bonne raison de voter POUR.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Pride le Sam 15 Juil 2017 - 0:26

Constructif ou pas, personne me fera jamais entendre raison sans preuve concrète, c'est ça ce que t'arrive pas à rentrer dans ta tête. 
Donc je voulais pas Le faire, mais pour montrer à tout ce casting que je ne suis pas en tort, je vais proposer la compo que vous avez tous l'air de vouloir, on va voter pour, et tout le monde verra les sabotages. 
Voilà, la peut-être je me ferai écouter.
Pride

Message par Whaiky le Sam 15 Juil 2017 - 0:26

Pour Davida:
Davida a écrit:Vous êtes vraiment butés, juste parce que il y a Pride. Mais remettez vous en question je sais pas.

PARDON ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là j'espère ?
Ma petite Davida, au lieu de dire aux autres de se remettre en question, fait le toi.
Parce que, penser Pride inno, pourquoi pas (c'est ce que je fais) Mais dire et redire tout le temps la même chose, je sature perso.

Ce que tu fais là, c'est pas jouer non, c'est faire la goat (et crois moi, je sais de quoi je parle) Ca te porte préjudice à toi, mais aussi à lui (résultat des courses : personne ne veut de compo vous incluant tout les deux car on vous fait plus du tout confiance et Pride se fait descendre à chaque fois qu'il parle maintenant)

Donc, pour l'amour du ciel, change ton gameplay, mais genre tout de suite.

Pour les exécuteurs de Pride:
Alors les gens, vous savez que je vous aime tous beaucoup, mais faut aussi arrêter 5 minutes. On n'inclue plus Davida et Pride dans ce cas, mais c'est pas une raison pour exécuter Pride dès qu'il participe, sérieusement.
Ca apporte quoi à la partie ce que vous faites ? J'aimerai bien savoir

Bon, revenant aux choses sérieuses
La compo me va (bien que je pense 1 espion parmi Pride/Davida (donc potentiellement 1 sabotage)) J'aurai préféré Il'/Maniak' perso, mais ça sera un POUR venant de moi
Whaiky

Message par Pride le Sam 15 Juil 2017 - 0:35

Quelqu'un qui a au moins fait l'effort de se mettre à ma place ça fait chaud au cœur, vraiment Smile
Pride

Message par Il' le Sam 15 Juil 2017 - 0:35

Personne n'exécute Pride, c'est lui qui fait sa victime, si Pride donne des arguments, si je les rejette, ce ne sera pas parce que c'est Pride, mais parce que ses arguments me semble mauvais. Sa participation actuel se résume à "donner des leçon", à menacer et à chouiner, c'est vraiment chiant et épuisant et ça me semble logique, par respect pr le jeu, de ne pas laisser passer ce genre d'attitude.

J'ai fait + d'une trentaine de partie forum de lg + résistance et J'AI JAMAIS VU une attitude qui soit aussi NUL.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Il' le Sam 15 Juil 2017 - 0:50

Whaiky a écrit:

Bon, revenant aux choses sérieuses
La compo me va (bien que je pense 1 espion parmi Pride/Davida (donc potentiellement 1 sabotage)) J'aurai préféré Il'/Maniak' perso, mais ça sera un POUR venant de moi
Je voudrais juste revenir sur ça.
Je retourne dans tt les sens, je vois aucune bonne raison pr toi de voter CONTRE si tu penses un espion dans Pride/Davidaa sachant qu'on est seulement à la 2eme prop et que tu es la dernière prop (donc celle qui est sure de passer). ça fait pas très inno comme attitude de base. De +, si t'es espion y a possibilité que les prochains soient inno et puisse faire passer une compo full inno. De meme, y a peu de chance que cette compo contiennent deux espion, dc le reste est probablement full inno.
A partir de là, la meme compo avec moi à la place de Whaiky peut être envisageable.

Dernière édition par Il' le Sam 15 Juil 2017 - 1:47, édité 2 fois (Raison : b)
Il'
Ultime Survivant I

Message par Fano_o le Sam 15 Juil 2017 - 1:18

Petite question avant que je me prononce mon vote :
Pride, si la compo venait à être refusée tu as déjà une idée de personnes que tu vas y mettre dans ta compo ? Si oui, es ce que tu choisiras un Davida/Pride ou pas ?

Fano_o

Message par Pride le Sam 15 Juil 2017 - 1:37

Non je ne mettrai pas Davida.
Pride

Message par Fano_o le Sam 15 Juil 2017 - 1:45

Et vu que tu sembles avoir une confiance absolue sur le faite que Davida soit résistante tu ne vois pas de problème au faite de choisir Davida à ta place ?

Fano_o

Message par Whaiky le Sam 15 Juil 2017 - 3:01

Il' a écrit:
Whaiky a écrit:Bon, revenant aux choses sérieuses
Je voudrais juste revenir sur ça.
Je retourne dans tt les sens, je vois aucune bonne raison pr toi de voter CONTRE si tu penses un espion dans Pride/Davidaa sachant qu'on est seulement à la 2eme prop et que tu es la dernière prop (donc celle qui est sure de passer). ça fait pas très inno comme attitude de base. De +, si t'es espion y a possibilité que les prochains soient inno et puisse faire passer une compo full inno. De meme, y a peu de chance que cette compo contiennent deux espion, dc le reste est probablement full inno.
A partir de là, la meme compo avec moi à la place de Whaiky peut être envisageable.

Les DP c'est le mal K-J, pas beau :v

Alors grosso modo (dis moi si je me trompe), si je vote POUR c'est, selon toi, parce que ma compo est sûre de passée, c'est ça ? (j'avais pas du tout fait attention au fait que je proposerai en dernier, mais genre vraiment pas du tout)Si oui, désolé mais tu te trompes. (de ce que je comprends, je suis suspect à cause d'une coïncidence :/)

Si je suis espion (ce qui n'est pas le cas) il est vrai qu'il y a peu de chance que cette compo contiennent 2 espions (sauf si Pride/Davida = 2 espions)
Whaiky

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut