[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Naco le Sam 26 Mar - 15:47:57

Vif' : La première solution était plutôt bien trouvé et assez originale, ça donne un côté comique. En revanche, la deuxième m'a beaucoup moins convaincu : tu n'as pas mis en valeur l'objet et l'arc aurait pu être un tout autre objet voir même rien du tout que ça aurait pu être pareil. Ensuite, tes touches d'humour sont sympas mais ne se fondent pas vraiment dans le texte. Je suis donc assez partagé sur ce que je vais te mettre.

Neow : Recit original et drôle, et même si la solution est un peu trop saugrenue et pas vraiment logique, je mets POUR.

Axa : Le même problème que Vif' : l'idée du parapluie est bonne mais celle des chaussures beaucoup moins, je trouve. En plus, c'est pas vraiment logique (mettre des chaussures alors que tu tombes ? pour courir alors qu'elles ne te vont pas ?). Je mets donc malheureusement un CONTRE.

Il' : Petit fainéant :v . POUR

Gaza' : Je n'ai pas grand chose à redire. POUR

Shiny : Idem. POUR

Vote de Naco, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : CONTRE (mais tout petit)
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
avatar
Naco

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Axa le Sam 26 Mar - 19:53:11

cccv

Vote de Axa, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : CONTRE "Petit problème d'arc"
Neowstix : POUR
Il' : CONTRE "personnellement j'ai pas trop aimé l'idée de caser le 4ème mur, même si en soit c'était bien et original je trouve pas que ça suit correctement ce qui est demandé"
Gazaret : POUR 
Shinyrio : CONTRE "a peut près les mêmes raisons de l autre contre + j'ai pas trouvé ça fou"
avatar
Axa

Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zer0mega le Dim 27 Mar - 14:25:34

*Flap, flap, flap... ... Plop!*

Vote de Shiny:
[26/03/2016 22:59:49 | Modifié (23:01:07)] Shinyrio: Je pense sanctionner le "Deus ex Machina" de Neow, même si c'est destiné à être un élément comique, il s'en est servi de nulle part pour cette épisode.
[26/03/2016 23:00:17] Shinyrio: Le cas de Vif' est limite, étant un sonistrelle, mais je veux bien épargner un manque de capacités.
[26/03/2016 23:00:52] Shinyrio: En conséquence, je met POUR à tout le monde, sauf Neow, auquel je mets un contre, et moi, parce que je ne peux me voter.

Vote de Shiny, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : CONTRE
Axa: POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shynirio: -
avatar
Zer0mega

Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zangoose le Dim 27 Mar - 14:38:51

Zer0mega a écrit:*[26/03/2016 22:59:49 | Modifié (23:01:07)] Shinyrio: Je pense sanctionner le "Deus ex Machina" de Neow, même si c'est destiné à être un élément comique, il s'en est servi de nulle part pour cette épisode.
Et ton Statitik ? :v
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2255
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Lone Jackal le Dim 27 Mar - 14:54:42

Vote de Jintei, signe de son sang et jure sur l'honneur de ne pas avoir fait chier le caniche du voisin a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : CONTRE
Gazaret : POUR
Shinyrio : CONTRE

Globalement, pas mal de solutions funky, mais je ne suis vraiment pas fan d'une part du scénario JDR, même si plutôt original, et je ne suis pas fan non plus de s'approprier un compagnon supplémentaire. Comme si 3 objets étaient utilisés au lieu de 2.
avatar
Lone Jackal

Messages : 776
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Dreamin' everywhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Vifargent le Dim 27 Mar - 15:57:17

C'est enfin mon tour de voter ! o/
Encore une fois, vos textes sont d'une très bonne qualité, et il est dur d'être rude avec un tel level. ;_;

Neow : J'aime. J'aime ton humour et ta manière de faire, mais... Autant je trouve l'utilisation de la craie bien trouvée, autant je trouve que la résolution est un peu... Un peu... Expédiée et un peu trop... Je ne sais pas, mais tu vois... Un peu trop grossièrement imagée globalement. Et c'est purement subjectif, mais j'aime bien quand il y a quelques points d'exclamation ou d'interrogation. <:
Cependant, pour la qualité générale du texte, je te met un POUR, joli travail.
Jauge d'appréciation :

Axa : Tandis que d'autres te reprochent des fautes d'orthographes, perso je pense que ça fait partie de ton syle et j'apprécie qu'il y en ait. %)
Ceci dit... Pourquoi ne pas avoir utilisé le deltaplane ? Ça fait une originalité appréciée, certes... Bon... Perso je sens aussi ton texte partir dans tout les sens, c'est appréciable tant que ça reste limpide, ce qui n'est pas le cas partout. Je reste indécis, parce que je sens qu'il y a eu de l'investissement.
Jauge d'appréciation :

Il' : Alors là, GG. Franchement, je m'incline. Faire aussi bien passer un foutage de gueule monumental, ça témoigne d'un naturel malin dans le domaine impressionnant. %)
Jauge d'appréciation :

Gaza : Du très bon, du très agréable. Syntaxe amusante, histoire amusante. Beau boulot. ^^
Jauge d'appréciation :

Shiny : J'ai beaucoup apprécié le texte, j'ai beaucoup apprécié l'arrivée de Jasper, j'apprécie beaucoup ta manière d'écrire, mais la solution est un peu limite. Cependant, ça ne me dérange pas trop.
Jauge d'appréciation :

Vote de quicksilver, signe de son sang (de façon fictive) et jure sur l'honneur (les doigts croisés) que son vote est purement impartial a écrit:Neowstix : POUR
Axa : /
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Essayez d'être moins forts à l'avenir, vous me poussez à devenir méchant. >:
avatar
Vifargent

Messages : 581
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 17
Localisation : Ci et là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Cumulo' le Dim 27 Mar - 16:21:50

Vifargent a écrit:Axa : Tandis que d'autres te reprochent des fautes d'orthographes, perso je pense que ça fait partie de ton syle et j'apprécie qu'il y en ait.

avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1624
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zer0mega le Dim 27 Mar - 20:07:08

Cookie ! Pardon pour le report de la valid' mais cette fois ça-y-est elle est bien là ! ~

14 votants pour cette manche, merci à vous! <3
Manche très disputée vu qu'un seul récit a fait l'unanimité: Gazaret remporte les 100 points de la manche. Un peu derrière, avec 11 votes POUR, Il' et Shinyrio empochent 78 points. Ils sont suivis de près par Neowstix et ses 71 points (10 POUR). Vifargent et Axa ferment la marche avec 6 POUR et 7 CONTRE chacun, soit 46 points.

TZ2: MANCHE 3:

- Vous avez jusqu'au Vendredi 1er Avril (Mudkip Day !! <3) pour résoudre votre situation de la manière que vous jugerez la plus astucieuse, drôle ou tout simplement logique en utilisant vos objets et vos nouvelles facultés de Pokémon!
- Vous avez tous à disposition un sac contenant une liste d'objets. Vous devez utiliser exactement le nombre d'objet indiqué à la fin de votre situation. Tout objet utilisé est défaussé et donc perdu.
- Vous répondrez avec un maximum de 2000 caractères (hors espaces). Je ne vais pas vous fliquer à la virgule près mais pensez à vos lecteurs!
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis disponible via Skype ou MP. ~

SUBLIMINAL: Pour ce round, vos Gardevoir vous ont laissé à chacun un message dans votre situation. Ce qu'ils ignoraient, c'est que ce message va peut-être vous permettre de gagner des points supplémentaires pour votre équipe! En effet, vous aller pouvoir tenter de deviner qui est votre Gardevoir. Envoyez moi votre proposition en même temps que votre texte, je révèlerai les résultats à la fin de la partie et tous ceux qui m'auront donné une bonne réponse gagneront 50 points bonus!


Spoiler:

J’étais à bout de souffle, et la distance qui me séparait du rocher diminuait progressivement ! Waah, j’allais me faire écrabouiller ! Par chance, le fin couloir de pierre était très lisse et pentu, rendant un peu moins éprouvante la course… Mais si il ne l’était pas, ce foutu caillou resterait sur place ! Je hurlais de désespoir dans mes pensées (même si il n’y avait personne dans cette grotte, ça fait un peu bête de crier tout seul, autant mourir dignement)… Quand je trébuchais sur un… Gobelet en plastique ? Mekeske ça faisait ici ?  Battant futilement des ailes, je parvins à retrouver mon équilibre, mais à cause d’une foutue erreur inattention… Je ratterrissait sur le gobelet, en tentant tel un clown sur son ballon de ne pas m’étaler au sol ! Au fur et à mesure de la risible course-poursuite, je commençais à chopper le truc (grâce à mon skill légendaire), et par un fulgurant éclat de mon esprit brillant, je compris que grâce à ce gobelet, je gagnais de la vitesse ! Preuve en était que le rocher s’éloignait lentement, mais s’éloignait bel et bien. ~

Tout à coup, ma vie défila devant mes yeux. Moi, bébé sonistrelle, passant sa première nuit pendu au plafond, moi  plus vieux obtenant la meilleure note en géomorphologie,  ou encore mon casting raté à The Voice – Le plus beau cri, le jury n’ayant rien entendu (ces handicapés perçoivent pas les 200 000 Hertz)… Et la voilà, ma vie s’achève ici. J’allais tituber sur un gobelet en plastique poursuivi par un rocher, et me faire écrabouiller au premier obstacle venu. C’est ça. C’est la fin.
… Une minute, je ne suis un Sonistrelle que depuis aujourd’hui ? … Mais oui ! Je n’ai jamais suivi le moindre cours de géomorphologie ! Ça n’a vraiment aucun sens !
Et pour mon plus grand plaisir, une lumière aveuglante m’éblouit, je venais de sortir de la grotte et m’enfonçait dans une forêt dense. Les branchages n’arrêtèrent pas la course du rocher, il fallait à tout prix trouver une solution !  Et elle me vint rapidement… Accroché à une branche, il y avait un arc, sans flèches, et à portée de crocs ! Je bondis, je battis des ailes le plus fort que je pus, je n’avais pas le choix, c’était une question de vie ou de mort ! Du 2 step from Hell dans la tête (alors que de loin on ne voyait qu’une chauve-souris chétive qui se trémoussait), je suais, mais je m’élevais, mais l’effort était si intense ! Et finalement, dans un dernier espoir, je parvins enfin à mordre l’anse de l’arc, pile au moment où le rocher passa en dessous de moi et poursuivit sa folle course ! Sauf, j’étais sauf. Dans un énorme élan de soulagement, je lâchais l’arc… Et tombait au sol, sonné par la hauteur de la chute.

Le choix de Vif:

Ouuuuch … pas agréable …
« SOOONISTELLE ! »
Je sursautai et me mis à agiter ma tête dans tous les sens, cherchant l'origine de cette voix.
« Qu … qui est là ?
- C'EST TON ARCEUS QUI TE PARLE !
- WHAT ? ARCEUS ?!
- OUI, TU N'ES PAS AUTORISÉ À PÉNÉTERER CETTE FORÊT ! CE N'EST PAS TON TERRITOIRRRRRE !
- euuu … juste une question … pourquoi vous vous cachez derrière cet arbre, Arceus ? …
- EUU … JE … C … COMMENT …
- Je suis un Sonistrelle …
- LÀ N'EST PAS LA QUESTION, TU VA RETOURNER DANS CETTE GROTTE FISSA PARCEQUE J'AI LA FLEMME DE CHANGER TON RP, DONC SI TU RESTE LÀ, TU PERDS TON DESTIN ET TU DISPARAÎS, DONC MERDE TU FAIS DEMIS-TOUR ET CE COUP-CI TU PRENDS À DROITE À L'INTERSECTION !
- Euu … mais …
- EXÉCUTION !! »
Je détallai sur mes petites pattes et retournai dans ma grotte.

/// Pendant ce temps, à quelques mètres de là :
« Prffff, il a tout gobé ! Encore pire que ce Ptyranidur avec sa ventouse ! Hahaha je revois sa tête quand je suis descendu de cet arbre, trop drôle ! ~
- euu … tu … t'es sûr que ça va aller ? Tu … tu sais bien ce qu'il y a dans cette grotte …
L'adorable petit Gobou trifouillait nerveusement son écharpe violette.
- Bahhh, t'en fait pas pour lui, il va s'en sortir ! ~
- Ouais, Kaïminus a raison, ya pas à s'en faire et puis on est La Prankster Team je te rappelle ! ~ » ///

Pffiou pffiou … je ne sais pas qui c'était mais il était bien flippant … Toutes ces émotions … moi ça m'a … épuisé … Mes yeux se fermaient rapidement … je tombai de sommeil …
« Eh toi là! Ecoute moi... Oui toi, le Sonistrelle, qui d'autre? Et regarde moi quand je te parle! Je me déplace pour faire le sale boulot et voilà comment on m'accueille... Enfin. Fais attention, je ne vais pas me répéter: tu DOIS te rendre à Loliville sur le champ... Non, reste là, tu partiras après! Là bas, tu dois parler à un Pharamp. Mais si, grand, jaune, avec une perle rouge sur la figure. Ah et n'oublie pas: s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème! Allez, c'est l'heure de ma pause maintenant. Adieu! »
Woah ! C … c'était quoi ça ? … J'avais parlé à Arceus et à un esprit dans la même journée, en plus de m'être changé en Pokémon … trop fort … Pharamp … bah au point où j'en suis … continuons, peut être aurait-il des réponses à mes questions … J’arrivai rapidement à une intersection. Le chemin de droite était bloqué, un éboulis obstruait l'entrée, et le chemin de gauche … bah il était bloqué aussi ! Quelqu'un avait disposé de grandes planches en bois de sorte à condamner l'entrée. Bon, par où passer ? … et comment ? (1 objet)


Objets:
Un Arc
Une Boule Fumée
Une Casserole
Un Couteau Suisse
Une Fausse Moustache
Un Gobelet en Plastique
Un Lasso
Un Paquet de Kleenex
Un sachet de Poudre Dodo


Spoiler:

Bon. Aucune raison de paniquer. Ce sont les noirs qui meurent les premiers dans les films d’horreur. Psystigri n’est pas un pokémon noir, donc tout va bien. Au moins, le fait d’avoir été transformé en félin m’a octroyé une vision nocturne. Une fois mes pupilles habituées, je fais le tour du propriétaire. Woh putain. Ce que je vois est énorme. Un dessin à la craie. Ouais, dis comme ça, c’est pas impressionnant, mais laisse-moi finir, lecteur impatient et dévergondé. Un cercle est tracé, relié en un pantagrame par cinq points mortels. Une épée repose sur le sol, sans doute est-ce son éclat qui m’a attiré.
L’œuvre est cependant inachevée, il manque quelques centimètres encore à tracer pour finir l’étoile diabolique. Hm, je suis dans un tombeau, dans un cimetière avec des zombies, quelle serait l’action la plus logique à faire avec ce truc ? C’est évident. Je saisis donc la craie qui traine à côté du cercle, et je le complète.
Une lueur rouge macabre emplit alors la crypte. Je profite de cet interlude pour me gratter le cul, car ça me démange depuis l’atterrissage. L’épée lévite alors face à moi, fièrement . Ah, je crois que c’est un Monoparle, sauf qu’il a un haut de forme, the fuck pls.

« Salutation, jeune larron. Je te remercie de m’avoir libéré de mon sommeil.

-De rien mec. Faut bien s’aider entre coléo…

-Je suis Excaluibur, épée légendaire. Savez-vous que ma légende remonte au XII ème siècle ? J’apporte la toute puissance à qui me manie. Un jour, une horde de saligauds sans vergogne m’a emprisonné dans ce tombeau. Je me demande pourquoi. Pourquoi faudrait-il qu’un être pur comme moi soit enfermé ? Savez-vous que j’adore le thé à la bergamote ? C’est excellent, une bonne tasse de thé à la bergamote, autour d’une bonne tablée entre fieffés margoulins, haha… »

Le mec commence à me faire un speech de sa vie quoi. Ça passe de son goût pour le water poney sur gazon, jusqu’à sa question existentielle : «comment je peux boire du thé à la bergamote sans bouche ? », en entrecoupant ses phrases avec son : « tu veux entendre ma légende ? ».
« Au fait, ne trouvez-vous pas que Kev Abra est  le meilleur humoriste du moment ? »

Putain j’en peux plus. «OH MON ARCEUS, FERME LA BORDEL ! ». Je le saisis par la garde avant de le projeter de toutes mes forces. Il va à la rencontre de la porte de notre geôle et la pulvérise, avant de décoller vers d’autres cieux. J’ai maintenant un moyen de sortir, avec ce trou. Mais j’ai des frissons en repesant à Excalibur. Putain, je ne veux plus le recroiser.

Neow est embrumé:

Brrrr, mais quel détestable personnage ! … Et puis une épée Pokémon, pfff … Game Freak fait vraiment n'importe quoi … Bon, il m'a épuisé ce larron, je ferai bien une petite sieste … Je regardai aux alentours à la recherche d'un abri, puis, après un haussement des épaules, décidai de me reposer dans la crypte que je venais de quitter. La porte avait été bisée de toutes façons … Je m'endormis assez rapidement.
« Bonjouuuuuuuur Neowstiiiiiiiiix je suis un Gardevoir qui apparaît dans ton rêêêêêêve ! J'ai une mission de la plus haute importannnnnnnce ! Tu dois te rendre à Loliviiiiiiille pour aller me chercher un bon gros pornoooooooo de Lippoutou comme je les aiiiiiiime. Le propriétaire de la boutique de films de type "pour Pokémon ayant atteint la maturité" est un Pharamp. Il est un peu spécial ceci dit, mais bon, vu le métier qu'il exerce... Ha et je pense qu'il aura beaucoup d'autres choses à te diiiiiiire ! »
Hein, que, quoi ? Qu … qu'est ce que c'était ? Un rêve ? Mmm … Gardevoir, Loliloville, Pharamp, porno … OK je veux bien mais … concrètement, je vais dans quelle direction ? …
… …
… … …
Bon, aller, tout droit !
Je repris donc ma marche. Tout droit, toujours tout droit. J'aboutis finalement à une sorte de grande place déserte. Il n'y avait pas grand chose (bah oui, c'était désert) : de la poussière, deux trois tombes ici et là et un vieil arbre brûlé par la foudre au plein milieu … bref, pas de quoi fouetter un Miaouss …
« Bah alors, c'est tout ? Trois pauvres zombies, une épée casse-burnes et c'est fini ? … »
Pas de réponse …
… Pas de réponse mais une dense brume s’abattit tout à coup sur la place. Who … qu … qu'est ce que c'est que ça ?! … Je me sentis soudainement tout engourdit, une profonde langueur s'empara rapidement de tout mon corps. Je tombai à quatre pattes. Mais c'est quoi cette brume ? C'était un peu comme si … comme si elle absorbait mon énergie ! Il fallait que je sorte de là … et vite ! (2 objets)


Objets:
Une Piñata
Une Boite d'Allumettes
Un Cerf-Volant
Une Craie
Un Fossile Plume
Un Gobou en Peluche troptrop Kawaii
Une Nintendo 3ds
Une Paire de Lunettes de Soleil
Un Saxophone


Spoiler:

Je glissais continuellement mais lentement sur l'arrière-train sans pouvoir m'accrocher, je voyais la neige tomber dans le trou sans pouvoir rien faire et rien ne supposait laisser croire que j'allais m'en tirer.
« HA ! C'EST PAS FOU ÇA ! NONONONONO ! »
Dans la panique, il ne me restais plus qu'une chose a faire, regarder ce qu'il y avait dans la sacoche que je me trimbalais depuis le début. Avec la panique et le sol glissant j'ai eu du mal a l'ouvrir mais j'y suis finalement arrivé. La mort dans la crevasse approchait et la chute était pour bientôt.
« Qu-qe'es qu'il y a de-dedant? »
Je pris un objet au hasard avec ma patte droite et un deuxième avec ma gauche. Il en sorti une paire de chaussures de sport et un parapluie.
« MAIS JE SUIS PAS EN RANDONNÉ  ÇA ME SERT A RIEN ! »
Mais je n'avais pas trop le choix et je devais faire avec ce que j'avais trouvé, je ne possédais plus assez de temps pour réfléchir.
Pendant que j'enfilai les chaussures dans la hâte et d'une façon maladroite, malgré le fait que mes pattes qui me servent de pieds ne sont pas faites pour ça, je déployai le parapluie et visa de mon regard l'objectif... l'autre bout de la crevasse qui se trouvais a deux ou trois mètres du bord.
Je devais la traverser, c'était la seule idée que j'avais eu. Je me redressai difficilement car la tenue des chaussures par rapport au sol était encore plus nul que mes fesses par rapport au sol.
Le moment était venu, il me devait de... Par la volonté de ces chaussures et du professeur Chen !, je pouvais courir sur la pente glissante, la musique épique se lançait dans ma tête, même si une partie de moi regrettait de ne pas être un pokémon vol, je m'élança au dessus du trou béant avec mon parapluie.
« AMENO ! »
Grâce a la Marie Poppins qui était en moi je volais au dessus de tout. Je soufflai avec ma bouche pour essayer de me maintenir en l'air car dans la panique on essaye de tout faire, même les idées les plus débiles semblent marcher sur le papier et que la méthode du parapluie ne semblait pas spécialement la plus efficace non plus. Un fort souffle de glace sortit de ce même orifice, c'était un détail oublié, j'étais un pokémon il était donc normal que je puisse faire des trucs de pokémons et j'en conclu que c'était une attaque.
Cette découverte m'aidai a me propulser sur la courte distance restante.
Je m'écrasa de l'autre coté laissant tomber ma panoplie dans le vide
« Et bah... FIOUU!... j'y ai échappé de peu, je me demande ce qui m'attend encore dans ces contrées enneigées et si je risque encore d'y risquer ma vie »

Axa rencontre un nouvel ami:

J'allais me remettre en route lorsque le soleil déclinant m'indiqua qu'il serait bon d'en rester là pour la journée. Un peu plus loin, une petite grotte de pierre sombre semblait constituer un abri acceptable. Je m'y installai et m'endormis somme toutes assez rapidement.
« Mon petit ours bleu, ta vie continuera et devra continuer après ton réveil. Très belle escapade. Maintenant que tu t'es sorti de ce mauvais pas, rends-toi à loliloville sortir tes talents de comique. Au passage, va voir Pharamp. C'est un très bon pote, il t'invitera boire une binouze.
Au fait, j'ai une faveur à te demander. Peux-tu rouler une pelle au Mackogneur du coin ? Il aime bien les nounours, surtout avec des tutus. »
Hein ? P … pardon ? Quelqu’un m'avait parlé durant mon sommeil ? … c'était … étrange … rejoindre Loliloville ? je veux bien mais … c'est par où ? … Je me redressai sur mes deux petites papattes et fis mon stretching matinal. Une, deux, une deux … on étire le bas du dos et on n'oublie pas les lombaires ! Et c'est parti pour ma deuxième journée dans la peau d'un Polarhume !
Aller, en route ! Je marchais désormais depuis une bonne demi-heure lorsque j'aboutis à une grande forêt de conifères. Il y avait un étroit sentier, ce qui me laissait penser que je me rapprochai de la civilisation. Mes espoirs furent confirmés par un petit panneau en bois :
« Route pour Loliloville
ATTENTION : TERRITOIRE DU BLIZZA…  »
Une partie du panneau était arrachée … Blizza … c'est quoi un Blizza ? … Je haussai épaules et m'engouffrai dans la forêt.(2 objets)


Objets:
Un Bateau Gonflable
Une Boite de Fruits de Tropius en Conserve
Des Chaussures de Sport
Un Deltaplane
Un Fromage AOC Kalos
Un Grappin
Un Nonoss en Plastique pour Caninos
Un Parapluie
La Vénus de Milo (modèle réduit)


Spoiler:

Maman disait toujours, le rp c’est comme une boite de chocolat, on aimerait bien donner le reste à son voisin quand on tombe sur un parfum liqueur dégueulasse. Et pour le coup, la liqueur était vraiment imbuvable.
« - Dis-moi 0mega, je peux échanger ma situation avec celle de Neow ou Shiny, non parce que bon, c’est un peu la merde là, si je pouvais faire en sorte de passer premier tranquilou»
A ces mots, notre cher MJ d’amour que j’aime (stp vote pour moi) se met à me foudroyer du regard.  
« Ecoute, ça doit bien faire 5 jours qu’on attend dans cette pièce que tu prennes ta décision. Gaza a eu le temps de finir un débat sur Survivor, Shiny et Axa sont montés silver sur lol et Neow m’a fait plus de 500 propositions indécentes. Alors, pour la dernière fois, donne-nous ta putain de solution avant que je pète un câble et flingue le premier venu »

Lui faire remarquer que Vif n’a pas rendu et a mystérieusement disparu n’est surement pas la bonne chose à faire actuellement. Je me mes donc à réfléchir à toute vitesse. La lave ça brule, quand ça brule ça fait mal, quand on a mal on va chez le docteur, chez le docteur il y a des patients, la patience est une vertu, Vertu est une marque de luxe de téléphone mobile, on peut appeler un ami dans qui veut gagner des millions.

Mais oui c’est ça, si je deviens millionnaire, je peux facilement acheter un esclave (et une villa) pour résoudre ce problème à ma place. Le seul problème c’est qu’0mega n’a pas l’air disposé à me donner quelques années supplémentaires. Je tente donc quelque chose de plus simple.
« Je fais un jet d’agilité pour esquiver toutes les projections »
Apparemment, le MJ n’a pas apprécié ma solution, il se met à soupirer longuement.
« Très bien, pour réussir se lancer, tu dois faire au moins 20, soit une réussite critique. Si par hasard un tel nombre sort, tu te sors de ce piège. Sinon, ce ne sera que le 47ème personnage que tu perds bêtement »
Je jette le dé en croisant les doigts. Allé, juste un petit vingt, je ne demande pas grand-chose. Autour de moi, tous les participants sont tendus, l’exploit du siècle se déroule peut être sous leurs yeux. Mon lancé va-t-il réussir ? Vais-je accomplir l’impensable ? Le dé s’agite longuement puis se stop.
19.
Shit.
Je suis mort.
« Attends, m’exlamé-je, j’ai encore ma boite pokébloc avec mon pokébloc agilité. Je l’utilise ce qui me permet d’augmenter de 1 ce lancer »
Notre Gobou national n’en croit pas ses yeux. Réussite critique, l’impensable a été fait. Et alors que la foule exulte, je me permets de souffler un bon coup, prêt à affronter la prochaine étape.

Il' retourne derrière le 4em mur:

« BON ! C'est bon, on a compris, t'as réussi, t'es content mais maintenant, si tu pouvais arrêter ta danse de la victoire à la con pour qu'on puisse continuer, ça nous arrangerait ! »
Ahhhhlàlà … Pauvre 0mega, il était un peu sur les nerf depuis qu'il avait fait Échec Critique à l'incarnation alors qu'il MJte … Du coup, avec ses 210 de BS totales, il va pas aller loin ! ~
Je relançai les dés.
« Sept, tu t'endors et ton Gardevoir viens te parler dans ton sommeil, et NON, je ne vais pas me casser le cul à inventer un RP que tu t’empresseras de souiller avec tes conneries ! è_é
Voilà son message :
''Hey toi. Oui, toi. Tu vis des aventures bien étranges n'est-ce pas ?
Je ne vais pas pouvoir garder le contact bien longtemps, je vais donc être bref. Rends toi à Loliloville, dès que tu le peux. Là-bas, essaie de trouver un certain Pharamp, il te sera d'une aide précieuse. On se reverra sûrement assez tôt, mais en attendant, fais très attention à toi, le chemin sera rude. Ne prends pas la grosse tête, à bientôt.'' »
Je me réveillai soudainement. Hein ? Quoi ? … Des pattes, des griffes, une grosse tête bien dure … Ah, oui, j'étais un Kranidos … je regardai à côté de moi : une grosse pierre de lave gisait là et, à en juger par les vertiges que je me tapais, elle avait très certainement heurté le sommet de mon crâne. Ouch … C'est alors que je sentis une oppressante présence derrière moi. Je me retournai prudemment … un Airmure à l'air mécontent me survolait.
« C'est TOI qui a provoqué cette secousse ? L'éboulement a entièrement détruit mon nid ! J'avais mis DES MOIS à le construire !
- Euu … … … chuis inno !
- Et EN PLUS tu me mens ?! »
Aïe, Échec Critique sur la calomnie ! La réplique était devenue trop mainstream ! L'oiseau de fer fondit en piqué dans ma direction ! Je parvins à l'esquiver de justesse avant de remarquer une étroite fissure dans la falaise juste en face de moi ! Je m'y précipitai à toute berzingue, pourchassé par le piaf en furie! AHHHHH, CA Y ESSSSST PRESSSSSSQUE !!! Pfiou … //SBLAAAAM// OUAH !! … … Pfff … pfff … quelle frayeur … le passage était juste assez large pour moi, si bien que l'envergure de mon poursuivant ne lui permettait que d'y passer son cou.
« Ne te crois pas tiré d'affaire mon gaillard, j'ai tout mon temps et tu n'ira pas loin ! »
En effet, la fissure débouchait sur un cul de sac … comment me sortir de là ? (1 objet)


Objets:
Une Balle de Tennis
Une Boite à Pokéblocs
Une Clochette
Un Dés à 20 faces
Des Gants de Boxe
Une Laggronite
Un Nunchaku
Une Pelle
Des Shurikens


Spoiler:

L'axoloto perché sur l'arbre avait quand même l'air un peu stupide. Je soupirais en le regardant.
"Si t'as pas de bras et que tu peux pas monter... Comment t'as fait pour te retrouver là?"
"Euh... Hem... On en reparle après? %) "

Après m'être demandé comment il faisait pour placer des smileys à l'oral, j'ai cherché quelque chose pour m'aider à monter.
"Là, y'a un truc qui peut t'aider à ta droite!"

Effectivement, à ma droite, il y avait bien un truc. Une ventouse. Pour toilettes.
"Qu'est-ce tu veux que je fasse de ça?"
"Bah ça peut coller au tronc de l'arbre. T'as qu'à le mettre dans ta machoire et tu peux monter avec."

Il avait raison, ce truc avait l'air de bien coller. La couche de saleté que l'on retrouvait sur le manche en particulier a bien collé à ma main quand j'ai essayé de le saisir. J'ai hésité quelque secondes avant de le mettre dans ma bouche, mais bon...
*Je dois faire ça. Si je l'aide il pourra me dire ce qui se passe ici, et pourquoi je suis un pokémon... Je peux pas errer comme ça pendant l'éternité...*
Je l'ai pris avec ma machoire, et... Ah... J'essayais de m'empêcher d'identifier le délicat parfum qui parvenait à ma langue quand l'Axoloto en haut m'a dit de me dépecher.
"Eh!! F'est bon, laiffe moi faire, ze fais fenir t'aider!"
Luttant toujours contre le fumet de la ventouse, je m'appliquais à la faire coller au tronc de l'arbre. Ca avait l'air suffisamment solide. A en croire le voisin d'Il' en chimie, la différence de pression entre l'intérieur de la ventouse et l'air extérieur était suffisamment forte pour supporter mon poids.
Je tenais le tronc avec mes jambes suffisamment fort pour me maintenir. Puis je détachais avec ma machoire la ventouse, et je la recollais plus haut d'une vingtaine de centimètres. En m'accrochant au manche avec ma bouche, je réajustais mon bassin, l'envoyant plus haut. Puis je recommmençais l'opération. Le tronc de l'arbre était pas bien épais, c'était plus simple pour monter.
Une fois arrivé au sommet, je faisais face à un axoloto hilare qui me regardait sans pouvoir garder son sérieux.
"Ha... Ha ha ha! T'as vraiment l'air trop con avec ça dans la bouche!"

Mes grognements ne suffirent pas à le calmer.
"Fiens, monte sur mon dos, ze fais nous redeffendre."
L'axoloto me fit un large sourire et ferma les yeux avant d'ajouter:
"Désolé! ^^"

Puis sous mes yeux écarquillés de surprise et de fureur, il descendit du tronc, sautant branche par branche. Je restais là, seul, pantois, une ventouse à chiottes dans la bouche, debout sur un arbre.
Une fois arrivé en bas, il me dit:
"Mes amis m'ont mis au défi de trouver quelqu'un de suffisamment naif pour mettre la ventouse dans sa bouche. Quand je t'ai vu arriver, j'ai pensé à ce stratagème là! Tu me diras quel gout ça avait plus tard!"

J'eu à peine le temps de voir écrit sur son écharpe "Equipe de farceurs: Echarpes Rouges" qu'il déguerpit aussitôt. J'ai failli jeter la ventouse sur lui, mais... Non... J'en aurais encore besoin pour descendre...

Gaza se vengera:

Umpfff … Umpfff … … … Pouarffff ! Je crachai avec violence l'horrible ventouse tout en faisant le serment de la faire bouffer à cet Axoloto si jamais je retombais un jour dessus. Bon, avant toute chose, j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil et vu que la luminosité déclinait alors que le ciel rougeoyais, je décidai d'en rester là pour aujourd'hui. Je me mis instinctivement sur le ventre et n'eus aucun mal à m'endormir …
« Hahaha, on dirait que tu galères hein ? C'est bête. Tu t'es bien fait avoir par un Pokémon manchot en plus. Tu devrais peut-être te couper les bras après tout, ça serait peut-être mieux que d'avoir des crocs plus longs que tes pattes atrophiées. T'es assez risible pour un dragon. Mais c'est déjà mieux ça que d'être un Minidraco, non ?
Quoiqu'il en soit, je te conseille de rendre visite à un certain Pokémon qui a aussi raté sa vocation de dragon. Rends-toi à Loliloville dans XVème arrondissement, tu devrais croiser une girafe zébrée nommée Pharamp.
Et surtout, n'oublies pas qui tu es. »
Je me réveillai en sursaut. What ?! Après un Axoloto qui met des smileys à l'oral, je rêve d'un esprit qui y met des liens YouTube ?! Mais je suis en train de perdre la boule ou quoi ??! … … Pharamp, Loliloville, dans le XVem … Bon, sortons déjà de cette forêt, ce sera pas mal …
C'est ainsi que je me mis en route. Je traversai une dense et uniforme végétation pendant quelques heures déjà quand j'arrivai au niveau d'une zone un peu plus à découvert. Il y avait une grande rivière large d'une bonne dizaine de mètres. Bah facile vu que je suis un dino qui nage me direz vous … sauf que c'était un véritable torrent … l'eau était bien trop agitée, si je me jetais dedans, je serai assurément emporté par le courant … il y avait des lianes qui pendaient des arbres et quelques rochers humides qui dépassaient du niveau de l'eau … bon, comment traverser ? … (2 objets)


Objets:
Un Ballon de Plage
Une Canne à Pêche
Le Collier Wei
Une Écharpe
Un Garnet
Une Lampe Torche
Un Masque et un Tuba
Une Baie Sitrus
Une Ventouse pour Toilettes


Spoiler:

Me voilà donc posté là, devant un misérable tas de bois sec, incapable de faire le moindre feu. Et impossible de trouver du silex ici.

De plus, d'après les pages sur Riolu, cette espèce apprend Pied Brûleur. Par reproduction, néanmoins. Et jusqu'à preuve du contraire, mon père n'est pas un Brasegali ou un Kicklee.

Devant cette situation, un mot me vient à l'esprit. Bon, après tout, ça ne coûte rien d'essayer.

-Brisingr!

Nan, je me doutais bien que ne ça marcherait pas. C'est le monde Pokémon ici, pas le monde des Dragonniers.

La nuit finit par tomber complètement. Il fait de plus en plus froid. J'ai sommeil, mais je n'arriverai pas à dormir dans ces conditions. Et en plus, mon pelage continue à me gratter...

BZZTTT!

Ouch! Les puces sont costaudes ic... Mais... Ce n'est pas une puce. C'est un Statitik, du coup! Minuscule(à peine la taille de ma main), mais un Statitik quand même.

- òmó !!!

Et bien sûr, trop jeune pour parler correctement. Mais je comprends via son expression faciale qu'il n'est pas content.

-Excuses-moi, petit Statitik, de t'avoir dérangé.
- OmO!
-N'aie pas peur. Je veux juste te parler.
- TmT...

Le pauvre... Je comprends pourquoi il est triste... Après tout, il cherchait juste un endroit où habiter à temps plein... Même si c'est sur des êtres vivants.

Il me vient alors une idée.

-Alors, petit Statitik, on souhaite juste.. Un endroit pour vivre? Tu comprends ce que je dis, au moins?
- UwU.
-Dans ce cas, j'ai une proposition à te faire.
- owo?
-Si tu acceptes de m'aider tout au long de ma quête, je te laisse vivre dans ma fourrure, nourri et logé. Mais fais gaffe à pas trop me grattouiller. Ok?
- OwO!
-Très bien, marché conclu!
- ^w^!

Et voilà, maintenant, comme tout aventurier qui se respecte, j'ai mon propre sidekick. Jeune par contre. Mieux pas le faire vivre trop durement et le protéger, c'est pour son bien.

Il suffit de le regarder, pour voir à quel point c'est mignon un Statitik, avec ses petites étinc... EUREKA! Et si j'utilisais des étincelles électriques pour allumer mon feu?

-UmU...
-Quoi? Tes décharges ne suffiront pas à elles seules? Bon, regardons dans mon sac, pour voir si un truc peut m'aider.

A l'aide de la lumière apportée par la petite étincelle de Jasper (oui, je l'appellerai comme ça, mon Statitik), j'examine mon sac et y sortais.. Un mégaphone? Mais oui! Pourquoi ne pas le court-circuiter pour créer une étincelle qui, combinée à Jasper, sera suffisamment puissante pour allumer le feu?

...

Bon, le mégaphone est un peu cramé après mes expérimentations, mais au moins, le feu est allumé. Faiblement, mais allumé. Mais il ne durera pas longtemps avec le peu de combustible récolté. Je décide donc de sacrifier le boomerang que j'ai également récupéré de mon sac. Je n'ai plus besoin d'une arme de chasse, j'ai Jasper maintenant pour m'aider.

...

ENFIN! Le feu a pu prendre suffisamment de force. De plus, avec le combustible supplémentaire, il devrait tenir la nuit. Je m'assure de bien le protéger avant de partir dormir avec mon nouveau compagnon.

Shiny en carpaccio:

La nuit fut reposante … Il me semble que j'avais rêvé d'un truc mais quoi ? … Ah, si ! Ça me revient ! Un Pokémon avait profité de mon sommeil pour communiquer avec moi … Gardevoir, c'était son nom … Qu'est ce qu'il m'avait dit déjà ? …
« Bonsoir, Shinyrio. J'espère que tu passes une nuit paisible. T'habitues-tu à ton nouveau corps ? Je l'espère, car tout ceci ne fait que commencer pour toi. Pour le moment, rends-toi à Loliloville, tu vas devoir parler à un certain Pharamp. Tu as du rencontrer un allié de choix dernièrement, n'est-ce pas ? Ce minuscule Pokémon saura te guider à bon port. Bonne chance et bon courage pour la suite de tes aventures, Shinyrio... »

… …
Mouais, c'était bien étrange tout ça … Enfin, ça ne coûte rien d'essayer, en route ! o/ …
… …
… … …
« Euu … tu sais quelle direction on doit prendre pour aller à Loliloville Jasper ?
- é_è
- Bon, tant pis, allons-y à l'instinct ! »
C'est ainsi que je me mis en marche, une marche qui dura plusieurs heures … le paysage avait radicalement changé, l'air était toujours assez humide mais une dense végétation avait remplacé les grandes étendues d'eau.
« Pfff … on galère, pas vrai Jasper ? … »
C'est alors que mon pied se pris dans quelque chose qui traînait au sol … Je trébuchai. Ah ! Qu'est ce que c'est que ça ? Je tentai en vain de dégager ma patte prisonnière d'une longue et solide liane. Agacé, je tirai un violent coup sec pour la rompre. Je fus propulsé en l'air, pendu par les pieds.
« WHADAFUCK ?!! Mais c'est quoi cette liane ?
- Oh, drôle de bestiaux … on n'en voit pas souvent des comme ça dans le coin … »
C'était un Empiflor ! J'avais été attrapé par un Empiflor qui … parlait ??!
« Euu … bonjour, serait-t-il possible de me faire redescendre ?
- Bonjour … non désolé.
- Pourquoi ?
- >.>; …
- Et bien parce que tu es ma proie.
- Hein ??! … Que … Quoi …
- 'Faut pas m'en vouloir, hein, mais nous aussi les carnivores on doit bien manger … »
Je commençais à légèrement paniquer tandis que la liane qui m'enserrait désormais complètement se rapprochait lentement de ses suc gastriques. (2 objets)


Objets:
Un Boomerang
Un Casque Brut
Un Cookie
Une Explograine
Un Guide de la Stratégie Pokémon (rédigé par Machu)
Un Lance Pierre
Un Mégaphone
La Pokéflute
Un Scouter DBZ
avatar
Zer0mega

Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zer0mega le Mar 5 Avr - 21:37:19

Alléluia! Enfin! Après un adorable Gobou d'avril de la part de certains joueurs ayant testé ma patience, nous y voilà enfin! Phase de votes, et avec une petite surprise pour nos amis candidats, à vous de jouer! ~

TZ2: MANCHE 3, PHASE DE VOTE:

- Vous avez jusqu'au Mercredi 6 Avril Dimanche 10 Avril 21h pour voter POUR ou CONTRE chaque résolution. Le vote peut être aussi bien objectif que purement subjectif, et vous pouvez y ajouter des explications si vous le souhaitez.
- Chaque joueur gagnera un total de points en fonction de la proportion de POUR obtenu par son récit. Le maximum pour cette manche est de 200 points.
- Les spectateurs peuvent venir voter ; les joueurs doivent venir voter, faute de quoi leur vote sera considéré comme POUR.
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis disponible via Skype ou MP. ~

L'objet du public : Certains l'avaient remarqué : il n'y avait que 9 objets dans vos listes initiales. Ce n'est pas un hasard ! En effet c'est à vous de décider quel sera le dixième et dernier item des participants ! En même temps que vous évaluerez les récits, vous pourrez voter pour élire l'objet qui se joindra à la fête !

Le 10em objet a écrit:
0 - Une machine à laver
0 - Un four
0 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
0 - Un ventilateur


Spoiler:

Ouuuuch … pas agréable …
« SOOONISTELLE ! »
Je sursautai et me mis à agiter ma tête dans tous les sens, cherchant l'origine de cette voix.
« Qu … qui est là ?
- C'EST TON ARCEUS QUI TE PARLE !
- WHAT ? ARCEUS ?!
- OUI, TU N'ES PAS AUTORISÉ À PÉNÉTERER CETTE FORÊT ! CE N'EST PAS TON TERRITOIRRRRRE !
- euuu … juste une question … pourquoi vous vous cachez derrière cet arbre, Arceus ? …
- EUU … JE … C … COMMENT …
- Je suis un Sonistrelle …
- LÀ N'EST PAS LA QUESTION, TU VA RETOURNER DANS CETTE GROTTE FISSA PARCEQUE J'AI LA FLEMME DE CHANGER TON RP, DONC SI TU RESTE LÀ, TU PERDS TON DESTIN ET TU DISPARAÎS, DONC MERDE TU FAIS DEMIS-TOUR ET CE COUP-CI TU PRENDS À DROITE À L'INTERSECTION !
- Euu … mais …
- EXÉCUTION !! »
Je détallai sur mes petites pattes et retournai dans ma grotte.

/// Pendant ce temps, à quelques mètres de là :
« Prffff, il a tout gobé ! Encore pire que ce Ptyranidur avec sa ventouse ! Hahaha je revois sa tête quand je suis descendu de cet arbre, trop drôle ! ~
- euu … tu … t'es sûr que ça va aller ? Tu … tu sais bien ce qu'il y a dans cette grotte …
L'adorable petit Gobou trifouillait nerveusement son écharpe violette.
- Bahhh, t'en fait pas pour lui, il va s'en sortir ! ~
- Ouais, Kaïminus a raison, ya pas à s'en faire et puis on est La Prankster Team je te rappelle ! ~ » ///

Pffiou pffiou … je ne sais pas qui c'était mais il était bien flippant … Toutes ces émotions … moi ça m'a … épuisé … Mes yeux se fermaient rapidement … je tombai de sommeil …
« Eh toi là! Ecoute moi... Oui toi, le Sonistrelle, qui d'autre? Et regarde moi quand je te parle! Je me déplace pour faire le sale boulot et voilà comment on m'accueille... Enfin. Fais attention, je ne vais pas me répéter: tu DOIS te rendre à Loliville sur le champ... Non, reste là, tu partiras après! Là bas, tu dois parler à un Pharamp. Mais si, grand, jaune, avec une perle rouge sur la figure. Ah et n'oublie pas: s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème! Allez, c'est l'heure de ma pause maintenant. Adieu! »
Woah ! C … c'était quoi ça ? … J'avais parlé à Arceus et à un esprit dans la même journée, en plus de m'être changé en Pokémon … trop fort … Pharamp … bah au point où j'en suis … continuons, peut être aurait-il des réponses à mes questions … J’arrivai rapidement à une intersection. Le chemin de droite était bloqué, un éboulis obstruait l'entrée, et le chemin de gauche … bah il était bloqué aussi ! Quelqu'un avait disposé de grandes planches en bois de sorte à condamner l'entrée. Bon, par où passer ? … et comment ? (1 objet)


Vif face à la société de consommation:

Je n’en revenais toujours pas… J’allais rencontrer un Pharamp ! Un vrai Pharamp ! J’essuyais la bave qui coulait de ma gueule à cette pensée. Toujours est-il que je ne savais pas par où passer ! Je m’assis par terre en adoptant une posture semblable au Penseur de Rodin, et commençait à sombrer dans une longue réflexion.
En dessous des roches se trouvait un squelette de Pokémon, un chapeau d’explorateur et un bandana au cou. Il portait une sacoche, que je m’empressais de récupérer. Mais malheureusement, elle ne contenait aucune carte, seulement des babioles inutiles !
Je partis alors sur un coup de tête à gauche. Après tout, je ne tenais pas à revivre la situation de mon arrivée dans cette fichue grotte ! Il me fallait un moyen de traverser la palissade. Je fouillais dans la sacoche, et… Wow ! Il y avait un super couteau suisse électrique de la marque Iguoltech ! Mais c’est trop génial ! Il y avait un tire-bouchon électrique, une lime à ongle électrique, un crochet électrique, et même… Une mini-scie électrique !
J’appuyais sur le bouton, et le ronron de ce petit bijou accompagna la mise en mouvement de la lame. Avec un regard de tueur et de la musique épique dans la tête, je me mis à taillader, détruire, massacrer les planches de bois ! Le trou est presque assez grand pour me laisser passer, il me reste juste à… Quoiiii ? Le couteau-suisse s’arrêta, tandis que clignotait un petit logo rouge signifiant « Pile à plat ». Pire qu’un kawaÏphone ! Mais bon, pas le choix. Après un périlleux exercice de contorsion (je failli même me planter une écharde, rendez-vous compte !), je parvins à me retrouver de l’autre côté de la palissade. Avec émotion, je me résolu à jeter le couteau-suisse, qui ne me serait plus d’aucune utilité. Mais j’allais rencontrer un Pharamp, ça vaut tout les couteaux-suisses du monde ! Fort de cette idée, je me lançais préparait à la suite de mon voyage jusqu’à Loliville, en espérant que le plus dur était derrière moi !

Objets:
Un Arc
Une Boule Fumée
Une Casserole
Un Couteau Suisse
Une Fausse Moustache
Un Gobelet en Plastique
Un Lasso
Un Paquet de Kleenex
Un sachet de Poudre Dodo


Spoiler:

Brrrr, mais quel détestable personnage ! … Et puis une épée Pokémon, pfff … Game Freak fait vraiment n'importe quoi … Bon, il m'a épuisé ce larron, je ferai bien une petite sieste … Je regardai aux alentours à la recherche d'un abri, puis, après un haussement des épaules, décidai de me reposer dans la crypte que je venais de quitter. La porte avait été bisée de toutes façons … Je m'endormis assez rapidement.
« Bonjouuuuuuuur Neowstiiiiiiiiix je suis un Gardevoir qui apparaît dans ton rêêêêêêve ! J'ai une mission de la plus haute importannnnnnnce ! Tu dois te rendre à Loliviiiiiiille pour aller me chercher un bon gros pornoooooooo de Lippoutou comme je les aiiiiiiime. Le propriétaire de la boutique de films de type "pour Pokémon ayant atteint la maturité" est un Pharamp. Il est un peu spécial ceci dit, mais bon, vu le métier qu'il exerce... Ha et je pense qu'il aura beaucoup d'autres choses à te diiiiiiire ! »
Hein, que, quoi ? Qu … qu'est ce que c'était ? Un rêve ? Mmm … Gardevoir, Loliloville, Pharamp, porno … OK je veux bien mais … concrètement, je vais dans quelle direction ? …
… …
… … …
Bon, aller, tout droit !
Je repris donc ma marche. Tout droit, toujours tout droit. J'aboutis finalement à une sorte de grande place déserte. Il n'y avait pas grand chose (bah oui, c'était désert) : de la poussière, deux trois tombes ici et là et un vieil arbre brûlé par la foudre au plein milieu … bref, pas de quoi fouetter un Miaouss …
« Bah alors, c'est tout ? Trois pauvres zombies, une épée casse-burnes et c'est fini ? … »
Pas de réponse …
… Pas de réponse mais une dense brume s’abattit tout à coup sur la place. Who … qu … qu'est ce que c'est que ça ?! … Je me sentis soudainement tout engourdit, une profonde langueur s'empara rapidement de tout mon corps. Je tombai à quatre pattes. Mais c'est quoi cette brume ? C'était un peu comme si … comme si elle absorbait mon énergie ! Il fallait que je sorte de là … et vite ! (2 objets)


Neow pyromane:

Ha bah oui, il faut que je parte d'ici hein. Parce que c'est bien d'être à quatre pattes et immobilisé, mais c'est toujours comme ça que commencent les gang bangs, non merci. Je remarque alors, en plein milieu de ce champs de bois mort et de feuilles sèches, un rocher. Il a une drôle de gueule ce caillou. Un peu comme si c'était un squelette de piaf pris dans la pierre. Sa position est telle, qu'on peut deviner qu'il levait deux plumes en avant, un duckface au visage : #selfie avant l'éruption, lol. Je me vautre dessus. Sa surface n'est pas homogène, mais ça me fait un bon appui pour ne pas me vautrer sur le sol.
J'ouvre alors ma sacoche (ok je l'ai encore jamais évoquée, mais tout le monde a une sac dans ce jeu, pourquoi j'aurais pas une banane moule bite?), pour voir un peu ce qui pourrait me servir. Que des trucs superficiels : les clefs d'une BMW, que je jette. Useless. Ah, une boîte d'allumettes moisie. Tout le monde sait que les brumes maléfiques sont vaincues par la lumière et la chaleur. La boîte étant hors service à cause de la moisissure, je dois utiliser le fossile pour les craquer.

Premier essai.

L'allumette est broyée contre le rocher et coupée en deux.

Ta mère.

La deuxième. Pas mieux.

Ta sœur.

Bon. Dernière chance. Tout le monde sait que le héros galère au début, mais à la fin ça passe. C'est ça la logique dans l'anime de fairy tail (je me mets à rire seul comme un con au milieu du cimetière, car en vrai c'est impossible de dire sérieusement « fairy tail » et « anime » dans une même phrase). J'y vais doucement. J'essaye un maximum d'épouser la forme de la pierre, pour éviter une cassure brute. Allez, on y croit. J’y vais ! Un mouvement sec du poignet. Mon cœur bat fort, punaise.
L’allumette se casse. Mon cœur lâche. Mes trois brindilles ont fait chou blanc. La brume semble s’intensifier autour de moi. Je vais mourir là ? Vraiment ? Alors toute la morale des animes, sur les efforts qui paient toujours, c’était du flan au caramel ? La vie est vraiment dure alors. Les efforts peuvent être inutiles alors. Mais dans ce cas, où va le monde ? Alors on pourrait peut être se demander si les chances que l’Homme effectue vraiment ses actions lui-même existent réellement. Peut être que tout est écrit, peut être qu’en fait la religion est la seule et unique voie.
Ah non attends, j’avais juste raté la pierre et donné un coup dans le vide. Bon bah la circoncision est reportée à dans jamais. Je craque cette foutue allumette et j’allume les feuilles sèches. Le feu prend petit à petit et dissipe le brouillard. Allongé sur mon caillou, je me dis que je suis un putain de génie, en me curant le nez, pendant que le feu de forêt se propage rendant SDF plus d’une famille de Noarfang.

Objets:
Une Piñata
Une Boite d'Allumettes
Un Cerf-Volant
Une Craie
Un Fossile Plume
Un Gobou en Peluche troptrop Kawaii
Une Nintendo 3ds
Une Paire de Lunettes de Soleil
Un Saxophone


Spoiler:

J'allais me remettre en route lorsque le soleil déclinant m'indiqua qu'il serait bon d'en rester là pour la journée. Un peu plus loin, une petite grotte de pierre sombre semblait constituer un abri acceptable. Je m'y installai et m'endormis somme toutes assez rapidement.
« Mon petit ours bleu, ta vie continuera et devra continuer après ton réveil. Très belle escapade. Maintenant que tu t'es sorti de ce mauvais pas, rends-toi à loliloville sortir tes talents de comique. Au passage, va voir Pharamp. C'est un très bon pote, il t'invitera boire une binouze.
Au fait, j'ai une faveur à te demander. Peux-tu rouler une pelle au Mackogneur du coin ? Il aime bien les nounours, surtout avec des tutus. »
Hein ? P … pardon ? Quelqu’un m'avait parlé durant mon sommeil ? … c'était … étrange … rejoindre Loliloville ? je veux bien mais … c'est par où ? … Je me redressai sur mes deux petites papattes et fis mon stretching matinal. Une, deux, une deux … on étire le bas du dos et on n'oublie pas les lombaires ! Et c'est parti pour ma deuxième journée dans la peau d'un Polarhume !
Aller, en route ! Je marchais désormais depuis une bonne demi-heure lorsque j'aboutis à une grande forêt de conifères. Il y avait un étroit sentier, ce qui me laissait penser que je me rapprochai de la civilisation. Mes espoirs furent confirmés par un petit panneau en bois :
« Route pour Loliloville
ATTENTION : TERRITOIRE DU BLIZZA…  »
Une partie du panneau était arrachée … Blizza … c'est quoi un Blizza ? … Je haussai épaules et m'engouffrai dans la forêt.(2 objets)


Axa et les règles de bienséances:

Je pris ma route à travers la forêt, après plusieurs mètres déjà un problème se posa.
« -Bon, faut aller a droite ou a gauche ?... Pfff, la voix aurait pas pu me donner une carte ? »
Après un intense moment de réflexion je me suis dis que à gauche ça avait l'air vachement plus attirant et moins remplis de dark buissons que de l'autre les cotés.
Je continuais jusqu’à ce que j arrive dans une petite clairière avec une pancarte a l'entrée, « Forêt avec des grands arbres moins sinueux que de l'autre coté. Étage .1 »
Je compris tout de suite que... C'ETAIT UN DONJON. Je regardai dans mon sac pour voir si par hasard y avait pas un escalorbe, un lumiorbe ou une puregraine, mais rien du tout... même pas une pomme alors que mon ventre commençait a gargouiller.
Je m'enfonçais dans le donjon en quête de la sortie.

Plusieurs étages suivant...

« -HAAAAAAAAAAAA, POURQUOI JE ME FAIS COURSER PAR DES POKEMONS SAUVAGES, MAMAN AU SECOUUUUUUR !!! »
Des dizaines de stalgamins et de blizzis me couraient après, ils criaient « Ouai attrapez-le ».
Il y avait pleins de gelées qui avaient l'air délicieuses sur le sol, mon ventre criait famine, j'ai pas pu m'empêcher de m'approcher pour en prendre une ou deux puis ils me sont tombés dessus, je crois que c'était une maison de monstre... Quoi qu'il en soit j'avais tellement faim que j'en perdais la tête, des gens veulent ma mort, je suis perdu et dans la merde jusqu'au bout et j'ai rien pour leur échapper.
Je courais continuellement jusqu'au moment où je vis une lueur d'espoir, une maison était construite ici, je pouvais voir de la lumière à l’intérieur. Je me précipita pour y enter en espérant que les gens y habitant ne me jettent pas dehors le temps que les pokémons sauvages m'oublient.
J'ouvris la porte et la claqua. J'étais dans une petite salle avec un comptoir et une porte sur le coté, il y avait un panneau avec écrit dessus :  « TERRITOIRE DU BLIZZAROI, BAR-CAFÉ-RÉSTAURANT, OUVERT 24/24h 7/7j 
Attention, ne ratez pas notre offre du moment : Délicieux fruits de Tropius directement importés du sud de Kalos »
« Ha, c'était ça la pancarte a l'entrée de la forêt ? »
Un Kecleon passa la porte du coté
« Bonjour, vous devez être exténué par votre voyage, laissez moi vous guider a une de nos table, où vous pourrez vous reposer »
« 'Soir, oui avec plaisir »
Je pris place et le Kicleon m'apporta une boite de fruits de Tropius que j'engloutis dans ma bouche, je me sentais revivre. Il m'apporta l'addition. Deux choses me choquai, déjà car 360 pokédollars pour des fruits c'est une arnaque, et deuxièmement car j'avais oublié que j'avais pas d'argent.
« Heu... comment dire, j'ai pas de quoi payer ? »
« HO VOLEUR »
C'était typique des kicléons ça, toujours faire trop de bruit pour ''un rien''.
« Attendez, j'ai peut être de quoi... »
Je pris mon sac, fouilla dedans, puis... ZBLA je lui ai écrasé ma Vénus de Milo en modèle réduit sur sa tête, il tomba directement dans les pommes.
« Heu... désolé j'avais pas le choix »
Heureusement qu'il y avait personne dans le resto a cette heure là, il était encore très tôt. Je fini ma boite de fruits, mon ventre pleins je repris ma route a travers la neige sous le soleil qui continuait a se lever et des pancartes disaient que je ne devais plus être très loin de la ville, le ventre pleins de fruits je fonçais a travers les plaines enneigées.

Objets:
Un Bateau Gonflable
Une Boite de Fruits de Tropius en Conserve
Des Chaussures de Sport
Un Deltaplane
Un Fromage AOC Kalos
Un Grappin
Un Nonoss en Plastique pour Caninos
Un Parapluie
La Vénus de Milo (modèle réduit)


Spoiler:

« BON ! C'est bon, on a compris, t'as réussi, t'es content mais maintenant, si tu pouvais arrêter ta danse de la victoire à la con pour qu'on puisse continuer, ça nous arrangerait ! »
Ahhhhlàlà … Pauvre 0mega, il était un peu sur les nerf depuis qu'il avait fait Échec Critique à l'incarnation alors qu'il MJte … Du coup, avec ses 210 de BS totales, il va pas aller loin ! ~
Je relançai les dés.
« Sept, tu t'endors et ton Gardevoir viens te parler dans ton sommeil, et NON, je ne vais pas me casser le cul à inventer un RP que tu t’empresseras de souiller avec tes conneries ! è_é
Voilà son message :
''Hey toi. Oui, toi. Tu vis des aventures bien étranges n'est-ce pas ?
Je ne vais pas pouvoir garder le contact bien longtemps, je vais donc être bref. Rends toi à Loliloville, dès que tu le peux. Là-bas, essaie de trouver un certain Pharamp, il te sera d'une aide précieuse. On se reverra sûrement assez tôt, mais en attendant, fais très attention à toi, le chemin sera rude. Ne prends pas la grosse tête, à bientôt.'' »
Je me réveillai soudainement. Hein ? Quoi ? … Des pattes, des griffes, une grosse tête bien dure … Ah, oui, j'étais un Kranidos … je regardai à côté de moi : une grosse pierre de lave gisait là et, à en juger par les vertiges que je me tapais, elle avait très certainement heurté le sommet de mon crâne. Ouch … C'est alors que je sentis une oppressante présence derrière moi. Je me retournai prudemment … un Airmure à l'air mécontent me survolait.
« C'est TOI qui a provoqué cette secousse ? L'éboulement a entièrement détruit mon nid ! J'avais mis DES MOIS à le construire !
- Euu … … … chuis inno !
- Et EN PLUS tu me mens ?! »
Aïe, Échec Critique sur la calomnie ! La réplique était devenue trop mainstream ! L'oiseau de fer fondit en piqué dans ma direction ! Je parvins à l'esquiver de justesse avant de remarquer une étroite fissure dans la falaise juste en face de moi ! Je m'y précipitai à toute berzingue, pourchassé par le piaf en furie! AHHHHH, CA Y ESSSSST PRESSSSSSQUE !!! Pfiou … //SBLAAAAM// OUAH !! … … Pfff … pfff … quelle frayeur … le passage était juste assez large pour moi, si bien que l'envergure de mon poursuivant ne lui permettait que d'y passer son cou.
« Ne te crois pas tiré d'affaire mon gaillard, j'ai tout mon temps et tu n'ira pas loin ! »
En effet, la fissure débouchait sur un cul de sac … comment me sortir de là ? (1 objet)


Il' le serial lover:

Perdu au fin fond de cette impasse de nombreuses questions me venaient à l’esprit. Comment sortir de là ? Quand est ce qu’on mange ? Quelle heure est-il à New-York ? Pourquoi ne puis-je pas mettre mon chat dans la machine à laver ? Et surtout pourquoi une Airmure célibataire construirait un nid (car oui, grâce à mon œil aguerri, j’ai tout de suite remarqué que mon agresseur ne portait pas d’alliance) ? C’est d’autant plus étonnant que l’oiseau en question est incroyablement sexy, avec son regard de braise,  ses ailes dures comme l’acier (forcément, ça ne peut qu’émoustiller un pokémon de type roche) ou encore sa manière élégante et gracieuse de foncer sur moi dans le but de m’arracher les yeux. Serais-je en train de tomber amoureux de cette splendide créature ?

Après tout, peut-être que la raison pour laquelle j’ai été envoyé dans le monde des pokémon c’est pour trouver l’amour ? Peut-être est-ce la quête ultime de tout être vivant sur cette terre ? Rencontrer une si magnifique Airmure perdue au milieu d’un volcan ne peut pas être dû au hasard, surtout quand l’oiseau en question semble être prête à fonder une famille (d’où l’envie de créer un nid sans avoir de compagnon). Mais ces choses-là ne doivent pas être prises à la légère, je dois lui offrir un présent égal à la puissance de mon amour. Je n’ai malheureusement pas de fer à repasser sous la main je vais devoir me contenter de trouver quelque chose de moins glamour .

En cherchant dans mon sac je tombe sur une magnifique clochette en or massif, le genre de truc que les piafs adorent, car les piafs adorent les choses qui brillent, ce que j’ai appris dans les Bijoux de la Castafiore. L’objet parfait pour déclarer ma flamme en somme. Il faut maintenant que je trouve comment aborder l’élu de mon cœur. Allez, courage, tu peux le faire, après tout, tu es un Kranidos particulièrement viril, musclé, fantastique, intelligent et modeste. Ça va forcément bien se passer. Après avoir choisi minutieusement mes mots, je prends une grande inspiration, sort de la petite crevasse où j’étais caché, la clochette entre les pattes, et lance de la façon la plus sexy possible.
« Et mademoiselle, t’es bonne, tu veux m’épouser ? »
A ces mots, l’objet de mes désirs se retourne et pour la première fois, me regarde dans les yeux. La beauté de mes mots ayant aidé, c’est directement le coup de foudre. Elle essaye de dire quelque chose mais mon charisme légendaire aidé par la puissance de la clochette de fiançailles semble l’avoir cloué sur place. Il est évident que je dois prendre les devants. Je m’approche d’elle de façon élégante et l’embrasse fougueusement. Ma quête est accomplie, j’ai vaincu par la puissance de l’amour plutôt que par celle des armes.

Objets:
Une Balle de Tennis
Une Boite à Pokéblocs
Une Clochette
Un Dés à 20 faces
Des Gants de Boxe
Une Laggronite
Un Nunchaku
Une Pelle
Des Shurikens


Spoiler:

Umpfff … Umpfff … … … Pouarffff ! Je crachai avec violence l'horrible ventouse tout en faisant le serment de la faire bouffer à cet Axoloto si jamais je retombais un jour dessus. Bon, avant toute chose, j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil et vu que la luminosité déclinait alors que le ciel rougeoyais, je décidai d'en rester là pour aujourd'hui. Je me mis instinctivement sur le ventre et n'eus aucun mal à m'endormir …
« Hahaha, on dirait que tu galères hein ? C'est bête. Tu t'es bien fait avoir par un Pokémon manchot en plus. Tu devrais peut-être te couper les bras après tout, ça serait peut-être mieux que d'avoir des crocs plus longs que tes pattes atrophiées. T'es assez risible pour un dragon. Mais c'est déjà mieux ça que d'être un Minidraco, non ?
Quoiqu'il en soit, je te conseille de rendre visite à un certain Pokémon qui a aussi raté sa vocation de dragon. Rends-toi à Loliloville dans XVème arrondissement, tu devrais croiser une girafe zébrée nommée Pharamp.
Et surtout, n'oublies pas qui tu es. »
Je me réveillai en sursaut. What ?! Après un Axoloto qui met des smileys à l'oral, je rêve d'un esprit qui y met des liens YouTube ?! Mais je suis en train de perdre la boule ou quoi ??! … … Pharamp, Loliloville, dans le XVem … Bon, sortons déjà de cette forêt, ce sera pas mal …
C'est ainsi que je me mis en route. Je traversai une dense et uniforme végétation pendant quelques heures déjà quand j'arrivai au niveau d'une zone un peu plus à découvert. Il y avait une grande rivière large d'une bonne dizaine de mètres. Bah facile vu que je suis un dino qui nage me direz vous … sauf que c'était un véritable torrent … l'eau était bien trop agitée, si je me jetais dedans, je serai assurément emporté par le courant … il y avait des lianes qui pendaient des arbres et quelques rochers humides qui dépassaient du niveau de l'eau … bon, comment traverser ? …


Gaza insulte le MJ de Survivor:

Donc, je dois traverser une rivière. Mais comment? Mes mains étaient trop petites pour se balancer aux lianes. Puis bon, je me voyais pas nager non plus, pour me prendre encore des votes négatifs.
Du coup, je me suis assis sur le bord de la rivière, en manque d'idées.
Puis j'ai vu dans l'eau un remous étrange. D'où venait-il? Était-ce un Pokémon? Si c'était le cas, la traversée allait devenir encore plus périlleuse. Je le voyais déjà surgir de l'eau et m'attaquer!
Affolé, j'ai jeté une grosse pierre dans la rivière.
PLOUF!
Je n'aurais raté pour rien au monde le visage hirsute du Hypocéan qui a surgi devant moi à cet instant, une  bosse sur la tête; mais j'aurais bien évité le Pistolet à O qui a suivi. Je pensais que ça rafraîchissait, mais non. Je vous rappelle que ça sort de sa bouche. Me voilà donc couvert de salive visqueuse. Super!
 "-RUSTRE! FOURBE! BOURSEMOLLE! Vous ne pouvez frapper un seigneur comme moi! J'exige des excuses! a-t-il alors crié.
 -Bah excuse-moi, sale con!"
Un instant de gène s'installa, avant qu'il ne réponde. J'essayais de ne pas rire : sa voix était ridicule. C'était comme si il parlait à travers une trompette. Pas étonnant vu la forme de son trou facial.
 "-Hem... Excusez-moi... Que signifient ces mots, "sale con"? On ne les utilise point ici.
 -Ah, euh... Ca veut dire "noble chevalier", bien sur!
 -Hm. Soit. Vous essayez donc de me flatter, n'est-ce pas? Que c'est futile!
 -Non! Vous avez réellement un air de sale con, et de fils de pute! Vous êtes un seigneur, c'est ça?
 -Oui. Je suis le seigneur Brosse! Vos sales cons ne vous ont-ils jamais parlé de l'Iande, dans la forêt de Brosse-et-l'Iande? Vous devez venir de loin."
La flatterie le rendait heureux ; autant joindre le futile à l'agréable. Peut-être que je réussirais à obtenir quelque chose de lui.
" -Vous devez être bien heureux ici.
 - Hélas ! Mon coeur est transpercé par l'affection, devenue affliction. J'aime une jeune Hypocéanne, Hypoline. Elle souffre d’hypothyroïdie, mais je ne puis la consoler. Je n'ai rien à lui offrir... Dites-moi, comment appelle-t-on les beautés sans nom chez vous?
 -Euh, eh bien, on les appelle des salopes...
 -Alors Hypoline est la plus belle salope de ce monde."
Bingo! Si j'offrais quelque chose de suffisamment beau à cet Hypocéan, il pourrait m'emmener sur l'autre rive!
 "-J'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser..."
J'ai brandi le collier d'immunité Wei.
 "-Regardez ce collier! Il vient de mon pays, et possède des vertus médicinales. On l'appelle collier d'immunité : il renforce les défenses immunitaires. Cela pourrait aider votre salope!
-Mais, il est magnifique!
-Oui, et on dit qu'il donne de la force à son porteur. J'ai été vaincu par un sale con qui en possédait un. Il s'agissait d'un Cumulo', un nuage sur pattes [s]et sans cervelle[/s] ; il n'aurait jamais pu me battre sans... Mais en échange de ceci, je veux que vous me faites traverser cette rivière. C'est équitable, non?"
Il accepta, mais avant de monter sur son dos, il me dit soudainement:
 "-Je n'ai jamais nagé avec quelqu'un sur le dos. Peut-être pourriez-vous vous attacher à moi au cas où?"
Je grommelai puis je cherchais dans mon sac quelque chose. J'ai trouvé une écharpe avec laquelle je pouvais faire un nœud entre sa taille et ma cuisse. Me voilà solidement attaché sur son dos!
Le trajet d'une rive à l'autre s'est fait sans problème. Parfait. L'écharpe, elle, totalement mouillée, était devenue inutile ; je l'ai laissée là. C'est ainsi que je repris mon voyage.

Objets:
Un Ballon de Plage
Une Canne à Pêche
Le Collier Wei
Une Écharpe
Un Garnet
Une Lampe Torche
Un Masque et un Tuba
Une Baie Sitrus
Une Ventouse pour Toilettes


Spoiler:

La nuit fut reposante … Il me semble que j'avais rêvé d'un truc mais quoi ? … Ah, si ! Ça me revient ! Un Pokémon avait profité de mon sommeil pour communiquer avec moi … Gardevoir, c'était son nom … Qu'est ce qu'il m'avait dit déjà ? …
« Bonsoir, Shinyrio. J'espère que tu passes une nuit paisible. T'habitues-tu à ton nouveau corps ? Je l'espère, car tout ceci ne fait que commencer pour toi. Pour le moment, rends-toi à Loliloville, tu vas devoir parler à un certain Pharamp. Tu as du rencontrer un allié de choix dernièrement, n'est-ce pas ? Ce minuscule Pokémon saura te guider à bon port. Bonne chance et bon courage pour la suite de tes aventures, Shinyrio... »

… …
Mouais, c'était bien étrange tout ça … Enfin, ça ne coûte rien d'essayer, en route ! o/ …
… …
… … …
« Euu … tu sais quelle direction on doit prendre pour aller à Loliloville Jasper ?
- é_è
- Bon, tant pis, allons-y à l'instinct ! »
C'est ainsi que je me mis en marche, une marche qui dura plusieurs heures … le paysage avait radicalement changé, l'air était toujours assez humide mais une dense végétation avait remplacé les grandes étendues d'eau.
« Pfff … on galère, pas vrai Jasper ? … »
C'est alors que mon pied se pris dans quelque chose qui traînait au sol … Je trébuchai. Ah ! Qu'est ce que c'est que ça ? Je tentai en vain de dégager ma patte prisonnière d'une longue et solide liane. Agacé, je tirai un violent coup sec pour la rompre. Je fus propulsé en l'air, pendu par les pieds.
« WHADAFUCK ?!! Mais c'est quoi cette liane ?
- Oh, drôle de bestiaux … on n'en voit pas souvent des comme ça dans le coin … »
C'était un Empiflor ! J'avais été attrapé par un Empiflor qui … parlait ??!
« Euu … bonjour, serait-t-il possible de me faire redescendre ?
- Bonjour … non désolé.
- Pourquoi ?
- >.>; …
- Et bien parce que tu es ma proie.
- Hein ??! … Que … Quoi …
- 'Faut pas m'en vouloir, hein, mais nous aussi les carnivores on doit bien manger … »
Je commençais à légèrement paniquer tandis que la liane qui m'enserrait désormais complètement se rapprochait lentement de ses suc gastriques. (2 objets)


Shiny de l’île des snipers:

C'est dans ce genre de situation que le héros se fait sauver la mise par le sidekick, mais...

- ---m--- ...

Jasper avait trop peur... Après tout, ce n'est qu'un bébé. Il faudrait lui apprendre la force... si on parvient à se tirer de là.

Et pendant que je pense, l'Empiflor essaie toujours de m'avaler... Au moins ma bouche est libre pour crier... Ou pour parler! Je tente le tout pour le tout!

-Dis moi... T'as jamais entendu parler des Riolu, apparemment.

L'Empiflor s'arrêta.

-Et... Qu'est-ce que ça change?
-Mon typage en tant que Pokémon! Nous, les Riolu, sommes de type Poison/Acier.

Hésitant, le carnivore m'éloigne de sa gueule béante.

-Prouve-le! Sinon je t'avale malgré tout. Sais-tu au moins faire ça? Attaque Acide!

Et de son intérieur sortit un liquide... qui, au contact du sol, brûle toutes les herbes s'y trouvant.

-A ton tour, petit Riolu! Tu dois pouvoir en faire autant, avec ta petite bouche de "Type poison".

Hé bien... Cet Empiflor est assez intelligent. Mais pour ça... J'ai la solution idéale!

Me remémorant exactement comment il a effectué son attaque, et analysant sa gestuaire, je met tout ça en mémoire dans cette attaque : Photocopie!

Et ça marche... pas du tout comme je le désirais! Blouargh! Je viens de gerber mon propre suc gastrique... Mais l'Empiflor, surpris par ce vomi puant, relâcha son étreinte en tentant de nettoyer ça de son corps. J'en profite pour me faufiler hors de portée de sa liane et fuir à toute vitesse.

Mais... je n'ai pas fait une dizaine de pas que...

-Alors! On a tenté de m'avoir, pas vrai! Ce papier dit que tu es de type Combat!

... l'Empiflor, tenant une feuille de papier à la liane, m'interpella. Et cette feuille... était la page du livre concernant Riolu. Trahi par mon propre objet! Et en plus, il sait lire, l'Empiflor.

Tout était perdu! Le Pokémon Plante/Poison s'avança vers moi, prêt à m'avaler tout cru! Et je ne sais pas quoi faire... Je n'ai pas d'attaque contre lui...

OH! Je sais!

-Technique suprême! Graine de l'étoile explosive!

Combo Lance-pierre et Explograine! Une explosion suffisamment puissante et à bout portant pour venir à bout de l'Empiflor! C'est super efficace! L'Empiflor est complètement noir, calciné. Et il tomba, K.O.

Imitant la position du légendaire Sniper Kingdra (Et me refrénant de chanter sa chanson), je proclamais mon triomphe! Encore une victoire du Riolu d'Or... Bon, en vrai, c'est ma première, et j'ai pas de mérite.

-*w*!

Tiens, Jasper a repris conscience... Et il a l'air de trouver ça cool. Serait-ce la première fois qu'il voit un héros?

- Ow O.
-Quoi? Tu te souviens où se trouve Loliloville?
-^w^!
-Hé bien, allons-y. En espérant ne pas rencontrer d'autres monstres comme lui.

Objets:
Un Boomerang
Un Casque Brut
Un Cookie
Une Explograine
Un Guide de la Stratégie Pokémon (rédigé par Machu)
Un Lance Pierre
Un Mégaphone
La Pokéflute
Un Scouter DBZ


Et parcequ'iln'yaqu'aveccaqu'onpeutbienvoter :

Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR / CONTRE
Neowstix : POUR / CONTRE
Axa : POUR / CONTRE
Il' : POUR / CONTRE
Gazaret : POUR / CONTRE
Shinyrio : POUR / CONTRE
avatar
Zer0mega

Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Ghost' le Jeu 7 Avr - 17:15:24

J'ouvre les votes alors.

0 - Une machine à laver
0 - Un four
1 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
0 - Un ventilateur

Vifargent: Solution efficace et logique, mais on voit que tu as essayé d'étoffer un peu et de mettre de l'humour. Pour le coup c'est tou bon pour moi, POUR.

Neow: Je te mets un POUR mais cette fois-ci bizarrement j'ai trouvé que t'en faisais un peu trop :v

Axa: Le problème initial est un peu esquivé, et ça aurait pu passer, mais pour moi le côté donjon + restaurant est trop, j'aurais préféré que ça se réduise à un passage dans le restaurant (quitte à ce que tu sois exténuée par des rencontres avant pas détaillées... après un truc gêne c'est de devoir faire attention à un restaurant!). Tu t'es bien débarrassée de la Vénus de Milo en revanche, mais pour moi ce sera un CONTRE.

Il': J'ai trouvé ça un peu bizarre mais y avait de la cohérence en vrai %) C'est encore bien trouvé et original donc POUR.

Gaza: Désolé mais j'aime pas trop ce genre de solution comme je l'avais déjà dit, en fait ça te permet de convertir un de tes objets en ce que tu veux... Cela dit j'ai bien aimé le récit, tant le personnage que l'idée des insultes. Mais ça ne suffit pas, CONTRE quand même!

Shiny: Je suis content que Jasper n'ait pas servi dans la solution :v J'ai bien aimé le récit, même si la première partie peut paraître en trop elle s'intègre bien donc pas de problème pour moi. POUR!

Vote de Ghost' a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : POUR
avatar
Ghost'

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zer0mega le Ven 8 Avr - 15:32:18

0 - Une machine à laver
0 - Un four
2 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
0 - Un ventilateur

Vifargent: Simple, efficace, humour présent, Iguoltech/kawaiIphone ...
Circulez, tout est bon! non pas tout en fait, t'as vraiment de la chance que le texte soit irréprochable, mais le prochain retard comme ça, c'est mon contre dans ta face :v

Neow: Un peu tarabiscoté le coup du "ah bah non, en fait j'ai raté le rocher" %)
Enfin, cela ne change pas la solution donc pas de problème! Combinaison d'objets très intéressante! ~
Aller, POUR, mais faudra que tu me montres à quoi ça ressemble un Arkéapti qui fait une duckface :v

Axa: Tu es le disciple de Il', c'est ça? :v
Mais quel foutage de gueule!! %)
Aller, pour cette fois je te pardonne le "attention" que tu a doucement omis et l'utilisation des fruits assez limite (les objets sont sensés te servir à résoudre ta situation, il ne suffit pas de les introduire dans l'histoire). POUR

Il': Ehhhhh... encore une esquive... :v
C'est rigolo, ça pas de souci. Mais ce coup ci je trouve la solution un peu plus limite, tu te sers de la clochette comme tu aurais finalement pu le faire avec une pièce de monnaie, une montre ou un peu tout et n'importe quoi en fait... Ça aurait été le garnet ou le collier, OK, mais la clochette mouais... Troisième esquive en trois réponses, ça commence à faire beaucoup. Et si l'on ajoute le retard, ça fait un petit CONTRE, désolé.

Gaza: On en a déjà parlé en pv... beaucoup beaucoup trop compliqué... faire intervenir un autre Pokémon, pas de souci, mais là il y a bien trop de """"fioritures"""" (chais pas comment je dois appeler ça, désolé) pour un résultat qui, au final, reste quand même assez "godmod". Par ailleurs, petite dédi à l'écharpe défaussée. L'humour est là sinon, et ça c'est cool! CONTRE.

Shiny: J'ai beaucoup hésité... Devais-je sanctionner le début imo très limite (d'où qu'un Empiflor a peur d'un type poison?) ou féliciter la fin excellente?... Bon, j'ai déjà atteins mon quota de contre, POUR! :v
(nan, en vrai, les combos d'objets, même évidents, sont suffisamment rares pour être encouragés)

Vote du meilleur MJ de tous les temps, signe de son Pistolet à O et jure sur l'honneur de son impartialité' a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : CONTRE
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : POUR
avatar
Zer0mega

Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Il' le Ven 8 Avr - 15:55:47

Zer0mega a écrit:

Il': Ehhhhh... encore une esquive... :v
C'est rigolo, ça pas de souci. Mais ce coup ci je trouve la solution un peu plus limite, tu te sers de la clochette comme tu aurais finalement pu le faire avec une pièce de monnaie, une montre ou un peu tout et n'importe quoi en fait... Ça aurait été le garnet ou le collier, OK, mais la clochette mouais... Troisième esquive en trois réponses, ça commence à faire beaucoup. Et si l'on ajoute le retard, ça fait un petit CONTRE, désolé.

Qu'on soit bien clair, c'pas une esquive, tu m'as donné une situation avec un Airmure, et une crevasse et tu m'as dit débrouille toi, j'ai pas suppr le problème (ce qui là aurait été une esquive) j'ai trouvé un moyen décallé de l'affronter. ça peut être clairement défini comme du "foutage de gueule", mais pas comme une esquive, il y a toujours un problème que je résoue. Oui, 1000 objet aurait été mieux que la clochette (et encore, y a toujours un meilleurs objet à utiliser quelque soit la situation) mais si tu regardes mon inventaire, seul la laggronite pouvait correspondre (et je sais quoi faire de cet objet même si je sais que bcp vont encore dire "olala tu esquive" juste fuck off). J'aurai pu juste prendre une arme lambda et affronter l'Airmure ou encore creuser un trou avec la pelle, mais je préfere quelque chose de plus fun et innatendu, après si le public préfère des solutions plus "classique", je m'y plierai (parce que le but reste avant tt d'obtenir le plus de voix).

Passons à mes votes :
Vif : pas spécialement original, mais simple et efficace : POUR
Neow : Rien à dire POUR
Axa : ça aurait pu passer mais là, y a pas de problème à résoudre, du coup juste CONTRE
Gaza : Je voulais mettre contre mais c'est triste que le récit que le récit qui est assez cool soit pas récompensé au moins une fois, POUR
Shiny : Mouais, j'aime pas trop la "solution en deux temps" surtout qu'elle fait intervenir un objet que tu as normalement déjà utilisé (le livre). CONTRE


Vote de Il'' a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : /
Gazaret : POUR
Shinyrio : CONTRE
avatar
Il'
Ultime Survivant I

Messages : 1188
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Cumulo' le Ven 8 Avr - 17:00:37

0 - Une machine à laver
0 - Un four
2 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
1 - Un ventilateur

Vifargent : Je suis heureux d'enfin pouvoir te mettre un POUR, qui est bien mérité celui là en plus, certainement le meilleur récit des 6. GG, et continue comme ça

Neow : J'aime toujours autant le style, la solution était simple mais très bien racontée, POUR.

Axa : Tu t'es éclaté en écrivant ? Bah je me suis éclaté en lisant. C'est peut être complètement wtf et pas du tout ce qu'on attend normalement d'un récit dans TZ, mais moi j'ai aimé lire, et ça me suffit pour mettre un POUR.

Il' : Comme Axa en fait, j'essaie de valoriser au maximum le plaisir que j'ai en lisant ce que vous produisez. Et moi j'ai aimé, donc POUR.

Gaza : Outre le fait que tu aies profité de ton récit pour m'insulter (:v), j'ai bien aimé l'humour. Mais sinon comme le dit 0mega, c'était du godmod quasiment, je rejoins son avis. Ce que j'ai apprécié des récits d'0mega Axa et d'Il', je ne le retrouve malheureusement pas ici, à savoir qu'ils ne se prennent pas du tout au sérieux pour produire leurs solutions. Toi tu essaies de le rester quand même, mais du coup ça ne justifie pas le godmod. Donc çaa sera un petit CONTRE désolé.

Shiny : Très bien structuré, très bien raconté, rien de spécial à dire. POUR.

Vote du meilleur MJ de tous les temps, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité' a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : POUR


Dernière édition par Cumulo' le Ven 8 Avr - 17:51:09, édité 1 fois
avatar
Cumulo'
Modérateur

Messages : 1624
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zer0mega le Ven 8 Avr - 17:35:11

Bon, pour répondre à Il', si tu veux, j'appelle ça "foutage de gueule" au lieu de "esquive", ça revient au même pour moi. ^^
(pardon si je n'ai pas été clair)

(content que tu aimes ma résolution Cumu :v)
avatar
Zer0mega

Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Lone Jackal le Dim 10 Avr - 10:37:20

0 - Une machine à laver
0 - Un four
3 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
1 - Un ventilateur

Vote de KingB, signe de son sang et jure sur l'honneur Que Cumulo' est un MJ de merde a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : POUR
avatar
Lone Jackal

Messages : 776
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Dreamin' everywhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zangoose le Dim 10 Avr - 12:00:38

Vifargent : Le couteau suisse c'était un peu l'outil Deus ex Machina, c'était un peu simpliste. T'as essayé de rattraper la simplicité par quelques lignes humoristiques mais ça n'a prit que moyennement. Je partais sur un CONTRE mais t'es pas le pire du lot au final donc je vais t'encourager d'un POUR.

Neowstix : Beaucoup trop de parenthèses, de "lol" perdus au milieu des phrases. Trop décalé, trop over the top. Tu continues sur le même style qui plait à la majorité mais les remarques de certains n'ont pas été écoutées. Je ne peux pas te blâmer de t'amuser mais du coup j'suis pas méga fan de cette écriture. Je mets un CONTRE léger.

Axa : La situation était vraiment vague pour toi donc je vais pas te juger sur la solution mais, alors que j'ai été très indulgent auparavant, là, les fautes m'ont énormément gêné. Il n'y a pas que des fautes d'orthographe en plus, certains passages tu oublies ou rajoutes des mots :
"moins remplis de dark buissons que de l'autre les cotés."
Tu as sûrement prit pas mal de fun, t'as pris des risques et j'encourage ça mais la syntaxe m'a vraiment trop gêné, je te pénalise d'un CONTRE.

Il' : Rien à faire des critiques qu'on peut te faire t'es celui que j'ai le plus de plaisir à lire, je trouve pas le sujet détourné du tout, il a une situation donnée et ajoute ses propres éléments. C'est pas plus WTF que le Monorpale de Neowstix, l'Hypocéan de Gazaret ou le bar d'Axa. Bien au contraire, il ne rajoute finalement rien à part un humour particulier appuyé sur un objet de façon rusée. Ca serait largement plébiscité dans des matchs d'impro ce genre de choses, un gros POUR.

Gazaret : Bouaaaaaaaaaaaais. Un peu déçu, je trouvais la situation assez sympa car laissant la liberté à pas mal de choses. Encore un dialogue avec un Pokémon, l'Axoloto ça marchait pas mal mais bon, là, mouais. Entre les Bargantua, etc. ça commence à faire beaucoup d'interventions de Pokémon extérieures, du coup je trouve les objets trop relayés en second plan. Là on dirait, comme tu le dis au début de récit, que tu avais 0 idée de comment passer ça donc t'as fait poper un Pokémon qui allait résoudre tes soucis comme ça hop, ni vu ni connu.
J'ai pas vraiment adhéré, CONTRE.

Shinyrio : Pourquoi un Empiflor aurait peur d'un Pokémon Poison alors qu'il est Poison lui-même ?
Je dirais que c'est ton moins bon récit jusqu'à maintenant mais le style reste clair, j'aime bien. Tu te referas une santé sur le prochain. Je vais te mettre un petit CONTRE.

Vote de Zangoose, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : CONTRE
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : CONTRE
Désolé, je suis méchant, je sais. %)

Pour l'objet, le ventilateur laisse plus de libertés je trouve.
0 - Une machine à laver
0 - Un four
3 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
2 - Un ventilateur
avatar
Zangoose
Administrateur

Messages : 2255
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Neowstix le Dim 10 Avr - 12:07:22


Vote de Zangoose, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix :
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : CONTRE
avatar
Neowstix

Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Shinyrio le Dim 10 Avr - 19:12:10


1 - Une machine à laver
0 - Un four
3 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
2 - Un ventilateur

Pasque Motisma-Eau c'est le meilleur, faut pas chercher *out*

Par rapport à certaines précisions que je voudrais apporter me concernant.

Non, je ne cherche pas à faire re-pencher la balance, je sais que je n'y arriverai pas. Juste pour vous donner une idée de comment je raisonne. (Sous spoil, ça prend moins de place. Si vous ne vous sentez pas concernés, vous pouvez zapper ceci et passer au vote.)

Spoiler:
1)Par rapport à l'Empiflor qui a "peur" d'un type poison. D'une, j'avoue ne pas avoir regardé le Pokédex avant de faire quoi que ce soit. Deux, dire "Je suis absolument indigeste" me semblait un poil... cliché. J'ai juste voulu inventer une combinaison de type "très toxique" (D'ailleurs, Acier est censé être immu à Poison, mais bref, passons) tout en ne prenant pas l'Empiflor pour un imbécile, afin de rebondir sur ses propres remarques.

2) Par rapport à "l'utilisation de la page du Manuel strat". C'est tout simplement une réponse à ceux qui me reprochaient d'avoir gardé ce truc. De plus, absolument rien ne m'interdisait d'utiliser un objet précédent CONTRE moi, sans AUCUN avantage, afin de ruiner exprès la situation précédente. Bref, de quoi faire d'une pierre deux coups.

3) Je considère le fait d'être ligoté comme une situation où l'utilisation d'objets est impossible. Just in case.

4) Dernier point, et après je vous laisse : j'ai voulu tenter un style un peu plus.. burlesque (et inspiré d'un certain personnage de manga, les habitués savent très bien de quoi je parle). C'est pas vraiment mon style, mais j'avais envie. Surtout un peu pour me satiriser moi-même lors de cet exil.

Bref, passons au vote.

Vif : Hum, pourquoi pas. Après tout, qui sait ce qui peut se cacher dans un couteau suisse (du moment que tu ne mettes pas le bouton rouge pour déclencher une attaque nucléaire). Même une simple décloueuse, mais bon, ça marche très bien.
Il manquait plus qu'un fouet à l'explorateur, et ça aurait été une bonne référence. Mais j'apprécie l'histoire quand même. POUR.

Neow : Je ne suis pas un expert, en météo, mais j'ai un petit doute quand au fait qu'un petit feu puisse écarter un grand méchant brouillard. Mais soit, on est dans le monde Pokémon, donc ça passe.
Je passe donc à l'histoire, qui est suffisamment bien racontée pour s'y intéresser (à part les jurons non-censurés, mais bon, pas ma faute si j'utilise un langage plus correct). Tu avais des choses à dire sur une situation qui pouvait se résoudre simplement, et c'est un effort à saluer. Peut-être un poil trop.
Mais ça reste un POUR quand même.

Axa: J'admets que la situation initiale ne présentait aucun problème majeur, et nécessitait que tu l'inventes. Je te l'accorde.
Mais c'est un peu... WTF, je dirais. Je vois une tentative de nous faire partager l'esprit de Donjon Mystère, certes, c'est un fait.
Mais que tu mettes juste K.O le Kecleon avec une simple attaque "Venus de Milo"? Je pense qu'il t'aurait éclaté bien avant. Au pire, tu pouvais lui laisser un objet de valeur équivalente sur son tapis, il t'aurait donné l'argent que tu peux ensuite lui donner. Même si je pense que d'autres à ma place n'auraient pas apprécié la simple vente.

Bref il y a des Oui et des Non.. Je n'arrive pas à voter pour celui-là, c'est un peu flou.

Il' : Airmure et Kranidos ne sont pas compatibles!

... Ok, je l'admets, y'a eu des trucs bien plus bizarres dans l'Animé, genre un Moustillon qui tombe amoureux d'un Meloetta, ou Miaouss qui se trompe carrément et qui tombe amoureux d'un Chacripan mâle (ou alors, c'est Zani déguisé).

Après, ça se tient, les piafs peuvent aimer les objets brillants (j'ai connu un perroquet qui se servait d'une cuillère comme jouet, ça n'est pas spécifique aux pies). Et tu l'as dit toi-même : tu pouvais lui lancer des Shurikens ou l’assommer avec une pelle, mais c'est un autre moyen détourné pour s'en sortir.
Même si perso, je ne l'aurais pas fait, n'étant pas un Don Juan dans l'âme.

Bref, je te mets un POUR. Je ne jugerai pas le romantisme (même à l'eau de rose), je ne suis absolument pas bien placé pour en parler.

Gaza : Avoue que tu m'as espionné, et que t'as rencontré le fils caché du légendaire Sniper Kingdra!

Bon, la négociation avec un objet... mouais, à ce rythme on peu se servir de n'importe quel objet pour tenter de corrompre (voire de tromper) une tierce personne.
Oui, je sais, j'ai fait de la négo avec Jasper, mais j'estime que tant que je n'utilise pas un objet pour le convaincre, ça passe.
Je ne suis pas bien placé pour parler du fait que tu t'es "débarrassé" de l'écharpe. Même si j'avais une raison (c'est pas avec quelques brindilles que tu fais un feu de qualité).
Après, le récit est bon. Pauvre Hypocéan, il doit avoir raté son époque.
Je te mets un petit POUR pour celui-là. C'est plus l'utilisation des objets qui m'a gêné.

Shiny : All the waves carry my name, from the Kingdra's sea far awayyyy..

Bon, j'arrête de chanter, et j'ai pas envie de voter pour une doublure de moi-même. Ça ne se fait pas.

Récapitulatif:

Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : -
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : -

Oui, je suis faible, je n'ai pas réussi à mettre de Contre. Moi au moins, je suis généreux.


Dernière édition par Shinyrio le Dim 10 Avr - 21:36:34, édité 1 fois
avatar
Shinyrio

Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Bastien le Dim 10 Avr - 19:42:55


1 - Une machine à laver
0 - Un four
3 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
3 - Un ventilateur

Vif : Sympa, simple mais chouette.
Neow : J'ai vraiment aimé ton passage, ainsi que l'idée... Par contre le coup de la troisième allumette, moyen ! Dire qu'elle casse, et finalement non tu as raté le fossile... J'ai trouvé ça dommage. C'est pour ça que je ne te mets ni Contre Car c'est une bonne solution ni Pour car la 3eme allumette.
Axa : Tu as évité le problème de départ, même si c'est un peu la faute du MJ d'avoir laissé trop de liberté. Trop de fautes de frappe aussi. PAreil que Neow... j'ai aime l'histoire mais tu détournes le sujet... Donc ni Contre ni Pour.
Il' : Chouette parade, j'apprécie. Attention que Kranidos ne fait pas parti des Pokémon compatibles à la reproduction avec Airmure.
Gaza : Pas friand des mots fleuris ... Mais la solution est très sympa !
Shiny : Solution rapide mais tu l'as bien mis en scène, j'ai adoré.

Vifargent : POUR
Neowstix : -
Axa : -
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR


Dernière édition par XBSTY le Dim 10 Avr - 22:47:51, édité 2 fois
avatar
Bastien
Ultime Survivant IV

Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Kurotsuki le Dim 10 Avr - 21:04:59


1 - Une machine à laver
0 - Un four
4 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
3 - Un ventilateur

Je vote rapidement. Il y en a des biens et des moins biens, mais vraiment rien de mauvais donc je pense pouvoir être généreux.
Mention spéciale à Il', je reste super fan de ton style d'humour, et si j'étais un brin sadique je mettrais des contres aux autres rien que pour te démarquer d'eux. Continue !

Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Je devrais pas être aussi gentil, mais c'est de mieux en mieux, donc...
avatar
Kurotsuki

Messages : 581
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 18
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Tip' le Dim 10 Avr - 23:56:13


1 - Une machine à laver
0 - Un four
5 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
3 - Un ventilateur

Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : CONTRE

Vif :
Un MJ rigolo a écrit:- Le thème étant "Donjon Mystère" vous n'incarnerez non pas un humain mais un Pokémon! Gardez bien à l'esprit que cela vous procure des facultés... mais aussi des contraintes!
Je sais tu as un Pokémon compliqué, mais ça marche pas pour moi. Et puis j'ai globalement trouvé la solution trop simple et efficace pour le coup, l'objet de base a été amélioré. L'écriture était fluide hormis ça.

Neowstix : J'adhère toujours à ton humour, mais attention aux petits écarts récurrents, style le "lol", ça passe mais bof.

Axa : J'ai été un peu dur sur tes deux premiers récits, et je dois dire que je suis toujours un peu gêné par les fautes, mais j'ai ADORÉ le récit donc je tenais à le souligner cette fois. J'aime la façon dont tu l'as ré-adapté (ce qui ne plait pas à quelques uns apparemment, mais je trouve justement que c'est bien de tirer profit de la liberté que laissait la situation, comme avec Neow la fois dernière, je fais pas de zèle là-dessus), c'était original et très sympa à lire malgré les fautes, on sent que tu t'es amusé.

Il' : Très fun, vive le pouvoir de l'amour <3

Gaza : Hmmmmm j'ai hésité. L'intervention d'autres Pokémon, pas de souci en ce qui me concerne, ce qui me gène c'est l'utilisation assez médiocre des objets, notamment de l'écharpe qui est jetée. L'humour te sauve, car en définitif j'ai aimé te lire, et c'est ce qui compte au final.

Shiny : C'était pas un mauvais récit en soi, maiiiiiiis... Alors déjà je suis un peu déçu que ton compagnon de voyage ait un rôle inexistant, mais c'est pas pour ça que je mets contre. C'est surtout pour la division de la solution, et on retrouve un peu ce que j'avais pas trop aimé lors du premier récit (pour lequel j'avais pas détaillé mes commentaires), c'est-à-dire l'utilisation du guide, qui est même une ré-utilisation, pour une attaque. Ca m'embête, c'est facile. Mais je vois ce que tu as essayé de faire, cette ré-utilisation est invalidée dans la deuxième partie du récit car elle ne te sauve pas directement, mais du coup la solution en-elle même est un peu rapide, et surtout rendue possible par cette petite entorse (puisque sinon tu serais toujours pris dans les lianes)

Sinon je trouve ça un peu dommage qu'on pénalise des soi-disant "esquives" de certains (Il' et Axa ce tour par exemple). Au contraire je trouve ça très malin de se ré-approprier les récits comme ça, surtout quand c'est bien fait et que ça crée la surprise, tant qu'il n'y a pas de rupture par rapport à la situation d'origine. Enfin je préfère ce genre de récits inventifs à des solutions trop attendues et convenues.
avatar
Tip'
Ultime Survivant VIII

Messages : 965
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Gazaret le Lun 11 Avr - 9:58:26

Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : -
Shinyrio : CONTRE
Je vote en vitesse, pas trop envie de tout justifier %)
Juste que pour le coup j'ai bien préféré les esquives d'Axa (et dans la moindre mesure d'Il'), et le récit de Vif s'est clairement amélioré.
Mon seul contre est pour le récit de Shiny, et son utilisation de l'attaque Photocopie. De mon point de vue on est des humain transformés en pokémon, donc on est pas vraiment censés connaitre des attaques comme Photocopie. Je trouve ça dommage que tu aies fait ça alors que toi (contrairement à moi :v je mérite pas vraiment pour le coup, mais j'avais pas trouvé de solution avec mes objets) tu avais déjà un personnage mis en place et tu aurais largement pu mettre en place un dialogue un peu plus long par exemple, pour mieux justifier cette libération des lianes. Après le récit est agréable, donc j'ai hésité, et je serais p-e un peu plus clément par la suite.
avatar
Gazaret
Genius Player

Messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zer0mega le Mer 13 Avr - 13:34:20

Bon, petite exception pour cette fois : on va valider sans attendre le vote de tous les joueurs.

Il' et le pouvoir de l'amour récoltent un unique vote contre (de moi, huhuhu :v ) et terminent en tête de cette première manche à 200 points en en marquant 181. Très très très loin derrière, Neow avec le même nombre de contre mais un pour en moins marque 180 points ! Vif' Réalise sa meilleure performance depuis le début et se hisse sur le podium avec 166 points (10 pour). Axa et ses 140 points sont 4em. Shiny et Gaza se partagent la dernière place avec tout de même 6 pour sur 11 votes et 109 points.


TZ2: MANCHE 4:

- Vous devez résoudre votre situation de la manière que vous jugerez la plus astucieuse, drôle ou tout simplement logique en utilisant vos objets et vos nouvelles facultés de Pokémon!
- Vous avez tous à disposition un sac contenant une liste d'objets. Vous devez utiliser exactement le nombre d'objet indiqué à la fin de votre situation. Tout objet utilisé est défaussé et donc perdu.
- Vous répondrez avec un maximum de 2000 caractères (hors espaces). Je ne vais pas vous fliquer à la virgule près mais pensez à vos lecteurs!
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis disponible via Skype ou MP. ~

~ tlitl ! Message de la fédération des équipes d'explorations ~


1 - Une machine à laver
0 - Un four
5 - Une tondeuse à gazon
0 - Un frigo
3 - Un ventilateur

La tondeuse à Gazon est ajoutée à la  liste d'objets de tous les participants ! o/

~


Spoiler:

Je n’en revenais toujours pas… J’allais rencontrer un Pharamp ! Un vrai Pharamp ! J’essuyais la bave qui coulait de ma gueule à cette pensée. Toujours est-il que je ne savais pas par où passer ! Je m’assis par terre en adoptant une posture semblable au Penseur de Rodin, et commençait à sombrer dans une longue réflexion.
En dessous des roches se trouvait un squelette de Pokémon, un chapeau d’explorateur et un bandana au cou. Il portait une sacoche, que je m’empressais de récupérer. Mais malheureusement, elle ne contenait aucune carte, seulement des babioles inutiles !
Je partis alors sur un coup de tête à gauche. Après tout, je ne tenais pas à revivre la situation de mon arrivée dans cette fichue grotte ! Il me fallait un moyen de traverser la palissade. Je fouillais dans la sacoche, et… Wow ! Il y avait un super couteau suisse électrique de la marque Iguoltech ! Mais c’est trop génial ! Il y avait un tire-bouchon électrique, une lime à ongle électrique, un crochet électrique, et même… Une mini-scie électrique !
J’appuyais sur le bouton, et le ronron de ce petit bijou accompagna la mise en mouvement de la lame. Avec un regard de tueur et de la musique épique dans la tête, je me mis à taillader, détruire, massacrer les planches de bois ! Le trou est presque assez grand pour me laisser passer, il me reste juste à… Quoiiii ? Le couteau-suisse s’arrêta, tandis que clignotait un petit logo rouge signifiant « Pile à plat ». Pire qu’un kawaÏphone ! Mais bon, pas le choix. Après un périlleux exercice de contorsion (je failli même me planter une écharde, rendez-vous compte !), je parvins à me retrouver de l’autre côté de la palissade. Avec émotion, je me résolu à jeter le couteau-suisse, qui ne me serait plus d’aucune utilité. Mais j’allais rencontrer un Pharamp, ça vaut tout les couteaux-suisses du monde ! Fort de cette idée, je me lançais préparait à la suite de mon voyage jusqu’à Loliville, en espérant que le plus dur était derrière moi !

Vif au sommeil léger:

Un Pharamp, un Pharamp, un Pharammmmmmmmp ! Peu de Pokémons alliaient grâce et virilité comme ceux de cette espèce ! J'avais tellement hâte de le rencontrer ! Je continuais donc ma marche plein d'espoir. Par moment, je tentais de petits bons en agitant frénétiquement mes ailes. Petit à petit, je parvenais à m'élever de plus en plus haut et de plus en plus longtemps. Au fur et à mesure que je m’enfonçais dans la grotte à travers une étroite galerie, il faisait de plus en plus sombre. Notez que cela ne me gênait absolument pas … Contrairement au vol, l'écholocalisation semblait innée chez les Soniserelles… hummm, j'aurais bien noté ces constatations pour le professeur Platane mais je n'avais pas de pouce. Soudain, je ''vis'' qu'un obstacle obstruait le chemin. Il s'agissait d'une grosse masse de presque quatre fois ma taille affalée sur le sol. Je m'en approchai prudemment pour tenter de l'identifier, un long souffle chaud et humide m'ébouriffa les poils. Je posai ma griffe  contre cette paroi. Elle était sèche et rigide … mais … AH ! non, ça y est, j'y suis ! Ce sont des écailles ! Des écailles reconnaissables entre mille car caractéristiques du fameux talent Peau Dure qui, comme chacun le sait présente un intérêt non négligeable chez les stallers physiques, notamment combiné au casque brut ! ~

… … …
La masse se mit soudainement à bouger … etohohohnonnnn ! un long bras fin m’enlaça et me serra vigoureusement contre cette peau rugueuse ! … puis, le souffle paisible du Carchacrock endormi reprit son cours, calme et monotone …
… … …
euuu … bon, je fais quoi, maintenant ? (2 objets)

Objets:
Un Arc
Une Boule Fumée
Une Casserole
Un Couteau Suisse
Une Fausse Moustache
Un Gobelet en Plastique
Un Lasso
Un Paquet de Kleenex
Un sachet de Poudre Dodo
Une tondeuse à gazon


Spoiler:

Ha bah oui, il faut que je parte d'ici hein. Parce que c'est bien d'être à quatre pattes et immobilisé, mais c'est toujours comme ça que commencent les gang bangs, non merci. Je remarque alors, en plein milieu de ce champs de bois mort et de feuilles sèches, un rocher. Il a une drôle de gueule ce caillou. Un peu comme si c'était un squelette de piaf pris dans la pierre. Sa position est telle, qu'on peut deviner qu'il levait deux plumes en avant, un duckface au visage : #selfie avant l'éruption, lol. Je me vautre dessus. Sa surface n'est pas homogène, mais ça me fait un bon appui pour ne pas me vautrer sur le sol.
J'ouvre alors ma sacoche (ok je l'ai encore jamais évoquée, mais tout le monde a une sac dans ce jeu, pourquoi j'aurais pas une banane moule bite?), pour voir un peu ce qui pourrait me servir. Que des trucs superficiels : les clefs d'une BMW, que je jette. Useless. Ah, une boîte d'allumettes moisie. Tout le monde sait que les brumes maléfiques sont vaincues par la lumière et la chaleur. La boîte étant hors service à cause de la moisissure, je dois utiliser le fossile pour les craquer.

Premier essai.

L'allumette est broyée contre le rocher et coupée en deux.

Ta mère.

La deuxième. Pas mieux.

Ta sœur.

Bon. Dernière chance. Tout le monde sait que le héros galère au début, mais à la fin ça passe. C'est ça la logique dans l'anime de fairy tail (je me mets à rire seul comme un con au milieu du cimetière, car en vrai c'est impossible de dire sérieusement « fairy tail » et « anime » dans une même phrase). J'y vais doucement. J'essaye un maximum d'épouser la forme de la pierre, pour éviter une cassure brute. Allez, on y croit. J’y vais ! Un mouvement sec du poignet. Mon cœur bat fort, punaise.
L’allumette se casse. Mon cœur lâche. Mes trois brindilles ont fait chou blanc. La brume semble s’intensifier autour de moi. Je vais mourir là ? Vraiment ? Alors toute la morale des animes, sur les efforts qui paient toujours, c’était du flan au caramel ? La vie est vraiment dure alors. Les efforts peuvent être inutiles alors. Mais dans ce cas, où va le monde ? Alors on pourrait peut être se demander si les chances que l’Homme effectue vraiment ses actions lui-même existent réellement. Peut être que tout est écrit, peut être qu’en fait la religion est la seule et unique voie.
Ah non attends, j’avais juste raté la pierre et donné un coup dans le vide. Bon bah la circoncision est reportée à dans jamais. Je craque cette foutue allumette et j’allume les feuilles sèches. Le feu prend petit à petit et dissipe le brouillard. Allongé sur mon caillou, je me dis que je suis un putain de génie, en me curant le nez, pendant que le feu de forêt se propage rendant SDF plus d’une famille de Noarfang.

Neow paléontologue:

C'est joli le feu. Ces flammes rougeoyantes, ces braises incandescentes, ces cris de douleur … Bon, c'est pas tout ça mais j'ai à faire moi ! ~
Je me remis donc en route, avec mes petites pattes, c'était assez long et pénible, je dû régulièrement faire des pauses dans des places … pour le moins assez peu touristiques. Quand arriverais-je chez ce fameux Pharamp ? … Je ne savais même pas où j'allais … Un peu plus loin, j'aboutis à une grande place vide, une de plus … wow, le MJ était définitivement inspiré pour les décors dis-donc ! Il y avait, juste en face de moi, une grande tombe avec écrit dessus en ce que je présumais être du langage Pokémon (ne me demandez pas comment j'arrivais à déchiffrer ça … ) :
« À ma maman »

… …
Je ne savais pas si je devais trouver ça choupi ou glauque …
Soudain, je sentis la terre vibrer, comme si quelqu'un donnait de violents coups … depuis sous le sol... … …
et fuck, encore un zombie …
La pierre tombale vola en éclat ! Un objet long et grisâtre en jaillit, puis une silhouette ! C … c'était une Ossatueur zombie ! Enfin, elle était plutôt agile pour un zombie vu qu'après un triple salto back flipflop au cours duquel elle rattrapa son arme, elle se réceptionna parfaitement sur le sol. Wow nice, 9,5/10 ! Le cadavre à moitié en décomposition émettait une sorte d'aura sombre et me regardait avec rage … Okok, pardon, 10/10 ! … … Soudain, j'entendis une voix derrière moi … ohhhhmerde, c'était cette voix …
« Pas de panique jeune larron, j'accours à ton secours ! »
Je me retournais, frissonnant, et vis qui était en train de tomber du ciel … NONNNNNNNNNNNNNNNN PAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (2 objets)

Objets:
Une Piñata
Une Boite d'Allumettes
Un Cerf-Volant
Une Craie
Un Fossile Plume
Un Gobou en Peluche troptrop Kawaii
Une Nintendo 3ds
Une Paire de Lunettes de Soleil
Un Saxophone
Une tondeuse à gazon


Spoiler:

Je pris ma route à travers la forêt, après plusieurs mètres déjà un problème se posa.
« -Bon, faut aller a droite ou a gauche ?... Pfff, la voix aurait pas pu me donner une carte ? »
Après un intense moment de réflexion je me suis dis que à gauche ça avait l'air vachement plus attirant et moins remplis de dark buissons que de l'autre les cotés.
Je continuais jusqu’à ce que j arrive dans une petite clairière avec une pancarte a l'entrée, « Forêt avec des grands arbres moins sinueux que de l'autre coté. Étage .1 »
Je compris tout de suite que... C'ETAIT UN DONJON. Je regardai dans mon sac pour voir si par hasard y avait pas un escalorbe, un lumiorbe ou une puregraine, mais rien du tout... même pas une pomme alors que mon ventre commençait a gargouiller.
Je m'enfonçais dans le donjon en quête de la sortie.

Plusieurs étages suivant...

« -HAAAAAAAAAAAA, POURQUOI JE ME FAIS COURSER PAR DES POKEMONS SAUVAGES, MAMAN AU SECOUUUUUUR !!! »
Des dizaines de stalgamins et de blizzis me couraient après, ils criaient « Ouai attrapez-le ».
Il y avait pleins de gelées qui avaient l'air délicieuses sur le sol, mon ventre criait famine, j'ai pas pu m'empêcher de m'approcher pour en prendre une ou deux puis ils me sont tombés dessus, je crois que c'était une maison de monstre... Quoi qu'il en soit j'avais tellement faim que j'en perdais la tête, des gens veulent ma mort, je suis perdu et dans la merde jusqu'au bout et j'ai rien pour leur échapper.
Je courais continuellement jusqu'au moment où je vis une lueur d'espoir, une maison était construite ici, je pouvais voir de la lumière à l’intérieur. Je me précipita pour y enter en espérant que les gens y habitant ne me jettent pas dehors le temps que les pokémons sauvages m'oublient.
J'ouvris la porte et la claqua. J'étais dans une petite salle avec un comptoir et une porte sur le coté, il y avait un panneau avec écrit dessus :  « TERRITOIRE DU BLIZZAROI, BAR-CAFÉ-RÉSTAURANT, OUVERT 24/24h 7/7j 
Attention, ne ratez pas notre offre du moment : Délicieux fruits de Tropius directement importés du sud de Kalos »
« Ha, c'était ça la pancarte a l'entrée de la forêt ? »
Un Kecleon passa la porte du coté
« Bonjour, vous devez être exténué par votre voyage, laissez moi vous guider a une de nos table, où vous pourrez vous reposer »
« 'Soir, oui avec plaisir »
Je pris place et le Kicleon m'apporta une boite de fruits de Tropius que j'engloutis dans ma bouche, je me sentais revivre. Il m'apporta l'addition. Deux choses me choquai, déjà car 360 pokédollars pour des fruits c'est une arnaque, et deuxièmement car j'avais oublié que j'avais pas d'argent.
« Heu... comment dire, j'ai pas de quoi payer ? »
« HO VOLEUR »
C'était typique des kicléons ça, toujours faire trop de bruit pour ''un rien''.
« Attendez, j'ai peut être de quoi... »
Je pris mon sac, fouilla dedans, puis... ZBLA je lui ai écrasé ma Vénus de Milo en modèle réduit sur sa tête, il tomba directement dans les pommes.
« Heu... désolé j'avais pas le choix »
Heureusement qu'il y avait personne dans le resto a cette heure là, il était encore très tôt. Je fini ma boite de fruits, mon ventre pleins je repris ma route a travers la neige sous le soleil qui continuait a se lever et des pancartes disaient que je ne devais plus être très loin de la ville, le ventre pleins de fruits je fonçais a travers les plaines enneigées.

Axa face à une vague de froid:

Il fallait déjà que je descende de cette montagne. Je marchais déjà depuis plusieurs heures (ou pas … j'en savais rien, je n'avais pas de montre) et n'en voyais pas le bout … mais j'étais bel et bien descendu, comme en attestaient les températures qui, elles, étaient remontées (ce qui n'empêchait pas la neige de toujours recouvrir uniformément le sol). Derrière moi, un haut pic enneigé. Grand, imposant, d'un blanc immaculé … en un mot, magnifique. C'est là-haut, tout là-haut que je m'étais réveillé … dans cet étrange  corps … tu parles d'une histoire ! Et j'ai le sentiment que ça ne fait que de commencer ! … Cette montagne, c'était un peu comme une mère que je quittais pour partir à l'aventure ! En route ! Je me mis à beugler :
« Eh la montagne, j'me barre, tu m'en veux pas, hein ? »
Mon écho se perdit au lointain.
Pas de réponse … ouais, logique.
Pas de réponse mais un léger grondement. Un léger grondement qui s'intensifiait rapidement jusqu'à devenir un vacarme assourdissant. La terre se mis à trembler. Ow merde. ne me dites pas que … je me retournai d'un bond ! Une immense coulée de neige dévalait les flancs que j'avais descendu et fondait dans ma direction, détruisant tout sur son passage ! M … maman ! … (2 objets)

Objets:
Un Bateau Gonflable
Une Boite de Fruits de Tropius en Conserve
Des Chaussures de Sport
Un Deltaplane
Un Fromage AOC Kalos
Un Grappin
Un Nonoss en Plastique pour Caninos
Un Parapluie
La Vénus de Milo (modèle réduit)
Une tondeuse à gazon


Spoiler:

Perdu au fin fond de cette impasse de nombreuses questions me venaient à l’esprit. Comment sortir de là ? Quand est ce qu’on mange ? Quelle heure est-il à New-York ? Pourquoi ne puis-je pas mettre mon chat dans la machine à laver ? Et surtout pourquoi une Airmure célibataire construirait un nid (car oui, grâce à mon œil aguerri, j’ai tout de suite remarqué que mon agresseur ne portait pas d’alliance) ? C’est d’autant plus étonnant que l’oiseau en question est incroyablement sexy, avec son regard de braise,  ses ailes dures comme l’acier (forcément, ça ne peut qu’émoustiller un pokémon de type roche) ou encore sa manière élégante et gracieuse de foncer sur moi dans le but de m’arracher les yeux. Serais-je en train de tomber amoureux de cette splendide créature ?

Après tout, peut-être que la raison pour laquelle j’ai été envoyé dans le monde des pokémon c’est pour trouver l’amour ? Peut-être est-ce la quête ultime de tout être vivant sur cette terre ? Rencontrer une si magnifique Airmure perdue au milieu d’un volcan ne peut pas être dû au hasard, surtout quand l’oiseau en question semble être prête à fonder une famille (d’où l’envie de créer un nid sans avoir de compagnon). Mais ces choses-là ne doivent pas être prises à la légère, je dois lui offrir un présent égal à la puissance de mon amour. Je n’ai malheureusement pas de fer à repasser sous la main je vais devoir me contenter de trouver quelque chose de moins glamour .

En cherchant dans mon sac je tombe sur une magnifique clochette en or massif, le genre de truc que les piafs adorent, car les piafs adorent les choses qui brillent, ce que j’ai appris dans les Bijoux de la Castafiore. L’objet parfait pour déclarer ma flamme en somme. Il faut maintenant que je trouve comment aborder l’élu de mon cœur. Allez, courage, tu peux le faire, après tout, tu es un Kranidos particulièrement viril, musclé, fantastique, intelligent et modeste. Ça va forcément bien se passer. Après avoir choisi minutieusement mes mots, je prends une grande inspiration, sort de la petite crevasse où j’étais caché, la clochette entre les pattes, et lance de la façon la plus sexy possible.
« Et mademoiselle, t’es bonne, tu veux m’épouser ? »
A ces mots, l’objet de mes désirs se retourne et pour la première fois, me regarde dans les yeux. La beauté de mes mots ayant aidé, c’est directement le coup de foudre. Elle essaye de dire quelque chose mais mon charisme légendaire aidé par la puissance de la clochette de fiançailles semble l’avoir cloué sur place. Il est évident que je dois prendre les devants. Je m’approche d’elle de façon élégante et l’embrasse fougueusement. Ma quête est accomplie, j’ai vaincu par la puissance de l’amour plutôt que par celle des armes.

Le Roi Il':

Le temps se suspendit respectueusement devant la grandeur de cet instant romantique. Les secondes s'écoulèrent, semblables à des heures. Instinctivement, je fermai les yeux avec émotion et une petite larme se mis à couler sur mon visage de pierre … Puis, ce fut le choc. Une violente Aile d'Acier dans la face ! Je valdinguai sur un bon mètre avant de heurter la paroi rocailleuse, à moitié sonné.
« JE SUIS UN MEC, SPÈCE' DE TARÉ ! »
L'Airmure s'en alla rageusement.
« Ouais, bah tu pourrais être plus ouvert d'esprit ! »
Je crois qu'il n'avait pas entendu ma dernière réplique … Toujours est-il que je pouvais désormais reprendre ma route. Au diable l'amour, c'était pour l'aventure que mon cœur battait ! Je traversais ainsi monts et vaux, avançant avec fougue et courage pendant plusieurs heures en quête de cette citée mystérieuse et fantastique de Loliloville. Le paysage rocailleux et monotone défilait tout au long de ma marche et j'arrivai finalement au niveau de ce qui semblait être une ancienne rivière asséchée, encastrée entre deux hautes falaises de granite.

« STOOOOOOP ! 
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore il' ?
- Alors que tu me mettes un Contre pour des raisons bidons passe encore mais le granite est une roche magmatique plutonique sensible à l'érosion. C'est très improbable de voir deux falaises de granite se faire face comme ça puisque …
- Il' …
- Quoi ? »

Je m'engouffrai donc entre ces deux falaises de calcaire. J'avais l'impression d'être dans une sorte de longue tranchée aux parois de plusieurs mètres de haut. Tout à coup, le sol se mit à trembler. Je me retournai et vis avec horreur que le MJ n'aurait aucun scrupule à d'affranchir des questions de logique :
« DES RHINOCORNES ?! SRSLY ?? COMMENT UN TROUPEAU DE RHINOCORNES EN FURIE PEUT SPAWN COMME CA ??! » (2 objets)

Objets:
Une Balle de Tennis
Une Boite à Pokéblocs
Une Clochette
Un Dés à 20 faces
Des Gants de Boxe
Une Laggronite
Un Nunchaku
Une Pelle
Des Shurikens
Une tondeuse à gazon


Spoiler:

Donc, je dois traverser une rivière. Mais comment? Mes mains étaient trop petites pour se balancer aux lianes. Puis bon, je me voyais pas nager non plus, pour me prendre encore des votes négatifs.
Du coup, je me suis assis sur le bord de la rivière, en manque d'idées.
Puis j'ai vu dans l'eau un remous étrange. D'où venait-il? Était-ce un Pokémon? Si c'était le cas, la traversée allait devenir encore plus périlleuse. Je le voyais déjà surgir de l'eau et m'attaquer!
Affolé, j'ai jeté une grosse pierre dans la rivière.
PLOUF!
Je n'aurais raté pour rien au monde le visage hirsute du Hypocéan qui a surgi devant moi à cet instant, une  bosse sur la tête; mais j'aurais bien évité le Pistolet à O qui a suivi. Je pensais que ça rafraîchissait, mais non. Je vous rappelle que ça sort de sa bouche. Me voilà donc couvert de salive visqueuse. Super!
 "-RUSTRE! FOURBE! BOURSEMOLLE! Vous ne pouvez frapper un seigneur comme moi! J'exige des excuses! a-t-il alors crié.
 -Bah excuse-moi, sale con!"
Un instant de gène s'installa, avant qu'il ne réponde. J'essayais de ne pas rire : sa voix était ridicule. C'était comme si il parlait à travers une trompette. Pas étonnant vu la forme de son trou facial.
 "-Hem... Excusez-moi... Que signifient ces mots, "sale con"? On ne les utilise point ici.
 -Ah, euh... Ca veut dire "noble chevalier", bien sur!
 -Hm. Soit. Vous essayez donc de me flatter, n'est-ce pas? Que c'est futile!
 -Non! Vous avez réellement un air de sale con, et de fils de pute! Vous êtes un seigneur, c'est ça?
 -Oui. Je suis le seigneur Brosse! Vos sales cons ne vous ont-ils jamais parlé de l'Iande, dans la forêt de Brosse-et-l'Iande? Vous devez venir de loin."
La flatterie le rendait heureux ; autant joindre le futile à l'agréable. Peut-être que je réussirais à obtenir quelque chose de lui.
" -Vous devez être bien heureux ici.
 - Hélas ! Mon coeur est transpercé par l'affection, devenue affliction. J'aime une jeune Hypocéanne, Hypoline. Elle souffre d’hypothyroïdie, mais je ne puis la consoler. Je n'ai rien à lui offrir... Dites-moi, comment appelle-t-on les beautés sans nom chez vous?
 -Euh, eh bien, on les appelle des salopes...
 -Alors Hypoline est la plus belle salope de ce monde."
Bingo! Si j'offrais quelque chose de suffisamment beau à cet Hypocéan, il pourrait m'emmener sur l'autre rive!
 "-J'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser..."
J'ai brandi le collier d'immunité Wei.
 "-Regardez ce collier! Il vient de mon pays, et possède des vertus médicinales. On l'appelle collier d'immunité : il renforce les défenses immunitaires. Cela pourrait aider votre salope!
-Mais, il est magnifique!
-Oui, et on dit qu'il donne de la force à son porteur. J'ai été vaincu par un sale con qui en possédait un. Il s'agissait d'un Cumulo', un nuage sur pattes [s]et sans cervelle[/s] ; il n'aurait jamais pu me battre sans... Mais en échange de ceci, je veux que vous me faites traverser cette rivière. C'est équitable, non?"
Il accepta, mais avant de monter sur son dos, il me dit soudainement:
 "-Je n'ai jamais nagé avec quelqu'un sur le dos. Peut-être pourriez-vous vous attacher à moi au cas où?"
Je grommelai puis je cherchais dans mon sac quelque chose. J'ai trouvé une écharpe avec laquelle je pouvais faire un nœud entre sa taille et ma cuisse. Me voilà solidement attaché sur son dos!
Le trajet d'une rive à l'autre s'est fait sans problème. Parfait. L'écharpe, elle, totalement mouillée, était devenue inutile ; je l'ai laissée là. C'est ainsi que je repris mon voyage.

Gaza vs Moa, round 2:

Brrrrrr, j'étais trempé jusqu'aux os et je commençais à avoir vraiment froid … J’avançais difficilement dans cette forêt dense et touffue. Les lianes, racines et autres ronces entravaient grandement mon avancée. Je m'étais déjà bien éloigné de la petite rivière, à en juger par le silence fracassant qui s'abattait progressivement sur cette sylve. Tout était calme … très calme, presque trop … enfin, c'est pas moi qui vais m'en plaindre … … AHHH MAIS CA CAILLE ICI ! Les hauts arbres et leur large feuillage ne laissent passer qu'une infime partie des rayons du soleil déclinant … et de la chaleur qui les accompagnait ! Et ce n'est pas mon corps de """""dragon""""" qui allait arranger la donne … Soudain, sur ma gauche, j'entendis une petite voix. Mais pas n'importe quelle voix, c'était sa voix !! J'eus un sourire sadique l'espace d'une demis seconde avant de bondir derrière les fourrés
« AHAH, COMME ON SE RETROUVE L'ÉCHARPE ROUGE !!! »
J'avais interrompu un étonnant meeting entre un Axoloto choqué à l'écharpe rouge, un Gobou terrorisé à l'écharpe violette et un Kaiminus … amusé (?) à l'écharpe bleue !
« WHAAAA MÉKESSSKETUFÉLÀ ??!
- On a un petit compte à régler toi et moi … tu la reconnais ?! Je te jure que tu va la bouffer ! M'exclamais-je en souriant à pleins crocs et en sortant de mon sac la ventouse que j'avais gardé exprès pour l'occasion.
- Oulà, minute Papilusion ! Tu crois que tu nous fais peur du haut de ton C+ en LC ? ~
Aller la Prankster Team, à l'attaque !
- …
- … …
- …
- Ils … m'ont laissé tomber ?
- Ils t'ont laissé tomber.
- …
- …
- On joue à chat ? ~ »
Sur ces mots, la fripouille bleu s'enfuit à toutes jambes … REVIENS LÀ !!! (3 objets dont la Ventouse, kdo de la maison <3 )

Objets:
Un Ballon de Plage
Une Canne à Pêche
Le Collier Wei
Une Écharpe
Un Garnet
Une Lampe Torche
Un Masque et un Tuba
Une Baie Sitrus
Une Ventouse pour Toilettes
Une tondeuse à gazon


Spoiler:

C'est dans ce genre de situation que le héros se fait sauver la mise par le sidekick, mais...

- ---m--- ...

Jasper avait trop peur... Après tout, ce n'est qu'un bébé. Il faudrait lui apprendre la force... si on parvient à se tirer de là.

Et pendant que je pense, l'Empiflor essaie toujours de m'avaler... Au moins ma bouche est libre pour crier... Ou pour parler! Je tente le tout pour le tout!

-Dis moi... T'as jamais entendu parler des Riolu, apparemment.

L'Empiflor s'arrêta.

-Et... Qu'est-ce que ça change?
-Mon typage en tant que Pokémon! Nous, les Riolu, sommes de type Poison/Acier.

Hésitant, le carnivore m'éloigne de sa gueule béante.

-Prouve-le! Sinon je t'avale malgré tout. Sais-tu au moins faire ça? Attaque Acide!

Et de son intérieur sortit un liquide... qui, au contact du sol, brûle toutes les herbes s'y trouvant.

-A ton tour, petit Riolu! Tu dois pouvoir en faire autant, avec ta petite bouche de "Type poison".

Hé bien... Cet Empiflor est assez intelligent. Mais pour ça... J'ai la solution idéale!

Me remémorant exactement comment il a effectué son attaque, et analysant sa gestuaire, je met tout ça en mémoire dans cette attaque : Photocopie!

Et ça marche... pas du tout comme je le désirais! Blouargh! Je viens de gerber mon propre suc gastrique... Mais l'Empiflor, surpris par ce vomi puant, relâcha son étreinte en tentant de nettoyer ça de son corps. J'en profite pour me faufiler hors de portée de sa liane et fuir à toute vitesse.

Mais... je n'ai pas fait une dizaine de pas que...

-Alors! On a tenté de m'avoir, pas vrai! Ce papier dit que tu es de type Combat!

... l'Empiflor, tenant une feuille de papier à la liane, m'interpella. Et cette feuille... était la page du livre concernant Riolu. Trahi par mon propre objet! Et en plus, il sait lire, l'Empiflor.

Tout était perdu! Le Pokémon Plante/Poison s'avança vers moi, prêt à m'avaler tout cru! Et je ne sais pas quoi faire... Je n'ai pas d'attaque contre lui...

OH! Je sais!

-Technique suprême! Graine de l'étoile explosive!

Combo Lance-pierre et Explograine! Une explosion suffisamment puissante et à bout portant pour venir à bout de l'Empiflor! C'est super efficace! L'Empiflor est complètement noir, calciné. Et il tomba, K.O.

Imitant la position du légendaire Sniper Kingdra (Et me refrénant de chanter sa chanson), je proclamais mon triomphe! Encore une victoire du Riolu d'Or... Bon, en vrai, c'est ma première, et j'ai pas de mérite.

-*w*!

Tiens, Jasper a repris conscience... Et il a l'air de trouver ça cool. Serait-ce la première fois qu'il voit un héros?

- Ow O.
-Quoi? Tu te souviens où se trouve Loliloville?
-^w^!
-Hé bien, allons-y. En espérant ne pas rencontrer d'autres monstres comme lui.

Shiny le shiny:

Nééé sur l'île des des snipers, mon crit fait du x3 … ~
RHAAAA, ZUT ! Pas moyen de m'ôter cette chanson du crâne !!! Mais c'est pas vraiiiii ! …
J'avais pété un câble, là, tout seul au milieu de la jungle, après près d'une heure de marche silencieuse. À en juger par l'expression de Jasper, il n'avait pas compris :
« ?.?
- Euu … non rien … ^^; »
… j'avais vraiment mis un smiley à l'oral ?! Sérieusement, qui fait ça de nos jours ?

Soudain, au bout de longues minutes de marche supplémentaires, je me posais enfin cette question existentielle (oui, seulement à la 4em manche, et alors?) : je suis où ofét ? … … … Quelques mètres plus loin, un miracle du destin et du rp improvisé intervint pour répondre à ma question : devant moi de dressait un grand écriteau en métal :
« Parc Safari, attrapez les tous pour seulement 500P ! »
AH, NON ! Je conteste, il n'y a pas d'humain dans les PDM !
… Visiblement notre MJ adoré n'avait eu cure de cette objection : je vis apparaître derrière les fourrés un jeune homme, une Safari Ball à la main. Il posa son regard sur moi :
« OMFG !! Un Riolu shiny !!! Trop biennnnnn !
- Wait, nonononon ! Je ne suis PAS un Riolu, je suis un HUMAIN, UN HU-MAIN !
- Tu sais, t'es cute avec tes ''Rioriolu !'' mais je ne comprends rien à ce que tu dis mon ptit' gars ! Aller, panique pas, ça va bien se passer ! ~ »
… … … Non mais non ! J'ai pas envie d'être capturé moi ! (2 objets)

Objets:
Un Boomerang
Un Casque Brut
Un Cookie
Une Explograine
Un Guide de la Stratégie Pokémon (rédigé par Machu)
Un Lance Pierre
Un Mégaphone
La Pokéflute
Un Scouter DBZ
Une tondeuse à gazon

Information: Suite aux indisponibilités d'Axa, le jeu est mis en suspens jusqu'à son retour (vu que je serai en stage ça m'arrange bien aussi). Merci aux participants de profiter de ce délai supplémentaire pour rendre leur copie en avance. ~
avatar
Zer0mega

Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zer0mega le Dim 15 Mai - 19:44:43

Bonsoir bonsoir! ~
Il est grrrrrand temps de relancer ce jeu!

Quelques copies (comprenez: 5 :v) n'ont pas été rendues en avance. ^^
Je vous laisse une semaine, ie jusqu'au Dimanche 22 à 20h pour m'envoyer votre solution. Comme on a déjà perdu pas mal de temps, je serai intransigeant sur cette deadline!

Voilà, ce sera tout ~
Puisse l'amour des Gobous et des Otaquins se répandre sur vous! <3
avatar
Zer0mega

Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Message par Zer0mega le Lun 23 Mai - 22:08:57

Entre The G et ça, si il ne pleut pas des Gobous demain, je ne sais plus quoi faire! :v

TZ2: MANCHE 4: PHASE DE VOTES

- Vous avez jusqu'au Jeudi 2 Juin 21h pour voter POUR ou CONTRE chaque résolution. Le vote peut être aussi bien objectif que purement subjectif, et vous pouvez y ajouter des explications si vous le souhaitez.
- Chaque joueur gagnera un total de point en fonction de la proportion de POUR obtenu par son récit. Le maximum pour cette manche est de 200 points.
- Les spectateurs peuvent venir voter ; les joueurs doivent venir voter, faute de quoi leur vote sera considéré comme POUR.
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis disponible via Skype ou MP. ~



Spoiler:

Un Pharamp, un Pharamp, un Pharammmmmmmmp ! Peu de Pokémons alliaient grâce et virilité comme ceux de cette espèce ! J'avais tellement hâte de le rencontrer ! Je continuais donc ma marche plein d'espoir. Par moment, je tentais de petits bons en agitant frénétiquement mes ailes. Petit à petit, je parvenais à m'élever de plus en plus haut et de plus en plus longtemps. Au fur et à mesure que je m’enfonçais dans la grotte à travers une étroite galerie, il faisait de plus en plus sombre. Notez que cela ne me gênait absolument pas … Contrairement au vol, l'écholocalisation semblait innée chez les Soniserelles… hummm, j'aurais bien noté ces constatations pour le professeur Platane mais je n'avais pas de pouce. Soudain, je ''vis'' qu'un obstacle obstruait le chemin. Il s'agissait d'une grosse masse de presque quatre fois ma taille affalée sur le sol. Je m'en approchai prudemment pour tenter de l'identifier, un long souffle chaud et humide m'ébouriffa les poils. Je posai ma griffe  contre cette paroi. Elle était sèche et rigide … mais … AH ! non, ça y est, j'y suis ! Ce sont des écailles ! Des écailles reconnaissables entre mille car caractéristiques du fameux talent Peau Dure qui, comme chacun le sait présente un intérêt non négligeable chez les stallers physiques, notamment combiné au casque brut ! ~

… … …
La masse se mit soudainement à bouger … etohohohnonnnn ! un long bras fin m’enlaça et me serra vigoureusement contre cette peau rugueuse ! … puis, le souffle paisible du Carchacrock endormi reprit son cours, calme et monotone …
… … …
euuu … bon, je fais quoi, maintenant ? (2 objets)

Vif le balafré:

Si un jour vous m'aviez dit que je servirais de doudou pour monstre, je vous aurais ri au nez. Eh bien là, j'avais envie de tout sauf rire. J'avais le coeur qui battait si fort que j'eus peur que le bruit des battements ne réveille le Carchacrock ! Je me débattais le plus léééégèrement possible... Mais l'étreinte était trop forte. Et malgré mon type dragon, je doute que je fasse le poids face au favori de Cynthia. Il ne me restait qu'une seule chose à faire, compter sur ma saccoche. Mais là, il ne s'agissait plus d'une planche ni d'un rocher, mais d'une masse de presque 2 mètres et 100 kilos ! Je fouillais dans mon précieux sac sans rien trouver de bien utile. Bon sang ! ...

Soudain, je remarquais que la respiration était devenue moins rapide et bruyante. Et en me retournant, que deux grands yeux jaunes me fixaient d'un regard sanguinaire... Bon, bah merci pour le free hug, je repasserais à l'occasion ! Mais le dragon-squale ne semblait pas de cet avis, lorsqu’il ouvrit grand la gueule pour tenter de me haper ! Nyaaaah, je me lancais en arrière, échappant in extremis à la terrible et redoutable mâchoire ! Il se releva, se dressant de sa stature impressionante, et son corps hérissé de lames et de pointes me fit frémir. Il se jeta de nouveau sur moi et j’eus à peine le temps de faire un bon sur le côté ! Malheureusement, ses crocs m’avaient déchiré une partie de l’aile gauche… Il lança immédiatement Mâchouille sur le bout de membrane qu’il m’avait sauvagement arraché tout en me lançant un regard cruel. Si j’avais eu un slip, j’aurais probablement uriné dedans. Mais ma patte droite, qui farfouillait dans ma sachoche, trouva un tout petit sachet. De bonbons, j’espère, le squale me laisserait le temps de m’enfuir ! Mais en regardant, il s’agissait de mieux que ça… De la POUDRE DODO ! Très bien, Carcha, l’heure est venue pour toi de retourner dans les bras de morphée ! Il avala le lambeau déchiqueté d’aile, et me charga à nouveau, mais en esquivant habilement, je lui vidais la poudre dans le gosier ! Il ouvrit des yeux ronds, surpris. Jubilant, je m’attendais à voir la masse tomber au sol…

Il n’en fut rien. Il y avait trop peu de poudre, ça devait être une dose pour Rattata... Cependant, le dragon semblait d’un coup un peu somnolent. Serait-ce ma chance ? Il déploya ses membres, le prochain assaut serait fatal. Soudain, ma patte toucha un objet rond et mes membres se raidirent. Je lui lançais un regard de défi qui sembla le surprendre… Et criais… « NINJA ! ». Je fracassais la boule fumée au sol. D’épaisses volutes violacées se répandirent dans les aires, pendant que je prenais mes ailes à mon cou… Du moins ce qu’il en restait. J’entendis l’horrible Pokémon hurler des jurons en Carchacrokien (langue la plus barbare qui existe, on aurait dit qu’elle ne contenait que des consonnes), mais j’étais trop loin, sans mes capacités d’écholocalisation, il ne me retrouverait jamais. Et puis de toute façon, la poudre dodo lui limiterait son temps de course. Je murmurais en souriant : « La loi du plus fort ? Non, celle du plus adapté, mon cher » et filais rejoindre mon Pharamp !

Objets:
Un Arc
Une Boule Fumée
Une Casserole
Un Couteau Suisse
Une Fausse Moustache
Un Gobelet en Plastique
Un Lasso
Un Paquet de Kleenex
Un sachet de Poudre Dodo


Spoiler:


C'est joli le feu. Ces flammes rougeoyantes, ces braises incandescentes, ces cris de douleur … Bon, c'est pas tout ça mais j'ai à faire moi ! ~
Je me remis donc en route, avec mes petites pattes, c'était assez long et pénible, je dû régulièrement faire des pauses dans des places … pour le moins assez peu touristiques. Quand arriverais-je chez ce fameux Pharamp ? … Je ne savais même pas où j'allais … Un peu plus loin, j'aboutis à une grande place vide, une de plus … wow, le MJ était définitivement inspiré pour les décors dis-donc ! Il y avait, juste en face de moi, une grande tombe avec écrit dessus en ce que je présumais être du langage Pokémon (ne me demandez pas comment j'arrivais à déchiffrer ça … ) :
« À ma maman »

… …
Je ne savais pas si je devais trouver ça choupi ou glauque …
Soudain, je sentis la terre vibrer, comme si quelqu'un donnait de violents coups … depuis sous le sol... … …
et fuck, encore un zombie …
La pierre tombale vola en éclat ! Un objet long et grisâtre en jaillit, puis une silhouette ! C … c'était une Ossatueur zombie ! Enfin, elle était plutôt agile pour un zombie vu qu'après un triple salto back flipflop au cours duquel elle rattrapa son arme, elle se réceptionna parfaitement sur le sol. Wow nice, 9,5/10 ! Le cadavre à moitié en décomposition émettait une sorte d'aura sombre et me regardait avec rage … Okok, pardon, 10/10 ! … … Soudain, j'entendis une voix derrière moi … ohhhhmerde, c'était cette voix …
« Pas de panique jeune larron, j'accours à ton secours ! »
Je me retournais, frissonnant, et vis qui était en train de tomber du ciel … NONNNNNNNNNNNNNNNN PAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (2 objets)

Neow le féministe saxophoniste:

Le zombie s’avance, menaçant. Derrière moi, Excalibur monologue sur l’usage du mot pantalon à la radio, prohibé à son époque. Alors que ses propos sans queue ni tête entrent par une oreille, pour ressortir par l’autre, je repense au message. « Ma chère maman ». Mais bien sûr.
« Je sais ce que tu veux pour pouvoir atteindre le repos éternel. »
C’était évident. Cette Ossatueur avait un enfant. Donc sa vie s’est arrêtée dès l’apparition des couches sales. Finies, les sorties en boîte de nuit. Bonjour la préparation de bouffe, le ménage, s’occuper du nouveau né, tout en supportant son mari. Cette femme était une sainte, pour avoir supporté tout ça.
« Monsieur Neow…
-La ferme, Excalibur.
-D’accord. »
Je sors alors un saxophone de ma banane, ou référentiel à faible contenance moule bite, pour les coquinous. Mon fidèle instrument, qui se transmet de père en fils dans ma famille depuis maintenant le tour d’avant. Il en impose, mon instrument. C’est même très agréable de l’avoir en main. Les femmes en raffolent, de mon gros saxo. Okay madame zombie. Ce soir, c’est toi la reine, je vais te faire danser. Je commence à jouer un air de jazz groovy, mais pas trop funky hunky, faut pas déconner non plus. Dès lors que je commence à jouer, le zombie reste stupéfaite, et immobile. Mon talent l’impressionne, ça marche. Je mets alors toute mon âme dans ce morceau. Je suis alors rattrapé par la réalité en la personne d’Excalibur.
« Bien joué monsieur Neow, vous jouez tellement mal qu’elle s’est enfuie !
-Hey, est-ce que tu remets mes talents artistiques en cause, tête de tampax ? » Mais effectivement, le zombie s’est barré. Et moi qui lui avais dédicacé ce morceau ! L’ingrate ! L’ectoplasme ! La moule à gaufres ! La salope !
« Remarquez, c’était pas très malin de piétiner la tombe de son fils.
-Hein.
-Ah bah oui. Voyez-vous, je possède l’art des hiéroglyphes du troisième âge avant Arceus notre père, ces lettre montrent clairement qu’un enfant est enterré là, vous voyez. Choisissez un nombre entre neuf et vingt. Au fait, vous voulez entendre ma légende ? Comment, vous choisissez quatre ? Mais ce chiffre est nul, tiens, il me rappelle ma légende qui a débuté au quatrième siècle avant… »
Je me mets à courir en hurlant. C’est pas possible, ce mec ! Il est pire qu’une horde de zombies ! Mais… Mais il me poursuit en plus ! Je passe alors à côté d’une vieille bicoque, qui fait style maison de fossoyeur. Là, devant la cabane à outils, je vois une vieille tondeuse à gazon. Ma seule chance. Je grimpe dessus, et à l’aide d’huile de coude et d’un peu de télékinésie, je la mets en marche. Le moteur vrombit, une épaisse fumée noire s’élève dans mon sillage. Je suis de nouveau sur la route, sur mon carrosse de fortune.

Objets:
Une Piñata
Une Boite d'Allumettes
Un Cerf-Volant
Une Craie
Un Fossile Plume
Un Gobou en Peluche troptrop Kawaii
Une Nintendo 3ds
Une Paire de Lunettes de Soleil
[/strike]Un Saxophone[/strike]


Spoiler:

Il fallait déjà que je descende de cette montagne. Je marchais déjà depuis plusieurs heures (ou pas … j'en savais rien, je n'avais pas de montre) et n'en voyais pas le bout … mais j'étais bel et bien descendu, comme en attestaient les températures qui, elles, étaient remontées (ce qui n'empêchait pas la neige de toujours recouvrir uniformément le sol). Derrière moi, un haut pic enneigé. Grand, imposant, d'un blanc immaculé … en un mot, magnifique. C'est là-haut, tout là-haut que je m'étais réveillé … dans cet étrange  corps … tu parles d'une histoire ! Et j'ai le sentiment que ça ne fait que de commencer ! … Cette montagne, c'était un peu comme une mère que je quittais pour partir à l'aventure ! En route ! Je me mis à beugler :
« Eh la montagne, j'me barre, tu m'en veux pas, hein ? »
Mon écho se perdit au lointain.
Pas de réponse … ouais, logique.
Pas de réponse mais un léger grondement. Un léger grondement qui s'intensifiait rapidement jusqu'à devenir un vacarme assourdissant. La terre se mis à trembler. Ow merde. ne me dites pas que … je me retournai d'un bond ! Une immense coulée de neige dévalait les flancs que j'avais descendu et fondait dans ma direction, détruisant tout sur son passage ! M … maman ! … (2 objets)

Axa pro rider:

« MAMAAAAAAAAN !... » Sur ces derniers mots je me demandai alors si ma maman pouvait vraiment venir m'aider, si ça se trouve tout les humains ont été transformés en pokémon, après tout ce qu'il c'était passé, un rebondissement du genre pouvait bien arriver.
Je me tournai dans tout les sens pour voir si une chose pouvait me sauver... rien, genre rien du tout. Quand je voyais ce qu'il y avait plus bas je savais que c'était complètement mort, je vais pas en faire un dessin, et a part pisser dans la neige je sais pas comment je le dessinerai, bref y a des arbres a moitié détruits sur le sol laissant des décombres infranchissables, les avalanches doivent être fréquentes ici.
Dans un acquis de conscience j'ouvre mon sac pour voir ce qu'il me reste, avec toutes ces péripéties mes objets disparaissaient a une vitesse hallucinante.
-Un Bateau Gonflable jouet-club a -50% pour -36kg
-Un Deltaplane quechua dépliable 3s
-Un Grappin ayant servit pour le dernier film de Batgirl
-Un Nonoss en Plastique pour Caninos
-Une tondeuse à gazon dernier cri
« C'est fou ce que peut contenir ce sac, ça doit être un Sac Multiplan à condensation astrale. Bon c'est pas tout mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc... ah oui ! MAMAAAAAAAAN ! »
Je devais fuir, mais je ne savais pas par où, impossible de courir car la chute de neige allait bien évidement aussi vite qu'un angeloïde de combat type α, donc ne pouvant pas aller en ligne droite il me restai deux possibilités, creuser ou voler.
Alors que pour la première idée je n'avais absolument rien pour m'enfoncer dans le sol je devais prendre la voie du ciel... « MacGyver m'aurai construit un hélico avec un ficelle et un trombone, maiiiiis j'ai aucun de ces deux éléments, par contre... »
Je regardais en contre-bas voyant les arbres sur le sol puis les idées me vinrent.
« MAIS QUEL GENIE »
Je déployais le bateau gonflable tout en le poussant, une fois l’élan prit et installé dans dans mon échappatoire de fortune je passai a la phase deux du plan, dépliant mon superbe deltaplane je dirigeais mon véhicule non-motorisé aquatique vers un arbre incurvé qui allait me servir de tremplin , décidément j'aurai beaucoup voltigé dans cette montagne, et dire que la mort viens du ciel.
« Impacte dans 3, 2, 1, DECOLAGE »
Au dernier moment je me jetai hors du bateau avec mon deltaplane sur le dos, de peu l'avalanche m'avait rattrapée et je vis les arbres en dessous de moi se faire ensevelir, j'avais quand même perdu beaucoup de temps à penser n'importe quoi mais une fois de plus j'avais surpassé le défi des environs, et une fois de plus je me demandais ce qu'il allait arriver par la suite.
« Plus je traverse cette montagne, plus je vois de la neige, et impossible de savoir combien de temps il me reste et combien de kilomètre je dois encore traverser, je ne sais même pas combien de temps je suis resté bloqué ici »
Je continuai alors ma route tout en volant, je devais aller nettement plus vite mais une impression donnait que cette montagne était infini.

Objets:
Un Bateau Gonflable
Une Boite de Fruits de Tropius en Conserve
Des Chaussures de Sport
Un Deltaplane
Un Fromage AOC Kalos
Un Grappin
Un Nonoss en Plastique pour Caninos
Un Parapluie
La Vénus de Milo (modèle réduit)


Spoiler:

Le temps se suspendit respectueusement devant la grandeur de cet instant romantique. Les secondes s'écoulèrent, semblables à des heures. Instinctivement, je fermai les yeux avec émotion et une petite larme se mis à couler sur mon visage de pierre … Puis, ce fut le choc. Une violente Aile d'Acier dans la face ! Je valdinguai sur un bon mètre avant de heurter la paroi rocailleuse, à moitié sonné.
« JE SUIS UN MEC, SPÈCE' DE TARÉ ! »
L'Airmure s'en alla rageusement.
« Ouais, bah tu pourrais être plus ouvert d'esprit ! »
Je crois qu'il n'avait pas entendu ma dernière réplique … Toujours est-il que je pouvais désormais reprendre ma route. Au diable l'amour, c'était pour l'aventure que mon cœur battait ! Je traversais ainsi monts et vaux, avançant avec fougue et courage pendant plusieurs heures en quête de cette citée mystérieuse et fantastique de Loliloville. Le paysage rocailleux et monotone défilait tout au long de ma marche et j'arrivai finalement au niveau de ce qui semblait être une ancienne rivière asséchée, encastrée entre deux hautes falaises de granite.

« STOOOOOOP ! 
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore il' ?
- Alors que tu me mettes un Contre pour des raisons bidons passe encore mais le granite est une roche magmatique plutonique sensible à l'érosion. C'est très improbable de voir deux falaises de granite se faire face comme ça puisque …
- Il' …
- Quoi ? »

Je m'engouffrai donc entre ces deux falaises de calcaire. J'avais l'impression d'être dans une sorte de longue tranchée aux parois de plusieurs mètres de haut. Tout à coup, le sol se mit à trembler. Je me retournai et vis avec horreur que le MJ n'aurait aucun scrupule à d'affranchir des questions de logique :
« DES RHINOCORNES ?! SRSLY ?? COMMENT UN TROUPEAU DE RHINOCORNES EN FURIE PEUT SPAWN COMME CA ??! »

Il' recommence ses conneries:

An 3
Alola, l’île la plus agréable de tout l’univers pokémon. Me voilà dans la meilleur position qui soit, au soleil et entouré d’admiratrice passionnées par mes histoires de voyage.
« Oh, grand gourou, s’exclama l’une d’elle, raconte-nous une autre des aventures que tu as vécues dans ta quête pour sauver le Christ Robert de la terrible invasion des gens qui mettent CONTRE à Texas Zombie »
« Avec plaisir mes chères fidèles. C’était il y a 3 ans, juste après avoir escaladé le gigantesque Mt Couronné et avoir survécu à son explosion. L’Airmure Vénus, que j’avais séduit grâce à mon incroyable charisme, m’amena au canyon de la désolation éternelle afin d’y créer un magnifique enfant. Malheureusement, ce n’était qu’un immonde piège, en effet, un troupeau de Rhinastoc m’y attendait pour me faire la peau. C’était les plus puissants Rhinastoc du monde pokémon. Leurs muscles saillants, la dureté de leurs corps et leurs regards incroyablement époustouflants me fit rapidement comprendre qu’ils devaient au moins être de niveau 250. Le combat allait être rude ; mais en tant que brave parmi les braves, j’étais prêt à y laisser ma vie.
Connaissant la méthode de la transmutation sans cercle, je fis apparaître la divine pelle de C’thulhu afin de me défendre contre cette horde assoiffé de sang. Je m’agrippai aussi à mon véhicule, la tondeuse à gazon des dieux, un cadeau offert par des anges venus d’ailleurs. J’étais prêt, et sans éprouver la moindre peur, j’activais mon véhicule, fonçant pelle en avant vers le troupeau de Rhinastoc en furie. Le choc était plus puissant qu’une bombe nucléaire et une énorme explosion eu lieu. Dans le chaos, j’utilisais le pouvoir de la pelle magique et mis en déroute la quasi-totalité de mes adversaires. Un seul résista à mon assaut, le chef des Rhinastoc.
Ricanant de manière démoniaque, il me révéla que c’était un niveau X et qu’une simple pelle divine ne pouvait lui infliger de dommage. Il lança alors son attaque secrète, le rocher de Quetzalcoatl. Un immense caillou sortie de la paume de sa main droite, et malgré mes reflexes d’acier, je ne pus l’esquiver, ce qui me fit valser à plus de 100m. La créature s’approcha alors de moi, prête à m’achever. Affaibli, je ne pouvais plus bouger et alors qu’il était tout près de m’assener le coup final, il tomba dans un gouffre immense. Il avait activé mon piège magique que j’avais créé en quelques secondes à l’aide de ma pelle. Je me relevai et grâce à mes dernières forces, j’assenai un coup si puissant qu’il lui brisa la colonne, y mettant toute ma force et ma détermination. Le monstre s’écroula, j’étais sorti vainqueur de ce choc de titan »

Retour en an 0
Je me relève avec difficulté. Foncer tête baissée, à cheval sur une vieille tondeuse, une pelle rouillé à la main, était vraiment une idée de merde. Le seul point positif est que je suis toujours en vie, le choc m’ayant projeté par-dessus le troupeau, évitant ainsi de me faire piétiner par les Rhinocorne en furie.

Objets:
Une Balle de Tennis
Une Boite à Pokéblocs
Une Clochette
Un Dés à 20 faces
Des Gants de Boxe
Une Laggronite
Un Nunchaku
Une Pelle
Des Shurikens


Spoiler:

Brrrrrr, j'étais trempé jusqu'aux os et je commençais à avoir vraiment froid … J’avançais difficilement dans cette forêt dense et touffue. Les lianes, racines et autres ronces entravaient grandement mon avancée. Je m'étais déjà bien éloigné de la petite rivière, à en juger par le silence fracassant qui s'abattait progressivement sur cette sylve. Tout était calme … très calme, presque trop … enfin, c'est pas moi qui vais m'en plaindre … … AHHH MAIS CA CAILLE ICI ! Les hauts arbres et leur large feuillage ne laissent passer qu'une infime partie des rayons du soleil déclinant … et de la chaleur qui les accompagnait ! Et ce n'est pas mon corps de """""dragon""""" qui allait arranger la donne … Soudain, sur ma gauche, j'entendis une petite voix. Mais pas n'importe quelle voix, c'était sa voix !! J'eus un sourire sadique l'espace d'une demis seconde avant de bondir derrière les fourrés
« AHAH, COMME ON SE RETROUVE L'ÉCHARPE ROUGE !!! »
J'avais interrompu un étonnant meeting entre un Axoloto choqué à l'écharpe rouge, un Gobou terrorisé à l'écharpe violette et un Kaiminus … amusé (?) à l'écharpe bleue !
« WHAAAA MÉKESSSKETUFÉLÀ ??!
- On a un petit compte à régler toi et moi … tu la reconnais ?! Je te jure que tu va la bouffer ! M'exclamais-je en souriant à pleins crocs et en sortant de mon sac la ventouse que j'avais gardé exprès pour l'occasion.
- Oulà, minute Papilusion ! Tu crois que tu nous fais peur du haut de ton C+ en LC ? ~
Aller la Prankster Team, à l'attaque !
- …
- … …
- …
- Ils … m'ont laissé tomber ?
- Ils t'ont laissé tomber.
- …
- …
- On joue à chat ? ~ »
Sur ces mots, la fripouille bleu s'enfuit à toutes jambes … REVIENS LÀ !!! (2 objets)

Gaza au sourire sadique ;o; :

Je m'élançais sur le chemin que prenait cet enfoiré d'Axoloto. Le bougre ne courait pas : il sautillait ! C'était ridicule, mais paradoxalement très rapide. Mais mes jambes tenaient le coup. Pas pour rien que les Ptyranidur sont considérés comme des pokémons fonceurs !
Soudainement, je vis une figure connue s'arrêter quelques mètres devant.
Le Gobou de tout à l'heure surgissait des buissons pour me faire un coup fourré. Il semblait apeuré. Il parlait tout seul, comme pour se convaincre qu'il faisait le bon choix.
« Axoloto est mon ami, on est de la même équipe. Je sais pas ce qu'il a fait mais... on doit se soutenir entre amis ! »
Quel imbécile ! Il allait compromettre ma vengeance. Je devais trouver un moyen de me débarrasser de lui, et son discours de shonen avarié.
Sans m'arrêter de courir, je saisis le ballon de plage dans mon sac.
« Je dois vaincre mes peurs ! Je suis gentil, c'est toujours les gentils qui gagnent ! » continuait-il.
Rapidement, je lançais le ballon en l'air, vers l'avant .
« L'amitié vaincr-AHHHH »
J'avais chargé le ballon que j'avais propulsé en l'air, frappant le gobou de plein fouet. Il était parti vers un arbre, s'était pris une branche, assommé.
Ceux qui gagnent ce ne sont pas les gentils, mais ceux qui frappent les premiers.
Après 5 minutes, j'avais presque rattrapé l'Axoloto, quand un Kaiminus, l'air amusé (?) se mit dans mon chemin.
Oh non, pas encore !
« T'es trop drôle dis-moi avec tes petites papates ! Tu devrais faire équipe avec Axolol, lui il en a pas du tout ! »
Il avait l'air de ne pas vouloir me laisser passer. J'ai quoi d'autre ? une lampe torche... Une tondeuse... Et puis quoi encore ? Ah, et puis j'ai ça... hm... ça pourrait être une bonne idée.
« Dis petit, tu penses quoi des baies ? » lui lançais-je.
« Les baies ? C'est trop bon ! »
Ni une ni deux, je lançais ma baie sitrus sur le côté, vers un arbre. Cet idiot bondit vers la baie, me laissant la voie libre.
J'ai continué à courir 5 bonnes minutes... et voilà. Axoloto était fatigué, ses deux sbires écartés – ils avaient du prendre des raccourcis à travers la forêt – et la vengeance était à portée de ventouse !
Au bout de quelques secondes, je retrouvais l'Axoloto fatigué adossé à un arbre.
Je le regardais d'un air vicieux. Il me vit arriver, prit peur, essaya de se lever, et trébucha lamentablement sur une racine. Pathétique.
Plus besoin de se presser. J'avançais, inexorablement, vers ma victime.
Arrivé à son niveau, je pris sa tête avec une de mes pattes, la ventouse avec l'autre, et j'enfonçais le manche de celle-ci dans sa bouche. Ca puait vraiment, et je me fis un plaisir sadique en imaginant le goût qui se répandait dans la bouche de l'Axoloto.
Il gémissait peu à peu et au bout de deux minutes, je le retirais.
« Arrête, je ferai tout ce que tu veux ! » me supplia-t-il.
« Eh bien, en voilà une bonne nouvelle ! Dis voir... Tu connaitrais pas le chemin vers Loliloville ? »
Et c'est ainsi qu'avec mon nouvel ennemi juré, on reprit la route vers mon objectif.

Objets:
Un Ballon de Plage
Une Canne à Pêche
Le Collier Wei
Une Écharpe
Un Garnet
Une Lampe Torche
Un Masque et un Tuba
Une Baie Sitrus
Une Ventouse pour Toilettes


Spoiler:
Nééé sur l'île des des snipers, mon crit fait du x3 … ~
RHAAAA, ZUT ! Pas moyen de m'ôter cette chanson du crâne !!! Mais c'est pas vraiiiii ! …
J'avais pété un câble, là, tout seul au milieu de la jungle, après près d'une heure de marche silencieuse. À en juger par l'expression de Jasper, il n'avait pas compris :
« ?.?
- Euu … non rien … ^^; »
… j'avais vraiment mis un smiley à l'oral ?! Sérieusement, qui fait ça de nos jours ?

Soudain, au bout de longues minutes de marche supplémentaires, je me posais enfin cette question existentielle (oui, seulement à la 4em manche, et alors?) : je suis où ofét ? … … … Quelques mètres plus loin, un miracle du destin et du rp improvisé intervint pour répondre à ma question : devant moi de dressait un grand écriteau en métal :
« Parc Safari, attrapez les tous pour seulement 500P ! »
AH, NON ! Je conteste, il n'y a pas d'humain dans les PDM !
… Visiblement notre MJ adoré n'avait eu cure de cette objection : je vis apparaître derrière les fourrés un jeune homme, une Safari Ball à la main. Il posa son regard sur moi :
« OMFG !! Un Riolu shiny !!! Trop biennnnnn !
- Wait, nonononon ! Je ne suis PAS un Riolu, je suis un HUMAIN, UN HU-MAIN !
- Tu sais, t'es cute avec tes ''Rioriolu !'' mais je ne comprends rien à ce que tu dis mon ptit' gars ! Aller, panique pas, ça va bien se passer ! ~ »
… … … Non mais non ! J'ai pas envie d'être capturé moi ! (2 objets)

Shiny à la batte:

-Pokéball! Go!

Cloué sur place par je ne sais quelle règle, je n'ai pu esquiver le projectile que me lançait ce shanceux dresseur. En un tour de main, je me vis me faire convertir en lumière rouge...

Et me faire absorber à l'intérieur de la Pokéball.

Lorsque je rouvris les yeux, c'était pour voir...

Une salle de dojo? Comment un tel truc peut exister à l'intérieur d'un appareil aussi minuscule? Malgré tout, l'espace est plaisant. Un endroit calme, où je peux méditer, tranquille, et m'entrainer à parfaire mes techniques d'arts martiaux, ainsi que mon propre mental. Le rêve d'un Riolu en somme (mais aussi des méditikkas, mais passons).

Et surtout, je commence à me dire qu'être avec un dresseur, ce n'est pas mal, en fin de compte. Après tout, rencontrer d'autres Pokémons, combattre, se faire des potes, ça promet d'être palpitant. Quelles raisons ai-je de partir?

-OmO!

Jasper? Mais comment je peux l'entendre d'ici? Qu'est-ce que...

Tout redevient clair! J'ai une mission : redevenir humain et découvrir la vérité derrière ma transformation! Voilà mon véritable but! Et ce n'est pas un stupide dresseur qui va m'en empêcher!

A peine viens-je de réaliser ça que le dojo commence à s'évanouir! Tout ceci n'était qu'une illusion! Poussant un peu sur les parois nouvellement créées, j'ai pu briser le sceau, ainsi que la Pokéball elle-même (me reconvertissant au passage en lumière rouge).

Enfin libre! L'air frais est de nouveau là! Mais ce n'est pas encore fini! Le danger n'est pas écarté.

Le dresseur, enragé, prépare tous ses appâts et ses Safari ball.... 29? Mais il vient juste de commencer son safari ou quoi?

-OwO!
-Que me veux-tu, Jasper?

Pour toute réponse, il s'introduit dans mon sac et en sort... La Pokéflute et le Casque brut?

- ÒwÓ!
- Oui et... à quoi ça va me servir, ça?
- owo!  ♪ ♪ ♪ ♪~~~~~~~♪!
-... Qui t'as appris cette référence? Mais bonne idée malgré tout!

Idée géniale même! La Pokéflute dans une main, le casque brut dans l'autre, me voilà prêt à renvoyer n'importe lequel de ses projectiles! Et au diable les règles de capture sauvage! Je suis un humain après tout.

HIA! HA! HOP! Coup droit, revers, homerun, parade, feinte, botte à la 1-2-3... Toutes les techniques y passaient! Le dresseur tenait vraiment beaucoup à m'avoir.

Tout allait bien, jusqu'à ce que...

Crac! La pokéflute vient de se briser en deux! Elle n'a pas pu tenir le choc des lancers féroces du dresseur! Il me restait mon Casque brut comme bouclier mais sans la Pokéflute... J'ai peur que ce soit désormais considéré comme un objet tenu aux yeux de la prochaine Ball!

-DING DONG! Vous n'avez plus de Safari Ball! Le safari est terminé!

Sauvé par le gong! Le dresseur n'avait plus de balls, et était forcé d'arrêter son petit jeu! J'hésite à lui montrer mon... derrière lorsqu'il repart, complètement dépité, mais être BM, c'est pas bien, et ça vous retombe dessus.

Bon, il faut que nous sortions d'ici, désormais. Les Pokémon Sauvage vivant dans les hautes herbes, sortir des dites herbes devrait me mettre en sécu...

Wait? C'est quoi cette barre blanche, à l'endroit du combat? Curieux...

Pas facile de lire à l'envers, mais je vois les mots "Fight" et Run"... Bah, sûrement un stupide délire de gamin.

Oublions ça, et mettons nous en route.

Objets:
Un Boomerang
Un Casque Brut
Un Cookie
Une Explograine
Un Guide de la Stratégie Pokémon (rédigé par Machu)
Un Lance Pierre
Un Mégaphone
La Pokéflute
Un Scouter DBZ


Et parcequ'iln'yaqu'aveccaqu'onpeutbienvoter :

Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR / CONTRE
Neowstix : POUR / CONTRE
Axa : POUR / CONTRE
Il' : POUR / CONTRE
Gazaret : POUR / CONTRE
Shinyrio : POUR / CONTRE


Dernière édition par Zer0mega le Mar 24 Mai - 13:48:51, édité 1 fois (Raison : Parcequ'il faut savoir prendre de la hauteur)
avatar
Zer0mega

Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : Derrière le 4em mur

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum