Topic Musical

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic Musical

Message par Zellan le Sam 5 Aoû 2017 - 16:40

J'aime bien Temples, merci pour la découverte Kuro !

Tame Impala oui <33 Je les écoute énormément, notamment pour travailler ça motive bien je trouve :v

Bien aimé l'album de Foster The People également, même s'il est pas révolutionnaire je l'aime dans son ensemble mais aucun titre qui sorte vraiment du lot pour moi.

Sinon, dans les premiers titres du nouvel album de Shaka Ponk, pas mal de bonnes surprises, hâte de voir la suite :

Shaka Ponk - Mysterious Ways
Shaka Ponk - War Dance

Mais bon, pour le moment mon album de l'année reste Humanz, de Gorillaz que j'ai vraiment adoré.
Autrement, quelques découvertes du moment :

Parcels - Overnight (Petit coup de coeur du moment)
Coconut Records - West Coast
Yuksek - Break My Heart
Zellan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tip' le Dim 6 Aoû 2017 - 5:34

Zellan a écrit:Bien aimé l'album de Foster The People également, même s'il est pas révolutionnaire je l'aime dans son ensemble mais aucun titre qui sorte vraiment du lot pour moi.

Oui c'est exactement ce que j'ai ressenti à la première écoute. Je l'ai reçu physiquement hier (j'achète régulièrement les CD d'artistes que j'aime et que je veux supporter, j'en écoute beaucoup dans la voiture), il manque un peu le truc en plus qu'avaient les deux premiers albums je trouve, mais pour autant l'album est vraiment pas mauvais quoi. Y a quelques chansons qui commencent à me plaire énormément quand même, Pay The Man, Static Space Lover (qui est sûrement la plus "Foster The People" de l'album, on retrouve vraiment le son de Torches sur ce titre imo), Lotus Eater qui est un peu plus rock et Harden The Paint plus électro-pop, mais elle me donne bien la pêche.

Faut que je me réécoute Humanz, mais comme tout Gorillaz j'apprécie assez inégalement selon les morceaux (genre Saturn Barz, Hallelujah Money ou Charger, meh), mais faut dire que l'album est très dense. Andromeda, You've Got The Power, Momentz et The Apprentice tho <3

Pour le moment mon album fav de cette année c'est Everything Now d'Arcade Fire qui est sorti récemment (le truc que je spam depuis des semaines), assez injustement underrated imo. Y a vraiment un titre qui est pas à la hauteur du groupe (Chemistry, gros meh là-dessus), le problème étant que l'album est pas hyper fourni donc ça ressort d'autant plus, mais la plupart des morceaux sont géniaux selon mes standards. Everything Now, Electric Blue, Put Your Money On Me et We Don't Deserve Love sont des petites pépites.

Et franchement curieux d'écouter le prochain Shaka Ponk, je m'étais un peu détaché du groupe dernièrement (moins aimé l'après The Geeks and the Jerkin' Socks), mais je suis tombé sur ces titres un peu au pif et ça me plaît genre vraiment bien.

Et Parcels je valiiiide, c'est cool ! C'est marrant, j'ai découvert justement cette semaine via une pote qui les a vu en festival le week-end dernier, à Cabourg.

Un peu d'électro fr en cette nuit d'insomnie :

Polo & Pan - Dorothy
Polo & Pan - Canopée
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Tip' le Mer 9 Aoû 2017 - 21:22

Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Junne le Jeu 17 Aoû 2017 - 0:02

La dernière de Pink :

Junne
Modératrice

Message par Di'mort le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:51

Tip' a écrit:Tame Impala <333
Currents (leur album le plus récent) est un de mes album préfs, il tourne régulièrement un boucle dans la voiture.
J'écouterai ça !!

Tip' a écrit:
Di'mort a écrit:Arcade Fire, je préfère celle-ci à celle que tu as mis plus haut Tip'. J'adore vraiment leurs intros en général. Mais rarement fan du chant. %)
Ouai je te comprends, t'es pas le premier que j'entends dire ça, la voix de Win Butler plaît pas à tout le monde, et celle de Régine est spéciale. Après je sais pas si tu connaissais bien ou pas (pas sûr d'avoir compris dans ton message), mais leurs derniers morceaux sont un peu différents de ce qu'ils faisaient avant, Funeral (leur premier album) est souvent considéré comme le meilleur, avec The Suburbs. Deux de leurs classiques de ces deux albums si jamais : Rebellion (Lies) & The Suburbs
Alors je ne connaissais pas du tout avant de voir ce topic. :v
Rebellion est ok, mais pas ce que j'écouterais tout seul chez moi par exemple. (Surtout que contrairement aux autres que j'avais déjà écouté, il y a pas l'intro en 8-bit trop cool :v ) J'aime + The Suburbs mais ouais, je pense juste que ce groupe n'est pas forcément ma tasse de thé. Va falloir que je m'y intéresse plus en profondeur

Bon sinon, je doute que ça vous fasse rêver, mais j'écoute beaucoup Gojira en ce moment. Pour ceux qui ne connaissent pas, un groupe de métal français (mais anglophone dans leurs musiques) qui a la particularité d'être très populaire à l'international dans le domaine du métal... Mais très peu connu en France. :v
Mes préférées de leur dernier album, Magma :
Gojira - Stranded
Gojira - Silvera
Gojira - The Cell (Personnellement ma préférée, mais pas forcément la plus facile à écouter quand on est pas amateur de métal/quand on a pas l'habitude)
Encore un batteur que je trouve extraordinaire au passage !!

Je ne m'attends pas à trouver beaucoup d'amateurs, mais voilà; je vous invite à découvrir. :v
Et au final je connais surtout le dernier album; pour le reste j'ai surtout écouté des musiques en vrac. %)
Di'mort
Ultime Survivant VII

Message par Junne le Jeu 17 Aoû 2017 - 13:16

Un groupe que je viens de découvrir, que trouve plutôt sympa, c'est "Dead by April".

Junne
Modératrice

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut