Topic Musical

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic Musical

Message par Di'mort le Mar 12 Sep 2017 - 14:20

Ha bah tu vois Kuro, je ne les connaissais pas celles-ci. Personnellement, mes préférées sont un peu plus connues :
Led Zeppelin - Black Dog
Led Zeppelin - Kashmir
J'aime beaucoup Immigrant Song également. Enfin toutes les musiques de Led Zepp que je connaisse sont géniales. Faudrait que je m'y intéresse un peu plus vu ce que tu viens de nous partager là Kuro. :v

Sinon dans un autre style, retour à Dream Theater avec un morceau uniquement instrumental (pas de chant) mais que j'adore :
Dream Theater - The Dance of Eternity
A chaque fois que je l'écoute je ne cesse de me demander lequel est le plus un virtuose entre le clavier, le guitariste, le batteur et le bassiste (bien que celui-ci soit très discret). Un morceau très particulier dans sa construction, faut être accroché, mais personnellement je le trouve génial. :v (fin abrupte car normalement ils enchaînent directement avec la musique suivante)
Di'mort
Ultime Survivant VII

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tip' le Sam 16 Sep 2017 - 1:22

Zellan a écrit:Blonde Redhead - For The Damaged Cola
(au passage allez voir Rick & Morty c'est trop bien)
J'ai commencé Rick & Morty y a peu, et oui !

J'aime beaucoup.

Je connaissais pas ce morceau d'eux, j'adore, un petit côté country bien sympa.
+ Kashmir qu'a posté Di'mort, classique mais awesome too.

Di'mort a écrit:Dream Theater - The Dance of Eternity
A chaque fois que je l'écoute je ne cesse de me demander lequel est le plus un virtuose entre le clavier, le guitariste, le batteur et le bassiste (bien que celui-ci soit très discret). Un morceau très particulier dans sa construction, faut être accroché, mais personnellement je le trouve génial. :v (fin abrupte car normalement ils enchaînent directement avec la musique suivante)
Trop bien, surtout les passages avec le clavier o:

Dans un registre plus électro, mes écoutes du moment :

twenty one pilots - Hometown
The xx - On Hold (Jamie xx Remix)
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Zellan le Sam 16 Sep 2017 - 20:26

Oh tiens je connaissais pas celle-là de Twenty One Pilots, merci !

NONONO - Masterpiece
Bigflo & Oli - Dommage

Sinon pour ceux qui utilisent youtube-mp3 converter, vous avez remarqué que le site était down ? C'est dommage, ça faisait des années que je l'utilisais :c

Dernière édition par Zellan le Dim 17 Sep 2017 - 13:40, édité 1 fois
Zellan

Message par Di'mort le Sam 16 Sep 2017 - 21:06

Tip' a écrit:
Di'mort a écrit:Dream Theater - The Dance of Eternity
Trop bien, surtout les passages avec le clavier o:
J'approuve. Mon passage préféré c'est le solo du clavier, suivi du solo de guitare, suivi du solo de basse. :v
Mais j'adore cette musique dans son intégralité, trop écouté mais jamais lassé. %)

Zellan a écrit:Sinon pour ceux qui utilisent youtube-mp3 converter, vous avez remarqué que le site était down ? C'est dommage, ça faisait des années que je l'utilisais :c
J'en ai malheureusement entendu parler. :/
Et pour la peine, je partage cette musique en hommage : Dubioza Kolektiv - Free.mp3 (The Pirate Bay Song)

Après j'avoue que personnellement j'ai plus ou moins un budget "musique" et je m'achète régulièrement des CDs (que j'écoute surtout en voiture et que je mets après sur mon téléphone). Généralement j'achète en neuf, après avoir déjà écouté (en partie) les albums, mais par exemple cet après-midi je me suis acheté 4 CDs dans un magasin d'occasion.
Après sinon ce site me servait surtout pour les musiques que j'apprécie de manière isolée, c-à-d sans m'être intéressé plus que ça au groupe. (ou alors quand il y en a plusieurs que j'aime bien mais pas sur le même album) Enfin j'utilisais un autre site, mais il est down aussi (pour tout ce qui contient de la musique.. Donc voilà. :v )
Et j'avoue que, maintenant, je peux lire la musique via mon portable dans ma voiture, mais je préfère toujours avoir les CDs. %)

Sinon un groupe que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup :
Haken - Cockroach King
C'est encore une fois assez particulier. Mais à titre personnel, j'aime bien, et j'avais envie de partager cette découverte !

Et concernant les musiques que vous avez mises; je ne me suis pas encore assez intéressé à Big Flo & Oli mais j'aime beaucoup celle-ci ! En général je trouve leurs textes vraiment sympa. Les textes sont souvent simples, mais c'est toujours bien construit; et surtout ça touche presque tout le temps ! (la critique de leur musique "Je suis" par LinksTheSun mettait bien ça en valeur je trouve)
NONONO je ne connais pas du tout, mais j'ai beaucoup aimé celle-ci !!

Twenty-One Pilots je ne connaissais pas celle-ci non plus. Pas ce dont je raffole, mais ça s'écoute bien !! Et l'autre, xx, pas du tout mon truc, désolé. %)
Di'mort
Ultime Survivant VII

Message par Cumulo' le Sam 16 Sep 2017 - 21:32

Zellan a écrit:Sinon pour ceux qui utilisent youtube-mp3 converter, vous avez remarqué que le site était down ? C'est dommage, ça faisait des années que je l'utilisais :c

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ça y est ma vie est foutue

j'adoooooooooooooooooooooooooooore omg
Cumulo'
Modérateur

Message par Maniak' le Sam 16 Sep 2017 - 21:48

Zellan a écrit:

Sinon pour ceux qui utilisent youtube-mp3 converter, vous avez remarqué que le site était down ? C'est dommage, ça faisait des années que je l'utilisais :c

Mais ouais ! Puré allez quoi ! Ca et mes sites de p-2-p qui se met en page "dangereuse" et qui down sans trop savoir pourquoi après...
Maniak'

Message par Tip' le Dim 17 Sep 2017 - 2:45

Zellan a écrit:Oh tiens je connaissais pas celle-là de Twenty One Pilots, merci !
(ma fav du groupe btw, j'adore le beat)

Noooooooooooooooon. C'est genre le 4ème site dans ma barre de favori, dire à quel point je l'utilise :c

Big Flo & Oli c'est sympa, j'aime bien le morceau, faudrait que je creuse un peu (le lien est pas bon btw).

Di'mort a écrit:Et pour la peine, je partage cette musique en hommage : Dubioza Kolektiv - Free.mp3 (The Pirate Bay Song)
Yes, ce groupe donne la pêche, découvert grâce à toi IIRC :b

Di'mort a écrit:NONONO je ne connais pas du tout
Peut-être que tu connais Pumpin Blood, c'est leur principal hit (découvert grâce à Glee perso, sinon ça avait aussi été utilisé pour une pub je crois).

Kaleo - No Good
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Zellan le Dim 17 Sep 2017 - 13:46

Di'mort a écrit:Et pour la peine, je partage cette musique en hommage : Dubioza Kolektiv - Free.mp3 (The Pirate Bay Song)
Omg, j'adore c'est génial merci %D

Di'mort a écrit:Et concernant les musiques que vous avez mises; je ne me suis pas encore assez intéressé à Big Flo & Oli mais j'aime beaucoup celle-ci ! En général je trouve leurs textes vraiment sympa. Les textes sont souvent simples, mais c'est toujours bien construit; et surtout ça touche presque tout le temps ! (la critique de leur musique "Je suis" par LinksTheSun mettait bien ça en valeur je trouve)
Ouais, c'est ce qui fait leur force. Après, elles sont clairement pas toutes au niveau de Je Suis qui au niveau du texte est vraiment une de leurs meilleures. Mais ils font toujours attention à leurs lyrics et c'est une bonne chose.

Di'mort a écrit:NONONO je ne connais pas du tout, mais j'ai beaucoup aimé celle-ci !!
C'est une musique de leur nouvel album, voici quelques unes de leur premier que tu devrais aimer alors (en plus de Pumpin' Blood qu'a posté Tip' qui est la plus connue) :
NONONO - Like The Wind
NONONO - Human Being
NONONO - Jungle

COIN - Time Machine
Hollywood Undead - Bullet

Au fait, si quelqu'un a un autre convertisseur youtube-mp3 qui soit bien à partager, je suis preneur :v
Zellan

Message par Maniak' le Dim 17 Sep 2017 - 15:16

"songr" Wink !

C'est celui que j'utilise. Très simple à utiliser, très rapide aussi.
Juste que prendre une vidéo et la télécharger tel quel c'est impossible.

pour ça que le convertisseur en ligne m'était utile.

J'écoute vos musiques au boulot tiens parce que j'ai "heavydirtysoul" en tête encore et le dernier d'Indochine "La vie est belle".
J'ai pas encore trouvé son album, je suis frustré !
Maniak'

Message par Di'mort le Dim 17 Sep 2017 - 15:53

Tip' a écrit:
Yes, ce groupe donne la pêche, découvert grâce à toi IIRC :b
Ha, bah ça fait plaisir de vous faire découvrir des groupes que vous aimez bien. :v (Pareil pour Zellan !)
Et oui ce groupe donne la pêche, pour ça que j'aime bien; très cool en live aussi !

Tip' a écrit:
Di'mort a écrit:NONONO je ne connais pas du tout
Peut-être que tu connais Pumpin Blood, c'est leur principal hit (découvert grâce à Glee perso, sinon ça avait aussi été utilisé pour une pub je crois).
Ouais non, pas du tout. Et je n'ai jamais regardé Glee. Mais j'aime bien, je vais m'y intéresser de plus prêt ! Je vais écouter toutes celles que Zellan a partagé aussi du coup.

Et No good de Kaleo est trop cool !! J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue; mais en tout cas j'aime beaucoup. Very Happy

Et sinon, j'avais un site, mais maintenant il ne veut plus convertir de vidéos avec des musiques dessus. Sad
Di'mort
Ultime Survivant VII

Message par Junne le Dim 17 Sep 2017 - 16:32

Un groupe dont vous avez sûrement entendu parler : Arcadian.
J'adore ce groupe, vraiment. Je pense même à aller à un de leur concert à la fin de l'année. En voici quelques chansons que j'aime beaucoup beaucoup. <:

Arcadian - Entre elle et moi
Arcadian - Tatoué

(leur chaîne n'a pas mis toutes leurs chansons, ce qui est assez chiant pour les trouver en bonne qualité et en mp3 donc j'ai fais avec ce que je trouvais.)
Junne
Modératrice

Message par Maniak' le Dim 17 Sep 2017 - 20:03

Si je dis que je veux ce jeu rien que pour la création de perso et ce thème de fou... vous me dites quoi ?

Maniak'

Message par Cumulo' le Mar 19 Sep 2017 - 0:08

Cumulo'
Modérateur

Message par Ryn le Mar 19 Sep 2017 - 0:16

Ryn

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26