[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Message par Maniak' le Ven 26 Mai - 23:34:07

"Cric Crac. C'est le bruit d'une branche qu'on entend là ?

Machu sortit durement de son sommeil, la tête en vrac après avoir cogité toute la journée.
Soudain, il fut pris d'une envie pressante.
Il prit sa torche et marcha un peu jusqu'à ce qu'il arrive dans une tente ouverte.

- Voila qui est étrange, on avait dit que les tentes devaient être fermées la nuit. Pensa-t-il.

Il s'en approcha et vit...
Spoiler:
Crobe inanimé

Alors il chercha un remède pour soigner son frère. Et trouva une étrange fiole composée d'une étrange mixture.

Il la bu avant pour être sur que rien étant dangereux.
Mais il meurt sur le coup. C'était sans doute un coup de la sorcière du village.
Il puisa dans sa dernière réserve pour prendre son fusil non loin de lui et tira sur …

Spoiler:
Crobe était Voyante
Machu était chasseur

Victimes:
- Il' (Simple villageois)
- Jidawey (Simple villageoise)
- Di'mort (Corbeau)
- Crobe (Voyante)
- Machu Pichu (Chasseur)

J'attends le MP du chasseur pour la victime.
Maniak'

Revenir en haut Aller en bas

Message par Machu Pichu le Sam 27 Mai - 7:15:16

Pas besoin de MP je préfère faire une exécution publique dsl.
La soso a vraiment fait de la merde, utiliser sa popo de mort seulement à la deuxième nuit sans avoir utilisé sa popo de soin, faut être sacrément demeuré, et surtout pour me tuer moi quoi. Dc si je tire sur la soso perso j'aurais 0 scrupule.

Je choisis de mettre une balle entre les deux yeux à qqun qui doit ravaler sa fierté car l'orgueil est un vilain défaut, c'est à dire Pride.
Machu Pichu
Modérateur

Message par Maniak' le Sam 27 Mai - 10:31:57

"Et il tira sur Pride."

Spoiler:
Pride était effectivement la Sorcière

Victimes:

- Il' (Simple villageois)
- Jidawey (Simple villageoise)
- Di'mort (Corbeau)
- Crobe (Voyante)
- Machu Pichu (Chasseur)
- Pride (Sorcière)
Maniak'

Message par Zangoose le Sam 27 Mai - 11:29:24

(en tant que specta, c'est rigolo à voir %))
Zangoose
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Message par Maniak' le Sam 27 Mai - 11:47:40

Le jour se lève.

En l'absence du maire dans la communauté Bégézède.
Il est temps d'élire le nouveau maire car les troupes sont au plus mal !
Il y a 3 places pour les prétendants au poste. Qui veut tenter sa chance et pourquoi vous plutôt que d'autres ? Vous avez une devise ? N'hésitez pas à en faire profiter les électeurs !

En marche vers ... la mairie a écrit:
-
-
-

Vous avez jusque dimanche minuit.
Maniak'

Message par Skychild le Sam 27 Mai - 13:06:28

- Skychild
-
-

Autant se présenter histoire d'éviter le massacre
Skychild

Élection maire

Message par Davida le Sam 27 Mai - 15:09:23

- Skychild
-David MvsGx
-

J'aimerais être élue maire en tant que représentante des villageois , on va pas se mentir le village est au plus mal avec sept villageois morts et zéro loup. Elire un loup c'est signé l'arrêt de mort des villageois. Si je suis élue ,les loups me verront sûrement comme une menace pour eux, je vois donc le rôle de maire comme un "sacrifice" et un très gros risque que je dois prendre pour garantir la victoire des villageois, une nécessité, mon devoir et j'en assumerai toutes les conséquences.
Quant à Sky, qui débarque de nulle part, comme une fleur qui était restée dans l'ombre, figée dans son silence, je trouve ça assez suspect qu'elle viennes soudainement prétendre au titre de maire. Elle n'a jamais prit parti ou même se manifester. Comment peut - elle nous sauver tu massacre alors ? Elle n'ai pas crédible dans sa démarche.
Pour ma part tu n'as pas gagné ma confiance.
"Votez - pour moi c'est garantir la survit des villageois!"

NB: Au final ce n'est pas Di'mort qui aurait dû partir.
Davida

Message par Vifargent le Sam 27 Mai - 16:07:47

Pour être honnête, je n'ai pas grande confiance en Sky qui, une fois le village à moitié décimé, arrive comme tu dis comme une fleur pour se présenter à l'élection, sachant qu'elle avait été totalement absente des débats jusqu'à lors. Ceci dit, désolé, mais je crois qu'à moitié à ton "sacrifice" et à ses "conséquences", à vrai dire j'ai pas pu me faire une opinion sur Sky et je n'ai pas eu le temps de placer ma confiance en toi.

Je ne comptais pas me présenter à la base, et choisir dans l'idéal entre deux candidats en en sachant un loup (l'occasion est trop belle pour eux), mais j'ai pas vraiment envie de choisir entre vous deux et je pense que l'inno parmi vous peut le comprendre. De mon côté, par mon implication et ma clarté, je pense avoir été peut-être même le seul villageois avec Machu sur lequel on a vu qu'on pouvait se reposer. Les LG sont juste aux portes de la victoire là, il faut un seul candidat inno, et je pense pas qu'on puisse avec certitude savoir qui est l'inno de vous deux à l'heure actuelle.

Donc voilà, il faut pas que les innos divergent, la moindre erreur sera fatale now, donc j'invite tous les innos, y compris celle parmi vous qui s'est présentée (ce serait bête de la part des LG d'avoir deux candidats, mais il faut bien qu'ils aient un candidat et vu les circonstances, je suis certain qu'il a dû vite présenter sa candidature) à voter pour moi. Sauf objection, et je serais ravi d'y répondre, parce que comment dire... On est dans la merde là. :v

Autre point intéressant, le LG blanc devait désigner une victime cette nuit et a échoué, vu qu'on a pas de salvateur, c'est sous coup d'une potion de vie de Pride. Autrement dit, il l'a utilisé sur le LG mort plutôt que sur Crobe, et là ça amène à réfléchir. Il ne faisait pas trop confiance à Crobe, et soit Sky LG et il l'a utilisé parce que selon lui, le LG blanc n'avait aucun intérêt à tuer une louve qui risquait de l'être anyway, soit il s'agit d'un des 4 autres et j'attends de voir plus pour me forger mon avis.

En marche vers... la marie a écrit:- Skychild
- David MvsxGX
- Vifargent 1 (Vifargent)
-
Vifargent

Message par Ryn le Sam 27 Mai - 16:29:42

Passage en coup de vent.
Déjà pour l'élection je ne pense pas voter Davidette, ses messages ne sont pas forcément pertinents, puis sa campagne électorale est très sympathique, certes, mais n'apporte rien d'incroyable qui pousse à voter pour elle, assumer la responsabilité ok, le sacrifice bof...
Sky' a eu une absence involontaire ainsi donc.
Le mort N1 est Il'. Sky aurait-elle voté pour tuer Il' ? Y a peu de chances, surtout pour la nuit 1. Or Sky était absente, il est donc possible qu'elle n'ait pas voté et que les autres désignent la victime sans elle. Mais le comportement de Sky fait assez inno, elle se propose juste, presque résignée...
Bon, un peu tiré par les cheveux peut-être ?
Le plus logique à suivre me semble Vif, peut-être même est-il trop logique. J'aimerais énormément une réaction de Sky afin de poster mon vote du maire un peu plus tard, j'ai besoin de temps car cette décision est genre ultra importante pour l'avenir de la partie.
Btw j'aimerais bien l'avis de Sweet aussi.
Ryn

Message par Skychild le Sam 27 Mai - 17:33:34

Alors pour me justifier j'étais tt simplement pas dispo T1 et T2 suite à une soirée et un lendemain de revision , un peu de flemme, peu de temps et surtout un manque d'idée de post (je suis pas DU TOUT) du genre à poster si j'ai pas d'idée sur quoi dire et là ben j'avais juste rien à dire, pe un mauvais move en soit mais passons le problème n'est plus là; le village est quasi foutu, on va essayer de le sauver comme on peut.

Alors pour + d'explication, je me suis présentée tout simplement car je veux éviter les loups de se présenter et de gagner les élections. Si les autres villageois se présentent et sont élus ça ne me pose aucun problème, ayant moi même une difficulté à identifier les loups à l'exception d'une personne que je trouve très douteuse. Je veux juste qu'un inno soit élu et j'essaie d'y mettre les moyens.

La personne que je redoute, c'est David. Ses arguments étaient bof tt du long: un vote au dernier moment pour un inno + dire que "au ben sky c'est pas bien grave qu'elle soit afk" puis me le reprocher au tour suivant comme si j'étais un loup obvious c'est assez schizo comme comportement. Sans oublier le discours de sa candidature pour être maire qui brasse dans le vide et n'avance en rien. 0 Arguments à part "salut je suis inno"

Bloem je sais pas vraiment à voir je reste sur mes gardes

Et Vif m'a l'air sur la bonne voie et même si rien n'est sûr c'est celui que je dirais le + inno en partie pour la conversation qu'on a eu sur la conv' skype

Donc voilà mon avis, les innos merci de voter pour moi de preférence et si jamais vous avez pas confiance en moi trouvez un autre inno en qui vous avez confiance je suivrai (si je suis maire je voterais David je pense donc à vous de voir en fonction je suis ouverte aux débats et questions)
Skychild

Message par Davida le Sam 27 Mai - 17:40:37

Je vais pas polémiquer 10 ans ... je comprend que tout le monde défend sa position et c'est complètement légitime.  Je comprend aussi que vous avez des doutes sur mes intentions à ce stade du jeu . Pour moi Vifargent n'est pas net tout comme Sky .
Et Sky si tu es élue maire, vote contre moi volontiers, y a pas mieux pour se mettre une balle dans la tête et ceux qu'ils veulent la suivre libre à vous si vous voulez perde.
Davida

Message par Skychild le Sam 27 Mai - 17:51:12

Pour moi Vifargent n'est pas net tout comme Sky .

Et pourquoi?
Skychild

Message par Ryn le Sam 27 Mai - 18:03:54

Merci Sky de ta réaction rapide et efficace. Davida est de plus en plus suspecte pour interventions pas très utiles "si vous me tuez vous allez perdre" alors que Sky a tout de même fait l'effort de rattraper au mieux l'afkisme du début, de plus j'pense que c'est judicieux pour un LG de se présenter très vite aux élections, jusque là ça va contre Davida.
Vif semble le plus logique, et ce, depuis le début de la partie (contrairement à Sky du coup) et mon vote ira très probablement sur lui. Mais j'avoue vouloir réfléchir un max, donc je vote pas tout de suite sorry. (A vrai dire, je pourrais changer vers Sky mais elle n'a eu que quelques messages pour me prouver son innocence, c'est trop peu pour que je me base dessus...)
Ryn

Message par Davida le Sam 27 Mai - 18:04:19

Si on part du principe que toi et Vifargent soient innocents, moi je suis innocente (mais vous pensez ce que vous voulez) ça veut donc dire qu'il y a trois villageois qui prétendent au titre de maire et aucun loup garou ? Donc pour moi il ya un loup entre toi et Vifargent ou même que vous êtes tous les deux des loups.
Davida

Message par Maniak' le Sam 27 Mai - 18:05:37

Voici nos trois prétendants pour le poste de "Maire" :

En marche vers... la marie a écrit:- Skychild
- David MvsxGX
- Vifargent 1 (Vifargent)

Le débat étant bien là, je vous laisse continuer et déterminer qui sera le maire.

Vous avez jusque demain 12h pour vous mettre d'accord.
Maniak'

Message par Ryn le Sam 27 Mai - 18:15:49

Je vois pas pourquoi 2 loups prétendraient au poste de maire, ça divise les votes sur plusieurs candidats et pourrait tout leur faire rater.
Y a qu'un loup, et perso je voterai sûrement Vif car c'est le plus proba inno pour moi, le loup se trouverait entre Davida/Sky(que je pense + inno). Mais jme répète un peu je crois.
Ryn

Message par Davida le Sam 27 Mai - 18:22:01

J'ai dis que peut être c'était les deux mais pour moi c'est soit sky soi vif' mais je penche plus pour vif' maintenant. Parce que il a voté Sky la dernière fois, et comme tu dis il y aurai un loup qui se présente en tant que maire. Donc les deux sont pas loup en tout cas. Donc la logique comme vous dites c'est que si c'est pas Sky et si c'est pas moi c'est Vif'.
Davida

Message par Ryn le Sam 27 Mai - 18:26:34

Bah la logique oui, si c'est ni toi ni Sky c'est forcément Vif. Mais il faut le prouver sinon je pense pas que les gens vont changer d'avis.
(Sinon j'ai l'droit de t'appeler Davida?)
Ryn

Message par Davida le Sam 27 Mai - 18:27:10

Oh oui oui tu as le droit pas de soucis
Davida

Message par Davida le Sam 27 Mai - 18:30:49

(Désolé pour le double poste )
Il est vrai que j'ai pas d'arguments concrets contre Vif' mais c'est un ressenti, il n'y a pas forcément de logique dans le bluff. En revanche Sky, je me suis peut être trop avancé en ce qui concerne ton absence. Tes arguments sont fondées et je ne pense plus forcément que soit l'ennemie à abattre .
Davida

Message par Skychild le Sam 27 Mai - 18:41:11

Bon je suis soulagée de voir qu'on a su m'écouter mais mes doutes sont de + en + fort et ce envers tt le monde car là où certains s'estompent un peu d'autres s'accentuent :v

Btw faut pas oublier que les lg vont voter pour leur potes je dis ça je dis rien mais ça peut aider je pense
Skychild

Message par Vifargent le Sam 27 Mai - 18:45:55

Je pense que pour les innos la situation est extrêmement claire. Deux candidats se sont proposés direct lors de l'élection, et on sait bien que les loups auraient forcément un candidat. L'inno parmi Sky/David sait à coup quasi sûr que son adversaire est loup, et là j'aurais plus tendance à penser David loup, comportement fluctuant, ses arguments sont plus de la poudre de perlimpinpin destinée à désigner une cible à abattre ou une autre en fonction du moment plutôt que de faire gagner le village qui est dans une situation à la frontière de la défaite, si ce n'est déjà le cas.

Je me suis porté candidat à un moment où je ne pouvais trancher entre Sky et David, et où je craignais beaucoup pour le village, ce qui est toujours le cas. Je doute que Sky parvienne à convaincre pleinement, et je pense sans prétention aucune être celui qui est le plus sur les rails pour démasquer les loups de par mon implication et ce que j'ai montré jusqu'à lors. Si mes hypothèses sont fondées (que je donnerais après l'élection en fonction du résultat), je suis celui quand même qui peut le plus réunir la confiance des deux innos restants. C'est pour ça que je les invite à se positionner rapidement, parce qu'au moins on pourra pas dire qu'on a pas essayé jusqu'au bout malgré l'hécatombe qu'est cette partie. %)

Je garde ça en tête Sky, justement si ils sentent qu'il risque juste d'y avoir égalité il y en a peut-être un qui ira aire la différence discrètement. Je pense qu'il va y avoir beaucoup à dire. Et honestly je pense être assez prêt de comprendre la situation globale du jeu.
Vifargent

Message par Davida le Sam 27 Mai - 18:54:56

Quel prise de position! Quelle énergie! A essayé de trop convaincre on finit par créé l'effet inverse.

Davida

Message par Vifargent le Sam 27 Mai - 19:01:13

J'attends la réponse de Sky, mais là tu viens juste de confirmer ce que je pensais.
Vifargent

Message par Davida le Sam 27 Mai - 19:07:22

Libre à toi franchement et de toute façon si vous m'eliminez comme je l'ai dis vous verrez bien que j'étais inno
Davida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut