[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Message par Il' le Sam 8 Juil - 19:56:09

J'ai + déclaré ça pr la joke de base, mais honnêtement cette option est parfaitement crédible imo.
Honnêtement, la seul compo qui aura mon POUR sera Celes/Maniak/Davida/Moi,
J'ai en aucun cas déformé tes propos, j'ai fait une interpretation de, ton attitude vs Celes au 1er tour est symptomatique, tu es passé de cool vs lui, à soudainement agressif quand il a commencé à t'accuser, avec des arguments catégorique et autoritaire du style "si tu me rep ça, tu es espion" et tu t'es vite tue et a retourné ta veste quand Celes a insisté, à ce stade, je vois + ça comme un comportement d'espion que d'inno. Alors pe que ta "crise de nerf" en ont convaincu certains, mais je sais que c'est facile de jouer la comédie dos au mur, dc bn :v
Il'
Ultime Survivant I

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pride le Sam 8 Juil - 20:02:44

C'est totalement illogique de te mettre en compo pour ce tour imo.
Puis je vois pas en quoi Maniak' ferait un bon choix de compo, c'est aussi facile que lui profite de sa réputation d'à côté de la plaque pour en jouer la comédie et faire la bonne espion + mon intervalle lui/Whaiky. 
Donc franchement j'pense pas être Le seul catégorique ici %)
Pride

Message par Maniak' le Sam 8 Juil - 20:10:00

Pourtant, j'ai pas l'impression d'être ou de donner aux autres l'impression que tu dis..
Maniak'

Message par Il' le Sam 8 Juil - 20:21:12

C'est totalement logique car je suis resistant et que ne pas me prendre en consideration, c'est donc etre obligé d e foutre les 4 autres inno dans la compo sans erreur. Btw, c'est pas en me mettant à l'écart que lol le jeu va avancer de toute façon, c'est ton argument qui est illogique et non productif.
Je retourne la q : En quoi Maniak est + suspect ? Honnêtement, je le trouve bcp + claire cette partie par rapport à d'autre partie et à par le lyncher car c'est Maniak = lynchage easy, je vois honnêtement pas le but. Donc non, je trouve pas Maniak particulièrement suspect.

Pour le dernier com, tu sais, il parait (c'est pas certains) qu'il faut reflechir avant de parler.
Dire "Ceci est un comportement d'espion 100%" comme ce que tu as fais = catégorique
Dire "Je pense Machu/Pride/Whaiky, je voterai uniquement POUr tel compo car ce sont les 4 en qui j'ai le + confiance" , c'est logique.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Celes le Dim 9 Juil - 1:39:31

J'aurai pas le temps de proposer à temps "demain" (enfin, plus tard :v) donc je le fais now.

La compo que je propose est :
Celes, Pride, Davida, Il'

-> Je trouve Il' assez crédible donc je ne vois pas pourquoi je l'exclurais sous motif qu'il vient de débarquer alors que j'ai du mal à faire confiance à certains joueurs comme Fano ou Whaiky à l'heure actuelle.
-> Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas que Pride se serait abaissé à pousser ce genre de coup de gueule en espion (genre être agacé est une chose, ragequit en est une autre). Il faudrait vraiment être adepte de jeu bien dégueulasse pour le faire en espion et n'en avoir rien à foutre de la partie des autres.
-> Je pense qu'il faut tenter Davida, la probabilité qu'elle soit résistante me semble assez élevée maintenant.
-> Quant à moi, je l'ai déjà expliqué donc je ne reviens pas là-dessus. :v

Maniak, je n'arrive pas à avoir une impression assez forte de toi pour t'inclure dans ma compo.
Celes

Message par Cleobel le Dim 9 Juil - 8:44:37

Après quelques instants de réflexion, Celes répondit à Cleobel :
-Je me propose pour nettoyer les toilettes avec Pride, Davida et Il'.
-Très bien, vous allez à présent voter pour ou contre cette composition.

Composition mission 2 a écrit:
- Celes
- Pride
- Davida
- Il'

Il est désormais temps pour vous de voter POUR ou CONTRE la proposition de composition ci-dessus. Si la majorité vote POUR, la composition sera validée. Si la majorité est CONTRE, la composition sera refusée et ça sera au tour de Davida de proposer une composition.

Vous avez jusqu'au mercredi 12 juillet à 9 heures pour m'envoyer votre vote en privé.

Dernière édition par Cleobel le Mar 11 Juil - 11:35:20, édité 1 fois
Cleobel

Message par Maniak' le Dim 9 Juil - 17:13:48

Depuis quand on passe a 4 ? J'm'en souviens plus 0_0 !

Par contre Celes, je suis un peu déçu. Il' arrive, il est convaincant (et pour moi, à clairement raison et dit ma façon de penser). Lui il arrive comme ça, on lui fait confiance mais moi pas. Je ne comprends pas.

Vous me désolez.

Je voterais contre. Contre parce qu'on ne m'écoute pas, que vous faites les sourds et qu'on reprend encore Pride dessus et que je me tue à parler dans le vent.
Maniak'

Message par Davida le Dim 9 Juil - 19:08:18

Il' a écrit:A chaud avant de tt relire.

Bon, Davida, on arrête les bêtise, c'est pas parce que Pride t'innocente qu'il l'est, je dirai meme que je vois + ça comme une strat contraire pr t'avoir dans la poche.
Et bah moi je pense le contraire.  Il a innocenté la personne qui était le +++ suspecté. Et de ce fait il en a même aller jusqu'à se faire suspecter lui même. Alors ne me dis pas que c'est une strat pour me mettre dans sa poche, parce que personne mettrai "dans sa poche" une personne déjà suspecte c'est tout bonnement stupide. Alors oui je suis sur qu'il est innocent.
Davida

Message par Maniak' le Dim 9 Juil - 19:59:47

Et pourtant, un espion pourrait le faire dans le but de te faire porter le chapeau par la suite du jeu ...
Maniak'

Message par Davida le Dim 9 Juil - 20:43:44

Certes Maniak', mais pour l'instant Pride ne m'a toujours pas fait porter le chapeau donc on ne peut pas savoir . Mais de mon point de vue il est Résistant
Davida

Message par Il' le Dim 9 Juil - 21:14:06

David MvsGX a écrit:
Il' a écrit:A chaud avant de tt relire.

Bon, Davida, on arrête les bêtise, c'est pas parce que Pride t'innocente qu'il l'est, je dirai meme que je vois + ça comme une strat contraire pr t'avoir dans la poche.
Et bah moi je pense le contraire.  Il a innocenté la personne qui était le +++ suspecté. Et de ce fait il en a même aller jusqu'à se faire suspecter lui même. Alors ne me dis pas que c'est une strat pour me mettre dans sa poche, parce que personne mettrai "dans sa poche" une personne déjà suspecte c'est tout bonnement stupide. Alors oui je suis sur qu'il est innocent.
Au pire il te fait plonger avec lui; au mieux, tu lui fais entièrement confiance et vous passez en probablement inno, le 1er cas à l'avantage de couvrir un espion too. De +, on était au 1er round, si sans Pride ni toi, y avait eu un sabotage, c'est facile de tt remettre en q, te considérer comme inno et Pride par extension, l'équation est loin d'être perdante.

J'ai loin d'avoir confiance en pride dc je voterai contre. De +, une mission sans espion nous donnerais quasiment la win à ce stade là.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Fano_o le Lun 10 Juil - 3:05:29

(Désolé de répondre qu'une fois sur deux je bosse à Bruxelles-Les-Bains jusqu'au 13 aout et si un jour vous passez par Bruxelles n'hésitez pas à me le dire ça pourrait être sympa Very Happy ) Toi aussi Pride tu es le bien venu je n'ai aucune haine contre toi, juste que j'ai du mal à plusieurs fois sur ta sincèrité parce que tu passes facilement du coq à l'âne. Tu changes très vite d'avis, tu te contredis et comme maniak l'a magnifiquement souligné tu es illogique tu fais des reproches alors que tu fais la même chose et en pire. ET en plus tu fais parti d'une mission qui s'est fait saboter. Je trouve ça assez solide pour que je te suspecte que tu sois espion.

Alors Celes j'ai aussi l'impression d'avoir parler dans le vent... Et ton choix de compo je suis CONTRISSIME
.cette complicité Davida/Pride me semble toujours farfelu
.Celes que tu sois dans ta propre mission je px comprendre mais rajouter Pride ! Mdr ça fait 2
personnes sur 3 de l'ancienne mission qui a échoué et qui y vont dans la nouvelle.. C'est se
prendre un mur donc c'est non.
. Aussi je veux y faire parti

Il' ta logique est un plaisir pour les yeux et je suis assez d'accord avec ce que tu as pu dire dans l'ensemble.
Machu est mort depuis la mission apparemment il n'a pas survécu au sabotage .. En tout cas c'est très bizarre et dommage qu'il commente plus.

