Master Game : Edition I

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Master Game : Edition I

Message par Di'mort le Dim 15 Jan 2017 - 14:20

Alors;

Un gros GG à Cumulo' pour avoir win cette édition ! Une victoire méritée etc.. Je pense avoir bien résumé dans mon vote ! Bravo et merci à tous les participants en général; cette édition était sympa à jouer malgré un certain nombre de désagrément (changement de règles en cours de partie, absence de MJ, disqualification entraînant l'annulation d'une nomination puis l'élimination injuste d'un joueur qui était pourtant très bon...). Un grand merci et bravo à Tho pour avoir repris le flambeau avec succès ! Un très bon MJtage et une excellente gestion de la conv' specta !

Merci quand même à Torti malgré "l'abandon" (je ne vais pas trop me prononcer car peu renseigné) d'avoir MJ le début de la partie.
avatar
Di'mort
Ultime Survivant VII

Messages : 593
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Master Game : Edition I

Message par Vifargent le Dim 15 Jan 2017 - 15:59

Sans avoir trop suivi l'édition dans sa deuxième moitié, un gros GG à Cumulo' pour sa victoire bien méritée, un autre bravo à DC pour être allé en finale, et puis, bien entendu, à tous les participants ! Smile

Je reste conscient d'avoir entaché l'édition et nuit au jeu ainsi qu'à la motivation des autres joueurs et au bon déroulement, et étant donné qu'il m'a pas été trop possible de m'excuser, je le fais maintenant, je suis vraiment désolé. Ma principale faute restera mon inscription, j'avais très envie de participer à cette première édition mais j'étais pourtant conscient de ne pas être dans un état qui me permettrait forcément d'en profiter, et qui même pourrait (et ça s'est avéré vrai) nuire aux autres, c'était une décision égoïste suivie d'un comportement qui dépasse de loin les limites de l'acceptable, donc malgré que je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie, je voulais tout de même dire que je reconnaissais mes fautes et que j'en avais honte.

J'espère en tout cas que malgré ce désagrément, et visiblement les autres qu'il y a eu, Master Game continuera dans une bonne lancée car c'est un jeu qui a beaucoup de potentiel et qui mériterait amplement d'avoir une deuxième édition propre et soignée ! Et merci à Tho surtout de ne pas avoir laissé le jeu mourir en cours de route, et d'avoir repris les rênes avec autant de motivation ! ^^
avatar
Vifargent

Messages : 577
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 17
Localisation : Ci et là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum