Ready Aim Fire ! - Règles

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Ready Aim Fire ! - Règles

Message par Blueberies le Lun 8 Aoû - 19:19:22

Bonjour à tous, prenez un pistolet et venez me rejoindre !
Ne soyez pas timide, tout le monde peut venir jouer.

1 - Les règles de base

le principe est simple : vous possédez tous un pistolet charger, chaque tour vous aurez le choix entre trois actions, tout ça pour être le dernier joueur en vie.

Les différentes actions :

Chaque tour vous devrez choisir une option et me l'envoyer par MP.
- Choisir une personne et lui tirer dessus : la personne est immédiatement tuée ;
- Tirer en l'air : le joueur ne fais rien du tour ;
- Se tirer dessus : Si un joueur se tire dessus et que personne d'autre ne tire sur lui, il meurt. Par  contre si il se tire dessus et que une ou plusieurs personne lui tirent dessus, il reste en vie mais toutes les personnes ayant tirer sur lui meurent.

Les règles anti afk :

Un tour dure 72H (changement possible au grè du MJ). Tous ceux qui n'auront pas envoyer d'action se tireront dessus automatiquement sauf pour ceux qui se font tirer dessus, qui tireront en l'air. En gros : Ils mourront.

2 - Variantes

007 :

Vous connaissez tous le jeu du 007, jeu dont est inspiré Ready Aim Fire !. Suite à la proposition de Ratchael voici les règles :

Ce coup si vous ne disposez pas d'un nombre de balles illimités.
chaque joueur commence le jeu avec un pistolet contenant 2 munitions, un pistolet peut contenir jusqu'à 3 munitions simultanément. A chaque tour, chaque joueur encore en vie à le choix entre 3 actions : se protéger, tirer sur un autre joueur ou recharger.

-Si un joueur se protège, il reste en vie quoi qu'il se passe. Un joueur ne peux pas se protéger plus de 3 fois de suite.
-Si un joueur tire sur un adversaire, l'adversaire meurt à condition qu'il ne se soit pas protégé et que le tireur possède au moins une balle. Dans tous les cas, le tireur perd une balle si il lui en restait. Si les deux s'entre-visent, alors les 2 balles s’annulent et les deux joueurs perdent une balle.
-Si un joueur recharge, il est vulnérable mais il regagne une balle, dans la limite de 3 balles.

Le dernier joueur en vie gagne.
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