PS: je trouve que c'est plutôt une attitude d'espion justement d'accuser d'espion le joueur qui répond plus. La personne ne risque pas de se défendre puisqu'elle ne répond plus ...

Fano_o

Message par Machu Pichu le Lun 10 Juil - 4:00:13

Dsl pour la non intervention, j'ai pas pris le temps avant le week end car j'avais d'autres choses en tête (btw je bosse aussi hein) et j'ai pas été là du week end. J'ai pas spécialement retenu tous ce qui a été dit dans les deux dernières pages, évidemment je voterai CONTRE cette composition qui contient à la fois Celes et Pride vu que l'un des deux est espion, je vois d'ailleurs + Pride espion que l'inverse btw. Je vois pas l'intérêt de remettre les mêmes personnes qu'une compo qui a été sabotée alors qu'on peut déduire énormément de choses et que ça a pas été fait.

Du coup je vais donner mes déductions (évidemment ça se basera sur moi = résistant, libre à vous de le faire en supposant le contraire, je trouve juste ça dommage qu'aucun argument logique sur des événements réels soient utilisés, un truc qu'on appelle "preuve" en général).
Sachant qu'il y a un (et un seul, les espions ne pouvant pas se concerter, ils auraient jamais pris le risque de saboter imo) espion parmi Celes et Pride, et sachant (ou plutôt supposant) qu'il y avait très probablement 1 espion parmi les 4 personnes qui s'étaient proposées au tout début (je pense pas qu'il y en aurait eu +), je pense que Davida + Maniak TRES PROBABLEMENT résistants. Et si j'essaye de donner un sens aux contres lors de la première mission, à supposer que Pride soit espion, ce contre très pressé aurait sûrement été dû au fait que les 3 étaient résistants et qu'il fallait orienter les votes rapidement pour ne pas que la mission passe, ce qui signifierait fano/davida/celes résistants, ce qui ferait sens à mon goût. Et si on suppose au contraire que c'est Celes qui est espion, la compo aurait sûrement été refusée soit pour brouiller les pistes soit pour se conformer aux autres votes comme je l'ai dit précédemment ; je suis aussi pas certain que fano se serait inclus lui + un autre espion dans sa compo mais ce serait un autre argument logique qui justifierait les contres (ayant un comportement ressemblant pas mal à un débutant ça me paraît pas illogique).
Machu Pichu
Modérateur

Message par Il' le Lun 10 Juil - 15:26:59

Machu Pichu a écrit:
Sachant qu'il y a un (et un seul, les espions ne pouvant pas se concerter, ils auraient jamais pris le risque de saboter imo) espion parmi Celes et Pride

Dois je te rappeler la partie que tu as MJ ? :v
Il'
Ultime Survivant I

Message par Machu Pichu le Lun 10 Juil - 17:32:34

La partie que j'ai MJ était totalement différente, yavait plein d'AFK et Ice connaissait quasi pas les règles donc avait clairement pas tilté, je peux justement affirmer en tant que MJ que dans une partie normale avec des gens qui a priori savent jouer et suivent ce qu'il se passe (ce qui est le cas de Pride et Celes) ça n'arrive pas
Machu Pichu
Modérateur

Message par Maniak' le Mar 11 Juil - 0:09:44

En tout cas, Cléo m'a certifié qu'ils ne peuvent communiquer entre eux. Soyons bons joueurs.

Bref, c'est quand même dingue que ça débat pas plus que ça.

Je reste moyennement convaincu par tes dires Machu concernant tes théories. Pour moi, tu aurais très bien pu orchestré ça en te rangeant de mon point de vue pour prendre le point aisément. Car tout espion qui se respect sait qu'en T1 le sabotage réussi permet généralement de gagner la partie (majoritairement).
De plus, il y a eu un énorme chaos avec Pride qui a voulu débattre, participer activement dès le début. Je suis convaincu qu'on a donné trop de pistes, de failles pour semer le trouble et sauver le jeu car effectivement, il doit y avoir au moins un espion dans la compo, on avait vu juste et c'était cramé.
Les seuls qui auraient voté pour aurait été espion. D'ailleurs ce faux pas a été éviter, ce qui reste tout de même curieux d'où ma réflexion en ce début de post + Il et toi qui l'évoquiez avant le mien.

De plus, à te lire, fano/moi/toi/Davida/Celes = résistant. Ce qui laisserait Pride/Whaiky et Il (anciennement Shrasval) = espion.

Je ne te cache pas que j'ai un gros doute sur Il espion.

C'est pourquoi j'aimerais posé une question dont j'ignore si j'ai le droit de la poser parce que peut-être qu'il faut l'aval du MJ avant mais ... Il' si tu étais là de corps et d'esprit au tour précédent. Sur le moment, tu aurais voté quoi Pour ou Contre ? Et pourquoi ?

De toute façon, il est surement trop tard. Et qu'il est facile de magouillé pour s'innocenter. Mais j'avoue que ne pas avoir eu le vote de Shrasval est clairement problématique.
Maniak'

Message par Il' le Mar 11 Juil - 2:57:35

Le fait que c'est deja arrivé suffit à ne pas l'exclure Machu.

J'aurai voté Contre car la compo contenait Pride qui était dans ma short list de vilain.
Il'
Ultime Survivant I

Message par Cleobel le Mar 11 Juil - 11:03:45

Maniak' a écrit:C'est pourquoi j'aimerais posé une question dont j'ignore si j'ai le droit de la poser parce que peut-être qu'il faut l'aval du MJ avant mais ... Il' si tu étais là de corps et d'esprit au tour précédent. Sur le moment, tu aurais voté quoi Pour ou Contre ? Et pourquoi ?

Ne t'en fais pas Maniak', tu avais tout à fait le droit de poser cette question. Smile
Cleobel

Message par Pride le Mar 11 Juil - 12:05:00

Je vote contre pour deux raisons :

-La première est la présence de Il' dans cette compo qui n'a rien à faire ici, en mess plutôt simplets il met Celes, Fano et Maniak' à ses pieds en attaquant la cible la plus facile à accuser (aka Moi) afin de créer une brèche et retourner la situation en son avantage en se mettant les opposants sous son aile. 
Faut arrêter de fumer de la beuh :v 

-La deuxième est que c'est parce que Davida sera la next à faire son choix de compo, je serai beaucoup plus confiant et j'espère grandement qu'elle fera pas la bourde d'inclure Il' dedans comme  l'a fait Celes (c'est sympa d'avoir fait confiance au Davida/Pride, mais tu aurais dû mettre Fano ou Whaiky à la limite, mais Pas Il' je suis désolé, 1 seul espion suffit à faire échouer et je veux pas prendre ce risque).

Je pense définitivement Fano résistant car il est trop borné pour se remettre en question, ça je le vois bien plus comme un comportement de résistant entêté qui ne cherche en rien à s'adapter à la situation et garde les même opinion d'où presque du début à la fin de la Game, je doute qu'un espion aurait ce type de Gameplay. 

Whaiky reste tapis dans l'ombre, il doit probablement prendre du recul sur tout ça pour après s'y remettre concrètement comme j'ai fait, ça l'écarte un peu de mes suspicions. 

Pour moi les 3 espions sont dans Celes/Machu/Maniak'/Il' (d'ailleurs Machu y à aucun scénario possible où je suis espion avec Il', mon taux de confiance envers lui est un nombre négatif et ça serait pas mon style de jeu de descendre mes compères).
J'avais déjà de gros doutes sur Shrasval avec son unique intervention, celles de Il' accentuent mes doutes. Maniak' pour moi reste espion (bien + que Whaiky en tout cas) puisqu'il est littéralement en train de copier mon attitude quand j'étais énervé, se ralliant très facilement à Il' qui plus est juste parce qu'il a répété son idée (alors que ça veut dire que dalle). 
Soit Maniak' est un résistant se faisant magnifiquement manipuler par Il', soit c'est un espion qui forme un duo avec Il', et pour l'instant je penche plus vers la deuxième (puis la non-remise en question joue aussi). 
L'espion entre Machu/Celes je ne sais pas Du tout par contre, j'attends d'autres éléments mais je vais demander à Davida pour des raisons de sûreté de ne pas les inclure. 

De + le Chaos je ne le crée pas, vous le créez à partir de moi c'différent encore une fois pour ma défense le schéma de Davida se répète à 100% sur moi, l'accusation de masse sur Davida à maintenant disparue et s'est déplacée sur moi (par quasiment les mêmes personnes en + quelle coïncidence dites donc).
Pride

Message par Whaiky le Mar 11 Juil - 12:42:06

Pride a écrit:Whaiky reste tapis dans l'ombre, il doit probablement prendre du recul sur tout ça pour après s'y remettre concrètement comme j'ai fait, ça l'écarte un peu de mes suspicions.
C'est exactement ça. Du coup, je vais "exposer" ce qui m'a le plus interpellé.

PM a écrit:Pfff c'est rageant de m'exclure comme ça alors que je fais tout pour montrer que je suis résistant et que je veux la victoire de notre camp.

Il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Alors Maniak, tu remarqueras que dans la compo que j'ai initialement proposé, je t'incluais dedans, pas ma faute si les autres m'écoutent pas :v

Celes a écrit:La compo que je propose est :
Celes, Pride, Davida, Il
Désolé, mais ça sera un contre pour moi. La raison est simple, j'ai dit que je refuserai toute compo contenant 2 membres de la mission 1.

Celes a écrit:-> Je trouve Il' assez crédible donc je ne vois pas pourquoi je l'exclurais sous motif qu'il vient de débarquer alors que j'ai du mal à faire confiance à certains joueurs comme Fano ou Whaiky à l'heure actuelle.
C'est vrai qu'exclure Il' sous prétexte qu'il vient d'arriver dans la partie, c'est pas la meilleure chose à faire (pas sa faute s'il a pris la place d'un afk)

A première vue, cette compo risque de ne pas passer. Donc Davida, si tu me lis, la compo que je te suggère, c'est un toi/Il'/Pride/Moi ou toi/Maniak'/Il'/Fano
Whaiky

Message par Pride le Mar 11 Juil - 12:58:15

Omg c'est quoi cette volonté à inclure Il', faut bien qu'on se fasse une idée sur lui ok mais de là à sacrifier une mission pour ça... moi je dis non. Parce qu'après on aura plus le droit à l'erreur... Pour ce tour en tout cas je suis contre toute compo incluant Il'.
La première proposition de Whaiky me semble correcte si Davida place Fano à la place de Il'.
Pride

Message par Il' le Mar 11 Juil - 13:08:46

Pour Pride :
t'es gentil, mais mes messages ont rien de simplet, t'as rien compris à ce jeu si tu penses que quantité = qualité. Je pourrais évidemment faire de gros pavé, mais j'aime pas noyer la "substance" de mes arguments, dmg.
Ensuite, tu es tellement une cible facile que mtn tu es dans la compo, wouh, wah, une cible facile hein ?
Enfin, je tiens quand même à dire que tu considère Fano résistant car il est borné et donc ne se remet pas en question et Maniak espion car il ne se remet pas en question et donc est borné. Point de vue intéressant si il en est. On en revient à ce que je disais tt à l'heure, tu accuse bêtement ceux qui t'accuses avec le + de véhémence, tu trouve des arguments autour et tu envoies, ça laisse deux magnifique solution :
-tu es espion
-tu es stupide
Il'
Ultime Survivant I

Message par Pride le Mar 11 Juil - 13:24:55

Tu aimes beaucoup jouer avec les mots mon cher. 
Maniak' =/= Fano. 
Fano c'est depuis le début qu'il se remet pas en question, Maniak' c'est depuis le Davida/Pride qu'il est catégorique, j'ai surtout évoqué ce point en dernier entre parenthèses et si tu connais un minimum les codes dans ce cas de figures tu verras que j'accuse pas Maniak' principalement sur sa non-remise en question différente de celle de Fano. Tu arrives à comparer des choses pas comparables.
Et oui quand je me fais accuser par 4 personne je me considère comme une cible facile. 4 adversaires sur 7, ose encore me dire que je suis pas une cible facile.
Et ouais tes messages sont simplets surtout quand il s'agit de répéter ce que Maniak' et Fano pensent à ta sauce, donc rien à voir avec le rapport quantité-qualité sorti de je ne sais quoi.
Si je suis dans la compo now c'est parce que tout simplement la personne qui a fait Le choix (Celes) faisait pas partie des 4 bourreaux qui m'ont en suspect numéro 1 (entre autres toi, Fano, Maniak' et Machu) et Machu m'a inclus pas par question de confiance mais pour tester la fiabilité de Celes/Pride et parce que tout lle monde mettait de son grain de sel pour s'inclure eux-même dans les compos. 
Donc apprends à bien lire s'il te plaît et Pas survoler puis retenir les points qui t'arangent. 
Si tu es réellement espion, Tu t'es attaqué à la mauvaise personne, si tu es résistant, tu joues extrêmement mal.
Pride

Message par Il' le Mar 11 Juil - 14:05:34

nice bullshit mon ami.
En soit, peu importe le moment, c'est totalement illogique de considérer quelqu'un espion car il s'acharne et un autre résistant car il s'acharne encore +. La en gros, Maniak doit continuer à t'accuser comme ça tu le considéreras inno ? C'est stupide, la seule vérité c'est soit que t'es tellement égocentré pr croire que les gens qui t'accuse le + sont espion, soit t'es espion et Fano te semble plus récupérable que Maniak.
Concernant la majo, c'est rigolo, car la 1ere fois que j'ai posté Machu c'était pas exprimé et moi nn plus, donc on était à 2 vs 3, j'ai donc pas choisis un camp par facilité.
Je vois pas ou j'ai bêtement répété ce qu'on dit Fano et Maniak, à par Pride = espion et éventuellement quelque concordance, mes messages sont bien distinct, arrête ta mauvaise foie, si y en a bien un qui survole ici, c'est toi pour sortir ce genre d'ânerie.

PS : De la part du pire joueur de la dernière partie de lg, c'est pour moi un compliment de savoir que je joue extrêmement mal Smile
Il'
Ultime Survivant I

Message par Pride le Mar 11 Juil - 14:39:30

Tu interprètes tout de travers, histoire d'enfoncer le clou pour me mettre à terre, no soucis je répondrai encore et encore pour prouver que ton jeu ne vaut rien puisque tu profites de ton charisme et de ta façon de dire les choses qui laissent l'illusion à certains que tu as un jeu indépendant et différent (ce qui, bien entendu est faux).
Tu te bases encore uniquement sur le critère de non-remise en question alors que j'ai certifié que c'etait loin d'être la chose incriminant le plus Maniak' imo. 
Et je répète, tu compares les jeux de Fano et Maniak' sur ce critère alors (à part qu'ils me suspectent) ils n'ont rien à voir. 
Et je pense pas être le plus égocentrique de nous deux quand on a un type en face qui est 100% catégorique et recherche qu'une seule compo précise dés sa première intervention, et qui bien entendu est trop fier pour admettre qu'il a tort. 
On verra qui est le pire joueur de celle là quand les rôles seront reveal à la fin. 
Et si tu as choisis le camp de facilité car tu savais que Le Davida/Pride faisait Pas l'unanimité, tu savais pertinemment qu'un gars de ton charisme ferait pencher la balance, Le résultat aurait pas été le même si tu t'étais penche vers Davida/Pride, tu te serais mis plus d'opposants à dos.
Maintenant que as la majorité à ton service tu as juste à tranquillement continuer de voter contre et imposer ta vision des choses. 
Et bien sûr par rapport à la façon dont tu le formules, la forme est différente de celle de Maniak' et Fano, mais le fond est le même. Tes idées de manière générale sont conformes aux leurs et encore une fois tu savais très bien que c'etait la best façon pour toi d'en t'imposer comme un "résistant" charismatique et te les mettre dans la poche. C'est bien facile de remplacer quelques mots par d'autres et puis hop faire croire à tout le monde que ça veut dire autre chose que ce que ça signifie réellement.
Pour l'instant j'applaudis car ta magouille marche 
Puis pareil je te retourne la mauvaise foi puisque tu déformes encore ce que je veux dire dans l'optique "c'est sûr que c'est lui".
Ensuite forcément que les espions sont dans ceux qui m'accusent parce que presque tout le monde le fait mdrrr.
Donc stop de me prendre pour un gogol, Davida résistante je l'ai dit pourquoi et Whaiky me semble avoir plus une attitude de résistant de manière générale, même si ce dernier m'accusais j'aurais la même opinion de lui.
C'est encore une fois bien simple de se baser sur UN événement pour Le faire généraliser et crier que c'est mon style de jeu de mauvais espion.
Moi je lis et j'etudie, le survoleur c'est celui qui lit le message une fois avant de direct passer a tabac l'auteur du message (ce que tu fais typiquement) et radotant de la matière fécale et deformant tout (aka Kim Jong)
Tu crois vraiment que j'avais une quelconque idee de me recuperer Fano, le type qui me déclare espion sans en démordre depuis le début de la game quoi que je dise ? Si je suis ta logique Maniak' est 100x plus récupérable que Fano. 
Puis les attaques personelles tu pourrais t'en passer hein. 
Peut-être le manque d'argus qui conduit à la méchanceté... hmm...
En tout je rentrerai pas dans ton jeu de méchanceté provocante mais je setai prêt à démentir tout bullshit sortant de ton ordinateur. 
J'espère aussi que ceux qui se sont de suite rallié à Il' prennent également le temps d'y réfléchir à deux fois avant de tendre leur main à un tout nouveau dans la partie qui a déjà une expérience d'espion sur ce jeu.
Pride

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut