[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Message par Aytug le Dim 17 Avr - 21:18:52

Maniak' a écrit:Je sais pas comment vous faite pour décoder ça. Du coup, ça m'intrigue (qui me dit que c'est pas un fake justement) ?
Peut-être que la personne qui décoderait serait un LG qui prétendrait coder/décoder un fake mur-mur. Personne n'y a pensé à ça ?

C'est un peu facile de dire ça, suffit de chercher vite fait sur internet

http://www.roubaixinteractive.com/PlayGround/Binary_Conversion/Binary_To_Text.asp

http://usefulwebtool.com/fr/convertir-texte-en-binaire.php

Tu peux essayer par toi-même, la réponse reste toujours celle-ci:

" Aujourd\'hui, j\'ai choisi de coder en binaire. Code résolu : Le Système Binaire Est Un Système De Numération Utilisant La Base Deux. On Y Trouve Que Deux Valeurs Notées Par Convention Zéro Et Un .
J\'aimerais ajouter mon petit avis sur ce qui s\'est passé hier : voter les gens qui ont rushé Il\' était à mon avis stupide. Pour plusieurs raisons :
1) Y\'aura toujours des gens pour voter à la fin, à cause de la limitation, \"deux jours sans voter = mort\". Suivre le condamné sera plus valable à ces moments-là.
2) Quel serait l\'intéret des loups de voter Il\' à la fin comme ça? Sauf s\'ils sont débutants, ils sauraient qu\'ils se feraient remarquer plus qu\'autre chose. C\'est bien connu, depuis très longtemps, voter un loup alors qu\'il était déjà condamné n\'innocente pas le votant, bien au contraire.
3) Il y a beaucoup de monde, beaucoup de débats, alors forcément pas mal de gens pourront ne pas suivre et devront alors voter à la fin.
Bon, alors, je vais peut-être mourir bientôt. Les loups vont peut-être vouloir me dévorer dans peu de temps. La servante dévouée va reprendre ma place. Je lui conseille si c\'est le cas d\'ajouter un code à la fin de son message, que les gens puissent la suivre comme ils me suivent actuellement.
Bien, maintenant que tout cela est dit, je vous donne mes deux sondés:
1) Je sonde à nouveau une débutante, Blueberies, parce qu\'elle parle peu et que j\'aimerais qu\'on puisse se faire un avis sur elle.
2) Je sonde Maniak parce que j\'ai aussi beaucoup de mal à me faire un avis sur lui.
Voilà. Le code décodé la prochaine fois : LAEUCDSDLNISPAALALNDMR."

Jusqu'ici les murs-murs du berger se sont montrés plutôt véridiques, je vois pas trop en quoi ça pourrait être un lg, ça colle pas du tout en fonction des murs-murs et des moutons qui sont revenus/morts à chaque tour. Ce que tu dis t'enfonce plus qu'autre chose jusque là
Aytug

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pokenex le Dim 17 Avr - 21:22:45

Bon les gens :
Bien le bonjour, ami de toujours.
La nuit dernière, c'était un calvaire. 
Les loups sont toujours parmis nous.
Quelle tristesse !
Victimes de notre maladresse...

L'heure est de nouveau à la réflexion.
Prenez vos cahiers.
Pas le temps de réviser.
Voici le début de la solution :

1=A , 2=B, 3=C,...

Dès lors, je vous livre une petite confidence,
Pas grave, je pardonne votre ignorance.

1.(1.20) + 1.(1.9) + 1.(1.16) = X

Si je suis la logique ça donne:1.(1.T)+1.1(I)+1.1.(P)=Tip'
Voilà je crois que j'ai bien décodé reste à savoir si c'est vrai ou faux
Pokenex

Message par Tip' le Dim 17 Avr - 22:39:05

C'est une idée où les LG n'essayent même plus d'imiter le berger ? On a un mess + 2 mouton morts ça parait presque trop facile là :v

Sinon je pense que l'espion fake est sur Di'mort. L'autre me concernant évidemment, venant de moi ça peut paraître pas très objectif, mais celui sur Di'mort reprend exactement la même mise en forme que le précédent donc j'ai tendance à croire que c'est une copie. Par contre l'autre mur-mur le concernant me laisse perplexe sur tout ça, je vois mal Di'mort s'inno si maladroitement, où il est couple ou que sais-je... En tout cas je reste sur ma conviction du tour précédent, comme quoi Di'mort est une cible trop facile, enfin ça me semble trop orienté pour être vrai.

Je suivrai le mur-mur du berger contre Maniak ou Blueberries du coup.

edit : ah, le deuxième mur-mur me concernerait ? Tipwacon pas compris :v
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Lone Jackal le Dim 17 Avr - 22:50:42

Qui l'eut cru qu'une crevette crue croquerait tant ? a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' 2 (Di'mort, KingB)

Maniak a écrit:Sauf que rien nous prouve qu'il s'agit du vrai berger. Ca fait 2 tours qu'on se fait bouffer avec ces murs-murs qui nous mène à ... pas grand-chose.

Je veux bien Maniak', sauf que là, il n'y a qu'un seul mur-mur de berger. Et ça serait entre nous un peu con que le berger ne nous dise pas qui a t'il visé, je crois...
Lone Jackal

Message par Kurotsuki le Dim 17 Avr - 23:19:42

- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' 3 (Di'mort, KingB, Kurotsuki)

Je continue à réserver mon avis sur Di'mort, mais sur ce coup là je suis d'accord, ce serait bizarre que le berger arrête d'un seul coup de nous parler, et c'est le seul mur-mur berger ce tour-ci.

Maniak a écrit:Sauf que rien nous prouve qu'il s'agit du vrai berger. Ca fait 2 tours qu'on se fait bouffer avec ces murs-murs qui nous mène à ... pas grand-chose.

Et si je ne m'abuse, au premier tour, on a suivi ce qu'on pensait être le bon mur-mur berger, et il s'est avéré que Il' était bien LG. Alors ?

Après, on peut toujours envisager un truc très capillo-tracté : les LGs pourraient faire exprès de dénoncer Il' au premier tour pour ieux nous embobiner après... mais on aurait dû avoir une réaction du vrai berger donc très très peu probable à mon avis. D'où mon vote.
Kurotsuki

Message par Aytug le Dim 17 Avr - 23:32:06

- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' 4 (Di'mort, KingB, Kurotsuki, Aytug)

Bon bah voilà, inutile de répéter les autres
Aytug

Message par Machu Pichu le Dim 17 Avr - 23:35:19

Je tiens juste à rappeler un truc : les messages que le chaman a eu à sa disposition (à ce que j'ai compris parce que monsieur le MJ n'a pas envie d'être clair) pour les murs murs de cette nuit sont uniquement les messages de la nuit précédente, car ceux de cette nuit il les reçoit au moment de la valid (en gros, il a déjà envoyé son mur mur à ce moment là).

Du coup, il n'a pas eu les messages de Cleobel, ni de Junne, ni de Vif', ni de Teckelinou, ni de Cumulo qui est mort la nuit d'avant (donc n'a pas pu envoyer de message au Chaman). Il n'a pas eu non plus de message de KingB, vu que celui-ci a réintégré la partie. Par conséquent, le seul message qu'il a pu avoir à se disposition est celui de Il', lors de la nuit précédente. Ce qui permet d'identifier facilement qui est le vrai chaman. On peut entre autre en déduire que les LG ne veulent pas qu'on tue les AFK (et Zani est plutôt AFK par ex. tout comme Blue :V), et on peut aussi deviner que le Chaman parle de Chaman Telecom : quelqu'un qui aime bien faire un peu de RP ou ce genre de trucs quoi, donc pas 100% terre-à-terre. C'est tout ce qu'on peut déduire pour le moment, le message d'Il' n'apporte rien du tout.

Ensuite, pour répondre à Di'mort :
Machu, je sais que tu es inno mais bon.. tu parles de chercher à qui sont les murs-murs de LGs du T1 et moi tout le monde connaît mon mur-mur. Si les cinq autres murs-murs sont bien de LGs, ça m'innocente. Enfin après pas forcément mais bon. On peut aussi deviner mon mur-mur de ce tour, il a un point commun avec celui du précédent. Mais il n'aide en rien pour ce tour :v

Ok, du coup je t'innocente car au moins ça fait un argument qui fait sens, je ne m'en étais pas souvenu plus tôt et tu aurais pu me le rappeler genre avant que je te vote par ex., on dirait qu'il faut vous pousser au bout pour que vous réagissiez enfin à mes messages. Des fois j'ai l'impression il y a genre une personne qui réagit aux pistes concrètes que je lance et la totalité des autres joueurs passe totalement à côté, c'est pas que ça m'enjaille de parler dans le vide mais voilà.

Et du coup, je reviens sur mes arguments de la dernière fois complétés avec les infos dont on dispose actuellement :

Spoiler:

J'ai envoyé mes moutons au roi, à son bras droit et son bras gauche fourbe...

Le temps du jugement est arrivé
Pour les plus fourbes d'entre nous.
Guidés par Zellan, ils ont échoués,
Battu par un tricheur et madame mou.
Ils ont juste eu le temps de voir disparaître
Leur sombre équipe remplie de traitres.
Aujourd'hui nous allons être fixés,
Sur la louvitude de ces ratés.

Vous connaissez tous ces trois personnages respectés par la communauté, mais qui sont-ils vraiment ? Machu Pichu, Cumulo' et Zangoose, mes moutons vont nous éclairer sur votre vraie nature !

Coucou c'est moi le berger! J'ai décidé d'envoyer mes moutons au hasard et c'est tombé sur Krixily Machu Pichu et Aytug! Bon courage les villageois!! <3

Krix bouge la nuit et pas seulement au lit

Le message qui me semble le + correspondre à Maniak est le 3ème, ça sonne bien comme une phrase qu'il pourrait dire. A la limite le premier mais je pense pas trop... Quand à Blue, je pense que c'est assez évident que c'est le message avec un coeur, d'autant plus que son précédent pseudo skype comportait un coeur. Du coup ça nous laisse deux message avec un marque personnelle assez prononcée : "machin bouge et pas seulement au lit" et le truc sur Survivor. Ce dernier a d'ailleurs, selon moi, très probablement été écrit par Crobe, Zani ou Torti et je répète que je vois pas trop le style de Crobe là dessous. Et je sais pas si Torti s'est senti suffisamment impliqué dans Survivor pour faire un message de ce style :v Ce qui m'amène à la conclusion : Zani est également LG. Ca implique ce que vous pensez que ça implique Wink Wink

En tout cas, si cette dernière affirmation s'avère être véridique, vous pourrez vous même constater qu'il reste très peu de personnes pouvant être potentiellement montreur d'ours. Et du coup, ça permettrait d'identifier d'autant plus facilement les LG restants (et je maintiens le fait que je pense mon frère plutôt coupable :v )

Et du coup je pense aussi que le bon murmur est TRES PROBABLEMENT celui qui parle de Tip', car je pense que l'affirmation concernant Di'mort est fausse.

Et btw je vais suivre le mouvement, je pense que voter Blue aurait peut être été + MO-wise sur le long terme (aka 3 tours environ) mais bon vous semblez décidés à tuer Maniak first

- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' 4 (Di'mort, KingB, Kurotsuki, Machu Pichu)
Machu Pichu
Modérateur

Message par Tip' le Dim 17 Avr - 23:54:44

Bon bah autant finir cette journée rapidement. Et bon post Maudit :v
(mais personne me suit jamais quand je vote contre Zani, comme à la partie 2 snif)

btw mes suspects du tour précédent (Zani donc, et Torti) tiennent toujours. D'ailleurs je tiens à noter que c'est plutôt rigolo que Maniak commence sa liste de suspects par moi et Di'mort, aka les deux incriminés par des murs-murs assez douteux (je reste buté sur l'idée que Di'mort est inno)... Et "potentiellement" Crobe. Toujours inclure un LG dans le tas quand on est LG et qu'on balance des noms d'innos, au cas où :v
(après Crobe n'est pas mon suspect n°1, j'ai pas avancé d'arguments le concernant, mais je le garde toujours dans un coin de ma tête depuis le tour précédent, cf mon post de la deuxième journée encore une fois)

- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' 5 (Di'mort, KingB, Kurotsuki, Machu Pichu, Tip')
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Krixilly le Lun 18 Avr - 13:18:30

Maniak' a écrit:Je sais pas comment vous faite pour décoder ça. Du coup, ça m'intrigue (qui me dit que c'est pas un fake justement) ?
Peut-être que la personne qui décoderait serait un LG qui prétendrait coder/décoder un fake mur-mur. Personne n'y a pensé à ça ?

C'est assez facile de coder / décoder,  et on est plusieurs à le faire. Mais après, rien n'exclu qu'il y ait de potentiels LG à le faire.
Puis personnellement, je vois pas trop du coup comment creuser cette "piste", étant donné que, comme Kuro' l'a dit, ce qu'on considère comme étant les vrais murs-murs du berger se sont avérés vrais.

Enfin, ce qui devait être dit a été dit.

- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' 7 (Di'mort, KingB, Kurotsuki, Machu Pichu, Tip', Krixilly)
Krixilly

Message par Zangoose le Lun 18 Avr - 17:58:31

Zellan a écrit:
Murs-Murs:

Je viens é-Claire-rer votre lanterne : Tip' n'a pas bougé cette nuit !
Espion ?

Bien le bonjour, ami de toujours.
La nuit dernière, c'était un calvaire.
Les loups sont toujours parmis nous.
Quelle tristesse !
Victimes de notre maladresse...

L'heure est de nouveau à la réflexion.
Prenez vos cahiers.
Pas le temps de réviser.
Voici le début de la solution :

1=A , 2=B, 3=C,...

Dès lors, je vous livre une petite confidence,
Pas grave, je pardonne votre ignorance.

1.(1.20) + 1.(1.9) + 1.(1.16) = X
Quelqu'un pour décrypter ? %)

C'est l'histoire d'un poussin qui tombe dans un mixeur.
Il fait une tache sur le papier peint.
Osef

Voici les messages que je suis chargé de transmettre au monde des vivants :
"Ne tuez pas les AFK !"
"Je ne vous pardonne pas et pour la peine je ne vous aide pas ;-;"
"je ne suis pas un pd"
"Coucou chaman ! tu penseras bien à faire un mur mur pour transmettre les messages des morts. Je n'ai pas grand chose à dire pour le village, à part que je trouve bizarre tous ces votes moutons à chaque fois."
Le smiley ;-; de Junne %)

Même si je ne suis pas le berger je peux vous dire que si Di mort' se lève pendant la nuit, ce n'est pas en tant que loup-garou.
Je n'ai pas compris ce message, hmmm. Renard ? Soeur ? Fake ?

Attention, Di'mort a bougé cette nuit. Il faut maintenant qu'à son sujet, tout s'é-Claire !
Espion ?

J'ai reçu un message de Chaman Telecom la nuit dernière, de la part de Il'.
Ce message était, mot pour moi :
Il' a écrit:les lgs sont Aytug, Machu Pichu, Pokémaniak, Red et Nodame (KingB maintenant)
Si Machu n'est assurément pas LG et Red n'est pas non plus LG, ça n'innocente pas le reste de la liste. Peut-être que certains noms sont vrais.
Connerie dont on doit pas tenir compte.
Je retiens les deux messages espions. Je saurais pas dire lequel est le vrai, lequel est le faux. Je dirais que le second pue le fake donc je partirais pour croire le premier qui innocente Tip'.

Donc au final rien à dire de spécial, je suis trop peu la partie ça se fait pas trop mais je vais mourir si je vote pas alors bon. Je vois que genre Tip' et Machu me soupçonnent, allez-y si vous voulez ça me ferait chier plus pour certain villageois que moi-même mais bon. A la limite si vous avez besoin d'un tour safe. Le soucis étant que clairement, je pense qu'on a identifiés un énorme paquet de 100% inno et que ça va se réduire rapidement. Donc si vous voulez vraiment perdre un tour de jour pour me tuer, allez-y, mais c'est vraiment couillon car là avec Maniak + Blueberries (car le berger les a spotted) on a 2 tours safe et sur la fin de jeu, vu qu'on va perdre 1 villageois / 1 LG tour après tout, les votes des encore non-innocentés à 100% seront déterminants.

