Diplomatie - Partie Standard n°2 : égalité Neowstix/Gazaret ! (Turquie/AH)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Diplomatie - Partie Standard n°2 : égalité Neowstix/Gazaret ! (Turquie/AH)

Message par Machu Pichu le Mer 2 Mar - 19:39:52

Mon avis sur ce tour :

Spoiler:
-L'Allemagne préfère prendre une mer plutôt qu'un centre alors que les constructions arrivent. Logique. Surtout quand on a que 4 centres à ce stade du jeu.

-L'Angleterre fais des moves wtf, mais heureusement pour lui les moves de ses adversaires ne l'ont pas sanctionné. Faudra lui rappeler que ça sert à rien de faire sa retraite avant même d'avoir été attaqué, au contraire ça veut dire que si il aurait pas dû retreat bah il était baisé. Parce que oui, bouger Den et Bre, c'est débile, si tu sais que t'es attaqué, tu campes quand même. Dans le meilleur des cas tu gardes un centre au moment des constructions, je pense que c'est pas rien. Dans le pire des cas, tu fais le move que t'as fait là, mais pour ta retraite, car il y a rien qui t'empêche de le faire. Surtout que du coup t'as une flotte en eng qui est une des flottes les + importantes mais qui là ne sert à rien. Bouger Nth en Nwy est débile aussi, si le mec bouge pas ça sert à rien, si le mec bouge t'as le centre. Pour moi le bon move était d'utiliser les unités qui ont été inactives, à savoir eng et nth pour essayer un convoi en bel. Et dans le pire des cas, nth se fais virer et ... peut aller en nwy lol.

-France : Bien ouèj t'as récupéré un de tes centres

-Russie : dans le cas où tu gagnes un centre partir de nwy pour aller en swe est logique, ça empêche den d'y aller et ce surtout qu'il peut y retreat. Et tu pourrais de toute façon reprendre nwy en construisant en stp. Sauf que là si tu restes en nwy dans le meilleur des cas tu gagnes un centre, dans le pire des cas tu te fais prendre swe. Et en +, laisser l'anglais aller en nwy lui donne la possibilité de se foutre + loin s'il le désire. Donc pas compris. Sinon au Sud c'est solide.

Italie : Bon pour la grèce on va dire tu pouvais pas savoir. Mais pour reprendre Rom juste lol, c'est un play inférieur que d'attaquer avec nap et ce dans la majorité des cas à mon avis. Tu préfères être quasi-sûr de pas récupérer le centre au nord, plutôt que ... plutôt que quoi ? avoir une faible chance de perdre celui au Sud ? sachant que dans tous les cas si t'es attaqué au Sud bah tu peux pas reprendre ton centre national ? Ordres bizarres dans tous les cas mais bref.

AH : on peut pas récup des centres sur tous les fronts i guess. GL pour tes attaques vs la turquie/(la russie), en espérant que ça te rappelles de bons souvenirs.

Turquie : nickel pépère on avance doucement mais sûrement on a le contrôle maritime on a un front solide rien à dire.

Mon avis sur la situation actuelle :

Spoiler:
France : avec les plays faits depuis le début, et le fait que t'as toujours pas réussi à récupérer l'Espagne au bout de 3 tours je reste dubitatif. Avant d'essayer de lancer des yolo armies chez tes adversaires faut gagner des centres, parce que deux yolo armies c'est plus fort qu'une seule.

Angleterre : une situation pas trop mauvaise, tu t'attires vite les foudres de l'Allemagne et de la France mais bon si tu chopes leurs centre malgré le fait qu'ils essaient de te contrer ça va être compliqué pour eux.

Allemagne : Faudrait peut être arrêter de faire sa campouze et récupérer les centres qui te reviennent de droit à un moment je pense. Je vois que tu prends une initiative en mer, à voir si ça paie mais tu risques d'avoir du mal à t'installer chez ton adversaire avec une pauvre petite flotte isolée qui a pas de soutien derrière. A moins que la France soit là pour épauler, mais faut déjà qu'elle arrive à stabiliser sa situation.

Italie : Avec seulement 3 centres et a priori pas d'alliés je dirais pas que t'es dans la merde mais un peu quand même.

AH : tu réussi à gagner des unités, mais uniquement au détriment de ton ancien allié et pas de tes ennemis et la situation va vite se bloquer si l'alliance de l'est est trop soudée. A moins de faire flip un des deux, ou bien de temporiser en bouffant de l'italien (mais je suis sceptique sur cette solution, temporiser je crois que c'est jamais une bonne solution) j'ai du mal à entrevoir tes solutions. J'attends de voir ce qui va se passer, la formation reste quand même assez solide. Anyway l'AH est jamais un pays facile à jouer.

Turquie : La solidité, ça me rappelle la belle époque *prend un mouchoir*

Russie : Idem que pour la Turquie, si l'alliance continue d'être solide, l'avenir s'annonce radieux a priori

Classement des pays :
1 - Turquie (parce que c'est mon pays <3)
2-Russie
3-Angleterre
4-Autriche-Hongrie
4-Allemagne
5-France
6-Italie
Machu Pichu
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Crobe le Jeu 3 Mar - 23:08:03

Ajustements

Résultat

J'attends vos ordres au plus tard dimanche à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Dim 6 Mar - 21:43:06

Printemps 1904 : à l'AHttaque !

Italie:

L'Italie fait ce qu'elle peut pour rester en vie, c'est à dire essayer de revenir en mer ionienne et protéger Apulia. Cependant Rome est à disposition de l'armée française.

France:

La France laisse Rome tranquille et se consacre à stabiliser son territoire, pendant que la Belgique tente de faire une percée en Angleterre. Un convoie de la flotte allemande le lui permettra-t-elle ?

Allemagne:

Les armées allemandes décident de se reposer pour ce tour. Le convoie est bien effectué et le Danemark est attaqué. Un soutien de Kiel aurait donné plus de chance à l'action d'aboutir. Le territoire sera-t-il pris ?

Angleterre:

Pas d'action pour empêcher l'arrivée au Danemark, et l'unité française arrive en Angleterre. Les flottes continuent d'attaquer les pays ennemis, mais l'Angleterre saura-t-elle protéger son propre territoire ?

Russie:

Le russe continue comme d'habitude avec des actions en alliance avec la Turquie pendant que ses unités commencent à se disperser à l'ouest et au nord. Aura-t-il raison de toujours faire confiance en la Turquie ?

Autriche-Hongrie:

L'Autriche-Hongrie effectue encore des soutiens pour la Turquie et ne fait que se défendre sinon. Ces soutiens vont-ils encore se faire dans le vent où est-ce que cette fois-ci c'est la bonne ?

Turquie:

Comme à son habitude, la Turquie continue de suivre la Russie, ce qui lui permet de prendre le centre de la Serbie. De plus l'agressivité continue contre l'Autriche-Hongrie avec un mouvement agressif des flottes.

Les ordres

Le résultat

J'attends donc d'abord de savoir si l'unité en Serbie retraite en Albanie.
Crobe

Message par Crobe le Dim 6 Mar - 22:30:52

Retraite de ser en alb

Résultat

J'attends vos ordres au plus tard jeudi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Jeu 10 Mar - 21:10:44

Automne 1904 : infiltration !

Italie:

L'Italie n'ayant presque plus de territoires tente le tout pour le tout en attaquant la Turquie. Cependant il suffit d'une construction turque pour rendre cette attaque inutile. La Turquie va-t-elle garder la Serbie ?

Turquie:

La Turquie défend la Grèce et la Serbie tout en offrant un soutien aux russes contre Budapest. La Serbie tiendra-t-elle ?

Russie:

La Russie tente donc une attaque massive contre Budapest et assure la Serbie de ne pas être prise en coupant un éventuel soutien, celui de Trieste étant déjà coupé par la flotte turc. Mais le centre de Budapest va-t-il être pris sous cette attaque massive ? Au nord diverses attaques sont effectuées, contre l'Angleterre et contre l'Allemagne.

Autriche-Hongrie:

L'Autriche-Hongrie effectue une attaque inutile contre la Serbie mais parvient finalement à garder Budapest grâce au soutien de Vienne et à l'Albanie qui coupe le soutien de la Serbie.

Angleterre:

L'Angleterre se doute que Marseille va être récupérée par la France donc essaye de s'approprier l'Espagne, tandis que la Norvège est attaquée pas les deux flottes. Ces attaques réussiront-elles ?

Allemagne:

L'Allemagne garde tranquillement le Danemark pendant qu'un offensive est lancée contre Edinburgh et que les armées commencent à se détourner de la mer. Malheureusement pour elles, Berlin est quand même pris par les russes.

France:

Pour finir la France permet à l'Allemagne d'arriver à bon port en Angleterre et récupère également Marseilles. Cependant l'Espagne est perdu avant même d'avoir été contrôlée, les anglais auront finalement contrôlé l'Espagne avant les français.

Les ordres

Le résultat

J'attends donc d'abord les retraites des joueurs concernés avant de passer aux ajustements. J'aimerai les avoir le plus vite possible
Crobe

Message par Crobe le Ven 11 Mar - 16:48:35

Retaites

Résultat

Centres:
Autriche-Hongrie : 4 (-1)
Angleterre : 5 (+0)
France : 5 (+0)
Allemagne : 5 (+1)
Italie : 3 (+0)
Russie : 6 (+0)
Turquie : 6 (+1)

L'Allemagne n'ayant pas de centres nationaux de libre pour la construction, elle ne pourra pas construire cette année. J'attends donc les ajustements des deux seules personnes concernées le plus vite possible.
Crobe

Message par Crobe le Ven 11 Mar - 17:33:33

Ajustements

Résultat

J'attends donc vos ordres au plus tard mardi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Mar 15 Mar - 21:02:51

Printemps 1905 : le don de centres

Italie:

Commençons doucement avec l'Italie qui exécute un unique déplacement vers la Syrie. Et non il n'y a pas de centres disponibles au Moyen Orient, que prévoit donc cette flotte ?

Autriche-Hongrie:

L'Autriche-Hongrie protège Budapest tout en essayant d'avancer avec Trieste et Venise. Dans cette configuration la Serbie peut prendre Budapest ou alors la mer adriatique peut prendre Trieste. Que va-t-il se passer ?

Turquie:

Finalement les offensives turcs ne pourront pas permettre la prise de Budapest, ni celle de Trieste. Cependant la Grèce fait une avancée en allant en mer ionienne.

Russie:

Comme prévu la Russie ne peut pas prendre Budapest. Au nord une offensive est lancée contre Kiel. Cette attaque sera-t-elle un succès ?

Allemagne:

L'Allemagne réussi à reprendre Berlin mais à quel prix ? Le centre de Kiel est pris et le Danemark laisse son territoire vide. Pendant ce temps Edinburgh laisse ses compagnons se débrouiller en gardant le territoire anglais.

France:

Passons maintenant à la France, qui décide de ne pas attaquer l'Espagne en prenant son temps. La Bretagne est sécurisée et Londres est prise. Tout réside maintenant dans ce que l'Angleterre va faire.

Angleterre:

L'Angleterre profite de la situation pour prendre le centre donné du Danemark. La flotte en Norvège dans la mer, en direction des centres nationaux. Au sud l'Espagne prend le Portugal délaissé par la France, et la flotte française est détruite. Ainsi la France n'ayant plus de flotte, le Portugal est impossible à reprendre. Pour ce qui est de l'Espagne, qui prendra ce territoire maintenant vide ?

Les ordres

Le résultat

J'attends donc la retraite de la personne concernée le plus vite possible.
Crobe

Message par Crobe le Mar 15 Mar - 23:08:17

Retraite

Résultat

J'attends vos ordres au plus tard samedi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Sam 19 Mar - 20:41:01

Automne 1905 : c'est les vacances !

Allemagne:

Les allemands se sentant agressés chez eux ont choisi de prendre des vacances. Par conséquent, les troupes n'ayant pas reçu d'ordres, elles restent où elles sont.

Angleterre:

Les anglais récupèrent un centre national et l'attaque en Espagne leur assure de garder le centre. De plus il paraît que l'Angleterre coopère avec la Russie en soutenant Kiel.

France:

La France ne parvient pas à récupérer l'Espagne, mais récupère tout de même Londres. Pendant ce temps l'armée de Brest se dirige vers l'ouest.

Russie:

La Russie profite de l'inaction de l'Allemagne pour reprendre Berlin tout en gardant Kiel. De plus, aucune offensive n'est engagée contre la Norvège. Au sud, on opère les mêmes déplacements qu'au printemps, sûrement en prévention d'un changement de tactique de ses ennemis.

Turquie:

La Turquie opère aussi les mêmes déplacements qu'au printemps contre l'Autriche-Hongrie. Pendant ce temps les flottes s'occupent de menacer l'Italie en menaçant Rome, Naples et la flotte en Syrie.

Autriche-Hongrie:

Finalement l'Autriche-Hongrie effectue aussi les mêmes déplacements qu'au printemps, donc le résultat est le même, c'est à dire qu'il ne se passe rien..

Italie:

L'Italie protège Naples et la flotte en Syrie ne fait pas grand chose, à part occuper deux flottes turcs et donc faire perdre du temps à la Turquie.

Les ordres

Le résultat

J'attends d'abord les retraites avant de passer aux ajustements.
Crobe

Message par Crobe le Dim 20 Mar - 21:07:50

Retraites

Résultat

Centres:
Autriche-Hongrie : 4 (+0)
Angleterre : 7 (+1)
France : 5 (+1)
Allemagne : 2 (-2)
Italie : 3 (+0)
Russie : 7 (+1)
Turquie : 6 (+0)

J'attends donc vos ajustements le plus vite possible.
Crobe

Message par Crobe le Dim 20 Mar - 22:53:13

Ajustements

Résultat

J'attends donc vos ordres au plus tard jeudi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Jeu 24 Mar - 19:43:57

Printemps 1906 : préparations

Italie:

L'Italie tente de revenir en arrière avec sa flotte, tandis l'unité de Naples se balade à Rome.

Autriche-Hongrie:

L'Autriche-Hongrie effectue de nouveau la même défense. Sera-t-elle toujours efficace ?

Russie:

Il semble qu'un changement de stratégie ait été adopté. La Roumanie cesse ses attaques acharnées contre Budapest et laisse sa chance au turc de passer la barrière infranchissable qu'est l'Autriche-Hongrie. Au nord les déplacements menacent encore plus l'Allemagne en prenant la Prusse et en empêchant toute fuite allemande vers le nord.

Turquie:

La Turquie attaque Trieste cette fois-ci, mais l'attaque est encore un échec puisque Trieste fait aussi une attaque double contre la Serbie. L'Autriche-Hongrie faiblira-t-elle un jour face aux multiples attaques ? Pendant ce temps les flottes turcs anéantissent la flotte italienne et un replacement en mer ionienne est effectué.

Allemagne:

Avec ses deux pauvres centres, l'Allemagne tente quand même d'être agressive en avançant vers la Russie, mais ces avancées se révéleront-elles utiles ?

Angleterre:

L'Angleterre tente de nouveau de retourner en Espagne, tandis que les unités en Angleterre menacent l'intrus français. La dernière flotte revient en mer du Nord.

France:

La France décide d'entrer en phase de réflexion. Seul la flotte à Brest se dirige en mer et l'unité en Picardie va vers le nord. L'Angleterre arrive en Espagne, pour longtemps ?

Les ordres

Le résultat

J'attends vos ordres au plus tard dimanche à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Dim 27 Mar - 16:50:20

Automne 1906 : vous ne passerez pas !

Italie:

L'Italie parvient seulement à assurer Naples encore une fois.

Angleterre:

L'Angleterre récupère enfin son dernier centre national. Les unités en Espagne et au Portugal, en détresse, opèrent des mouvements incohérents. Pour cela, les autres flottes ont l'air de venir en aide.

France:

La France parvient enfin à contrôler l'Espagne mais perd Londres. Une attaque est lancée contre la Hollande qui permettrai de pouvoir construire des unités, importantes à ce stade du jeu.

Allemagne:

L'Allemagne compte maintenant sur sa dernière armée qui revient à Munich pour faire le point sur sa situation. Perdre la Hollande serait tragique, car une unité seule ne pourra alors pas faire grand chose.

Russie:

Contre toute attente, c'est la Russie qui permet à l'Allemagne de garder la Hollande en créant un bounce avec la Belgique. les centres au nord agissent de manière défensive. Au sud, changement de stratégie, des attaques sur Vienne et Budapest sont engagées.

Turquie:

Au sud on avance avec les flottes en direction de l'Italie. On voit quelle est la nouvelle stratégie adoptée contre l'Autriche-Hongrie. la Serbie attaque encore Trieste, mais Vienne et Budapest ne peuvent pas soutenir Trieste. Cependant, un move est possible pour L'Autriche-Hongrie. Si Trieste soutient une attaque de Budapest vers la Serbie, que Venise soutient Trieste et que Vienne va vers Budapest, l'Autriche-Hongrie prend la Serbie tout en gardant ses territoires et peut même construire à Budapest. Suspense...

Autriche-Hongrie:

Et bien non. Finalement l'Autriche-Hongrie ne prend pas la Serbie, mais parvient tout de même à ne pas perdre de centre grâce à son changement de stratégie.

Les ordres

Le résultat

J'attends la retraite le plus vite possible, avant de pouvoir passer aux ajustements.
Crobe

Message par Crobe le Dim 27 Mar - 19:33:56

Retraite

Résultat

Centres:
Angleterre : 7 (+1)
Allemagne : 2 (+0)
Italie : 3 (+1)
Russie : 7 (+0)
Turquie : 6 (+0)

J'attends vos ajustements le plus vite possible.
Crobe

Message par Crobe le Dim 27 Mar - 19:56:28

Ajustements

Résultat

J'attends vos ordres au plus tard mercredi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Mer 30 Mar - 19:40:28

Printemps 1907 : au sud rien de nouveau

Allemagne:

Pas grand chose à dire je pense.

Italie:

Pas grand chose non plus, à part la flotte qui s'enflamme en attaquant le turc.

Autriche-Hongrie:

L'Autriche-Hongrie effectue la même défense que la dernière fois, assurant Trieste mais risquant de perdre Budapest. Le mind game va-t-il fonctionner encore une fois ?

Turquie:

Le mind game austro-hongrois fonctionne puisque l'attaque turque est vouée à l'échec. Cependant les flottes turques avancent vers l'Italie pour surement enfin gagner un centre.

Russie:

Comme prévu les attaques contre l'Autriche-Hongrie ne fonctionnent pas. Au nord, on se rapproche de plus en plus vers l'ouest pour gagner encore des centres. Il ne semble toujours pas y avoir de conflits entre Angleterre et Russie, les deux grandes puissances du moment.

Angleterre:

L'Angleterre décide de prendre des risques au sud puisque le Portugal attaque l'Espagne avec le soutien de la flotte, mais la France peut très bien prendre le Portugal avec sa flotte tout en protégeant l'Espagne avec un soutien de Marseilles. Au nord on lance une attaque contre la Belgique, et la flotte tout juste construite va dans l'Océan Nord-Atlantique, ce qui permet de garder une menace à la fois vers le sud et l'est.

France:

Finalement, au grand bonheur de l'Angleterre, la France ne daigne pas bouger les troupes à Marseilles, et même si le Portugal est pris, l'Espagne est perdue. Le reste ne bouge pas et la Belgique est même perdue. Un coup dur pour la France, saura-t-elle se ressaisir ?

Les ordres

Le résultat

J'attends donc les retraites, mais vous pouvez déjà réfléchir à la suite, puisque Naco, qui joue la France, ne sera pas là avant mardi prochain.
Crobe

Message par Crobe le Mar 5 Avr - 19:38:45

Retraites

Résultat

J'attends donc vos ordres au plus tard vendredi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Ven 8 Avr - 22:26:57

Automne 1907 : Rushie !

Allemagne:

Bon ben voilà.

Angleterre:

L'Angleterre continue de concentrer ses forces contre la France en envoyant encore une troupe en renfort. Pendant ce temps, aucune unité ne protège l'est qui est totalement à portée du russe.

France:

La France avait l'Espagne à portée de main mais préfère jouer safe en se protégeant. Décidément les français n'aiment pas l'Espagne.

Italie:

Voilà voilà.

Autriche-Hongrie:

Même défense que la dernière fois. Le bloc de l'est se fera-t-il encore avoir ?

Turquie:

Décidément l'Autriche-Hongrie tient à son territoire puisque celui-ci est encore conservé. Cependant les flottes turques arrivent enfin à récupérer un centre, chez l'Italie.

Russie:

Offensive générale chez la Russie. L'attaque contre l'Autriche-Hongrie est encore un échec et les autres unités attaquent les centres à disposition, récupérant deux centres anglais. Un coup dur pour l'Angleterre et un gain de centres conséquent pour la Russie.

Les ordres

Résultat + retraite

Centres:
Angleterre : 6 (-1)
France : 4 (-1)
Allemagne : 1 (+0)
Italie : 2 (+0)
Russie : 10 (+3)
Turquie : 7 (+1)

J'attends donc les ajustements le plus vite possible.
Crobe

Message par Crobe le Sam 9 Avr - 17:36:32

Ajustements

Résultat

J'attends donc vos ordres au plus tard mardi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Mer 13 Avr - 14:05:15

Printemps 1908 : le temps des réactions

Allemagne:

Toujours rien de nouveau.

France:

Avec le peu de ressources qu'il lui reste, la France décide de prendre l'Espagne. L'attaque sera-t-elle efficace ?

Angleterre:

L'Angleterre ne protège pas l'Espagne mais décide de convoyer l'armée vers Piedmont. Des flottes s'intéressent enfin à la situation au nord et tentent de remonter en réaction à l'expansion russe..

Italie:

Rien de nouveau non plus.

Autriche-Hongrie:

L'Autriche-Hongrie lancent des offensives ridicules contre la Russie. Est-ce une stratégie ou un acte désespéré ?

Russie:

Les unités russes continuent leur expansion avec la Suède, et cette fois-ci l'Autriche-Hongrie pourrait perdre un centre si l'alliance Russie/Turquie perdure.

Turquie:

Contre toute attente, la Turquie trahit la Russie, surement en réaction à son gain important de centres à l'automne. La Turquie prend la Roumanie et ramène des flottes vers l'est pour faire front avec la Russie, pendant que d'autres flottes continuent leurs avancées vers l'ouest.

Les ordres

Le résultat

J'attends donc la retraite du joueur concerné.
Crobe

Message par Crobe le Mer 13 Avr - 17:55:18

Retraite

Résultat

J'attends vos ordres au plus tard samedi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Message par Crobe le Dim 17 Avr - 11:12:15

Automne 1908 : Entraides ?

Allemagne:

l'Allemagne va-t-elle tenir cette année ?

France:

La France opère des ordres défensifs pour espérer garder ses centres. Cela suffira-t-il ?

Angleterre:

Les offensives anglaises contre Marseilles sont suffisantes, mais la Turquie laissera-t-elle l'Angleterre faire ceci ? Au nord, un convoie tente de récupérer le Danemark, avec succès ?

Russie:

La Russie sauvegarde le Danemark et la Suède grâce à un bounce avec Kiel. L'attaque de la Norvège échoue mais le dernier centre allemand est pris. Au sud des offensives sont lancées pour ne pas laisser de répit à ses adversaires.

Italie:

Toujours pas d'ordres.

Autriche-Hongrie:

L'Autriche-Hongrie a l'air d'avoir fait une entente avec la Turquie, protégeant la Roumanie et se dirige vers le nord et l'ouest avec ses unités pour influer sur les affaires extérieures. Qu'en sera-t-il de la Turquie ?

Turquie:

La Turquie ne fait en fait pas de déplacements synchronisés avec l'Autriche-Hongrie. Au contraire, elle récupère le centre de Trieste, mais elle perd la Roumanie en assurant tous ses centres au sud face au russe. La Turquie influence aussi la guerre France/Angleterre en empêchant cette dernière de prendre Marseilles.

Les ordres

Le résultat

L'Allemagne perd son dernier centre, donc son unité avec. J'attends la retraite du joueur concerné au plus vite pour passer au bilan des centres et aux ajustements.
Crobe

Message par Crobe le Dim 17 Avr - 12:39:16

Retraites

Résultat

Centres:
Autriche-Hongrie : 3 (-1)
Angleterre : 4 (-1)
Italie : 2 (+0)
Russie : 12 (+2)
Turquie : 8 (+1)

J'attends donc les ajustements le plus vite possible.
Crobe

Message par Crobe le Lun 18 Avr - 8:50:49

Ajustements

Résultat

J'attends vos ordres au plus tard jeudi à 19h. Tous copier/coller, screen ou autres sont interdits.
Crobe

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut