Risk Legacy : Partie 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Risk Legacy : Partie 4

Message par Machu Pichu le Dim 12 Fév - 22:56:34

Ne le dites pas, je sais que vous étiez impatients que je lance enfin la partie suivante. Car oui, c'est la première partie avec événements, missions et choix de départs. Après une petite semaine de pause, je lance donc la quatrième partie de Risk Legacy !

Pour cette quatrième partie je rappelle encore les règles :
- Vous ne pouvez placer votre QG si un territoire contenant une ville ou une cicatrice. Mise à part s'il contient une ville majeure que vous avez fondé.
- Une personne qui a déjà gagné commence sans étoile, mais avec autant de missiles qu'il a de victoire. Un missile transforme un dé de combat en 6. Il peut l'utiliser librement pendant son tour. Il peut l'utiliser défensivement à condition d'en donner explicitement les consignes dans ses posts. Il peut aussi autoriser quelqu'un à utiliser l'un de ses missiles, à condition de lui en parler par MP, l'autorisation ne marche que jusqu'au prochain tour du propriétaire du missile. Quelqu'un qui utilise le missile d'un autre doit faire preuve de bonne fois lors de son utilisation.
- Une personne ne peut pas choisir la même faction que celle utilisée lors de sa précédente partie.
- Lors des inscriptions, les nouveaux joueurs doivent être choisi en priorité. Puis des joueurs qui n'ont pas participé à la partie précédente. Un tirage au sort peut-être effectué.

Un rappel de la carte de fin de la partie précédente : Map

Je rappelle que pour ce début de partie, non seulement je lancerai un dé pour savoir quelle mission doit être accomplie, mais je distribuerai aussi les cicatrices au hasard. Par ailleurs, ce sera la première partie avec les choix introduits par le paquet "9ème ville mineure".
Egalement j'avais ajouté la règle suivante à partir de cette partie : Les joueurs ayant joué mais n'ayant pas gagné commencent désormais avec 3/4 d'étoile, c'est à dire qu'ils doivent payer une carte au début du tour afin de récupérer leur première étoile (hors QG).

Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs nouveaux :
-
-
-

Joueurs ayant déjà participé sauf précédente :
-
-
-
-
-

Joueurs ayant participé à la précédente :