Pour finir sur des accusations je dirais que Machu Pichu parle énormément, mais c'est comme d'hab. Il accuse beaucoup aussi (notamment ma gueule basé sur un mur-mur Survivor alors que lol, je suis loin d'être le seul joueur à avoir joué et à pas avoir été innocenté par l'espion dévo et, franchement, j'aurais pu dévo mon mur-mur au T1 (ou non-mur-mur) comme certains mais ça m'a bien gavé toutes ces dévos donc well, je préfère encore crever que de jouer n'importe comment).
Pour info, je suis du genre à envoyer un mur-mur que si c'est utile.

- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' 9 (Di'mort, KingB, Kurotsuki, Machu Pichu, Tip', Krixilly, Zangoose, Neowstix )
On a deux tours safes (car oui c'est bon il y a 0 doute sur le berger là) inutile de faire trainer. Quoique si, faut chercher déjà qui seront les LG restants donc faudrait que tout le monde parle (ce que j'essaye de faire). %)

[EDIT]
[17:47:24] Meowstix: Cc passage éclair. Spéciale dédicace au MJ. J'ai oral bac espagnol demain, tu peux mettre que je vote pour PM sur le topic stp, merci d'avance bb. Bonne soirée à tous o/
Zangoose
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Message par Maniak' le Lun 18 Avr - 19:52:52

Machu Pichu a écrit:

Le message qui me semble le + correspondre à Maniak est le 3ème, ça sonne bien comme une phrase qu'il pourrait dire. A la limite le premier mais je pense pas trop...

Hé bien sache pour ta gouverne, que tu es loin du compte %) !
Je suis bien plus poétique que ça, plus dans la formulation, l'élégance dans le style d'écriture.

Diantre ! Je me sens outré !

Mutinerie quand tu me tiens !

OK pour Aytug, bon point pour le site de l'écriture binaire (je ne connaissais pas), juste avant le post, j'ai été le faire.
Maintenant, je ne crois pas en ce berger et puis my bad mais j'ai vraiment du mal à bien comprendre la manière dont il s'y prend.

Après bon, je requote ici ce que j'ai mis sur skype :

moi a écrit:[20:05:25] Angel' / PM / Maniak' / KenJr: J'ai tout fait pour faire changer l'avis de ces mécréants qui préfèrent suivre, si j'ai bien été éclairci par les propos de M concernant le chaman et donc les voix qu'il a entendu, cela revient à Il', un loup qui ne pense qu'à faire gagner sa meute
[20:05:31] Angel' / PM / Maniak' / KenJr: RIP la justice

Bref ! Ce monde m'écoeure, les morts m'écoeure (ils reviennent parmis nous sans que je ne sache trop comment et pourquoi et me traite d'être un loup. Mais WHAT ???).

Je vais faire preuve de courage, autant me faire Hara-kiri..

- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' 10 (Di'mort, KingB, Kurotsuki, Machu Pichu, Tip', Krixilly, Zangoose, Neowstix, Maniak' )

Dernière édition par Maniak' le Lun 18 Avr - 20:15:01, édité 1 fois (Raison : Parce que le monde est con et que j'irais cracher sur vos tombes (ou pas))
Maniak'

Message par Gazaret le Lun 18 Avr - 20:44:26

J'ai peur qu'il y ait une égalité, donc je vote pour le bouc... [/ironie]
Non, sérieusement...
Spoiler:
[20:39:17] Flow: Ah bon bah PM se vote %)
[20:39:33] Flow: Je vais valid du coup :v
[20:39:46] Flow: Un peu à l'arrache par contre
[20:39:59] PumaGaza: bon bah j'aurais pas eu le temps de poster alors
[20:40:00] PumaGaza: >.>
[20:40:12] Tip': allez vas-y Gaza gogogo
[20:40:18] Tip': on croit en toi
[20:40:20] Flow: Je peux t'attendre si tu veux :v
[20:40:27] Flow: Vas y le temps que je fasse la valid
[20:41:58] PumaGaza: Non allez-y de toute manière il faudrait que je fasse une vraie analyse sinon ça servirait à rien %)
[20:42:08] Di'mort: c'est suspect  v:
[20:42:13] PumaGaza: En quoi?
[20:42:24] PumaGaza: Je veux dire là si je poste j'aurais pas le temps de tout relire, etc, d'argumenter
[20:42:30] PumaGaza: Je citerais et j'ajouterais mon vote
[20:42:32] Di'mort: non mais je suis d'accord
[20:42:33] PumaGaza: quel intéret?
[20:42:40] Meowstix: Merci Zanou <3
[20:42:47] Flow: Pour la forme Gaza %)
[20:42:56] PumaGaza: ... Bon u.u

- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
- Maniak' beaucoup (Di'mort, KingB, Kurotsuki, Machu Pichu, Tip', Krixilly, Zangoose, Neowstix, Maniak', Gaza )
[/quote]
Gazaret
Genius Player

Message par Zellan le Lun 18 Avr - 20:48:31

[17/04/2016 20:49:12] Angel' / PM / Maniak' / KenJr: Zellan
[17/04/2016 20:49:52 | Modifié (20:51:48)] Angel' / PM / Maniak' / KenJr: si je meurs, je veux une mort digne, une mort brave pour ma patrie. Je veux que mon nom soit gravé sur le marbres, que Maniak' soit le loup qui mènera son peuple vers la victoire
[17/04/2016 20:50:19] Flow: Tes paroles ont été entendues
^mais pas appliquées, ceci est une valid à l'arrache

Maniak' est mort, il était Loup-Garou !
Cimetière a écrit:- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

C'est très la nuit
Actions nocturnes a écrit:- Les Loups-Garous doivent choisir une victime
- Le Renard doit m’indiquer s’il souhaite, ou non, utiliser son flair, et sur qui
- L’Espion doit choisir chez qui il veut se rendre
Tout cela se fait bien évidemment en privé, par MP de préférence mais vous pouvez aussi me l’envoyer sur Skype.
Vous pouvez également envoyer vos murs-murs, par MP uniquement
Les morts peuvent m'envoyer un message pour le Chaman, par MP uniquement

Vous avez jusqu'à mercredi soir au plus tard pour faire tout ça. C'est court, mais vous êtes aussi de moins en moins nombreux donc y'a moyen d'enchaîner assez rapidement.
Zellan

Message par Machu Pichu le Lun 18 Avr - 21:58:33

Et les morts par inactivité ?
Machu Pichu
Modérateur

Message par Tip' le Lun 18 Avr - 22:45:52

La journée s'est finie plus tôt à cause de la majo atteinte donc ça s'applique pas
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Zellan le Mer 20 Avr - 20:07:58

J'ai pas beaucoup de temps donc ce sera encore une valid à l'arrache, désolé %)

Krixilly a été mystérieusement retrouvé mort dans la chambre de la soeur de Di'mort. Et chose très surprenante pour une victime des loups, c'était un Simple Villageois
De plus, l'ours n'a pas grogné.

Murs-Murs:

C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar... C'est fini...
Bon.
Nul n'est besoin de mentir au moment présent.
Je ne révélerais pas mon idendité mais mon rôle vous sera évident.
Villageois, ce message n'est aucunement dirigé vers vous.
Non, en cette nuit, je me tourne vers nos génocidaires.
Si mon corps est encore innocent, mon esprit est tourné vers le meurtre.
Alors achevez donc ce maire, que ces deux identités si proches mais si distantes ne fassent qu'une, et laissez moi grossir vos rangs.
Coucou !!!!!!!!!
Être dévouée ? Non sans façon, maintenant je passe à l'action :3
Gaza tu es si beau que je suis venu te voir la nuit... Tu dormais à poing fermé dans ton petit lit :3
#E1SA2

Cimetière a écrit:- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

Krixilly, tu dois désigner ton successeur. J'attends ton choix ici-même sur ce topic.
Zellan

Message par Krixilly le Mer 20 Avr - 20:25:09

Di'mort, soit mon digne successoeur, je crois que je te dois bien ça. %)
Krixilly

Message par Zellan le Mer 20 Avr - 20:26:09

Di'mort est donc le nouveau Maire.

Les votes sont ouverts !
#JeSuisPouet a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Tip'
Vous avez jusqu'à samedi, dans la journée pour voter. Cependant, si quelqu'un se retrouve condamné par les votes, j'abrégerai la journée.

Rappel : Tout joueur n'ayant pas voté pendant deux tours consécutifs est éliminé.
Seront éliminés s'ils ne votent pas à ce tour : KefkaDC, Torti et Red.
Zellan

Message par Zer0mega le Mer 20 Avr - 21:55:20

Bonjour bonjour!
Désolé, j'ai pas trop le temps de passer ces temps ci... heureusement que notre ami berger nous a facilité le travail! :v

#JeSuisUnGobou a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 1 (Gob0mega)
- Gazaret
- Tip'

Bonne soirée! ~
Zer0mega

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Message par Kurotsuki le Mer 20 Avr - 22:01:01

- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 2 (Gob0mega, Kurotsuki)
- Gazaret
- Tip'

Idem, je réfléchirai sans doute plus tard, mais comme à mon habitude, j'ai rien foutu des vacances, donc première semaine de rentrée faut que je reprenne le rythme. Alors comme on nous a mâché le boulot...
Kurotsuki

Message par ZDi'mort le Mer 20 Avr - 23:03:31

Merci ô grand Krix ! Je serais votre digne successeur et je mènerai le village à la victoire.
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 4 (Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort)
- Gazaret
- Tip'
Ha et sinon : pas eu le temps d'envoyer de mur-mur cette nuit. Je le dis, au cas où, mais je n'en ai pas envoyé ><

Et sinon les murs-murs euuuh.. Je pense qu'on a la servante dévouée qui a pris le rôle de Cleobel et donc Gaza serait bien innocent.. A moins que le nouvel espion ait oublié de murmurer ? En tout cas rien du chaman non plus (à première vue).. Pas très utiles ces murs-murs :/

Sinon je tiens à féliciter notre grand MJ Zellan par sa.. présence :v
J'avoue bien apprécier cette partie dans l'ensemble, de par l'originalité de la composition et la présence des murs-murs. En tout bien et tout honneur (j'avais juste envie d'utiliser cette expression car elle est drôle), j'admire ta splendeur. Votre prestance n'a d'égal que votre bien-aisance (comment ça, ça ne veut rien dire ?) ô grand roi des tractopelles.

Il n'y a AUCUN message caché là-dedans. Voilà.

J'avoue j'ai pas grand chose à apporter au village sinon :v
ZDi'mort
Ultime Survivant VII

Message par Crobe le Mer 20 Avr - 23:09:43

#JeSuisKira a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 5 (Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort, Crobe)
- Gazaret
- Tip'
Pas trop le temps de réfléchir pour l'instant, je vote le LG facile et je chercherai des pistes quand je serai rentré de vacances (heureusement j'ai quand même la wifi !)
Crobe

Message par Neowstix le Jeu 21 Avr - 6:32:02

#JeSuisKira a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 6 (Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort, Crobe, Neow)
- Gazaret
- Tip'

Neowstix

Message par Lone Jackal le Jeu 21 Avr - 8:06:04

#JeSuisUneRandomPersonne a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 7 (Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort, Crobe, Neow, KingB)
- Gazaret
- Tip'
Lone Jackal

Message par Pokenex le Jeu 21 Avr - 17:21:18

JeSuisUnSeigneurDuTemps a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 8(Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort, Crobe, Neow, KingB, Nex)
- Gazaret
- Tip'

Faisons confiance au berger

Dernière édition par Pokenex le Jeu 21 Avr - 17:22:28, édité 1 fois (Raison : Fais un test)
Pokenex

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut