Organisations et Propositions de Jeux

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Organisations et Propositions de Jeux

Message par Zangoose le Sam 21 Nov - 13:05

Je ne comprends pas comment les "alliances" se forment et quel est leur intérêt. Ce sont des choses secrètes ? Des accords factices entre joueurs ? Ou bien ce sont des choses officielles dont tout le monde a connaissance ? Comment se forment-elles ?

En soit pour le moment je comprends que c'est seulement un LG où les LG ne se connaissent pas.
Zangoose
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://braingamezone.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shinyrio le Sam 16 Jan - 12:59

Il y a bien longtemps, dans un pays corrompu par le mal, un sorcier, le plus terrible de son temps, s'ennuyait. Même son passe-temps favori, la chasse aux villageois (et accessoirement, leur faire subir des tas d'expériences) ne lui disait plus rien. Après tout, c'est bien d'être très puissant et de pouvoir vivre indéfiniment, mais au bout de 1000 ans, ce n'est plus drôle. Il lui faut d'urgence lui trouver un nouveau spectacle. Sanglant et putride, ça va de soi.

Pendant des mois (ou des secondes ? Après tout, dans la vie d'un sorcier, ça ne fait aucune différence), il passait son temps à élaborer son projet démoniaque, destiné à son simple amusement.

Et aujourd'hui, il est enfin abouti. Il ne lui manquait plus que l'essentiel : enlever un bon nombre de villageois et les enfermer dans le terrible :

Labyrinth Of Darkness

Un lieu où la mort peut surgir à chaque pas. Un lieu où les capacités des sujets seront mises à rude épreuve.

Et tout cela, alors que le sorcier s'asseyait confortablement avec un bol de son mets favori, les racines de mandragore frites, pour pouvoir admirer le fruit de son génie.

I) But du jeu

Votre objectif sera très simple : SURVIVRE !  Le dernier joueur à rester en vie et à trouver la sortie de cet effroyable labyrinthe sera le vainqueur.

Néanmoins ce sera pas facile. De nombreux pièges, épreuves, et autres bizarreries vous attendront tout au long de ce dédale infernal. Il ne tiendra qu'à votre génie, votre chance, ou votre ingéniosité, pour pouvoir ne serait-ce que rester en vie.

II) La carte

Pour cette partie, les candidats seront amenés à évoluer dans l'environnement suivant :

Spoiler:

Les cases en vert sur la carte seront les multiples cases de départ possibles pour chaque participant.

III) Les cases et leurs effets

Au fur et à mesure que le jeu évoluera, vous tomberez sur des cases aux couleurs variées. Chaque couleur a son propre effet. Les voici :

+ Cases Vertes : Cases de repos. Vous serez tranquille jusqu'au prochain tour. Rien ne se passe.

+ Cases Bleues : Cases d'épreuves. Quiconque franchit cette cases se verra subir une énigme ou un mini-jeu. Vous n'avez qu'une seule chance. Si vous l'échouez, c'est la MORT ! Que cette épreuve aie été un succès ou non, cette case deviendra une case de repos après avoir été enclenchée.

+ Cases Rouges : Un seul pas dans cette couleur, et vous serez INSTANTANÉMENT trucidés, émincés, réduits en poussière. En un mot, morts ! Une échappatoire ? NON ! Rassurez-vous, après qu'une telle case aie été enclenchée, elle sera retirée du jeu et inaccessible, pour éviter que des idiots tombent deux fois dans le même piège.

+ Cases Jaunes : Cases événements. Qui sait ce qui se passera quand quelqu'un tombera sur une telle case… Mais profitez-en, car son effet est unique, et cette case deviendra une case de repos après avoir été enclenchée.

IV) Tour de jeu

Pour évoluer dans ce Labyrinthe, il faut observer deux phases :

+ La phase d'action : Au début de chaque tour, si vous êtes encore en vie, vous pouvez indiquer au MJ sur quelle case vous souhaitez vous rendre, et, le cas échéant, résoudre l'épreuve que vous aurez reçue au tour précédent.

Pour vous déplacer, communiquez simplement au MJ (par MP ou Skype) la case où vous souhaitez aller. La destination ne peut être qu'une case adjacente, verticalement ou horizontalement.
Lorsque vous pensez avoir résolu votre épreuve, indiquez le fruit de vos recherches sur le topic , afin que tout le monde puisse bien voir.

Attention : Vous ne pouvez pas rester indéfiniment sur un même ensemble de cases sécures. Si le Mj remarque que vos déplacements sont des déplacements de froussards, vous serez invités à contribuer à l’exploration du labyrinthe, sous peine d'être zappés à jamais.

+La phase de résolution : Une fois que le MJ a reçu tous vos ordres, il s'occupe de tout : il vérifie que les épreuves sont bien valides, et, après avoir (ou non) procédé au carnage bien mérité, il fait bouger les joueurs là où ils le souhaitaient, et applique les effets de la case à tout le monde.

V) Conclusion

Voilà, vous savez tout ce qu'il vous faudra pour prendre part à la plus grande aventure de tous les temps (et pour presque tout le monde, sûrement la dernière). Oserez-vous braver les dangers de ce labyrinthe ? Dans ce cas, apposez votre nom à la liste ci-dessous (en lettre de sang, of course). Vous serez alors digne de braver la mort à chaque pas, et vous comprendrez bientôt que votre sort est entre vos mains.
Shinyrio

Message par Zangoose le Sam 16 Jan - 13:04

Ca me semble sympa, c'est pas prise de tête, simple et rapide ! En plus je sens un potentiel d'évolution, de twists, pour renouveler le format après plusieurs parties !

Je pense qu'on est tous ok pour tester, j'ouvre une section !
Zangoose
Administrateur

Message par Blueberies le Sam 2 Avr - 20:00

Coucou je viens proposer un jeu :
Roll to dodge

Le concept de base est très simple :
Je vous donne un lieu, je vous détail la scène et vous m'envoyez une action. Ensuite je lance un dès et en fonction du résultat vous réussissez ou non :
1- Échec critique: Vous vous foirez lamentablement.
2- Échec: Rien ne se passe.
3- Limite: Vous ratez votre action, mais le résultat est proche de ce que vous essayiez de faire.
4- Réussite: Tout se passe à peu près comme prévu.
5- Réussite critique: C'est tout simplement nickel, l'action se passe à merveille.
6- Dépassement: Vous le faites tellement bien que ça se passe mal.

Je laisse 10 joueurs jouer en même temps. Si en joueurs s'inscrit trop tard, ce n'est pas grave. Il prendra la place d'un autre quand il mourra. Vous pouvez vous réinscrire à tous moment. Je précise également que vous êtes tous au même endroit (même ville, même arène ...) vos actions peuvent donc influencer celles des autres.

Voici un exemple :
Spoiler:
Le joueur A s'est téléporté sur le toit de la tour Brunson. Foutu téléporter qui ne marche jamais. Il vois toutes la ville.
Le joueur B se balade tranquillement dans la rue Magnus. Il n'est pas loin de la tour Brunson, Il la voit même de là où il est.
Joueur A : Comment me suis-je retrouvé dans cette ville ? qui a besoin de moi ? Comment fonctionne se fichu téléporteur ? trop de question dans ma tête à ce moment. Je décide de regarder qui pourrais avoir besoin de mon aide a proximité. Je décide de descendre. Je déploie mes ailes m'envole et retombe par terre comme si de rien était.
Joueur B : Je me baladais dans la rue quand tout à coup je vois une demoiselle suspendue à une tour. Je vais donc chercher une corde chez Jean-Platon, le vendeur de corde et je l'envoie a cette demoiselle.
Résultat :
1+1 : Le joueur A trébuche, il es en chute libre
Le joueur B rate sont lancer de corde. La corde est maintenant accrochée à un traîneau.
Le joueur A est mort

2+2 : Le joueur A ne saute pas, il à trop peur.
Le joueur B se rends compte que le magasin est trop loin.

3+3 : Le joueur A saute, plutôt confiant. Mais le vent souffle fort et le dévie de sa trajectoire. Il heurte la tour brunson.
Le joueur B court chercher une corde. Mais trop tard.
Le joueur A est mort

4+4 : Le joueur A saute et vole tranquillement quand...
Le joueur B achète une corde et la lance sur le joueur A en plein vole. La corde s’emmêlent dans son ailes.
Le joueur A est vole avec difficulté et se rapproche dangereusement du sol.

5+5 : Le joueur A prends gracieusement son envole et retombe sur le sol tranquillement.
Pendant ce temps, le joueur B attrape une corde et la lance mais trop tard.

6+6 : Le joueur A prend son élan, saute et s'envole. Mais il a pris trop d'élan et il atterrit un immeuble non loin de là.
Le joueur B Lance la corde. Elle s'accroche au joueur A. Le joueur B la tien fermement ne s'étend pas rendu compte qu'il avait décollé du sol et qu'il foncé dans un immeuble.
Le joueur B est mort
J'espère c'est compréhensible. Après en action vous pouvez faire tous ce que vous voulez (sauf 2/3 trucs que j'interdirai si il le faut). Vous pouvez mourir peu importe le résultat du dès.

Il y aura également un système de trophées pour se souvenir de vos beaux fails exploits.
Blueberies

Message par Zangoose le Sam 2 Avr - 20:13

Je suis pas certain de comprendre le but en fait. C'est un jeu de hasard ? Ca se termine jamais (ou alors quand tous les joueurs sont morts) ?

Dans le genre il y a déjà le jeu du Texas Zombie, ça doit être ce qui se rapproche le plus de ça ! Je suis pas contre quelques explications de plus, je suis pas certain d'avoir tout saisit !
Zangoose
Administrateur

Message par Blueberies le Sam 2 Avr - 20:39

Je te c/c les règles du jeu venant d'un autre forum :

Salut à tous! Je vous présente un petit jeu assez populaire sur certains forums.

Le concept de base:
C'est une sorte de jeu de rôle ultra-minimaliste. Je vous donne le contexte dans lequel vous êtes, et vous donnez une commande que vous voulez tenter. Une fois que j'ai les actions de tout le monde, je lance un dé (à 6 faces), et en fonction du résultat, je vous donne les conséquences de l'action. En règle générale, plus le lancer est élevé, mieux c'est:
1- Echec critique: Vous vous foirez lamentablement.
2- Echec: Rien ne se passe.
3- Limite: Vous ratez votre action, mais le résultat est proche de ce que vous essayiez de faire.
4- Réussite: Tout se passe à peu près comme prévu.
5- Réussite critique: C'est tout simplement nickel, l'action se passe à merveille.
6- Dépassement: Vous le faites tellement bien que ça se passe mal.

Un petit exemple dans le spoiler!
Spoiler:
Imaginons qu'un joueur imaginaire du nom d'Alice soit dans cette situation:
Felissan a écrit :
Tu es au sommet de l'immeuble; tu entends toujours les mafieux qui te courent après à l'intérieur. Tu aperçois un immeuble d'un étage de moins de l'autre côté d'une ruelle.

NB: Normalement, je mettrais plus d'info que ça, pour bien laisser plusieurs options.
Alice, n'accordant pas trop d'importance à sa vie, décide ceci:
Alice a écrit :
Je saute vers le toit de l'immeuble en face.

A la fin du tour, voici les différentes réponses que je pourrais faire:
Felissan a écrit :
Alice a écrit :

RESULTAT: 1
Tu prends ton élan, et tu te prépares pour un long saut... et tu trébuches sur le garde-fou. Tu tombes tête la première sur le trottoir.
Alice est morte!

Felissan a écrit :
Alice a écrit :

RESULTAT: 2
Tu prends ton élan, et tu te prépares pour un long saut... mais l'idée du vide au-dessus de la rue te donne une crise de vertige, donc tu t'arrêtes avant de sauter.
Pendant ce temps, un des mafieux sort de la cage d'escalier et te pointe son pistolet dessus!

Felissan a écrit :
Alice a écrit :

RESULTAT: 3
Tu prends ton élan, et tu sautes! Tu fixes ton regard sur l'immeuble en face, tu sais que tu n'atterriras pas sur le toit... mais tu arrives quand même à t'agripper à son rebord!
Tu es accrochée par tes mains au toit d'un immeuble, au dessus du vide. Tu sais que tes poursuivants ne sont pas encore entrés dans celui-ci.

Felissan a écrit :
Alice a écrit :

RESULTAT: 4
Tu prends ton élan, et tu sautes! Tu regardes au-dessous de toi, le précipice défile à toute vitesse, tu sais que tu y'arriveras. Tu te retrouves de justesse sur le toit, et tu te foules une cheville en atterrissant.
[Ici, je devrais décrire rapidement le toit, mais bon, c'est juste un exemple, vous m'excuserez.]

Felissan a écrit :
Alice a écrit :

RESULTAT: 5
Tu prends une respiration profonde. Il n'y a aucune raison que ça aille mal. Tu prends ton élan, tu poses un pied sur le garde-fou, et d'un geste fluide, tu décolles vers l'autre côté. Le temps que tu atteignes l'autre côté, tu te remémores des vidéos de parkour que tu as vues, au geste près, et tu te prépares à la réception. Dès que tu touches le toit, tu es déjà prête à repartir en courant.
[Description du toit, voir le 4.]

Felissan a écrit :
Alice a écrit :

RESULTAT: 6
Tu prends une position de départ de sprint, et tu bondis par dessus la ruelle. Tu vois le toit de l'autre immeuble en-dessous de toi. Parfait. Enfin, c'est ce que tu te disais avant de voir qu'en vrai, tu allais tomber dans la rue de l'autre côté de l'immeuble tellement tu y es allée fort. Tu t'étales au milieu de la route.
Alice est morte!

Après, cet exemple était un peu bateau: rien ne vous force à vous limiter à des trucs réalistes dans vos actions! De plus, n'allez pas croire que pour toute action, vous survivez si vous faites 2, 3, 4 ou 5, et vous crevez si vous faites 1 ou 6: si Alice avait décidé de faire du breakdance pour se faire épargner par les mafieux, aucun résultat ne l'aurait directement tuée, et si elle avait essayé d'invoquer Cthulhu pour les faire fuir, elle se ferait tuer par un 4, 5 ou 6. (enfin, je dis ça au hasard)

Pour le côté plus organisation, je vais laisser un maximum de 72 heures pour chaque décision: si quelqu'un ne donne pas sa réponse dans ce délai, la première fois, il ne fait rien du tour; la deuxième fois, je trouve un moyen plus ou moins original de le tuer sur le champ.

Et ça se passe comment, exactement?
A tout moment, je vais laisser le jeu avoir jusqu'à 10 joueurs en vie, afin d'éviter que ce soit trop chaotique. Si on atteint le maximum, je vais mettre en place une file d'attente à laquelle peut s'inscrire tout le monde qui n'est pas dans le jeu. Dès que quelqu'un meurt dans le jeu (ça prend pas longtemps quand on est 10), le premier de la file d'attente le remplace.
Tous les joueurs sont dans une même "arène", donc tout événement qui se passe où que ce soit peut avoir une influence sur le reste du jeu, et il sera parfois même possible d'avoir des interactions directes entre les joueurs! Par exemple, étendons un peu le cas ci-dessus...
Spoiler:
Alice a fait un 6 au dé (je vous jure, j'utiliserai random.org à chaque fois, c'est juste que les exemples avec des morts sont plus fun Twisted Evil ). Pendant ce temps, dans la rue où elle tombe, Bob vient d'assommer un poulpe qui voulait lui voler un tiramisu. (C'est une longue histoire.)
Donc, voilà un extrait de mon post, où ils peuvent se voir l'un et l'autre:
Felissan a écrit :
Alice a écrit :

RESULTAT: 6
[Bla bla bla] avant de voir qu'en vrai, tu allais tomber dans la rue de l'autre côté de l'immeuble tellement tu y es allé fort.
Pendant que tu hurles à plein poumons, tu vois un jeune homme dans la rue en train de frapper un poulpe à coups de tricycle.
Bob a écrit :
Je vole un tricycle dans la vitrine pour frapper le poulpe avec.

[Je passe les détails, c'est pas ce qui compte.] Tandis que le céphalopode lâche la roue avant et s'écrase par terre, tu entends un hurlement de fille au-dessus de toi.
En levant ta tête, tu vois qu'elle est sur le point de tomber sur ton tiramisu!

Et donc, ils décident tous les deux d'actions au sujet de la rencontre...
Felissan a écrit :
Alice a écrit :
J'utilise mes pouvoirs bannis pour transformer l'air sous moi en plasma et amortir ma chute.

Des trucs physiquement illogiques arrivent car encore une fois, c'est juste un exemple.
Après ton atterrissage, tu regardes à tes pieds: tu vois un cratère avec une tache bizarre qui sent le café, les fruits de mer et surtout le brûlé.
Bob a écrit :
Je déplace la poubelle à carton la plus proche pour amortir sa chute.

RESULTAT: 4
Tu te débarasses rapidement du tricycle et tu commences à tirer une poubelle à carton qui était à peu près au bon endroit sur le trottoir.
Quand tu crois atteindre la bonne position (c'est triste de poser une poubelle sur un tiramisu), tu relèves tes yeux et tu vois une boule de feu se diriger droit vers toi: une seconde plus tard, tu es carbonisé.
Bob est mort!
Dans ce genre de circonstance, les conséquences des deux actions sont choisies en fonction de ce que me dicte le sens commun.
Je vais aussi rajouter quelques contraintes sur les actions possibles afin de limiter les disputes: primo, une action ne peut pas prendre en compte les plans d'un autre joueur pour leur action au même tour, sauf si vous êtes tous les deux d'accord; deuzio, pas de voyages dans le temps, parce que je veux vraiment pas avoir à modifier des résultats passés ou déterminer les conséquences d'un paradoxe.

Et c'est quoi, le but?
Premièrement, c'est de voir les conséquences de la réunion des imaginations d'une dizaine de membres de ce forum de fous.
Deuxièmement, il y'a aussi un système de trophées, que je donnerai à la première personne à accomplir un haut fait (ou une misérable calamité) fixée à l'avance. Avant qu'un trophée soit décerné, il est invisible. Ce qui compte, c'est que vous aurez de bons souvenirs de vos échecs les plus humiliants, ce qui est le but de n'importe quel jeu, non?
Blueberies

Message par Zangoose le Sam 2 Avr - 21:08

Hmmm, je sais pas ce qu'en pense les membres. Si ça a son public, pourquoi pas !

Attendons des retours !
Zangoose
Administrateur

Message par Maniak' le Sam 2 Avr - 21:39

Pour tout ce qui est RP vous pouvez compte sur moi ! I'm in !

Juste le 72 qui me dérange un peu comme j'ai pas toujours le temps, parfois c'est chaud de remettre une action donc si on pouvait juste modifier du genre (tout le monde doit avoir boucler son tour pour dimanche soir. C'est nikel !
Maniak'

Message par Zer0mega le Dim 3 Avr - 10:20

Same pour les RPs, j'y suis! o//

Par contre, juste une petite question: le jeu se repose entièrement sur la chance? Par exemple, si dans ta situation je dis "j'essaye de me cacher", j'ai autant de chance de succès que si je dis "je me retourne et fais un gros câlin au mafieux en comptant sur le pouvoir de l'amour"? ou alors le MJ fixe le résultat des faces avant chaque lancé?
Zer0mega

Voir le profil de l'utilisateur http://anotterotter.deviantart.com/

Message par Machu Pichu le Dim 3 Avr - 13:07

J'ai l'impression que c'est + un jeu pour le MJ qui doit rédiger toutes les histoires des joueurs à la fois selon des résultats liés à la chance, je trouve ça un peu dommage %) Je veux dire, les joueurs au final ils écrivent une ligne mais ils font pas grand chose de + (après je suis pas très RP nn plus dc bn)
Machu Pichu
Modérateur

Message par Red le Dim 17 Avr - 15:36

BRAIN GAME ZONE ENTRE DANS LA LÉGENDE...

Yo tout le monde ! Comme vous le savez tous, Pokémon est un truc qui gère n'est ce pas ? Et que Red n'est pas dans mon avatar pour rien :/
Bref, j'ai une proposition assez intéressante (je trouve) à vous faire ! Mais que je ne peux pas encore mettre en place aujourd'hui, puis de toute façon il faudra du temps bref !

En gros je vous propose un tournoi Showdown, mais totalement différent que le précédent xD
Un tournoi classique : minimum 8 participants, élimination directe... Tier OU et je crois que c'est tout :/
Il y aura (selon le nombre de participant) 2 matches par jour, et 1 ou 2 jours entre les demi-finales et la finale xD
Enfin je voudrais savoir qui est intéressé par un tournoi Showdown déjà, et après je vous donnerez les détails o/
Red

Message par Vifargent le Mer 20 Avr - 18:06

TWICE

Avant-Propos
Vous êtes aventuriers, avide de sensations et de défis. Vous voici face à la mythique Tour du Jugement.
Vous allez pouvoir prouver votre valeur. Car selon la légende, nul n'est jamais parvenu jusqu'au sommet.
Le moment de commencer votre ascension est venu... Oui, mais à deux !
En effet, Twice est un jeu qui se joue en binômes, que vous allez avoir la liberté de créer !
Car à deux, vous êtes plus forts et plus malins.
Le but du jeu, vous l'aurez compris, est de parvenir au sommet de la tour, pour cela, vous devrez la gravir étage par étage.
La Tour du Jugement ne porte pas son nom pour rien : pour réussir dans votre entreprise, vous devrez montrer que vous êtes forts aussi bien dans le corps que dans l'esprit.
Plus concrètement...

Epreuves
Vous serez en premier lieu ammené à réaliser une épreuve, et ce, tout les étages impairs.
L’Epreuve est l’occasion de gagner des Letts. De quoi s’agit-il me direz-vous ?
Eh bien, ouvrez grand vos oreilles : c’est l’énergie dont vous avez besoin si vous espérez pouvoir continuer votre ascenscion. Autrement dit : sans Letts, vous êtes morts.
Dans le cas d’une épreuve où il est possible d’échouer, réussir n’est pas optionnel : rater l’épreuve vous fera perdre la totalité de vos Letts, gagner vous en fait gagner évidemment.
Dans le cas d’une épreuve à classement, tout le monde gagne des Letts… Mais le dernier binôme et gagne énormément moins que le premier ! De manière générale, le gain de Lett est variable d'une épreuve à l'autre et vous seras toujours précisé en début d'épreuve.
Afin de respecter l'esprit du jeu, les épreuves mettront en avant votre sens de la coopération.

Un Lett

Quizz
Tous les étages pairs seront en réalité des quizzs.
Ici, les Letts gagnés prennent toute leur importance : vous n’en gagnerez pas…
Vous essayerez de ne pas les perdres. Vous connaissez Money Drop ?
Le principe est le même : vous aurez une question correspondant à un thème, avec ici 5 réponses possibles. Vous devrez miser la totalité de vos Letts sur la ou les réponses qui vous semblent correctes (même si il n’y a qu’une seule bonne réponse). Attention toutefois, vous ne pouvez pas miser vos Letts sur les 5 réponses : 4 maximums, il faut bien que ce soit dangereux. < :
La liste des thèmes est établie en début de partie.
A chaque arrivée à un étage quizz, c’est le duo qui a le moins de Lett qui choisis le thème.

Sommet
C’est le terminus de chaque partie de Twice ! Votre objectif : l’atteindre.
Votre quête est considérée comme réussie si vous parvenez en haut de la tour.
Ce qui ne signifie pas que vous avez gagné, mais au moins que vous êtes parvenus jusqu’au bout de l’aventure ! Le binôme vainqueur, vous aurez deviné, est celui qui au sommet a le plus de Letts.
Si avant d’atteindre le sommet, il ne reste plus qu’un binôme possédant des Letts, la partie s’arrête et il est déclaré vainqueur. Si les derniers binômes en course meurent au même endroit, c’est celui qui avait le plus de Letts à ce moment là qui remporte la partie !

Pour conclure, Twice est un jeu qui se veut convivial, qui permet de créer des liens entre les membres tout en étant fun, et sans prise de tête, de quoi passer de bons moments en perspective !

Des remarques ? Des suggestions ? Allez-y !
Vifargent

Message par Zangoose le Mer 20 Avr - 18:19

Si les épreuves sont bonnes ça peut être un jeu très sympathique ! Ca risque d'être assez chronophage non ? Combien de temps estimes-tu une partie, pour disons, 6 binômes ?

L'idée des binômes est bonne, le principe est sympa, une forme de quizz revisité, je suis plutôt emballé par l'idée. C'est très joliment présenté.
Zangoose
Administrateur

Message par Vifargent le Mer 20 Avr - 18:22

En cas de partie à 6 binômes, la tour ferait 8-9 étages je pense...
Si ça avance bien, ça ferait peut-être de une à deux semaines.
De plus, c'est un jeu qui peut s'avérer long dans la... longueur (:v) mais pas forcément dans le rythme. Wink
Merci bien ! o/
Vifargent

Message par Di'mort le Mer 20 Avr - 18:35

Moi j'aime beaucoup et j'encourage l'initiative !! Malheureusement pour ce jeu on a le droit d'avoir qu'un strong2 partenaire Sad
J'espère voir le topic s'ouvrir bientôt !
Di'mort
Ultime Survivant VII

Message par Zangoose le Mer 20 Avr - 18:36

Zangoose
Administrateur

Message par Krixilly le Mer 20 Avr - 18:43

Vifargent a écrit:
Des remarques ? Des suggestions ? Allez-y !

- Corriger les fautes d'orthographe.

Sinon, ça a l'air plutôt sympa en effet. A tenter !
Krixilly

Message par Zangoose le Mar 31 Mai - 20:53

Le forum est en ce moment quelque peu calme (mai/juin est une période creuse avec des examens pour beaucoup).

N'hésitez donc pas à proposer quelques jeux plus "légers". Toutes les initiatives sont bonnes à prendre.
Bien sûr, n'oubliez pas non plus de continuer vos engagements dans les jeux en cours (comme Twice, n'est-ce pas) !
Zangoose
Administrateur

Message par Kurotsuki le Mar 31 Mai - 20:58

Pour Twice, ça y est, je suis passé :v

Sinon je réfléchis souvent à des jeux surtout que j'aimerais bien jouer les MJ un jour, mais j'ai jamais d'idée qui copie pas un ancien jeu --'
Kurotsuki

Message par Zangoose le Mar 31 Mai - 21:02

Tu peux toujours proposer tes idées qui peuvent "ressembler" à d'autres et les gens pourront toujours t'aider ici pour mettre en ordre, améliorer, modifier !
Zangoose
Administrateur

Message par Junne le Mer 1 Juin - 16:59

Sinon Kuro MJ Cluclu, allez c'est partit.
Junne
Modératrice

Message par Crobe le Mer 1 Juin - 17:16

Ouais comme ça je pourrais gagner à un jeu cheers
Crobe

Message par FrankyLaBalance le Jeu 2 Juin - 22:53

HAY
Ya déjà quelqu'un de chaud pour organiser un concours de pronos pour l'euro 2016?
Sinon je le fais
avec 1 point pour un bon résultat et 2 pour un bon score pour chaque match
après on peut toujours discuter de l'équilibrage des points
FrankyLaBalance

Message par Zangoose le Jeu 2 Juin - 22:54

Contacter Buwaro pour ça, il avait proposé sur Skype.
Zangoose
Administrateur

Message par FrankyLaBalance le Jeu 2 Juin - 23:37

Et s'il est indisponible trop longtemps quel est ton verdict?
FrankyLaBalance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut